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CHARGÉ DE CLIENTÈLE EN ASSURANCES | Indre
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Chargé du Recrutement (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 36130 Coings
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Chargé en Ressources Humaines (h/f) H/F

CDI | ADECCO | 36000 Châteauroux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute,...

Conseiller indépendant en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 CHATEAUROUX
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Courtier indépendant en Assurances de Personnes

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Sonia a créé ce cabinet conseil en 2018 avec pour ambition de répondre aux besoins spécifiques des entreprises et des professionnels. Juriste de formation, elle souhaite développer son réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHARGE D'ETUDES FTTH H/F - INDRE

Interim | LTd | 36000 INDRE
L'agence LTD International recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les télécoms : un Chargé d'études FTTH H/F. ???? Vos principales missions : ???? - Étude et conception d'un...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé de clientèle – Conseiller assurances – Startup

| ESA - Ecole Supérieure d'Assurances | Loire-Atlantique - Nantes
Chargé de clientèle – Conseiller assurances – Startup Présentation de l'entreprise L’app intelligente pour des abonnements sans prise de tête Origame est une startup nantaise et émergente de la fintech, spécialisée dans la gestion des contrats & abonnements des particuliers. Notre mission : Garantir la sérénité financière de nos utilisateurs en leur redonnant du pouvoir d’achat, du temps et en les libérant de toutes charges mentales ! Pour continuer notre mission, nous cherchons un conseiller en assurance – chargé de clientèle. Les besoins d’Origame En développant Origame, nous avons créé l’application intelligente de gestion des contrats et des abonnements permettant de garantir la sérénité financière de chacun : contrats d’énergie, télécom, banque, assurances, etc. Avec +55 000 utilisateurs, les ambitions sont fortes et les besoins en optimisation des contrats d’assurances ne cessent d’augmenter. C’est pour répondre à ces besoins qu’Origame souhaite s’entourer des meilleurs profils pour conseiller aux mieux ses utilisateurs, améliorer les fonctionnalités de l’application, booster les ventes et challenger les processus commerciaux. Rejoindre Origame, c’est intégrer une jeune entreprise innovante, dynamique et ambitieuse composée actuellement de 8 personnes. Au sein de l’équipe, nous collaborons au quotidien en respectant 3 valeurs essentielles : bienveillance, transparence et efficience. Chez Origame, nous souhaitons aider les collaborateurs et stagiaires à monter en compétences pour les accompagner dans leur évolution professionnelle. Dans l’équipe, on aime parler business et apporter de nouvelles idées pour accélérer le développement d’Origame. On se sent tous responsables de la réussite et des difficultés de l’entreprise. Description du poste Sous la responsabilité directe de Corentin, Cofondateur, tu intégreras une équipe ventes & relation clients composée de 3 personnes. Tu seras aussi régulièrement en contact avec le reste de l’équipe, et notamment l’équipe produit. En tant que chargé de clientèle assurance en stage, tu aideras l’équipe CSM à la gestion des demandes des utilisateurs et des réponses aux questions, notamment dans le domaine de l’assurance. Différents chantiers en matière de courtage d’assurance t’attendent : * Relation-client : gestion des demandes de changements de contrats d’assurance, réponses aux questions des utilisateurs et identification du besoin * Contribuer au développement du portefeuille client : Appels de prospection, rendez-vous client * Contribuer à l’amélioration de process et de nos outils internes * Être force de proposition et challenger nos propres actions commerciales Profil recherché Mais qui es-tu ? * Tu es en formation dans les domaines : Banques / Assurances / Gestion de patrimoine * Tu aimes prendre des initiatives et tu as le sens des responsabilités * Tu as un goût prononcé pour le commerce et tu as le sens du service ! * Tu as envie que ta mission ait un impact sur l’entreprise et sur le quotidien que tu accompagnes * Tu as envie d’apprendre Dans notre start-up, tu pourras te perfectionner en ayant la liberté de créer et inventer pour améliorer notre application, booster notre portefeuille client, challenger nos processus commerciaux, etc. tout en étant accompagné au quotidien. #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire Production IARD H/F

