Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE COMMUNICATION | Ain
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Comptable et Administratif (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 1000 Bourg-en-Bresse
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 1000 Bourg-en-Bresse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 1000 Bourg-en-Bresse
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique Telecom - H/F (H/F)

CDI | LTd | 1700 Miribel
A ce titre, vous serez en charge des mission suivantes : Assister le pilote de contrat Gestion de petits projets Participation aux réunions client et internes Edition et communication de...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternance un(e) assistant(e) comptable - Bourg-en-Bresse

Alternance | ISCOD | 1000 Bourg-en-Bresse
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans le marketing et les médias de proximité, local.fr intervient sur les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant export (f/h)

CDI | RANDSTAD | 1700 Saint-Maurice-de-Beynost
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F ASSISTANT DE GESTION - ADMINISTRATIF

CDI | LTd | 1000 Bourg-en-Bresse
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant d'agence O2 Mâcon

CDI | O2 HOME SERVICES | 1750 Saint-Laurent-sur-Saône
Dans le cadre d'un recrutement, l'agence O2 recrute un assistant d'agence.Après une période d'accompagnement sur le métier d'O2, vous prendrez en charge la gestion de l'exploitation de l'agence.Vos missions...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Commercial et Communication H/F

CDI | Aquila Rh | Ain - Beynost
Aquila RH Lyon Sud-Est, agence d'intérim experte dans le recrutement en intérim, CDD et CDI recrute un ou une Assistant commercial et communication (H/F) pour un CDI. Grâce à un processus unique de recrutement, Chrystel vous accompagne tout au long de votre recherche d'emploi dans les métiers du tertiaire. Notre client, situé sur Beynost, est spécialisé dans la menuiserie. Vos missions Administratif : - Accueillir les visiteurs, clients, les diriger, noter les messages et planifier les rendez-vous, - Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques et du téléphone - Mettre en forme et transmettre les documents puis les ranger, - Organiser des déplacements des membres de l'équipe ou du responsable, - Vérifier l'état des stocks fournitures, et définir les commandes à passer, - Créer les dossiers clients, gérer son suivis et sa mise à jour puis comptabiliser les données de suivi d'activité de la structure (tableaux des ventes, tableaux de suivis), - Mise en oeuvre des certifications Communication : - Gérance du site internet (rédaction et publication d'actualités et d'articles) - Gérance des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn) ainsi que des outils de publicités commerciales (écriture, programmation, analyses des statistiques) - Création de visuels (réseaux sociaux, flyers) - Lien avec les prestataires liés à la communication Pré-requis Titulaire d'une formation de type Bac +2 en Marketing - Communication, vous avez une première expérience réussie de minimum 2 ans dans le domaine administratif, commercial ou communication. Vous êtes dynamique, rigoureux, avez le sens des priorités et faites preuve de polyvalence. Vous avez un bon relationnel afin de travailler en équipe pour différents projets. Au centre de l'organisation vous devrez possédez de fortes capacités d'autonomie et de gestion ainsi que celle de mener plusieurs tâches de front. Les compétences attendues : Accueillir une clientèle Avoir un bon relationnel clients Planifier des rendez-vous Orienter les personnes selon leur demande Réaliser la gestion administrative du courrier et emailing Saisir des documents numériques Classer les documents, informations d'une activité Organiser des déplacements professionnels Suivre l'état des stocks Logiciels bureautiques Maîtrise de CANVA Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel vous recontactera par téléphone pour un premier échange téléphonique. Profil recherché Horaires du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h Salaire entre 1900 et 2300 € brut mensuel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1900 € - 2200 € par mois

