Site d'offres d'emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Basse Normandie
35 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50400 Granville
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50300 Vains
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50400 Yquelon
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61300 Vitrai-sous-Laigle
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50000 Saint-Lô
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61200 Urou-et-Crennes
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 50100 Cherbourg-Octeville
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant - Assistante Ressources Humaines H/F

Intérim | Temporis Interim | Calvados - Moult-Chicheboville
Nous recherchons UN ASSISTANT GESTION DU PERSONNEL (f/h) sur le Secteur de CAEN Votre mission Assiste la DRH et la Technicien de Paie Gère le fichier du personnel en fonction des éléments propres à chaque salarié, dans le respect du système de management qualité. Etablit et contrôle la gestion du personnel : contrats de travail, bordereaux de congés payés, intempéries, attestations, suivi des arrêts de travail pour maladie et accident du travail. Etablit et contrôle les bulletins de salaire en fonction des cartes de pointage et/ou des données de chauffeurs. Etablit, enregistre et contrôle les charges sociales et les déclarations nominatives annuelles. Organise le planning des visites médicales. Tient à jour un état des qualifications par salarié comprenant permis, diplômes, formations, habilitations, autorisations et transmet cet état aux différents responsables hiérarchiques. Prévient sans délai sa hiérarchie et le CCSCT en cas d'accident du travail. Tient à jour le classement et l'archivage de service RH Suivi des cartes BTP Profils souhaités Vous possédez un Bac Pro/ BTS Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire Vous possédez une maîtrise du logiciel Excel Vous avez l'esprit méthodique et le goût du travail Vous avez le sens du contact et de réelles qualités relationnelles. N'attendez plus et déposer vos candidatures ou appelez nous au Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Randstad | Manche - Brécey
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans la fabrication de composants haut de gamme en élastomère destinés à l'emballage pharmaceutique, 1 Assistant-e Ressources Humaines. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise la créativité, prône la persévérance et l'implication professionnelle. Ces éléments se traduisent par des projets innovants et des défis stimulants pour garantir la stabilité et la croissance de l'entreprise. Désirez-vous acquérir une nouvelle expérience dans le domaine des RH et donner un nouvel élan à votre carrière? Ce poste est pour vous et vous prenez en charge les missions suivantes : - Assurer la gestion administrative et les recrutements de salarié(e)s intérimaires - Etablir les prévisions de recrutement avec les managers et les transmettre aux agences d'emploi - Assurer la planification des entretiens de recrutement avec les managers et/ou mener ces entretiens - Transmettre aux agences les informations contractuelles nécessaires à l'établissement des contrats de mission, et assurer un contrôle de ces contrats - Transmettre aux agences les heures réalisées par les salarié(e)s intérimaires - Venir en support des managers dans la correction des anomalies GTA - Contrôler et valider la facturation - Gérer les entrées/sorties d'intérimaires dans Pixid, ADP, Excel - Répondre aux demandes de formation, établir les autorisations de conduite/habilitations - Venir en support du chef de projet Groupe sur le projet de changement d'outil Paie/GTA - Accompagner l'alternant du Pôle Intérim - Accompagner le changement de l'outil paie en apportant son support aux managers La proposition de notre client pour ce poste est la suivante : - Contrat : Intérim - Durée : 9/mois - Salaire : 17.13 Euros/heure - Tickets restaurants Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que des avantages CSE Randstad, en rejoignant notre équipe intérimaire.

