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ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES | Essonne
38 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 91120 Palaiseau
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 91000 Evry
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne...

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 91150 Roinvilliers
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 91360 Épinay-sur-Orge
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H-F Assistant de Production - Secteur Télécom

Interim | LTd | 91000 Évry
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production – Secteur Télécom h/f. Assurer l'administration des ventes des affaires conduites par son responsable hiérarchique Assurer la...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

ASSISTANT(E) DE PRODUCTION H/F

Interim | LTd | 91140 Villebon-sur-Yvette
Nous recherchons pour un de nos clients, une Assistante Conduite d'activité – secteur telecom H/F Assurer la prise d'appels, dans le respect des procédures : Réceptionner les appels...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Assistant(e) ADV H/F

Interim | LTd | 91270 Vigneux-sur-Seine
Ltd recrute pour une grande entreprise française spécialisée dans les Travaux Publics un(e) Assistant(e) Administration des Ventes à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une longue mission...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

ASSISTANT DE GESTION H/F

CDI | LGRH | 91300 MASSY
Nous recherchons pour son agence de MASSY un(e) Assistant(e) de Gestion. Vous avez en charge la gestion administrative financière juridique et commerciale d'un Manager d'Activité et de sa...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Alternance Assistant Ressources Humaines - Villebon-sur-Yvette (F/H)

Alternance | ISCOD | Essonne - Villebon-sur-Yvette
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2,Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En tant qu’Assistant Ressources Humaines, vous prenez en charge la gestion administrative et opérationnelle du service RH dans l’entreprise. Vous êtes en support de l'équipe sur l'ensemble des volets: * Recrutement et intégration : relais local des managers dans le recrutement, interlocuteur privilégié des cabinets de recrutements, accueillir les nouveaux collaborateurs * Administration du Personnel et Paie : entrée/sortie des collaborateurs, contrats de travail, suivi arrêts maladie, visites médicales, gestion tickets restaurants, mise à jour organigrammes, maintenir les outils RH à jour * Formation et développement: recueil besoins formations et leur planification, suivi budget et entretiens annuels * Relations sociales: point contact collaborateurs * Autres projets transverses : attestation assurance, mutuelle, contrôle factures interim, DPAE, gestion cartes affaires PROFIL Vous êtes le candidat idéal si vous : * Possédez une première expérience en RH * Maîtrisez l'anglais (environnement international) * Etes organisé, rigoureux et avec une aisance relationnelle * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à VILLEBON-SUR-YVETTE (91) Rémunération selon niveau d’études + âge Formation prise en charge à 100% par l’entreprise

Alternance Assistant Ressources Humaines - Villebon-Sur-Yvette H/F

Alternance | ISCOD | Essonne - Villebon-sur-Yvette
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un Assistant RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le candidat idéal si vous Possédez une première expérience en RHMaîtrisez l'anglais (environnement international)Etes organisé, rigoureux et avec une aisance relationnelleVous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à VILLEBON-SUR-YVETTE (91)Rémunération selon niveau d'études + âge Formation prise en charge à 100% par l'entreprise Missions En tant qu'Assistant Ressources Humaines, vous prenez en charge la gestion administrative et opérationnelle du service RH dans l'entreprise. Vous êtes en support de l'équipe sur l'ensemble des volets :Recrutement et intégration : relais local des managers dans le recrutement, interlocuteur privilégié des cabinets de recrutements, accueillir les nouveaux collaborateursAdministration du Personnel et Paie : entrée/sortie des collaborateurs, contrats de travail, suivi arrêts maladie, visites médicales, gestion tickets restaurants, mise à jour organigrammes, maintenir les outils RH à jourFormation et développement : recueil besoins formations et leur planification, suivi budget et entretiens annuelsRelations sociales : point contact collaborateursAutres projets transverses : attestation assurance, mutuelle, contrôle factures interim, DPAE, gestion cartes affaires :

Assistant Ressources Humaines H/F

CDI | Korian | Essonne - Montgeron
Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré. Pour un séjour temporaire, permanent ou en accueil de jour, l'EHPAD Korian Le Flore, situé en centre ville de Montgeron, propose des soins et un service de standing, adaptés aux attentes et aux besoins de ses résidents. Les personnes les plus fragiles peuvent y bénéficier d'un cadre de vie pensé pour eux, dans deux unités de vie dédiées à l'accompagnement des malades Alzheimer ou troubles apparentés. Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : - En tant qu'interlocuteur privilégié des résidents, j'administre leur contrat, j'organise leur arrivée sur le plan administratif en lien avec l'ensemble des acteurs et j'assure le suivi de la facturation. - En tant que référent RH de l'établissement pour les collaborateurs, je réalise les plannings des équipes soignantes et hôtelières. J'assure la gestion des remplacements en lien avec les Responsables. - Je participe au recrutement et à l'intégration des nouveaux salariés et des stagiaires. Je suis leur interlocuteur privilégié sur la dimension administrative (visites médicales, paie, congés payés). - Je mets en place les processus RH tels que la cooptation et le plan de formation. - Je contribue à la qualité du climat social. Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer 2024". Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.