CDI | Epitech | Loire-Atlantique - Nantes
EPITECH, cabinet de recrutement et agence d'intérim spécialisé en Assurances et Mutuelles, recherche pour le compte d'un de ses clients, un(e) Gestionnaire Production IARD. Notre client, acteur reconnu dans le monde de l'assurance depuis plus de 60 ans, est une structure d'environ 500 personnes basée à Paris mais également en province. Groupe en pleine croissance, il se démarque aujourd'hui par la relation de confiance avec leurs clients et leurs partenaires, leur engagement, leur disponibilité et leur proactivité. Missions principales : - Rédaction des Conditions Particulières et des pièces contractuelles - Émission et régularisation des primes, suivi des comptes clients - Négociation des extensions de garanties et risques spécifiques avec les Compagnies d'assurances - Accompagnement des Chargés de clientèle dans le renouvellement des contrats, la préparation des dossiers clients et des rendez-vous Ces missions s'exercent en collaboration avec les équipes Etudes & Placement, Indemnisations et Commerciales. La relation quotidienne avec les clients et les assureurs donne à cette mission un rôle stratégique dans la relation client.

Gestionnaire en Production IARD H/F

CDI | Expectra | Loire-Atlantique - Nantes
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un Cabinet de courtage reconnu sur le bassin nantais, un Gestionnaire en Production IARD (F/H). Au sein de l'équipe Gestion et Conseil, vous serez en charge d'un portefeuille de clients concessionnaires automobiles, et vous assurez le suivi de leurs contrats Multirisques, Location, Dommages, Responsabilité Civile, RCMS, Protection Juridique, Assistance etc. Aucune prospection demandée, vous possédez votre propre portefeuille (pas de gestion collective). Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour principales missions : Rédaction des Conditions Particulières et des pièces contractuelles Émission et régularisation des primes, suivi des comptes clients. Négociation des extensions de garanties et risques spécifiques avec les Compagnies d'assurances. Accompagnement des Chargés de clientèle dans le renouvellement des contrats, la préparation des dossiers clients et des rendez-vous. Vous serez en collaboration avec les équipes Etudes & Placement, Indemnisations et Commerciales. La relation quotidienne avec les clients et les assureurs donne à cette mission un rôle stratégique dans la relation client. De nombreux avantages pour un bien-être optimal : Pourquoi rejoindre cette équipe ? Télé travail, Tickets restaurant, possibilité de travailler à 80% ou sur 4 jours et demi selon les services, prise en charge à 100% des titres de transport, PEE, Intéressement avec abondement, PERCO, Chèques culture, chèques vacances, Carte cadeau en fin d'année, Salle de sport + cours de sport (vertiaire et douche), Place en crèche et aide financière pour garde enfants

Technico-Commercial en Assurances de Personnes H/F

CDI | Chesneau | Loire-Atlantique - Nantes
L'entreprise CHESNEAU, courtier indépendant spécialisé en assurances collectives (Prévoyance, Santé, Retraite) et risques d'entreprise, auprès de clients Entreprises exclusivement, poursuit son développement et figure au Top 20 des courtiers français en assurances de personnes du classement de l'argus de l'assurance depuis 2015. Situé à Nantes, dans un bassin d'emploi dynamique, CHESNEAU conseille et accompagne plus de 2 000 entreprises clientes (PME, ETI et Grands Comptes) sur le grand ouest et le territoire national. Fondée en 1974, Chesneau est reconnu pour son expertise dans l'identification, l'analyse des risques et la conception de plan d'assurance pour répondre aux besoins de nos clients. Chesneau est une entreprise à taille humaine avec une culture d'entreprise basée sur l'efficacité, la qualité, la confiance, la simplicité et le plaisir au travail. Venez participer à notre aventure en intégrant notre équipe technico-commerciale. Description du poste Rattaché(e) à la Direction Technique, vous assurez la relation entre le client, les différents services de la société et les organismes d'assurance en collaboration avec le chargé de clientèle, dans le respect des procédures internes. Vous participez directement à la gestion des dossiers de votre portefeuille avec une orientation qualité et service client. - Vous assurez en autonomie le suivi de votre portefeuille sur des contrats santé, prévoyance et retraite (assurances collectives), - Vous participez à l'analyse et au montage des appels d'offres en lien avec le chargé de clientèle, - Vous assurez la mise en place et le suivi des dossiers clients : gestion administrative, pièces contractuelles - Vous traitez avec réactivité les demandes de renseignements des clients, - Vous assurez l'interface auprès des services de gestion et coordonnez les mises en place des contrats, - Vous suivez le pilotage de votre portefeuille et analysez les comptes de résultats.

