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ASSISTANT DE COMMUNICATION | Martinique
5 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeMartiniqueLa Réunion

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OFFRES A LA UNE

Assistant dentaire qualifié H/F

CDI | MEDANDJOBS | 97222 Bellefontaine
Med&Jobs recrute pour l'un de ses clients, cabinet dentaire spécialisé en omnipratique et implantologie situé à Case-Pilote en Martinique (972) deux :Assistant(e)s dentaires diplômé(e)s pour un poste en CDI 35h....

Assistant.e Commercial.e H/F

CDI | HANNA MACIOTTA | 97200 Fort-de-France
Je recherche pour un client industriel, un.e Assistant.e Commercial.e ayant à la fois le goût pour l'administratif et les missions au plus proche des clients. Vos missions seront les suivantes...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Adjoint communication H/F

CDD | Marine Nationale | Martinique - Fort-de-France
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Descriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : La Marine nationale offre la possibilité à un étudiant de contribuer activement à la mise en œuvre du " plan familles 2 ", qui vise à limiter les impacts des engagements opérationnels et des mutations fréquentes sur la vie personnelle, familiale et professionnelle. Au sein de la préfecture maritime de Toulon, le bureau " condition du personnel " de la division " ressources humaines " propose une déclinaison locale des principales mesures de ce plan ambitieux, doté de 750 millions sur la durée de la loi de programmation militaire (2). Disposant d'une vision " terrain " et d'une fine connaissance du réseau, il contribue à la définition et à la réalisation d'actions concrètes, adaptées aux besoins des militaires, de leur conjoint et de leur famille. Dans ce cadre, la capacité à communiquer, en particulier auprès des familles, est déterminante afin d'identifier précisément les difficultés qu'elles rencontrent, les besoins qu'elles formulent et de leur présenter les différents dispositifs en place. Missions : Rédiger et/ou concevoir une stratégie, un plan de communication afin d'établir un canal de communication fiable et populaire auprès des familles de ressortissants ; Concevoir et mettre en œuvre la communication autour des concrétisations locales du plan famille 2 ; Utiliser le réseau " familles " mis en place pour exploiter les informations disponibles et proposer des actions locales et pragmatiques de mise en œuvre du plan famille 2. Dans ce domaine plus qu'un autre, la capacité d'analyse et le réalisme doivent pouvoir épouser l'ambition de faire évoluer les dispositifs existants ! Lieu du poste : Poste basé à Toulon (83). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'École navale Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937 (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an. Licence ou Master en communication / relations médias ; Expérience dans le domaine de la communication institutionnelle et publique ; Utilisation basique du pack Office ; Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Pré-requis: Savoir nager Être de nationalité française Avoir accompli sa Journée Défense et Citoyenneté (JDC - ex JAPD) Être physiquement et médicalement apte Être âgé de plus de 18 ans et de moins de 26 ans à la date de dépôt du dossier de candidature Age(s) : Entre 18 et 26 ans (voa/vac, formations, commissariat, maistrance) Parcours de recrutement : Candidature sur lamarinerecrute.fr Entretien de motivation Tests d'aptitudes Entretien avec l'unité Affectation en unité

Stage - assistant communication h/f (Stage)

Stage | GBH | Martinique -
Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées. GBH compte aujourd'hui 15 900 collaborateurs et est présent en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à Sainte-Lucie, à Saint-Martin, en République dominicaine, au Costa Rica, en France métropolitaine, à La Réunion, à L'Ile Maurice, à Mayotte, à Madagascar, au Maroc, en Algérie, en Côte d'Ivoire, en Chine et en Nouvelle-Calédonie. GBH exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile, et les activités industrielles et diversifiées (notamment la production et l'exportation des Rhums Clément et J.M en Martinique ; Chairman's Reserve et Bounty Rum à Sainte-Lucie). Les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin. Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes ! GBH compte aujourd'hui 15 900 collaborateurs et est présent sur 19 territoires et exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile, et les activités industrielles et diversifiées. Les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin. ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS Fondé en 1960, GBH s'est développé à partir des départements d'outre-mer, puis à l'international. La croissance de GBH, groupe familial martiniquais, s'est construite d'abord sur des activités industrielles - agroalimentaire, matériaux de construction, rechapage de pneumatiques -, puis autour de deux métiers, la distribution automobile et la grande distribution. Au sein de la Direction de la communication du Groupe GBH, vous assisterez l'ensemble des membres de l'équipe dans la réalisation de leurs missions quotidiennes. Vos principales missions seront les suivantes : - Assister l'équipe dans les principales missions : communication externe, interne, évènementiel - Participer à la création de contenus (articles, communiqués de presse, newsletters, etc.) - Participer à l'animation des réseaux sociaux de l'entreprise et la rédaction de contenus - Assister à l'organisation d'événements internes et externes - Étudiant en dernière année d'études supérieures, spécialisé en communication ou community manager - Bonnes capacités rédactionnelles et créatives - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de conception graphique (Adobe suite, Canva, etc.) - Autonomie, dynamisme et esprit d'équipe, capacité de discernement et discrétion Bonne connaissance du tissu économique et social des territoires ultra-marins

Assistant(e) Marketing et Communication (H/F)

| TEAM FRENCH CARIBBEAN | Martinique - Le Lamentin
Vous développer et mettez en œuvre des stratégies de marketing et de communication alignées sur les objectifs. Vous gérez et coordonnez les campagnes publicitaires, les médias sociaux et les relations publiques. Vous Créez du contenu engageant et persuasif pour les divers canaux de communication. Vous saurez analyser les performances des campagnes et répondrez aux attentes des agents. Vous serez amené à apporter votre aide au Directeur commercial pour le recrutement et au responsable administratif et juridique pour la vérification des contrats. Véritablement polyvalent, vous prendrai plaisir à transmettre en animant des «formations tech». En collaboration avec l’équipe, vous organiserez des évènements. Vous saurez prendre de soin des clients en les accueillant et traitant leurs demandes dans les meilleurs délais. #J-18808-Ljbffr

Assistant de coordination et de communication (H/F)

| COLLEGE AIME CESAIRE DE FORT DE FRANCE | Martinique - Fort-de-France
Vous assurez les tâches de secrétariat administratives : rédaction des comptes rendus, planification des temps de la vie de la cité, courrier, logistique Vous accompagnez les porteurs de projet notamment dans le dépôt des demandes de subventions Vous assurez le suivi des projets : renseignement des outils de suivi, maintien de listing et de fichiers partagés. Vous faîtes office d’interface pour les partenaires du dispositif Vous contribuez à la promotion et l’appropriation de la cité éducative via : L’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie de communication La conception et la réalisation de support d’information et de communication (PAO, contenu audiovisuel) Gestion de l’animation des plateformes numériques Participation programmées dans le cadre du dispositif à fin de valorisation Soutien des porteurs de projet et d’initiatives citoyennes et associatives. Possibilité de travailler certains week-end Contrat adulte relais. Envoyez votre candidature lettre et cv à l’adresse suivante : citeducativefdfouest@gmail.com #J-18808-Ljbffr