Site d'offres d'emploi

CHARGÉ DE COMMUNICATION | Seine-Maritime
80 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 76500 Elbeuf
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76000 Rouen
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76500 Orival
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 76620 Le Havre
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 76300 Sotteville-lès-Rouen
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 76000 Rouen
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Chargé d'Étude / Chargé d'Affaire VRD

CDI | LTd | 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé - Chargée de Communication H/F

Intérim | WellJob Interim | Seine-Maritime - Yvetot
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI. Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que : - Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés) - Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué. - Un accès privé et dématérialisé pour vos documents. En tant que spécialiste en communication digitale, vous serez responsable de la gestion de la présence en ligne de l'entreprise, ainsi que du développement et de la mise en oeuvre de stratégies de communication numérique efficaces. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes marketing et communication pour atteindre les objectifs de notoriété, de conversion et de fidélisation des clients. Responsabilités : Stratégie de Communication Digitale : Développer une stratégie de communication digitale alignée sur les objectifs de l'entreprise. Concevoir et mettre en oeuvre des campagnes digitales intégrées, incluant les médias sociaux, le contenu en ligne, le référencement naturel et payant, l'email marketing, etc. Suivre les tendances du marché et les évolutions dans le domaine de la communication digitale pour recommander des ajustements stratégiques. Gestion des Médias Sociaux : Créer et publier du contenu engageant sur les plateformes sociales pertinentes. Surveiller et répondre aux commentaires, aux messages et aux avis des utilisateurs. Analyser les performances des publications et des campagnes pour optimiser la stratégie de contenu et maximiser l'engagement. Contenu Numérique : Produire du contenu varié et de qualité, tel que des articles de blog, des vidéos, des infographies, etc. Collaborer avec les équipes internes et externes pour générer du contenu pertinent et attrayant. Assurer la cohérence de la marque et le respect des lignes éditoriales sur tous les canaux digitaux. Analyse et Reporting Utiliser des outils d'analyse pour évaluer les performances des campagnes et des initiatives digitales. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi stimulant, rejoignez notre équipe dès maintenant ! Postulez en ligne ou rendez-vous dans notre agence pour déposer votre candidature. Nous avons hâte de vous accueillir et de vous offrir une expérience professionnelle enrichissante. Type de contrat : Intérim Durée de 134 jours Taux horaire minimum de 11, 65 €

Alternance - Chargé(e) de communication interne F/H

Alternance | Matmut | Seine-Maritime - Rouen
En recherche d'une alternance pour la rentrée 2024 ? Envie de te lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler au sein d'équipes dynamiques et passionnées ? Rencontrons-nous ! Ton quotidien ? Intégré(e) au sein de l'équipe Communication Interne de la Direction Communication & RSE, ton rôle est d'assister les chargés de communication interne dans la mise en œuvre de la stratégie de communication. Tu réponds aux besoins exprimés par les différentes Directions sur leurs problématiques de communication interne, tu proposes des dispositifs de communication interne et en assure la mise en œuvre et le suivi (plans de communication, information, événementiel, ...). Dans ce cadre, tes missions sont : - Accompagner les Directions dans la valorisation interne de la transformation et l'adhésion des collaborateurs aux projets menés ; - Participer à l'organisation d'événements internes stratégiques (séminaires, conférences, conventions, …) ; - Participer à la réflexion et au suivi des plans de communication internes ; - Collaborer à la réalisation des supports d'information de communication interne (newsletter, vidéos, …) ; - Accompagner en terme de communication et d'engagement le plan stratégique de la Direction porté sur 3 ans ; - Dynamiser des opérations sur le réseau social d'entreprise ; - Coordonner les ressources internes et/ou les prestataires. Ta satisfaction ? Tu seras engagé(e) au sein d'une équipe énergique dont la culture est fondée sur la bonne humeur et le travail collaboratif. Profil Ton profil ? Tu recherches une alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, pour préparer un diplôme de niveau BAC +5 dans les domaines de la communication, de la transformation des organisations et/ou dans le management ? Tu maitrises les bases de la communication, des médias et des réseaux sociaux. Tu disposes de bonnes capacités à la prise de brief et à la « traduction communication » d'un besoin exprimé. Ta créativité, ta curiosité intellectuelle et ton esprit d'analyse sont reconnus. Tu disposes de bonnes capacités rédactionnelles et est à l'aise en public (mener une réunion, être en relation avec des prestataires externes et des directions internes, …) Tu fais preuve d'une excellente capacité d'organisation et de rigueur dans ton travail. Tu disposes également d'un bon esprit d'équipe, mais tu sais également travailler en toute autonomie. N'hésite plus cette offre est pour toi ! Tes avantages ? • Mutuelle santé à 2 € par mois • Aide au logement • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) avec de nombreux avantages • Intéressement et participation aux résultats Tu as envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. Toi aussi, tu partages ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat ALTERNANCE Localisation du poste Lieu 66 rue de sotteville 76100 rouen Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 4 Niveau d'expérience min. requis Jeune diplômé/Sans expérience