Alternance - Conseiller Clientèle H/F

Alternance | CAISSE REGIONALE CMLACO | Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes nous La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE : La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance. - MUTUALISME : Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure. - TECHNOLOGIE : Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses. - BANQUE DE PROXIMITÉ Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - Par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. L'Alternance est pour le Crédit Mutuel Loire Atlantique Centre Ouest ainsi que le groupe CREDIT MUTUEL ALLIANCE FEDERALE un formidable levier pour recruter nos talents de demain et notre ambition sera de vous embaucher à l'issue de cet apprentissage. Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un(e)/une alternant(e) dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Vos missions Au sein d'une agence, vous rejoignez une équipe accueillante et bienveillante et serez en appui des Chargés de Clientèle Particuliers. Vous devrez progressivement réaliser l'ensemble des tâches qui peuvent être confiées à un Conseiller Clientèle /ou Chargé de Clientèle Particuliers : - Accueillir, orienter et conseiller notre clientèle sur des actions bancaires (moyens de paiement, crédits, assurances, téléphonie) - Anticiper, préparer et participer aux rendez-vous client en binôme puis en totale autonomie - Mener des actions commerciales en fonction de l'actualité de l'agence (prospection, développement commercial) - Animer la vente de nos produits et services bancassurance Ce que vous allez vivre chez nous 1ère banque à Mission, Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, dans le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe - De jours de RTT - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout ! Votre excellent relationnel, votre sens de l'analyse démontrés et surtout votre envie d'apprendre ; vous aurez le droit de vous tromper, nous serons là pour vous faire grandir en vous laissant de l'autonomie. Vous êtes : - Proactif, vous serez être force de proposition - Sociable, vous aimez le contact avec les clients et votre équipe - Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif - Rigoureux(se) car vous avez à coeur de bien gérer vos missions - Votre aptitude à la négociation commerciale et votre aisance relationnelle constituent les moteurs essentiels de votre réussite. Vous préparez un diplôme Bac +2/Bac +3 avec une spécialisation en banque/finance, votre candidature nous intéresse !

Chargé de Clientèle à Distance H/F

CDI | Adéquat | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! Notre agence Adéquat Nantes Tertiaire recrute des nouveaux talents : Chargé de clientèle à distance (H/F), à Saint Herblain, entreprise spécialisé dans le courtage en assurance pour les clients professionnels ou particuliers. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI. Vos missions seront : - Constitution de dossier et documents à remettre - Souscriptions des garanties - Explication du contrat, de termes technique (assurance, financier) - Communication multi canal adaptés aux besoins - Réalisation d'enquête de satisfaction auprès des assurés Horaires : Du lundi au vendredi amplitude d'ouverture du plateau 8H30 -18h

Gestionnaire en Assurances IARD H/F

CDI | JDL Conseil et Connexions | Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes-nous ? Notre cabinet JDL Conseil et Connexions est un spécialiste du secteur tertiaire et des fonctions supports (finance, assurance, commerce, juridique). Notre implantation nous permet d'être au plus près des problématiques du marché actuel facilitant ainsi les connexions entre le candidat et l'entreprise. Ce qui nous démarque ? Notre réactivité, notre pugnacité et notre accueil 100% optimiste mais également notre approche RSE qui prend tout son sens par le respect du candidat et le choix de nos clients. Nous sommes sans cesse en quête de solutions innovantes ! Toutes les réussites commencent forcément par une connexion. JDL Conseil et Connexions recrute pour le compte de son client, un cabinet de courtage en assurance à taille humaine reconnu dans la région, un(e) Gestionnaire en assurance IARD, cible Entreprises en CDD. Vous intégrez un cabinet familial, ambitieux dans son souhait de développement, mettant à l'honneur proximité, professionnalisme et bien-être au travail. L'équipe se compose de 25 collaborateurs qui partagent les mêmes valeurs : Enthousiasme, Autonomie, Sérieux et Responsabilité. Vous assurez les missions suivantes : - Souscrire des contrats (Recueillir et analyser les besoins du client en relation avec le chargé de clientèle) - Fidéliser de la clientèle et entretenir de bonnes relations avec les compagnies d'assurance (Informer les clients des nouvelles dispositions en respectant les procédures mises en place au sein de l'entreprise) - Garantir la gestion courante des contrats (Suivre les quittances impayées et relancer les clients ; Analyser les statistiques pour contrôler les majorations non contractuelles appliquées ; si ancien contrat et suivant le cas, proposer au client une mise à jour de ses garanties) - Traiter les résiliations - Assurer les responsabilités transversales en lien avec son poste Le gestionnaire entreprise nécessite entre autres une capacité d'écoute, un respect du client, des qualités relationnelles et un esprit d'équipe et du dynamisme ! Les + du poste : Vous évoluez dans un cadre de travail agréable au sein d'élégants bureaux. Notre client met un point d'honneur à favoriser l'autonomie et la responsabilité de ses collaborateurs, notamment lors de la participation au choix d'un projet commun pour le cabinet. Une terrasse de 50m2 dans un parc privé est également à la disposition de l'équipe. Parce que le sport est important pour le bien être mental, vous pouvez participer, chaque semaine, à un cours de sport au sein des locaux du cabinet, c'est également un excellent moyen de créer une bonne dynamique de groupe. De manière générale, le cabinet apporte une attention particulière à ce qu'une bonne ambiance règne.

