Site d'offres d'emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Orne
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :MancheOrne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61300 L'Aigle
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61100 Flers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 61300 Vitrai-sous-Laigle
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Ressources Humaines et Paie H/F

CDI | Randstad | Orne - Putanges-le-Lac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME appartenant au groupe familiale SPMI qui distribue près de 14 000 références de pièces, un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F). ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ET PAIE (H/F), Voici la description des activités significatives de l'emploi : L'assistant ressources humaines H/F assure le suivi administratif des dossiers du personnel. Il/Elle assure la gestion des temps et des activités (GTA), met à jour les informations de la base de données, procède à la correction des anomalies et contrôle voire ajuste les compteurs. Il/Elle réalise et contrôle l'interface de la GTA vers la paie. Il/Elle procède à la mise à jour des procédures administratives. Il/Elle suit et planifie les visites médicales. Il/Elle assure le suivi administratif du personnel des agences de travail temporaire, depuis l'expression du besoin en ressources jusqu'à la facturation de la prestation. Il/Elle met en oeuvre le flux des médailles du travail. Il/Elle assure le suivi administratif des stagiaires. L'assistant ressources humaines H/F participe ou prend en charge certains recrutements, selon le profil recherché. Il/Elle contribue à l'élaboration des différents rapports d'activité. Il/Elle constitue et met en oeuvre des dossiers maladie, prévoyance, retraite, contentieux, en collaboration avec l'équipe R.H., selon le domaine d'intervention visé. Il/Elle assure un relais en binôme sur la réalisation de la paie et la déclaration des charges sociales, en lien avec le gestionnaire de paie H/F. Il/Elle réalise la gestion comptable des opérations liées à son activité et analyse les écarts comptables et financiers correspondants. Il/Elle mène une veille permanente sur les évolutions fiscales, sociales ou juridiques de son périmètre d'action. Il/Elle met en oeuvre et suit des indicateurs. Il/Elle participe et/ou met en oeuvre des démarches d'amélioration continue des flux dont il/elle a la charge.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Adecco | Orne - Rai
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'industrie de la métallurgie et basé à Rai (61270), en CDI un Assistant RH (H/F). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, leader sur le marché de la métallurgie. Avec une équipe passionnée et des valeurs axées sur la qualité et la satisfaction client, notre client offre un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel. Votre rôle consiste à : - Assister l'équipe RH dans la gestion administrative du personnel - Participer au processus de recrutement et de sélection des candidats - Gérer les contrats de travail et les dossiers du personnel - Assurer le suivi de la paie et des déclarations sociales - Contribuer à l'amélioration continue des processus RH Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens des priorités - Vous avez de bonnes capacités de communication et d'écoute - Vous êtes empathique et savez faire preuve de discrétion - Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de vous adapter à différents interlocuteurs - Vous avez des connaissances en gestion de la paie, administration du personnel, recrutement et sélection, gestion des contrats de travail et droit social Le poste est à pourvoir dès que possible. Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et en pleine croissance ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la réussite de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Assistant Ressources Humaines H/F

Intérim | Adecco | Orne - Alençon
Votre mission Adecco Alençon recherche pour un de ses clients un assistant ressources humaines H/F : Vos missions : - Pilotage du plan de formation - Réalisation des actions auprès des OPCOS - Suivi des formations - Gestion des dossiers disciplinaire - Gestion administrative Votre profil Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur des ressources humaines Vous avez déjà réalisé le pilotage d'un plan de formation Vous êtes rigoureux, assidu et avez un bon relationnel Informations complémentaires : Poste à pourvoir en intérim, remplacement Rémunération selon la convention collective 66 Temps plein, du lundi au vendredi Vous êtes intéressé par cette offre, n'hésitez plus postulez en ligne ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Chargé de Recrutement - Assistant RH H/F

CDI | Adéquat recrute pour Adéquat... | Orne - Tinchebray-Bocage
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Tinchebray ! Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de recrutement/Assistant RH (H/F). Ce poste s'articule autour de deux axes : le recrutement et l'administratif. Missions : - Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures, tenue des entretiens, sélection des profils intérimaires-CDD-CDI).- Suivre et fidéliser le personnel en poste (mise à disposition, formation, visites médicales).- Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, gestion des documents sociaux : AT, FASTT, REUNICA)

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Orne - Alençon
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

