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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Gironde
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GirondeLandes

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33390 Blaye
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33340 Lesparre-Médoc
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 33000 Bordeaux
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 33700 Mérignac
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant technique aéronautique (Mérignac) H/F

Interim | LTd | 33700 Merignac
La fonction consiste essentiellement à assurer l'enregistrement détaillé des travaux de maintenance réalisés sur avion, moteurs ou équipements lors des chantiers de maintenance programmée. ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Alternant Assistant Approvisionnement Logistique (H/F) Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33450 Izon
Au sein du service approvisionnement logistique, nous recrutons en alternance, un Assistant Approvisionnement Logistique (H/F). Vos missionsRattaché(e) au Responsable Approvisionnement Logistique et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant / Assistante accueil petite enfance

CDI | Léa et Léo | 33800 Bordeaux
Nous recrutons un(e) Assistant / Assistante Petite enfance, pour un poste en CDI, temps plein, pour travailler au sein d’une micro crèche de 10 berceaux, situé à Bordeaux (Hapili Comme 3...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant analyste quantitatif risques - Alternance Alternance/Apprentissage H/F

Alternance | Alternis Business School | 33000 Bordeaux
• Mettre en en œuvre des outils performants d'analyse et de gestion du risque de crédit visant à l’optimisation du pilotage des risques et de la rentabilité de la banque.• Participer...
Offre d'emploi publiée le 10/05/2024

Alternance Assistant Support RH septembre - Le Bouscat (F/H)

Alternance | ISCOD | Gironde - Le Bouscat
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d’équitation sur mesure, un(e) Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS Au sein du service RH et en accompagnement avec la Gestionnaire des Ressources Humaines France et Europe (Belgique, Pays Bas, et Royaume-Uni), vous serez en charge de suivre la gestion du personnel, le traitement de la paie sur un périmètre d’environ 200 personnes. Traitement de la paie : * Passer la commande des tickets restaurant avec notre prestataire Swile * Saisie des éléments de la paie avec l’aide de notre nouvel ERP Odoo * Suivi des arrêts de travail et des IJSS * Monter les dossiers prévoyance * Envoie des bulletins dématérialisés avec notre prestataire Digiposte Gestion du personnel : * Calculer les feuilles de vente de nos commerciaux * Suivi de l’entrée du collaborateur à la sortie (DPAE, contrat de travail, organisation des visites * médicales, effectuer les entretiens d’arrivée avec remise des documents à l’embauche, effectuer les exit interview…) * Aide aux divers sujets RH (Relai RH auprès des managers, suivi des reportings RH, traitement des * contraventions,… PROFIL De formation bac+4 en Ressources Humaines et vous disposez idéalement d'une première expérience en RH. * Vous disposez du Permis B, * Persévérant(e) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) par votre capacité d’adaptation et votre autonomie. * Excellent(e) communicant(e) avec un bon niveau d’anglais. * Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Pack Office). Poste basé à Le Bouscat (33) Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Assistant des Ressources Humaines en CDD H/F

CDD | Leclerc | Gironde - Langon
Le centre E.Leclerc de Langon emploie 600 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1971 et accueille chaque année plus de 4.5 millions clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Suite à l'annonce d'un heureux évènement par notre Assistante des Ressources Humaines, notre Centre E. Leclerc de Langon recherche son/sa remplaçant(e) pendant sa période de congé maternité. Ce poste polyvalent offre une opportunité passionnante de jouer un rôle essentiel dans la politique sociale de notre entreprise comptant 600 collaborateurs. En intégrant notre équipe des ressources humaines, vos missions seront variées, notamment : - Rédiger et diffuser des annonces d'emploi, - Participer au recrutement, à la sélection et à l'intégration des nouveaux collaborateurs, - Coordonner et mettre en oeuvre les sessions de formation, y compris la gestion des inscriptions, la réservation de salles et l'établissement des documents administratifs de la convention de formation à la facturation, - Accompagner et mettre en oeuvre des stratégies de communication interne pour promouvoir la culture d'entreprise, - Assister dans la rédaction des comptes rendus de réunion avec les instances représentatives du personnel (CSE et CSSCT), - Et ponctuellement aider à la gestion des personnels intérimaires. Conditions contractuelles : - Poste à pourvoir en CDD de 6 mois minimum pour un temps de travail hebdomadaire de 36h45 - Salaire mensuel brut de 1970€ - Prime de participation et d'intéressement - Mutuelle entièrement financée par l'entreprise, assurant une couverture santé complète - Avantage pouvoir d'achat sur la carte E. Leclerc - Poste à pouvoir à compter de mi-mars 2024 Si vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail positif et contribuer à divers aspects des ressources humaines, nous attendons votre candidature avec impatience. Rejoignez-nous et épanouissez-vous dans une équipe bienveillante.

