Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Bouches-du-Rhône
61 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Hautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Alternance Assistant marketing et communication digitale - Marseille

Alternance | ISCOD | 13000 Marseille
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un intégrateur de solutions IT, un Assistant marketing et communication digitale en contrat...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Aperçu de votre mission au sein du cabinet Mosselmans & Associés :Vous assurez un rôle clé de trait d'union entre la Direction et notre agence conseil en marketing digital. Vous êtes au...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 13000 Marseille
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé(e) de marketing et communication digitale en Alternance

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille
Implanté dans le sud de la France, ainsi qu'à Nantes, le cabinet Mosselmans & Associés compte 6 agences dynamiques depuis 25 ans . Sur les fondations d'un cabinet classique, Boris Mosselmans, son...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrat en alternance, Assistant Comptable

Alternance | Cabinet Mosselmans & Associés | 13009 Marseille 9e Arrondissement
Vous voulez apprendre le métier de l'expertise comptable dans une ambiance familiale et dynamique ? Vous êtes rigoureux, réactif, et automne tout en ayant un bon sens du travail en équipe?Le...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant(e) Comptable

CDI | Cabinet Mosselmans & Associés | 13500 Martigues
Rattaché(e) au chef de mission comptables, vous souhaitez évoluer dans un cabinet local en pleine expansion ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions seront : -Gérer les saisies, les états de...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Adjoint Communication H/F

CDD | Marine Nationale | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en oeuvre du « plan familles 2 », qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau « condition du personnel » de la division « ressources humaines » propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision « terrain » et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en oeuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau « familles » mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en oeuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Alternance Assistant Communication - Marseille H/F

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, jeune entreprise en forte croissance, spécialisée dans le développement et la commercialisation de produits cosmétiques naturels, un(e) Assistant(e) Communication en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil La maîtrise du Pack Office est essentielle. Des notions sur les logiciels In Design et Photoshop sont un plus. La maîtrise des réseaux sociaux et l'attrait pour ceux-ci sont nécessaires. Bonne connaissance des influenceurs. Être à l'aise pour participer et apparaître sur des vidéos lors de la création de contenus pour les réseaux sociaux. Dynamique, organisé, créatif, force de proposition, et enthousiaste. Une forte sensibilité à l'univers des cosmétiques est hautement recommandée. L'orthographe n'a aucun secret pour vous. Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Missions Vous assistez la responsable Communication concernant les missions suivantes :· Partenariats : développement des partenariats marques, institutions et box beauté en France mais aussi à l'international (USA, Allemagne, Italie)· Evénementiel : organisation des lancements et événements dédiés à la presse, aux influenceurs et aux clients boutiques· Communication interne : préparation et envoi des newsletters interne · RSE : aide au développement des actions RSE et de la communication autour des valeurs · Relations presse pour Panier des Sens et La Crique : rédaction de communiqués et dossiers de presse, envois et suivi de portage produits, échange avec l'agence presse concernant les lancements et le suivi des projets Vous assistez également la Content Manager sur la partie influence : · Sourcing et création d'une base de données influenceurs France et US · Création de campagnes d'UGC La Crique et Panier des Sens FR · CoGestion campagnes influence Panier des Sens FR et US et futur nouveau projet (création d'une base de données mensuelle en fonction du plan stratégique social media à l'aide de notre outil d'influence, envoi mailing, validation des profils, création de base de données avec coordonnées pour envois, gestion de l'envoi des colis, vérification des publications et relance) · Veiller au suivi logistique des Giftings :

Alternance Assistant Communication - Marseille H/F

Alternance | ISCOD | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise spécialisé dans le logement social, un(e) Assistant(e) communication en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Très bonnes capacités rédactionnelles et qualités relationnelles Aptitude à la gestion de projets transversaux avec des interlocuteurs multiples et travail en équipe Forte rigueur, bonne organisation et réactivité Esprit d'initiative et créativité Maîtrise parfaite des outils bureautiques courants (Word, Excel) et connaissance des outils de communication (suite Adobe : InDesign, Photoshop, Illustrator)Permis BVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à Marseille 6e (13006), à pourvoir en septembre 2024.Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Sous la responsabilité de la Directrice de la communication, vous assistez la production de contenus digitaux et l'organisation des manifestations événementielles internes et externes. Vous participez également au suivi d'actions de communication courantes de la Direction :Production de contenus digitaux sous la responsabilité de la Responsable communication : Production de contenus digitaux, programmation et suivi des publications sur les réseaux sociaux, gestion du site internet, veilleEvènementiel : support logistique / opérationnel, création de supports, coordination des projets, contact et négociation avec les prestatairesGestion administrative et supports de communication : rédaction de contenu, réalisation de supports de communication, suivi administratif avec les prestataires (gestion facturation) :