Assistant Marketing et Communication H/F

CDI | Adecco | Ain - Oyonnax
Votre mission ADECCO OYONNAX recherche pour son client un(e) ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION. Principales missions : - Maintenir nos outils « Corporate » (plaquettes, présentations, sites internet, webinaires) et « Produits » (catalogues, fiches techniques, échantillons) - Rédiger des contenus pour différents supports et assurer la communication de l'entreprise : réseaux sociaux, outils de présentation, newsletters - Maintenir le référencement SEO des sites Internet - Faire connaître notre société et ses valeurs via des actions de communication externe (marque employeur) - Participer aux actions de communication interne (journal interne, supports de formation commerciale) - Gérer l'organisation des salons (création des visuels, préparation du stand et des produits) - Assurer la diffusion des outils marketing à nos forces de vente et à nos filiales à l'étranger - Maintenir à jour la photothèque produits et réaliser des montages vidéo Corporate/Produits Votre profil - Formation de type Bac +2 à Bachelor spécialisé en marketing et communication - Idéalement minimum 5 ans d'expérience sur un poste similaire en B2B avec la pratique de la langue anglaise - Aptitudes rédactionnelles, maîtrise de l'informatique et des logiciels de réalisation de contenus (Photoshop, Illustrator, Indesign, Filmora), esprit d'équipe et oeil créatif A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Marketing H/F

CDI | Synergie | Ain - Oyonnax
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Expert en fabrication et transformation de rubans adhésifs depuis 60 ans, notre client recrute son futur assistant marketing et communication F/H en CDI. Rattaché au Responsable Marketing et Communication, vos missions principales seront de : - Maintenir nos outils « Corporate » (plaquettes, présentations, sites internet, webinaires) et « Produits » (catalogues, fiches techniques, échantillons) - Rédiger des contenus pour différents supports et assurer la communication de l'entreprise : réseaux sociaux, outils de présentation, newsletters - Maintenir le référencement SEO des sites Internet - Faire connaître notre société et ses valeurs via des actions de communication externe (marque employeur) - Participer aux actions de communication interne (journal interne, supports de formation commerciale) - Gérer l'organisation des salons (création des visuels, préparation du stand et des produits) - Assurer la diffusion des outils marketing à nos forces de vente et à nos filiales à l'étranger - Maintenir à jour la photothèque produits et réaliser des montages vidéo Corporate/Produits Poste à pourvoir en CDI - Temps plein - Rémunération à définir selon expérience et compétences.

Infirmier H/F

CDD | Adecco Médical | Ain - Bourg-en-Bresse
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Ain - Plateau d'Hauteville
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Infirmier H/F

Intérim | Adecco Médical | Ain - Miribel
Votre mission Dans le cadre de vos fonctions en service de soins de suite et de réadaptation, vous assurerez les soins de base suivants : Soins d'hygiène, de confort et prévention d'escarres Soins sur prescription, préparation, distribution et surveillance des traitements, Prise en charge et évaluation de la dénutrition, Évaluation et maintien de l'autonomie de la personne âgée, Accompagnement en soins palliatifs, Prévention des risques de chutes en collaboration avec les autres membres de l'équipe (adaptation de l'environnement, fourniture de matériel adapté, contention) Évaluation de la douleur et mise en application des protocoles Vous travaillerez en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires du service à travers les missions suivantes : Relation et accompagnement des familles, Collaboration avec les équipes pluridisciplinaires médicales et paramédicales, Rééducation de patients à l'autonomie en vue d'un retour à domicile en partenariat avec d'autres intervenants (kinésithérapeute, ergothérapeute, psychologue, assistante sociale) Communication avec les professionnels des maisons de retraite du secteur en vue d'une institutionnalisation, information et soutien psychologique de l'entourage du patient Communication avec les professionnels des organismes de prise en charge du patient à domicile en vue d'un retour (IDE à domicile, services d'aide à domicile) Vous relevez le défi ? Votre profil Vous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous disposez au moins d'une première expérience significative en SSR ou dans un service équivalent ? Vous aimez traiter avec la diversité des pathologies et des interlocuteurs ? Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'exercice de vos fonctions et avez le sens des responsabilités ? Vous appréciez le travail d'équipe ? Organisation, sens des priorités et réactivité sont des termes qui vous définissent ? N'attendez plus, transmettez-nous votre candidature ! A propos de nous Adecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment !

Page 1 / 3