Alternance Assistant Support RH Septembre - le Bouscat H/F

Alternance | ISCOD | Gironde - Le Bouscat
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d'équitation sur mesure, un(e) Assistant(e) RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil De formation Bac +4 en Ressources Humaines et vous disposez idéalement d'une première expérience en RH.Vous disposez du Permis B, Persévérant(e) et organisé(e), vous êtes reconnu(e) par votre capacité d'adaptation et votre autonomie.Excellent(e) communicant(e) avec un bon niveau d'anglais. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office).Poste basé à Le Bouscat (33) Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Au sein du service RH et en accompagnement avec la Gestionnaire des Ressources Humaines France et Europe (Belgique, Pays Bas, et Royaume-Uni), vous serez en charge de suivre la gestion du personnel, le traitement de la paie sur un périmètre d'environ 200 personnes.Traitement de la paie Passer la commande des tickets restaurant avec notre prestataire Swile Saisie des éléments de la paie avec l'aide de notre nouvel ERP Odoo Suivi des arrêts de travail et des IJSS Monter les dossiers prévoyance Envoie des bulletins dématérialisés avec notre prestataire DigiposteGestion du personnel :Calculer les feuilles de vente de nos commerciaux Suivi de l'entrée du collaborateur à la sortie (DPAE, contrat de travail, organisation des visites médicales, effectuer les entretiens d'arrivée avec remise des documents à l'embauche, effectuer les exit interview)Aide aux divers sujets RH (Relai RH auprès des managers, suivi des reportings RH, traitement des contraventions :

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Marine Nationale | Gironde - Bordeaux
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées. Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde, 24/24h, 365j/an. Choisir la Marine, c'est choisir un environnement professionnel et humain hors du commun. Le contrat de volontaire officier aspirant permet aux jeunes diplômés ou aux étudiants à la recherche d'une année de césure ou d'une première expérience professionnelle, de s'engager au sein de la Marine nationale pendant douze mois et d'y découvrir un environnement hors du commun. Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace maritime français. En mer, sur terre et dans les airs, 40 000 marins se mobilisent pour accomplir des missions de renseignement, de prévention, d'intervention, de protection et de dissuasion. Environnement du poste : Le Service de Recrutement de la Marine (SRM) se compose de plus de 400 personnes, réparties entre le siège parisien et les bureaux de recrutement implantés en France métropolitaine et Outre-mer. Leur rôle est d'informer, d'orienter et de sélectionner les futurs marins. Deux grandes filières de recrutement sont proposées : le cursus officier (cadres) dans lequel est proposé plus 400 postes chaque année par voie classique ou par concours, essentiellement des jeunes diplômés issus de diverses filières et le cursus équipage qui propose plus de 3000 postes. Le recrutement de la Marine nationale s'appuie sur 7 secteurs régionaux qui animent, coordonnent et contrôlent l'action des bureaux marine de CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées), relevant de leur compétence territoriale. Ils réalisent également des actions de communication au niveau régional (insertions dans la presse, spots radio, relations avec l'Education nationale). Le poste à pourvoir est placé au sein du bureau « officiers » du Service de Recrutement de la Marine. Missions : Le/la VOA assistant(e) recrutement « officiers » intervient auprès des adjoints au chef du bureau « officiers ». Ses missions sont les suivantes : Suivi des recrutements en cours sur Excel ; Contact régulier avec les différentes unités de la Marine pour le suivi de leurs recrutements ainsi qu'avec les officiers recruteurs pour les guider dans leurs actions ; Aide aux unités pour la rédaction de fiches de poste, remise en forme des fiches ; Diffusion des offres d'emploi sur le site institutionnel de la Marine nationale www.lamarinerecrute.fr) ; Vérification des dossiers de candidature ; Suivi des intégrations ; Planification des formations initiales d'officiers avec l'Ecole navale ; Participation à la rédaction du compte-rendu hebdomadaire du bureau « officiers » ; Tenue des statistiques et reporting ; Participation possible à des salons et événements en lien avec le recrutement ; Actions de sourcing ponctuelles ; Missions transverses : En fonction de son profil et des besoins, le/la VOA pourra : Participer à des projets annexes (études RH, communication) ; Embarquer sur un bâtiment de la Marine nationale (stage « embrun » d'une semaine environ). Lieu du poste : Poste basé à Tours (37000). Formation Initiale d'Officiers de 4 semaines à l'Ecole navale - Lanvéoc (29). Rémunération : La solde de base mensuelle proposée est de 937€ (le montant de la solde est soumis à variations suivant la situation professionnelle et personnelle : lieu d'affectation, situation familiale, logement privé ou sur base) ; Le/la volontaire est logé(e) et nourri(e) gratuitement ; Le/la volontaire pourra également prétendre à la prime d'activité délivrée par la CAF en fonction de ses ressources ; Avantages carte SNCF : tarif à -75% pour déplacements personnels ; 25 jours de permissions par an.