Assistant en ressources humaines H/F en alternance

Alternance | AFTEC | Calvados - Caen
Assistant en ressources humaines H/F en alternance Référence : CAE_ BRH_ DEC _3 Secteur : Ressources Humaines Localisation : CAEN 14000 Le campus AFTEC de Caen, propose des formations de BTS à Bac +5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 2000 étudiants. Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons Assistant en ressources humaines en alternance H/F dans le cadre d'un bachelor ressources humaines en alternance. * Suivre les indicateurs RH et mettre à jour les tableaux de bord, * Planifier et coordonner les activités transversales de développement RH, * Participer à la mise en œuvre des dispositifs d’intégration, * Participer ponctuellement aux dossiers de formation PROFIL RECHERCHÉ * Organisé Bac+2 validés ou disposer de 120 crédits ECTS Rémunération selon la grille du contrat d'apprentissage Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste? N'attendez plus, et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences ! #J-18808-Ljbffr

Alternance BAC+3 Ressources Humaines (H/F)

Alternance | AB Volvo | Calvados - Blainville-sur-Orne
Sélectionnez la fréquence (en jours) de réception d’une alerte : Blainville Sur Orne, FR, 14550 Type de poste: Etudiant (stage, alternance, thèse) Le transport est au cœur de notre société. Pourquoi ne pas mettre votre compétence au service de l’élaboration des solutions de transport durables de demain ? Si vous souhaitez agir à l'échelle mondiale en travaillant sur les technologies les plus avancées et avec les meilleures équipes, alors nous pourrions parfaitement nous entendre. Le service Ressources Humaines du site de Blainville sur Orne recherche pour la rentrée prochaine, un(e) assistant(e) Ressources Humaines en alternance. Vous participerez en collaboration avec le Responsable Emploi et Compétences, aux activités du service. Vous travaillerez également en collaboration avec d’autres acteurs et membres de l’équipe RH du site de Blainville sur Orne. * Gérer le processus administratif des stages : traitement des candidatures, des conventions de stage, de la gratification/ rémunération * Gérer le processus d’intégration des nouveaux arrivants (stagiaires, alternants, opérateurs) * Coordonner la logistique administrative et financière des formations internes (formation sécurité, levage L2, écoles des métiers) * Traiter les candidatures arrivant sur la boîte mail fonctionnelle RH (stage, alternance, candidatures spontanées, etc.) * Diffuser les offres d’emploi internes et externes sur le réseau interne * Participer au développement et à la mise en place de projets RH en cours suivant la ligne stratégique du Groupe Volvo * Coordonner les événements RH (journée d’intégration des opérateurs et alternants, soutenances CQPM) * Accompagner la Responsable Relations Sociales sur les projets en cours Pour accompagner vos premiers pas au sein de notre site et sur votre poste, vous serez rattaché(e) au Responsable Emplois et Compétences du site et épaulé(e) par notre équipe afin de cultiver votre réussite sur ce poste. Qui êtes vous? Vous intégrez à la rentrée prochaine une formation en Bac +3 en Ressources Humaines et vous souhaitez développer vos compétences dans ce domaine. Une première expérience en Ressources Humaines serait un plus. * Ce que vous savez faire : o Vous maitrisez les outils bureautiques de type Pack Office 365 o Une connaissance du logiciel SAP serait un plus o Votre niveau d’anglais vous permet de participer à des réunions au sein des réseaux professionnels internes groupe o Vous faites preuve de capacité d’analyse et êtes force de proposition * Ce que l’on reconnait chez vous : o Vous avez une appétence pour l’utilisation