Alternance - Assistant.e Communication BTS Com H/F

Alternance | ERUDIS | Bouches-du-Rhône - Saint-Rémy-de-Provence
Erudis, votre centre de formation et CFA présent à Avignon, Aix-en-Provence et Nice / Sophia Antipolis, s'engage à vous accompagner dans la réalisation de votre projet d'études en vous offrant les meilleures conditions pour optimiser votre insertion professionnelle. Nous proposons des formations au sein de trois départements : Le département tertiaire : des formations allant du niveau Bac à Bac +5, dans des domaines reliés au commerce, à la vente et au marketing, à la communication, mais aussi à la comptabilité et à la gestion, à l'administration, au métier d'assistant juridique, et à la préparation de concours de la sécurité publique. Le département de la beauté : des formations en coiffure et esthétique allant du CAP au Bac +3, en alternance ou en initial. Le département de la santé : des préparations à l'entrée aux écoles paramédicales et du sanitaire et social en 8 mois scolaires de septembre à mai chaque année, ainsi que des formations diplômantes allant du niveau Bac au Bac +3. Nous vous préparons aux épreuves de sélection pour les écoles d'éducateur spécialisé, infirmier, orthophoniste, psychomotricien, audioprothésiste, etc. Nous proposons également des formations : Secrétaire Médical, Auxiliaire de Service Vétérinaire, BTS Diététique, Bachelor Chargé(e) de Gestion et Management en Structure Animalière. Nous sommes détenteurs de la certification Qualiopi depuis le 28 décembre 2020, au titre des catégories d'actions de formation et d'actions de formation par apprentissage. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet de formation, que ce soit en alternance ou en initial, du niveau Bac à Bac +5. Entreprise partenaire à Erudis Formation recrute pour les missions suivantes : - Gestion des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, Tik-Tok) - Réalisation de supports visuels - Contribution aux relations de presse écrite - Planification et gestion d'événements - Rédaction d'articles de blog et/ou de pages Web

Assistant Communication en Alternance (H/F)

Alternance | AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE | Bouches-du-Rhône - Istres
Missions : Le centre Afpa d’Istres recrute un Assistant Communication en alternance H/F Démarrage le 2 septembre 2024 au centre Afpa d’Istres Contrat d’apprentissage de 12 à 24 mois. Le centre Afpa d’Istres recrute un Assistant de communication H/F en contrat d’apprentissage. En appui de la Directrice du centre, des membres de l’Equipe de Direction et de la Responsable Village, il contribue à faire connaître et valoriser l’espace « La Place » auprès du grand public et de nos partenaires. « La Place » est un tiers-lieu et un espace de coworking accueillant de façon permanente ou temporaire des partenaires. Ce lieu est également utilisé pour l’organisation d’évènements Afpa. Activités : Nous vous confierons les missions suivantes : – Participation à l’organisation d’événements digitaux et physiques ; – Contribution à la tenue des plannings des salles et à l’accueil de nos partenaires ; – Elaboration de supports écrits (flyers, affiches.) et vidéos, de campagnes de mailings ; – Promotion de l’image de l’entreprise à travers divers formats (communiqués, dossiers de presse, campagne publicitaire, newsletter.) et être force de proposition sur le choix des messages. – Gestion et animation des réseaux sociaux, réalisation et diffusion de newsletters. – Accueil du public, des clients au sein de l’espace coworking Plus largement, selon l’actualité, des interventions complémentaires seront possibles par exemple dans l’organisation et la mise en œuvre d’évènements de type job dating, Journées Portes Ouvertes. Profil Attendu : Diplôme : Titre ou diplôme de Licence ou MASTER 1 Expérience : Une première expérience professionnelle sera appréciée idéalement dans le domaine de la communication. Vous êtes rigoureux et avez des capacités d’adaptation et d’organisation. Vous avez des facilités d’expression à l’écrit comme à l’oral ainsi que dans l’utilisation des outils numériques. Vous mettez vos capacités relationnelles au service du travail en équipe et avez le sens de la relation clients. Rémunération selon dispositions légales en vigueur. #J-18808-Ljbffr

MedWet recrute un(e) Assistant(e) de communication et administratif/ve

| MedWet Organisation | Bouches-du-Rhône - Arles
Poste d’Assistant(e) de communication et administratif/ve Lieu de travail : La Tour du Valat, Le Sambuc, 13200 Arles, France Date limite des candidatures : Samedi 12 Décembre 2015 à minuit #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 7