Chargé de Développement Assurances du Professionnel H/F

CDI | Assurances Crédit Mutuel GIE | Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes nous Depuis 1971, nous imaginons, concevons et orientons les offres et services qui contribuent au développement de l'activité assurance de Crédit Mutuel Alliance Fédérale, inventeur du concept de bancassurance. Les Assurances du Crédit Mutuel sont présentes sur les marchés des assurances de biens, des assurances de personnes comme de l'assurance-vie. Nous proposons des solutions à tous ceux qui désirent se protéger et anticiper demain, qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises. Ce sont nos valeurs mutualistes et notre philosophie innovante qui guident nos actions. Loin de nous contenter de couvrir nos assurés aujourd'hui, nous cherchons à prévenir les risques futurs et à construire une assurance de demain plus juste. Les Assurances du Crédit Mutuel, ce sont ainsi environ 3500 talents au service de près de 13 millions d'assurés, générant un chiffre d'affaires de 13, 9 milliards d'Euros. Nos offres et services sont principalement distribués par les réseaux bancaires Crédit Mutuel, CIC et Cofidis. Nous sommes parmi les acteurs majeurs de l'assurance en France. Rejoindre les Assurances du Crédit Mutuel, c'est rejoindre un groupe qui porte haut et fort ses valeurs et où l'humain est toujours au centre. C'est rejoindre une entreprise où les innovations sont sources de simplicité et de solidarité et où chacun est engagé pour une société plus juste et plus durable. Intégrer les ACM c'est également intégrer le groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale et ses multiples opportunités de carrières. Pourquoi nous recrutons Dans un contexte de recherche constante d'une croissance responsable et durable, Les assurances du Mutuel continuent d'innover, de se développer et de renforcer leurs équipes dans de nombreux domaines. Vos missions Mission principale Rattaché(e) à la Direction du Développement des Assurances du Crédit Mutuel, vous accompagnez les réseaux Grand Public du Crédit Mutuel et du CIC dans le développement de l'assurance du Pro. Spécialiste de la gamme de produits d'assurance du pro, tant Assurances de Biens qu'Assurances de personnes (MRPro, RC Décennale, Association, Auto pro / flotte, Santé et Prévoyance TNS et collectives, Retraite), votre expertise vous permet d'accompagner efficacement les réseaux Grand Public dans la vente et l'appropriation de ces offres, en favorisant la montée en compétence et la prise d'autonomie des Chargés d'Affaires et Conseillers Pro.. Activités / Tâches spécifiques du poste Accompagnement et animation - Accompagner les Chargés d'Affaires et Conseillers Pro dans l'appropriation des offres et des produits (connaissance produits, diagnostic des besoins, démarche commerciale) afin de leur permettre d'acquérir l'expertise technique, l'approche commerciale et l'autonomie nécessaires - Mettre en place les actions collectives et individuelles nécessaires permettant la montée en compétences des chargés d'affaires Pro - Promouvoir et développer une "culture Assurance" dans les réseaux afin de devenir l'assureur des Pros - Accompagner les forces d'animation locales et les Directeurs de caisses/d'agences dans le pilotage et l'animation de l'activité Assurance au sein de leur point de vente / développer les synergies avec les forces de vente et les forces d'animation locales - Participer aux réunions d'animation sur votre périmètre d'intervention Commercialisation - Accompagner les chargés d'affaires et conseillers Pro dans la relation assurance avec la clientèle Professionnelle : dans la préparation des RDV, dans la réalisation des visites de risque, dans l'élaboration de la proposition commerciale et dans la finalisation de la vente - Procéder à l'analyse de l'activité sur son périmètre et mettre en place les actions en concertation avec l'entité / les entités à laquelle vous serez rattaché(e) fonctionnellement. - Mener régulièrement des revues de portefeuille avec les réseaux - Piloter votre activité en accord avec les Assurances du Crédit Mutuel et les réseaux Amélioration de la gamme Assurances du Pro - Interagir efficacement avec les acteurs présents sur la chaîne de valeur de ces produits (ACM et réseaux) - Faire remonter les besoins terrains en termes de produits, outils et améliorations de process - Participer aux groupes de travail et accompagner les lancements de nouveaux produits assurance pro Ce que vous allez vivre chez nous Concrètement, aux Assurances du Crédit Mutuel, nos collaborateurs bénéficient : - D'une rémunération fixe versée sur 13 mois - De l'intéressement, participation et de l'abondement pouvant atteindre deux mois de salaire en fonction des résultats du groupe - D'un plan épargne entreprise et du PERCO - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à deux jours par semaine - De 22 jours de RTT par an selon le rythme de travail défini - D'une politique de protection sociale renforcée (mutuelle, contrat de santé collectif, prévoyance) - De la retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'une politique parentale avantageuse - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle. Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences Très bonne connaissance des réseaux bancaires CM et CIC et du marché des professionnels. Maîtrise des outils de bureautique (Excel, Word, PowerPoint) et du système d'information du Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Bac +2/3 avec une expérience de 3 à 5 ans dans le développement de l'assurance du professionnel. Savoir-être Réactivité, dynamisme et capacité à travailler en réseau. Qualités relationnelles et d'animation reconnues. Sens de l'initiative et force de proposition Autres informations Des déplacements fréquents sont à prévoir