Chargé de communication/ social média en alternance (H/F)

Alternance | Matmut | Seine-Maritime - Rouen
En recherche d'une alternance pour la rentrée 2024 ? Ton quotidien ? Intégré(e) au sein de l'équipe Communication Interne de la Direction Communication & RSE, ton rôle est d'assister les chargés de communication interne dans la mise en œuvre de la stratégie de communication. Tu réponds aux besoins exprimés par les différentes Directions sur leurs problématiques de communication interne, tu proposes des dispositifs de communication interne et en assure la mise en œuvre et le suivi (plans de communication, information, événementiel, ). Accompagner les Directions dans la valorisation interne de la transformation et l'adhésion des collaborateurs aux projets menés ; - Participer à la réflexion et au suivi des plans de communication internes ; - Collaborer à la réalisation des supports d'information de communication interne (newsletter, vidéos, ) ; - Accompagner en terme de communication et d'engagement le plan stratégique de la Direction porté sur 3 ans ; - Dynamiser des opérations sur le réseau social d'entreprise ; - Tu recherches une alternance en contrat d'apprentissage ou de professionnalisation, pour préparer un diplôme de niveau BAC +5 dans les domaines de la communication, de la transformation des organisations et/ou dans le management ? Tu maitrises les bases de la communication, des médias et des réseaux sociaux. Tu disposes de bonnes capacités à la prise de brief et à la " traduction communication " d'un besoin exprimé. Tu disposes de bonnes capacités rédactionnelles et est à l'aise en public (mener une réunion, être en relation avec des prestataires externes et des directions internes, ) Tes avantages ? • Mutuelle santé à 2 € par mois • Aide au logement • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) avec de nombreux avantages • Intéressement et participation aux résultats Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat ALTERNANCE BAC. + 4 Jeune diplômé/Sans expérience

Charge de Communication en Alternance H/F

Alternance | Formaposte Ile de France | Seine-Maritime - Rouen
Depuis sa création en 2008, Formaposte, le centre de formation en alternance pour Le Groupe La Poste, forme des candidats qui souhaitent se former en alternance aux métiers du Groupe La Poste. Avec Formaposte, c'est l'alternance clé en main ! Votre formation est assurée par Le Groupe La Poste, prise en charge, rémunérée et diplômante. Cette formation vous permettra d'approfondir vos connaissances en communication en vous concentrant sur des domaines clés tels que la planification stratégique, la gestion de crise, la communication numérique, la gestion des relations publiques et bien plus encore.Elle vous permettra d'avoir le sens de l'organisation et de la rigueur et d'acquérir un MBA Marketing et Communication Digitale. Contexte Le/la chargé.e de communication propose et réalise des actions de communication externe visant à valoriser l'Enseigne La Poste (presse, relations extérieures, partenariats) et des actions de communication interne pour faire comprendre la stratégie et faire adhérer les collaborateurs de La Poste. Missions * Contribuer à l'élaboration des plans de communication interne et externe * Proposer et réaliser tout ou en partie des actions de communication interne et externe et en assurer le suivi * Contribuer à promouvoir et développer l'image et les valeurs du Groupe sur votre territoire * Mise en oeuvre des actions de communication en phases avec la stratégie définie préalablement * Analyse de l'efficacité des actions de communication * Vous êtes garant(e) du respect des plannings, des budgets de votre périmètre et des chartes graphiques. * Animation et management d'une équipe/ des collaborateurs internes et externes pour une meilleure synergie

Chargé / Chargée de communication corporate et commerciale (76)

