Site d'offres d'emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Bas-Rhin
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 67160 Wissembourg
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 67000 Strasbourg
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 67000 Strasbourg
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des dirigeants | 67500 Weitbruch
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Fonctionnaire - Infirmier - 50% - Centre de Ressources Autisme - G 03 - H/F

CDI | EPSAN | 67170 Brumath
Les CRA sont régis par le décret du 5 mai 2017 et ont un statut d’établissement médico-social (loi n° 2002-2). Ces actions s’inscrivent dans les plans et stratégies nationales autisme successifs, comportant...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Assistant Technique H/F

CDI | LTd | 67000 Strasbourg
Au sein de l'entreprise, vous aurez pour principales missions (liste non exhaustive) : - Gestion de l'administratif quotidien - Gestion des devis - Traitement des ordres de service - Relance...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

1 Assistant de Service Social à temps partiel F/H H/F

CDI | Apedi Alsace - CAMSP | 67300 Schiltigheim
Le CAMSP (Centre d’Action Médico-Sociale Précoce), situé 33 rue du Barrage à Schiltigheim (67300) est géré par l’Apedi Alsace accueille et accompagne les enfants de 0 à 6 ans, présentant un handicap ou un...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

1 Assistant de Service Social à temps partiel - PCO F/H H/F

CDI | Apedi Alsace | 67300 Schiltigheim
La Plateforme de Coordination et d'Orientation des Troubles du Neuro-Développement du Bas Rhin est un dispositif qui vise à : Accompagner le parcours des enfants de la naissance à 7 ans présentant des difficultés...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Assistant RH - Paie H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Bas-Rhin - Schiltigheim
Page Personnel, filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé dans de nombreux pays, propose des alternances afin d'accompagner les équipes de Consultants en Recrutement dans le développement de leur activité. Au sein d'une équipe composée de plusieurs personnes, vous intervenez sur le périmètre RH et paie, à ce titre, vos missions sont : - Organiser la logistique du site (gestion d'absence, pointage...), - Gérer la paie : Collecter, saisir et contrôler les éléments de paies et améliorer les processus en cours, - Participer à de nombreux projets RH (controlling, SIRH, équité homme femme...), - Mettre en place un projet sur la RGPD, - Participer au NAO, - Accompagner les salariés sur divers sujets. Vous avez idéalement une expérience de 2 ans minimum à ce type de poste acquise en entreprise ou en cabinet. Vous êtes rigoureux, organisé et engagé dans la fonction pour gérer les nombreuses problématiques et actions RH et paie. Vous savez vous intégrer rapidement dans une équipe et des processus de travail existants.

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Bas-Rhin - Strasbourg
Votre mission Adecco recrute pour l'un de ses clients, un Gestionnaire Ressources Humaines (H/F) service Gestion Administrative pour une première mission d'un mois renouvelable. Placé sous la responsabilité du responsable du service gestion administrative du département des ressources humaines, vos missions concernent : - La gestion des dossiers du personnel : rédaction des documents d'embauche et de sortie, éléments variable de paie, frais de déplacement, courriers et attestations - La gestion des temps dans les logiciels RH Vous traiterez les dossiers des salariés dans les temps impartis tout en veillant à la qualité des réponses apportées. Le respect strict des règles relatives au secret médical et à la discrétion professionnelle est exigé. Des déplacements sur le site de Nancy pourront être envisagés dans le cadre de la montée en compétences. Rémunération : 1838, 43 € bruts Temps de travail : 35h Votre profil Le poste est ouvert aux candidats disposant d'un diplôme et d'une expérience significative dans le domaine de la Gestion Administrative (ensemble des démarches administratives réalisées de l'arrivée d'un salarié jusqu'à sa sortie ; contrats de travail, bulletins de salaire, absences, congés payés etc.). Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra, à minima : - De l'aisance rédactionnelle et relationnelle - De l'aisance numérique et une dextérité dans l'utilisation des logiciels - Respecter la confidentialité des échanges et des données - Un esprit de solidarité et un sens du service - Etre rigoureux et organisé dans votre travail - Savoir rendre compte A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant RH H/F

Intérim | Synergie | Bas-Rhin - Holtzheim
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client spécialisé dans le bâtiment, recherche un assistant ressources humaines F/H sur Holtzheim. Les missions sont : - Mise à jour base de donnés - Prise de rendez-vous Visites médicales - Suivi des Visites médicales

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Bas-Rhin - Waldhambach
Votre mission L'agence Adecco de Sarre-Union recrute pour son client, basé à Waldhambach (67430), un Assistant recrutement (H/F). La mission débutera dès que possible et le rythme sera le suivant : 1 jour par semaine sur une durée d'environ 3 mois. Vos principales missions seront les suivantes : - Assister l'équipe de recrutement dans toutes les étapes du processus de recrutement - Publier et diffuser les offres d'emploi sur les différents supports de recrutement - Pré-sélectionner les candidatures et réaliser les entretiens téléphoniques - Participer à l'organisation des entretiens physiques et assurer le suivi des candidatures Votre profil - Vous avez une expérience d'au moins 1 an dans le domaine du recrutement - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel - Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies - Vous avez une bonne capacité d'adaptation et savez travailler en équipe Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant RH H/F

Intérim | Synergie | Bas-Rhin - Erstein
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Entreprise du secteur du BTP recrute pour la période estival, un assistant RH / Paie ou profil comptabilité. MISSIONS : au sein du service RH - Saisie des relevés d'heures - Saisie des absences et arrêts de maladie - Création des dossiers du personnel (affiliation mutuelle, carte BTP, enregistrement dans le SI) - Gestion administrative des intérimaires (saisie d'heures, contrôle de factures)

Assistant RH/Recrutement F/H

Intérim | Gezim Interim | Bas-Rhin - Saverne
Le réseau GEZIM situé en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg accompagne depuis 50 ans, plus de 2000 personnes au quotidien, réparties dans près de 1000 entreprises. Nos 25 agences sont à vos côtés pour vous trouver le poste qu'il vous faut. Retrouvez également toutes nos offres sur et notre actualité sur nos réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Twitter et Instagram. Notre objectif est de recruter les meilleurs professionnels avec toujours le même souci d'excellence, les mêmes valeurs d'innovation, d'écoute et de respect. Venez nous rejoindre ! Description du poste et Missions Vos missions seront les suivantes : Recrutement : * Analyse des besoins * Rédaction et diffusion d'annonce * Traiter les candidatures * Tri cv * Entretien * Prise de décision * Accueil et suivi Gestion des stages découverte. Gestion et administration des intérimaires (selon l'activité de l'entreprise et la saisonnalité). Profil recherché Vous êtes : Diplomé(e) d'une formation bac+2/3 en gestion RH et vous avez une première expérience dans une fonction similaire. Vous vous reconnaissez? Alors n'attendez plus et postulez !! Poste à pourvoir de suite en contrat d'intérim pour une durée de 12 mois avec possibilité de s'inscrire sur une longue durée.

Page 1 / 5