Assistant Ressources Humaines - Alternance H/F

CDD | Cea | Essonne - Saclay
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe pour un présent et un avenir mieux maîtrisés et plus sûrs. Implanté au coeur des territoires équipés de très grandes infrastructures de recherche, le CEA dispose d'un large éventail de partenaires académiques et industriels en France, en Europe et à l'international. Les 20 000 collaboratrices et collaborateurs du CEA partagent trois valeurs fondamentales : - La conscience des responsabilités - La coopération - La curiosité Le CEA/IRAMIS recherche un/une assistant(e) RH en alternance. Ce poste est basé sur le site du CEA de Saclay (91) au sein de l'institut IRAMIS. Il s'agit d'un poste à pourvoir à la rentrée scolaire 2024. Au sein du Groupe RH de l'IRAMIS (5 personnes), vous serez en charge de : Gestion administrative des dossiers de recrutement des collaborations à durée déterminée : Détermination du motif de contrat avec les managers ou responsables scientifiques Discussions sur les modalités de financement des contrats en lien avec l'équipe finances d'IRAMIS Organisation du processus de recrutement des candidats en lien avec les secrétariats des unités (appels des pièces du dossier de recrutement, avis de sécurité, habilitations à travailler, estimations salariales) Saisie des dossiers dans un logiciel interne (HERMES) Vous réaliserez ces activités en liaison avec les secrétariats des 6 services, les chercheurs concernés par les contrats et le contrôleur de gestion de l'Institut. Vous serez sous la responsabilité du responsable RH de l'IRAMIS.

Assistant Ressources Humaines H/F

CDD | Armée De Terre | Essonne - Évry-Courcouronnes
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer l'administration du personnel, à la fois collective et individuelle au sein d'un bureau RH local (unité, formation, régiment), régional (base de défense) ou central (direction). Vous partez régulièrement en opérations extérieures. 9 semaines de permission, -75% toute l'année avec la SNCF, Logement, repas Sous-officier La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2, 5.

ASSISTANT RH ET PAIE H/F _ ANGLAIS intermédiaire avancé ou courant _ CDD de 4 mois renouvelable

CDD | Rovensa Next France | Essonne - Massy
SDP fait partie de Rovensa Next, la nouvelle unité commerciale mondiale du groupe Rovensa dédiée aux biosolutions pour l'agriculture. Rovensa Next vise une agriculture durable et responsable en soutenant les agriculteurs dans leur démarche pour nourrir la planète grâce à des solutions saines. Le groupe Rovensa investit continuellement dans la R&D afin de développer les solutions du futur et de proposer à ses clients l’offre la plus large et diversifiée de biosolutions. Rovensa Next rassemble un réseau mondial de plus de 3 000 employés avec une présence commerciale dans plus de 80 pays. Vous souhaitez mieux nous connaitre ? https://rovensanext.com/ https://www.youtube.com/watch?v=kk4nqnJHtmY https://www.youtube.com/watch?v=2HOTs_9-NRk Dans un contexte d’accroissement d’activité, nous sommes aujourd’hui à la recherche d’un(e) ASSISTANT RH et PAIE H/F _ Anglais intermédiaire avancé ou courant dans le cadre d'un contrat CDD de 4 mois renouvelable. VOTRE MISSION : Rattaché(é) à la Responsable du service administratif RH et Paie sur le périmètre Europe du Nord, de l’Ouest et Centrale, vos missions seront les suivantes : * Être le premier point de contact des RH pour les questions relatives à la paie et à l'administration du personnel * Être responsable de la saisie et de l’actualisation de toutes les données RH de notre SIRH (MyPeople /success factor) * Effectuer les tâches quotidiennes de traitement des informations RH et de l’administration des données RH concernant : -les avantages sociaux, la paie, les primes d’objectifs -les rapports légaux et annuels (Taxe Agefiph, index égalité hommes / femmes, déclaration des effectifs) * Veiller à la conformité des données relatives aux exigences contractuelles, au suivi des périodes d’essais * Gérer la paie : effectuer la collecte, la consolidation et le contrôle des éléments variables puis transmettre les éléments aux prestataires de paie et au service comptable * Assurer la partie administrative liée à l’embauche d’un salarié : contrat de travail, DPAE, mutuelle, organisation de la visite médicale d’embauche * Participer à l’Onboarding et l’accueil des nouveaux collaborateurs (informations d'accueil, formation MyPeople /Nibelis) * Traiter les factures relatives au service RH et réaliser les demandes d’achats pour leur mise en paiement * Réaliser les rapports mensuels des KPI STAR liés aux enjeux de sécurité groupe * Extraire du SIRH les rapports nécessaires à des fins d'audit et de conformité * Participer aux processus RH ad hoc (revue des salaires, préparation des budgets) * Réaliser le reporting des données en lien avec la démarche RSE de l’entreprise (sustainability report) * S'assurer de l'application des politiques et procédures RH de l'entreprise (convention collective, accords d’entreprises, politique RH interne) * Participer à l’amélioration continue des processus RH LE TALENT QUE L'ON RECHERCHE : * Diplômé(e) d’une formation de niveau Bac +3 en gestion des Ressources Humaines, vous bénéficiez au minimum de 5 ans d’expérience à un poste similaire * Connaissances solides en droit du travail, législation sociale * Expérience dans la gestion d’une paie internalisée ou externalisée * Excellente communication écrite et orale * Votre capacité d’analyse, votre rigueur, votre organisation et votre sens du service seront vos principaux atouts pour mener vos missions * Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe, votre excellent relationnel et votre grande adaptabilité * Vous savez faire preuve de souplesse relationnelle et de discrétion * Excellente maitrise du pack office, la connaissance de SAP serait un plus * Un niveau d’anglais intermédiaire avancé (B2) ou courant (C1) est attendu sur ce poste afin de pouvoir évoluer dans un contexte international NOUS VOUS PROPOSONS : * L'opportunité d'évoluer dans un environnement stimulant et un contexte international * De rejoindre un groupe dynamique avec de fortes ambitions Poste basé à Massy (91300), à pourvoir à au plus vite.

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