Site d'offres d'emploi

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Ile de France
738 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Chargée de ressources humaines - Paris H/F

Alternance | ISCOD | 75001 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un acteur incontournable dans le domaine de l'IT , son assistant RH pour préparer l'une de nos formations.

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 94400 Vitry-sur-Seine
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Assistant / Assistante ressources humaines

CDI | OGF | 92400 Paris La Défense
Qui sommes-nous?Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) en Ressources Humaines Alternance/Apprentissage

Alternance | IFTE IDF | 75000 Paris
Entreprise de développement de logiciels. Nous sommes une communauté d'innovateurs passionnés, unie par notre engagement envers l'excellence technologique et le soutien mutuel.Nous croyons fermement à la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Ressources humaines - Paris

Alternance | ISCOD | 75000 Paris
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, maison d'investissement et de conseil, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Ressources Humaines - La Garenne-Colombes

Alternance | ISCOD | 92250 La Garenne-Colombes
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société de sécurité et d'automatisation réseaux, un(e) Assistant(e) RH en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Master ressources humaines H/F

Alternance | SUPALIA | 94700 Maisons-Alfort
Description du poste : Nos entreprises partenaires sur toute la France sont à la recherche d'un(e) alternant en contrat d'apprentissage pour des postes en ressources humaines, pour une durée de 12 mois à 24...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Alternance Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines (DERICHEBOURG) H/F

Alternance | SUPALIA | 94700 Maisons-Alfort
Notre partenaire, DERICHEBOURG, est à la recherche d'un(e) alternant(e) en contrat d'apprentissage pour le poste de Chargé(e) de recrutement et conseil en ressources humaines, sur toute la France, pour une durée...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Assistant Ressources Humaines H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hauts-de-Seine - La Garenne-Colombes
Poste : Rattaché(e) au responsable des opérations RH, vos missions principales seront : Suivre et accompagner administrativement les salariés de l'ensemble du groupe pendant toute la durée de leur contrat : de l'arrivée au départ du salarié ; Rassembler les documents liés à l'embauche (salariés, apprentis et stagiaires) pour l'enregistrement des données et pour la gestion du dossier du personnel ; Superviser et enregistrer les données individuelles et collectives dans notre notre solution RH dédiée à la gestion du personnel ; Assurer le suivi administratif des absences maladie, des congés, congés spéciaux et des RTT ; Préparer et vérifier les éléments de paie ; Assurer l'application des dispositions légales et réglementaires au sein de l'entreprise ; Répondre et/ou réorienter les questions des salariés en matière de paie, congés, charges sociales, mutuelle, prévoyance et retraite ; Suivre et mettre à jour le dashboard RH. Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si : Votre première valeur est le respect de la confidentialité et la discrétion ; Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, de réactivité, de curiosité et appréciez le travail en équipeVous avez un bon sens relationnel et du service ;Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse, le sens de l'organisation et des priorités ; Anglais (lu et écrit) indispensable ;Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques en général.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)Poste basé à La Garenne-Colombes (92250)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant RH (F/H) - Social

| Domino RH Staff Paris | Essonne - Juvisy-sur-Orge
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un établissement accueillant des enfants porteur de handicap, un Assistant RH (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim 1 mois renouvelable à temps plein (9h-17h - 1h de pause déjeuner) Poste basé près de Juvisy sur Orge à pourvoir dès que possible. Responsabilités : Volet recrutement et intégration : - Publication des annonces, mises à jour des publications - Diverses tâches administratives liées à l'intégration du salarié Parcours intégration : - Création de la demande du 1er contrat du salarié - Explication du process interne - Contrôle émission contrat/ Avenant jour J de l'arrivée - Accompagner le collaborateur à la signature de son contrat / Avenant - Remise des badges, documents administratifs (mutuelle etc...) Vie au sein de l'établissement : - Veille concernant signature de contrat ou avenant (mi-temps thérapeutique) - Création de l'avenant - Elaboration des attestations employeur - Apporter des réponses aux questions RH des collaborateurs - Réalisation des différentes étapes liées à la procédure de ruptures conventionnelles (Simulation, courrier homologation, Assistance aux entretiens) - Contrôler la bonne réalisation du plan des entretiens professionnels - Gérer la relation avec le PSR - Suivi des soldes tout compte Administratifs : - Gestion des commandes fournitures de bureau - Déclarations à l'assurance de responsabilité civile à l'exception des incidents en lien avec le bâtiment et les véhicules - Gestion des demandes de la boite mail RH - Gestion des demandes de contrat soins jour et nuit sur Octime - Gestion anomalies sur Octime Titulaire d'un diplôme Bac +3 maximum ; - Expérience préalable dans un poste similaire - Vous savez planifier et organiser votre travail pour atteindre les objectifs fixés collectivement et individuellement ; - Vous savez développer des relations de travail efficaces, être coopératif et avez la capacité de contribuer au bon fonctionnement du service ; - Aisance avec les outils informatiques