et le développement d’outils digitaux o Vous êtes une personne organisée, rigoureuse, autonome o Vous avez un bon esprit d’équipe et d’excellentes qualités relationnelles o Vous avez le sens de l’écoute, le sens de la confidentialité o Vous êtes capable de vous adapter à des interlocuteurs variés et vous êtes diplomate o Vous avez des bonnes qualités rédactionnelles o Vous avez une bonne capacité de communication écrite et orale Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Vous recherchez une alternance qui vous permettra d’appréhender de nombreuses facettes des Ressources Humaines d’un groupe international comme le groupe Volvo et d’un grand site industriel comme celui de Blainville ? Ne tardez plus et adressez-nous votre candidature ! Nous attachons une grande importance à la confidentialité de vos données et n'acceptons donc pas les candidatures par mails. Qui nous sommes et en quoi nous croyons L'accent que nous mettons sur l'inclusion, la diversité et l'équité permet à chacun d'entre nous d'apporter toute son authenticité au travail et de s'épanouir en offrant un environnement sûr et favorable, exempt de harcèlement et de discrimination. Nous nous engageons à supprimer les barrières qui pourraient exister pour nous rejoindre, c'est pourquoi nous vous demandons, même si vous pensez ne pas répondre à toutes les qualifications de la description du poste, de postuler et de nous laisser décider. En postulant à cet emploi, vous avez la possibilité de rejoindre le Groupe Volvo. Chaque jour, dans le monde entier, nos camions, nos bus, nos moteurs, nos équipements de construction, nos services financiers et nos solutions rendent la vie moderne possible. Nous sommes près de 100 000 personnes habilitées à façonner le paysage futur des solutions de transport efficaces, sûres et durables. L'accomplissement de notre mission crée d'innombrables opportunités de carrière pour des talents à l'esprit vif et passionné, au sein des principales marques et entités du groupe. La Business Unit European Medium Duty est le nouvel acteur des solutions de transport urbaines et régionales au sein du groupe Volvo, qui fournit des camions et des services pour la réussite de nos clients. Nos principaux atouts sont les femmes et les hommes, experts en développement et fabrication de produits, qui conçoivent des offres compétitives pour Volvo Trucks, Renault Trucks et des partenaires externes. Nous pensons d'abord au business et nous osons créer un environnement diversifié pour trouver la recette du succès. Catégorie d'emploi: People & Culture Entité: European Medium Duty Fréquence des déplacements: Pas de déplacement requis Chaque jour, les produits et services du groupe Volvo permettent aux gens d'avoir de la nourriture sur la table, aux enfants d'arriver à l'école en toute sécurité et aux routes et bâtiments d'être construits. Pour l'avenir, nous nous engageons à conduire la transition vers des solutions durables et sûres en matière de transport, de mobilité et d'infrastructure, en vue d'une société zéro émission. En rejoignant le groupe Volvo, vous travaillerez avec certaines des marques les plus emblématiques du monde et ferez partie d'une entreprise industrielle mondiale de premier plan qui exploite la conduite automatisée, l'électromobilité et la connectivité. Nos collaborateurs sont passionnés par ce qu'ils font, ils visent des performances élevées et s'épanouissent dans le travail d'équipe et l'apprentissage. La vie quotidienne chez Volvo est définie par un climat de soutien, d'attention et de respect mutuel. Si vous aspirez à vous développer et à avoir un impact, rejoignez-nous dans notre voyage pour créer une société meilleure et plus résiliente pour les générations à venir. #J-18808-Ljbffr