CDI | Artelia | Seine-Maritime - Le Havre
Qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’environnement, de l’industrie, de la mobilité et du transport. Détenu à 100% par nos managers et nos collaborateurs, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement. Nos 7 300 collaborateurs, au sein de 55 agences en France et de 40 filiales internationales, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité. Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d’expérience. Libérez vos talents, rejoignez-nous ! Au sein de la direction Marketing, Communication & RSE du Groupe (20 personnes), le Responsable Marketing & Communication assiste la Business Unit Artelia Industrie d’une part (850 collaborateurs sur les 8 900 du Groupe, répartis sur 30 sites dont 27 en France, 1 en Belgique, 1 en Suisse et 1 au Maroc), et l’entité Artelia Digital Solutions (ADS) dédiée aux services numériques (25 personnes) d’autre part, pour toutes les actions de marketing et de communication externe et interne favorisant leur performance opérationnelle, l’engagement des collaborateurs, l’attractivité des talents et l’image globale du Groupe Artelia. A cet effet, sa mission consiste à la fois : * A accompagner / appuyer les enjeux stratégiques de la BU Artelia Industrie et d’ADS via des actions ciblées de marketing et communication ; * A répondre aux sollicitations quotidiennes des managers et ingénieurs des différentes entités qui lui sont confiées ; * A assurer la remontée des informations pour valoriser les projets marquants et initiatives vertueuses de la BU Artelia Industrie en interne et/ou en externe au travers de l’animation d’un réseau de 30 agences ; * A relayer l’information auprès des collaborateurs et à favoriser leur adhésion aux outils et bonnes pratiques du Groupe. Pour cela, le responsable Marketing & Communication est en interaction permanente avec les collaborateurs d’une part, et toute l’équipe de la Direction Marketing, Communication & RSE d’autre part, afin de répondre à l’ensemble des demandes pour produire avec son appui des livrables de qualité dans les délais requis. Les principales missions qui lui sont confiées concernent ainsi : 1/ Communication et Marketing commerciale * Le lancement d’actions ciblées de marketing pour accroître la visibilité des activités stratégiques telles que définies dans la stratégie Horizon 2025 ; * Le déploiement interne et externe de la marque Artelia Digital Solutions et de ses solutions (gestion de sites web, campagnes digitales…) ; * L’élaboration de documents de prospection commerciale (brochures, fiches produits…) ; * La conception et lancement d’offres de services ou de partenariats ; * L’appui à l’organisation des salons commerciaux en lien avec les responsables d’activité ; * La participation à la réponse aux appels d’offres lorsque cela se justifie ; * Le suivi de l’utilisation des outils utilisés pour les réponses aux appels d’offres (références, CV). 2/ Communication externe * La contribution à l’animation de l’écosystème digital (site web, réseaux sociaux…) en lien avec les personnes dédiées au sein de l’équipe communication ; * La participation aux publications annuelles telles que le rapport annuel et le rapport de performance extra-financière (collecte des informations, validation des contenus en lien avec les clients, relecture…) ; * L’organisation d’événements clients (inauguration…) ; * La participation aux opérations presse en lien direct avec la Directrice Marketing, Communication & RSE et l’agence de presse. 3/ Communication interne * L’alimentation régulière du réseau social d’entreprise Viva Engage avec des actualités sur les projets, événements, innovations… ; * L’élaboration de supports internes, en fonction des souhaits formulés par le directeur exécutif de la BU et le directeur d’ADS ; * L’accompagnement de la Direction Q3SE & Méthodes de la BU Artelia Industrie ; * L’organisation d’événements internes physiques, digitaux ou hybrides (séminaires, journées métiers, …)en lien avec l’équipe ; * L’appui à la responsable RSE pour déployer la politique RSE du Groupe. Compétences clés requises * De formation supérieure en communication ou ingénieur généraliste, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 années (éventuelle alternance comprise), la connaissance d'un environnement industriel est un réel atout * Dotée d’une bonne acculturation au marketing et à la communication multicanale, incluant les nouvelles technologies de l’information. Qualités indispensables * Goût pour le travail en équipe. * Rigueur, capacité d’analyse et de synthèse, forte capacité rédactionnelle (vulgarisation). * Autonomie et grande réactivité pour répondre aux sollicitations des différents interlocuteurs (managers et opérationnels). * Créativité, esprit d’initiative, force de proposition pour concevoir des supports de communication percutants. * Aisance relationnelle et capacité à travailler avec de multiples interlocuteurs dans un environnement évolutif. * Anglais courant Type de contrat : CDI, ce poste peut etre basé au Havre, Rouen ou a St Ouen,

Chargé / Chargée de communication

| ORGAN GESTION ENS CATHO LA PROVIDENCE | Seine-Maritime - Dieppe
Vous assurerez les missions suivantes au sein d’un établissement d’enseignement privé (primaire et secondaire) : – création de support de communication visuels (flyers…) – participation à la gestion des relations avec la presse – actualisation du site internet de l’établissement – gestion de l’évènementiel Vous préparerez une licence professionnelle de chargé(e) de communication. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 10