Assistant RH (F/H) - Social

| Domino RH Staff Paris | Val-de-Marne - Valenton
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un établissement accueillant des enfants porteur de handicap, un Assistant RH (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim 1 mois renouvelable à temps plein (9h-17h - 1h de pause déjeuner) Poste basé près de Juvisy sur Orge à pourvoir dès que possible. Responsabilités : Volet recrutement et intégration : - Publication des annonces, mises à jour des publications - Diverses tâches administratives liées à l'intégration du salarié Parcours intégration : - Création de la demande du 1er contrat du salarié - Explication du process interne - Contrôle émission contrat/ Avenant jour J de l'arrivée - Accompagner le collaborateur à la signature de son contrat / Avenant - Remise des badges, documents administratifs (mutuelle etc...) Vie au sein de l'établissement : - Veille concernant signature de contrat ou avenant (mi-temps thérapeutique) - Création de l'avenant - Elaboration des attestations employeur - Apporter des réponses aux questions RH des collaborateurs - Réalisation des différentes étapes liées à la procédure de ruptures conventionnelles (Simulation, courrier homologation, Assistance aux entretiens) - Contrôler la bonne réalisation du plan des entretiens professionnels - Gérer la relation avec le PSR - Suivi des soldes tout compte Administratifs : - Gestion des commandes fournitures de bureau - Déclarations à l'assurance de responsabilité civile à l'exception des incidents en lien avec le bâtiment et les véhicules - Gestion des demandes de la boite mail RH - Gestion des demandes de contrat soins jour et nuit sur Octime - Gestion anomalies sur Octime Titulaire d'un diplôme Bac +3 maximum ; - Expérience préalable dans un poste similaire - Vous savez planifier et organiser votre travail pour atteindre les objectifs fixés collectivement et individuellement ; - Vous savez développer des relations de travail efficaces, être coopératif et avez la capacité de contribuer au bon fonctionnement du service ; - Aisance avec les outils informatiques

Assistant(e) RH pôle international H/F (CDD)

CDD | FED HUMAN FLUX | Val-de-Marne - Arcueil
Je recherche pour une entreprise spécialisée dans l'industrie, un(e) Assistant RH H/F pour un CDD de 8 mois qui viendra compléter une équipe RH international. Noélie Audebert, Consultante au sein du cabinet Fed Human, spécialiste en recrutement de profils qui composent un service Ressources Humaines. Je recherche pour une entreprise spécialisée dans l'industrie, un(e) Assistant RH H/F pour un CDD de 8 mois qui viendra compléter une équipe RH international. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous travaillerez en étroite collaboration avec la RRH pour gérer un périmètre de 43 personnes sur les missions suivantes : -Préparation de l'intégration des nouveaux embauchés : DAI, book d'intégration, planning d'intégration, logistique; -Gestion administrative des absences et des congés : préparation des notes congés, interface salariés, suivi des absences dans l'outil. Interface avec le service paie; -Eléments variables de paie : gestion administrative des arrêts maladie, maternité/paternité, déclaration des accidents de travail ; recueil des titres de transport et transmission des informations au service paie; -Interface avec l'organisme en charge des visites médicales; -Formation : recueil des besoins de formation, préparation et mise en ?uvre du plan de formation. Transmission des éléments pour les réunions du CSE. Suivi des KPIs de la satisfaction de la qualité de formation ; communication et valorisation des actions de formation du Pôle; -Préparation des attestions diverses pour les salariés; -Vérification des salaires dans le contexte des révisions salariales; -Mise à jour des organigrammes Pole inter et SCGA. Recueil des organigrammes filiales; -Gestion de l'ensemble des commandes/factures RH dans SAP; Gestion documentaire des dossiers administratifs du personnel, de l'entrée à la sortie (dossiers, d'entrée, avenants, mutuelle, prévoyance, changement d'adresse, de RIB, médailles de travail?); -Suivi et mise à jour du tableau télétravail du Pôle; Suivi administratif des stages et des alternances (convention, dossiers, facturation?); -Point de contact avec les services généraux. Vous aurez également la gestion de quelques projets annexes : -Organisation de séminaire RH, événementiel du Pôle; -Mise en place d'un nouveau SIRH. Vous disposez d'un Bac +3 en ressources humaines avec une expérience de 2/3 ans sur le même poste. Vous devrez impérativement savoir parler anglais. Vous êtes quelqu'un d'organiser, pro-active, force de proposition et vous aimez travailler dans un environnement sain et agréable. Vous avez cette capacité de travailler en équipe et de gérer les demandes transversales des différents services. Vous aimez travailler dans un groupe international où la diversité l'interculturalité est présente. Ce poste est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler ! Rémunération et avantages : 30/35k selon le profil A terme, 2 jours de TT par semaine, remboursement du forfait navigo à 50%, mise à disposition d'un parking, d'un restaurant d'entreprise, CSE, participation, compte épargne temps, salle de sport. Nous sommes sur un contrat NON-CADRE, 38,50h/9RTT.