Alternance - Assistant Ressources Humaines - Bac +2 H/F

Alternance | 2i Academy - Bordeaux | Gironde - Bordeaux
2i Academy, est le centre de formation par alternance du Groupe M2i, spécialisée dans l'Informatique, le Commerce et les Ressources Humaines. Nos campus sont implantés Implantée dans 8 grandes villes de France mais aussi en distanciel, car nous sommes convaincus que l'éducation doit être accessible à tous. Fort de notre réseau d'entreprises partenaires et de l'expertise de nos consultants-formateurs, vous retrouverez dans nos formations toutes les compétences en adéquation avec les demandes des entreprises et le marché de l'emploi. 2i Academy est tournée autour de valeurs communes telles que la bienveillance, l'excellence et la proximité. Notre volonté ? Libérer les Talents et accompagner nos étudiants vers un véritable épanouissement professionnel. Le Groupe M2i reconnaît la richesse que la diversité apporte à ses apprenants. Notre engagement se traduit par une évaluation juste et équitable de toutes les candidatures, sans aucune discrimination. Notre école s'attache à créer un environnement inclusif, où les différences sont, non seulement reconnues, mais également valorisées. Des aménagements sont prévus pour permettre à chacun de donner le meilleur de lui-même. Nous sommes déterminés à offrir un soutien approprié et à accueillir au sein de notre école des talents aux horizons variés. Tu souhaites évoluer dans le domaine des ressources humaines ? Alors intègre la 2i Academy pour effectuer le Titre Professionnel d'Assistant Ressources Humaines sur 22 mois. Ce titre est reconnu au RNCP et te donnera un niveau Bac +2. Les principales compétences* que tu vas apprendre au long de ta formation : - Gestion administrative du personnel et des variables de paie - Techniques de recrutement et élaboration du plan de développement des compétences - Fonctionnement du dialogue social en entreprise - Analyse et suivi des indicateurs RH (RSE, plans d'action) - Les composantes et modalités du SIRH * Liste non exhaustive Nos principes : À la 2i Academy, nous luttons contre toutes formes de discriminations et traitons toutes les candidatures de manière objective, en accord avec nos valeurs de proximité, d'excellence et de bienveillance.

Assistant ressources humaines H/F

| Mediapost | Gironde - Mérignac
Acteur majeur de la communication de proximité, MEDIAPOST conseille et accompagne ses clients à chaque étape de la mise en œuvre de leurs campagnes. Nos expertises en marketing relationnel, data et digital, la force de notre réseau national permettent aux entreprises et organisations de toucher leurs publics grâce à une combinaison intelligente et innovante de solutions on et offline : distribution d’imprimé publicitaire (flyers, prospectus), street marketing, campagne SMS, campagne emailing, référencement naturel, Google Ads…) L’entreprise emploie 10 000 salariés en France et réalise un chiffre d’affaires de 318 millions d’euros. MEDIAPOST est une filiale du Groupe La Poste Pour accompagner son développement, la Direction Régionale MEDIAPOST Sud Ouest est à la recherche d'un(e) : Stagiaire préparant un Bac ou Bac + 2 pour une durée maximale de 2 mois. Vos missions : - Digitalisation des dossiers du personnel - Participation au processus de recrutement - Administration du personnel, Cette liste n'est pas exhaustive et peut évoluer durant le stage. Les avantages · Un poste polyvalent · Un manager de proximité et 10 collègues directs dans l’équipe avec qui échanger, au sein d’une direction de 30 personnes Les soft skills nécessaires - Empathie - Ecoute - Agilité - Organisation …et l’envie de partager au quotidien !! Profil Si vous recherchez un stage généraliste RH mêlant recrutement, administration du personnel, … nous avons un stage pour vous !!

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