Assistant RH CDI H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Orne - Alençon
UGECAM NORMANDIE L'Ugecam de Normandie compte parmi les principaux opérateurs régionaux de santé. Organisme de sécurité sociale, privé à but non lucratif, il gère 6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaires de l'Assurance Maladie, répartis sur 9 sites ; le siège étant basé à Le Petit Quevilly. Le poste est rattaché à 3 de nos établissements médico-sociaux sur le secteur d'Alençon : - Le SESSAD UGECAM Ornais, service éducatif privé à but non lucratif, est situé à ALENCON, avec une antenne à ARGENTAN. Le SESSAD accompagne 71 enfants, adolescents et jeunes adultes (0-25 ans) présentant des difficultés psychologiques dont l'expression. - L'Institut Médico Educatif La Garenne basé à Saint Germain du Corbéis est agréé pour accompagner 107 enfants et adolescents de 3 à 20 ans présentant un Trouble du Développement Intellectuel léger à Modéré, avec ou sans autre trouble. - Le Dispositif ITEP La Rosace basé à Sées accueille jusqu'à 59 jeunes de 6 à 14 ans qui présentent des difficultés psychologiques dont l'expression, notamment l'intensité des troubles du comportement, perturbe gravement la socialisation et l'accès aux apprentissages. Suite au départ en retraite de l'Assistante RH, nous recrutons notre nouveau collaborateur / collaboratrice RH. Description du poste Rattaché au Service RH régional, vous exercez vos missions de généraliste de la fonction au sein des établissements. Vous serez en relation directe avec les directeurs d'établissements, les salariés, le siège et le Centre externalisé de gestion de la paie. Dans ce cadre, vous aurez un large périmètre d'intervention, non exhaustif : - Gestion administrative du personnel, entrées, sorties, individuelle et collective - Suivi et gestion du temps (Chronogestor) - Gestion administrative de la formation professionnelle - Suivi de la paie - Reporting social Selon l'actualité du processus, vous pourrez être amené à participer à la conduite des projets RH. Profil recherché Vos compétences Doté d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et êtes reconnu pour votre rigueur, votre polyvalence et votre potentiel d'apprentissage. La maîtrise des outils informatiques (Excel impératif, SIRH) est incontournable, ainsi que des logiciels de paie et de gestion des temps et d'activité. Votre formation Diplômé d'une licence professionnelle RH ou d'un Master 2 RH, vous possédez une première expérience significative de 3 ans où vous avez déjà acquis les compétences attendues au regard du poste décrit. Informations complémentaires Rémunération, niveau 4 de la CCN du personnel des organismes de sécurité sociale à partir de 24 k € bruts annuels sur 14 mois. Restaurant d'établissement / titres restaurant, mutuelle et prévoyance. 1 journée de télétravail par semaine à partir de 6 mois. L'intégration au sein du service RH régional suppose des déplacements réguliers sur les 3 établissements et de façon plus ponctuelle à Le Petit Quevilly, Siège de l'Ugecam durant la phase d'intégration notamment. S'inscrire dans une dynamique collective - Vous rejoignez une équipe de plusieurs collaborateurs répartis dans 3 établissements - Vous intégrez le groupe UGECAM et l'Assurance Maladie (6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaire en Normandie) Bénéficier d'un plan de carrière attractif - Rémunération : selon CCNT des personnels des organismes de sécurité sociale (Niveau 4), soit à partir de 1450 € net/mois (un 13ème et un 14ème mois) + reprise de l'ancienneté et valorisation de vos compétences - 39 heures travaillées par semaine, 20 RTT - Avantages CSE selon ancienneté (chèques vacances, chèques cadeaux, activités culturelles) - Autres avantages (prime de crèche, mutuelle, titres restaurant à 9, 65€, prévoyance) - Prime annuelle d'intéressement - Action logement - Conditions de travail permettant de concilier vie professionnelle / vie personnelle : horaires variables, possibilité de télétravail jusqu'à 1 jours par semaine avec mise à disposition de matériel informatique et nomades selon ancienneté, forfait mobilité durable - Compte Epargne Temps, de plan d'épargne interentreprises, d'un plan d'épargne retraite collective et d'autres avantages encore ! Pour plus d'informations, consultez notre site internet : https://www.groupe-ugecam.fr/ugecam-normandie Contact Rejoindre l'UGECAM de Normandie, c'est rejoindre le groupe national UGECAM (225 établissements répartis dans les 13 régions) un groupe de l'Assurance Maladie et de bénéficier des avantages de la convention collective de la sécurité sociale (UCANSS). Contact : Sandrine Duhamel, responsable paie et administration du personnel - CV et Lettre de motivation à l'attention de M. Jérôme Bourlier, Responsable RH de l'Ugecam de Normandie à : @.** Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages