Site d'offres d'emploi

ASSISTANT DE GESTION DU PERSONNEL | Alsace
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 67000 Strasbourg
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE H/F

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 68000 Colmar
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en 1980 avec...

Alternant assistant à la gestion contractuelle des achats (H/F)

Alternance | Reichshoffen | 67110 reichshoffen
Prêt(e) à donner un coup de boost à ta carrière ? Nous avons une opportunité en or pour toi : accompagner Isabelle, notre Sourcing Contract Manager dans ses missions quotidiennes au sein de notre entreprise CAF...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Assistant contrôle de gestion

CDI | SYNERGIE | 67540 Ostwald
Notre client, acteur majeur dans son secteur recherche un(e) contrôleur de gestion adjoint(e) dans le Bas-Rhin.Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, le RAF Adjoint vous assurerez les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Contrôleur de gestion industriel H/F

CDI | ATYX | 67000 Strasbourg
L'enjeu Les batteries électriques sont un enjeu majeur car elles sont essentielles pour le développement de technologies propres, telles que les véhicules électriques, les énergies renouvelables...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 67000 Strasbourg
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 67000 Strasbourg
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 67000 Strasbourg
- UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER ? GCL est un groupe d'expertise comptable, d'audit et de gestion d'entreprise qui a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES EN ALTERNANCE H/F

Alternance | ESGM Formation | Haut-Rhin - Mulhouse
ESGM Mulhouse recherche dans le secteur de l’industrie son futur alternant en tant qu’assistant en Ressources Humaines H/F localisé proche d’Huningue. * Gestion du personnel : gestion du temps, suivi des arrêts maladie, saisie des éléments variables de paie… * Recrutement & Intégration : procéder au processus de recrutement dans sa globalité. * Projet Ressources Humaines : Formation, communication interne, gestion des compétences… * Vous êtes organisé, sérieux, posséder de fortes qualités relationnelles. * Vous posséder un esprit d’équipe développé. #J-18808-Ljbffr

Assistant RH H/F

CDD | Leclerc | Bas-Rhin - Geispolsheim
Notre société comprend un magasin de 11 000 m² et un Drive. Nous sommes près de 450 salariés à rechercher la satisfaction de nos clients grâce à notre volonté de toujours créer la nouveauté, à notre expertise « métiers », à notre offre variée de produits. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons notre nouvel(le) Assistant(e) RH en CDD Au sein du Service RH composé de 4 personnes et rattaché à la Responsable RH, l'Assistant RH a en charge les missions suivantes : - Gestion de l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, courriers, suivi des échéances, mise à jour des données de paie) - Participation au recrutement avec la Responsable Développement RH (rédaction offre, tri et présélection, organisation d'entretiens) - Suivi dans l'outil de gestion des temps : absences, maladie, congés et absences diverses - Renseignement des tableaux de bord interne au service RH - Déclaration des accidents de travail et trajets - Gestion et suivi des visites médicales - Gestion des tenues : remise, commande, suivi du stock - Organisation d'événements (remise des médailles du travail) - Organisation des déplacements des salariés (réservation billets, hôtels) Horaires sur 5 jours. Une permanence est assurée le samedi matin par le service RH : 1 fois par mois, vous travaillez donc le samedi matin et avez 1/2 journée de libre dans la semaine.

Assistant de Gestion de Production H/F

Intérim | Actua | Bas-Rhin - Strasbourg
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 28 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Un de nos clients au port du rhin de Strasbourg recherche un(e) assistant(e) de gestion de production. Rôle essentiellement Administratif Tâches : Contrôle et correction des heures du personnel Contrôle/ validation des dossiers de production Saisie des documents issus des ateliers de production Gestion des primes de productivité Classement/archivage des dossiers Assister les chefs d'atelier sur d'autres tâches

ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

| Sofitex | Haut-Rhin - Mulhouse
Sofitex Experts Mulhouse Spécialiste dans la délégation et le recrutement d'experts, le réseau Sofitex exerce ses activités depuis plus de 25 ans et se positionne actuellement comme l'un des principaux acteurs transfrontaliers.Sofitex Experts propose aux candidats un suivi de carrière personnalisé selon l'évolution de leurs aspirations individuelles.Sofitex Experts fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Nous recherchons pour notre client sur Mulhouse, un Assistant RH (H/F).Rattaché au service RH, vous avez pour missions :- La gestion des dossiers administratifs du personnel,- L'élaboration et la transmission de données et documents RH,- Le traitement des appels et mails du service,- Le contrôle et la mise à jour de dossier papier et numérique, - La saisie de données informatiques,- Le reporting et la gestion des tableaux de bord,- Diverses missions administratives selon les besoins du service.Mission de 6 mois à pourvoir dès maintenant.35h, du lundi au vendredi, horaires à définir. Rémunération à négocier selon profil + 13ème mois et Tickets Restaurants. De formation supérieure en Ressources Humaines, vous possédez une première expérience sur un poste similaire.A l'aise avec les outils informatiques, vous possédez un bon rédactionnel.Consciencieux, efficace et motivé, vous avez de bonnes capacités d'adaptation ainsi qu'un bon esprit d'équipe.

Page 1 / 4