Chargé de Clientèle Retraite et Épargne H/F

CDI | JDL Conseil et Connexions | Loire-Atlantique - Nantes
Qui sommes-nous ? Notre cabinet JDL Conseil et Connexions est un spécialiste du secteur tertiaire et des fonctions supports (finance, assurance, commerce, juridique). Notre implantation nous permet d'être au plus près des problématiques du marché actuel facilitant ainsi les connexions entre le candidat et l'entreprise. Ce qui nous démarque ? Notre réactivité, notre pugnacité et notre accueil 100% optimiste mais également notre approche RSE qui prend tout son sens par le respect du candidat et le choix de nos clients. Nous sommes sans cesse en quête de solutions innovantes ! Toutes les réussites commencent forcément par une connexion. Nous travaillons en partenariat avec un cabinet de courtage en assurance basé à Nantes et Angers. Ils recherchent un(e) Chargé(e) de Clientèle Retraite et Epargne Salariale (h/f) en CDI. Dans un environnement où les valeurs humaines sont au coeur de leur activité, vous travaillez en étroite collaboration avec une équipe dynamique et engagée. En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous êtes le héros ou l'héroïne de la commercialisation des produits de Retraite et d'Epargne Salariale auprès des TPE/PME de la région Pays de Loire. Vos missions sont aussi variées que stimulantes : Commercialisation des Produits de Retraite et d'Epargne Salariale - Développer et mettre en oeuvre des stratégies de vente pour promouvoir les produits de retraite et d'épargne salariale auprès des TPE/PME de la région. - Identifier et prospecter de nouveaux clients potentiels. - Présenter les avantages des produits et convaincre les clients de leur intérêt. Accompagnement des Clients dans la mise en place de contrats : - Assister les clients dans toutes les étapes de la mise en place de contrats de retraite et d'épargne salariale. - Fournir des conseils personnalisés et répondre aux questions des clients concernant les produits et services proposés. Actions commerciales et développement du réseau : - Participer à la définition et à la mise en oeuvre des actions commerciales définies par la direction. - Développer et animer un réseau d'apporteurs d'affaires pour élargir la base de clients potentiels et augmenter les opportunités de vente.

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