Assistant RH (F/H) - Social

| Domino RH Staff Paris | Seine-et-Marne - Combs-la-Ville
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités intérim et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un établissement accueillant des enfants porteur de handicap, un Assistant RH (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim 1 mois renouvelable à temps plein (9h-17h - 1h de pause déjeuner) Poste basé près de Juvisy sur Orge à pourvoir dès que possible. Responsabilités : Volet recrutement et intégration : - Publication des annonces, mises à jour des publications - Diverses tâches administratives liées à l'intégration du salarié Parcours intégration : - Création de la demande du 1er contrat du salarié - Explication du process interne - Contrôle émission contrat/ Avenant jour J de l'arrivée - Accompagner le collaborateur à la signature de son contrat / Avenant - Remise des badges, documents administratifs (mutuelle etc...) Vie au sein de l'établissement : - Veille concernant signature de contrat ou avenant (mi-temps thérapeutique) - Création de l'avenant - Elaboration des attestations employeur - Apporter des réponses aux questions RH des collaborateurs - Réalisation des différentes étapes liées à la procédure de ruptures conventionnelles (Simulation, courrier homologation, Assistance aux entretiens) - Contrôler la bonne réalisation du plan des entretiens professionnels - Gérer la relation avec le PSR - Suivi des soldes tout compte Administratifs : - Gestion des commandes fournitures de bureau - Déclarations à l'assurance de responsabilité civile à l'exception des incidents en lien avec le bâtiment et les véhicules - Gestion des demandes de la boite mail RH - Gestion des demandes de contrat soins jour et nuit sur Octime - Gestion anomalies sur Octime Titulaire d'un diplôme Bac +3 maximum ; - Expérience préalable dans un poste similaire - Vous savez planifier et organiser votre travail pour atteindre les objectifs fixés collectivement et individuellement ; - Vous savez développer des relations de travail efficaces, être coopératif et avez la capacité de contribuer au bon fonctionnement du service ; - Aisance avec les outils informatiques

Assistant Administration du personnel - pôle international H/F (CDI)

CDI | In Extenso | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Poste : Il était une fois In Extenso, réseau d’expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d’entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m’épanouis au quotidien : je bénéficie d’un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m’engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où il fait bon travailler par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à l'Associé Expert–comptable, dans un contexte international, vous aurez pour missions principales : * la gestion et le suivi de l'administration du personnel de nos clients, * la gestion des visites médicales des salariés de nos clients, * le montage et le suivi de leurs dossiers de prévoyance et mutuelle, * la gestion de leur ticket restaurant, * la mise en place de tableaux de suivi en lien la Direction de BU sociale, * Reporting. Les missions sont évolutives selon les besoins du Pôle. Profil : De formation de minimum Bac +2 en assistanat (type BTS Assistant de Gestion, BTS Assistant Manager…), vous bénéficiez d’une expérience similaire en Assistanat d’au moins 1 an. Venez vous épanouir chez In Extenso et bénéficier : - d’un parcours d’intégration digitalisé Game of Pros - d’outils digitaux innovants qui facilitent votre quotidien - d’un parcours de formation et d’évolution dédié tout au long de votre vie professionnelle (2 jours de formation minimum par an et par collaborateur) - de perspectives d’évolutions concrètes dans l’agence et/ou au sein du Groupe - d’un suivi et un accompagnement dans votre développement - de l’équilibre vie pro / vie perso : télétravail et flexibilité des horaires sont au rendez-vous ! - d’avantages : mutuelle, prévoyance, remboursement des frais de transports en commun et mobilité durable, ticket-restaurants, prime de participation… Laissez vivre votre passion chez In Extenso et rejoignez-nous ! Découvrez notre histoire et venez l'écrire avec nous. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Bonnes bases en anglais demandées. Entreprise : Avec un réseau de 6 200 collaborateurs et plus de 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l’expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. En croissance ininterrompue depuis sa création en 1991, In Extenso accompagne les artisans, commerçants, chefs d'entreprise, professions libérales et associations pour créer, gérer ou développer leur entreprise ou leur activité. Nous accompagnons nos clients à tous les stades de la vie de l’entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité : comptabilité, fiscalité, gestion, juridique, conseil social et paies, gestion du patrimoine du dirigeant, conseil en innovation-croissance jusqu’à la transmission d’entreprise. Nous sommes l’interlocuteur privilégié de plus de 130 000 clients appartenant à tous les secteurs d’activité et avons réalisé en 2023 un chiffre d’affaires de 540 millions d’euros.

Page 1 / 66