Assistant ressources humaines H/F en alternance

Alternance | Ipac Bachelor Factory | Calvados - Caen
Assistant ressources humaines H/F en alternance Référence : CAE_ BRH_FEV_2 Secteur : Ressources Humaines Localisation : CAEN 14000 IPAC BACHELOR FACTORY, école de commerce composée de 17 campuspropose des cursus Bachelor à forte rentabilité professionnelle et employabilité. Nous recherchons pour une entreprise partenaire dans le cadre d’un Bachelor Ressources Humaines (Titre certifié de niveau II – Bac+3 – reconnu par l’Etat et validant 180 crédits ECTS) un Assistant ressources humaines H/F en alternance. * La gestion administrative du personnel * Suivi des contrats / gestions des absences * Accompagner la direction RH dans les projets RH à mettre en œuvre * Aide au recrutement/ gestion de conflits * Vous avez développé une forte capacitée d’analyse, le goût du défi et du challenge, un excellent sens organisationnel * Vous savez travailler en autonomie et prendre des initiatives * Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, esprit d’équipe et vos qualités d’organisation. * Vous avez un bon niveau d’anglais Bac+2 validés ou disposer de 120 crédits ECTS % du SMIC selon la grille de rémunération du contrat #J-18808-Ljbffr

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES H/F

| SIM | Manche - Brécey
* - Permettre aux utilisateurs de mettre des offres en favoris * - Permettre aux utilisateurs de se géolocaliser via le formulaire de recherche Fondement juridique des traitements Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, notre client, une entreprise spécialisée dans la recherche et la production de composants en caoutchouc destinés à l'emballage pharmaceutique et à la renommée internationale (13 000 collaborateurs dans 18 pays), recherche : ASSITANT RH (H/F) pour travailler sur son site de Brécey (50) en contrat Intérim. Positionné sein du pôle intérim, vous serez l'interlocuteur privilégié entre l'entreprise et les agences de travail temporaire : Vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative et les recrutements intérimaires pour les sites de Granville et Brécey - Etablir les prévisions de recrutement avec les managers et les transmettre aux agences de travail temporaire - Assurer la planification des entretiens de recrutement avec les managers et/ou mener ces entretiens - Transmettre aux agences les informations contractuelles nécessaires à l'établissement des contrats de mission, et assurer un contrôle de ces contrats - Transmettre aux agences de travail temporaire les heures réalisées par les intérimaires - Venir en support des managers dans la correction des anomalies GTA - Contrôler et valider la facturation - Gérer les entrées/sorties d'intérimaires dans Pixid, ADP, Excel - Assurer la planification des sessions d'accueil pour les nouveaux arrivants, en lien avec les tuteurs - Sur les aspects relatifs à la sécurité et aux accidents de travail, assurer la relation entre les agences de travail temporaire, le service HSE, le Pôle Santé - Répondre aux demandes de formation, établir les autorisations de conduite/habilitations - Etablir les indicateurs, tableaux de bord relatifs à l'intérim (effectifs, coûts etc) - Assurer les bilans de mission avec les managers - Venir en support du chef de projet Groupe sur le projet de changement d'outil Paie/GTA au 01/10/24 --> Vous serez un acteur clé dans ce changement d'outil pour la population intérimaire - Accompagner l'alternant du Pôle intérim Contrat intérim de Mai 2024 jusqu'à Janvier 2025 Tx horaire : 17.13€/h 35h semaine du lundi au vendredi Lieu : Brécey (quelques déplacements ponctuels à Granville si besoin) Très bonne maîtrise des outils informatiques, notamment Excel, si possible Pixid Bonne capacité d'adaptation, réactivité, bonne communication orale et écrite. Formation Bac+2/+3 Offres similaires En remplacement d'une personne, vous serez en relation avec les acheteurs et commerciaux. Dans ce contexte, vous... Vous êtes en quête de suivi, de bienveillance et souhaitez bénéficier d'avantages salariaux toute l'année ? On est... Vous êtes en quête de suivi, de bienveillance et souhaitez bénéficier d'avantages salariaux toute l'année ? On est... Assistant(e) d'exploitation logistique H/F - AGENCE SIM ORLEANS CENTRE - Nous recherchons pour un de nos clients situé au Pôle 45, un(e) Assistant(e)... - SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour un de nos clients situé sur Saint Jean de Braye (45), un(e) assistant(e)... ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATIF H/F SIM Agences d'Emploi recherche pour son client : Entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de... - AGENCE SIM ORLEANS CENTRE - Votre agence SIM Orléans Centre recherche activement pour un de ses clients basé sur... Au sein d'une PME d'import et négoce de bois dont le centre opérationnel est basé près de Caen, vous assurez le rôle... - AGENCE SIM ORLEANS CENTRE - Nous recherchons pour un de nos clients situé à SARAN (45), un(e) Assistant(e) ADV... Assistant Administratif logique temps partiel H/F - SIM ORLEANS SUD - Nous recherchons pour un de nos clients logistique situé à Ingré (45), un Assistant Administratif... #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3