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CHARGÉ DE COMMUNICATION | Aisne
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e) H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication digital(e) ? Vous...

Alternance Chargé(e) de recrutement - Saint-Quentin H/F

Alternance | ISCOD | 2100 Saint-Quentin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire à rayonnement national, spécialisée dans le travail temporaire, un(e) Chargé(e) de Recrutement en contrat..

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 2100 Saint-Quentin
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Chargé(e) de recrutement - Saint-Quentin

Alternance | ISCOD | 2100 Saint-Quentin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire à rayonnement national, spécialisée dans le travail temporaire, un(e) Chargé(e) de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Etudes ELEC H/ F

Interim | LTd | 2100 Saint-Quentin
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé / Chargée de communication

| BARON-FUENTE | Aisne - Charly-sur-Marne
Domaine familial dynamique de 40 hectares, produisant du Champagne, situé entre Reims, Epernay et Paris, recherche son Chargé de Communication H/F. Vous êtes rattaché à la Direction Générale et vous accompagnez opérationnellement l’équipe commerciale. Vous devrez : – Animer les Relations avec la presse spécialisée, leader d’opinions (sommeliers, blogeurs, youtubeurs influants dans le secteur, ) – Organiser salons et évènements, – Recevoir les clients au domaine, lorsque le commercial n’est pas disponible pour le faire, – Aider à animer les sites internet (rédaction des pages, mise en ligne d’actualités, mises à jour des visuels ) – Développer les supports de communication à destination de nos clients grossistes, détaillants et consommateurs finaux. Ceci sous la forme de : fiches produits, newsletters, brochures, powerpoints, clips videos, PLV, – Vous maitrisez le Pack office, la suite Adobe, Photoshop, Word Express ou logiciels équivalents. Vous êtes sensible aux outils infographie et video. – Sensibilité et intérêt pour les réseaux sociaux, Connaissance du milieu viti-vinicole et contacts actifs avec la presse et leaders d’opinions du milieu du vin est un atout. Une expérience à l’étranger est un plus. Poste à pourvoir dès que possible. Possibilité pérennisation emploi si le profil correspond aux attentes. #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication numérique (H/F)

| CHATEAU DE VILLERS | Aisne - Villers-Cotterêts
Vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale s’inscrivant dans la stratégie globale de communication, en étroite coordination avec le chargé de communication de la Cité internationale de la langue française et la mission communication du siège. Vous mettez en place des actions de communication dans l’objectif de contribuer à la notoriété et à la promotion de l’image de la Cité internationale de la langue française et de faire connaître à un large public l’ensemble de ses activités (programmation culturelle, offre de formation, projets de résidence ), et plus largement sur des thématiques liées à la langue française et la francophonie. Vous garantissez la cohérence des messages diffusés sur les différents supports digitaux. Vous serez particulièrement mobilisé par la préparation de l’inauguration de la Cité internationale de la langue française et la campagne de communication associée. Vos principales missions : – administrer, gérer et animer le site internet, participer à son développement et assurer le suivi des dossiers éditoriaux web – animer les médias sociaux et les communautés et concevoir des contenus numériques – assurer un lien avec les différents partenaires de l’établissement – établir et analyser le reporting – gérer les relations avec les prestataires et les fournisseurs Possibilité d’effectuer certaines tâches en télétravail sous réserve de l’accord du chef du service de la communication et du développement. Travail du lundi au vendredi : 32 jours de congés annuels et 8 jours de RTT. Forte disponibilité nécessaire : travail en nocturne, en soirée, les week-ends et jours fériés, en fonction des événements organisés dans le monument. #J-18808-Ljbffr

ALTERNANT(E) CHARGE DE COMMUNICATION (H/F)

Alternance | Proch'Emploi | Aisne - Fontaine-lès-Vervins
La Plateforme Proch’Emploi Thiérache et Serre recherche un Alternant Chargé de Communication H/F pour une industrie sur le secteur de Fontaine-Les-Vervins. Votre mission : Communication externe : – Développer et soutenir les initiatives pour renforcer la marque et les produits Skretting, en coordination avec l’équipe Global et la direction Skretting France – Développer et faire vivre les sites Web pour Skretting France (Articles, création de rubriques additionnelles ) – Publier sur les réseaux sociaux toute communication ad hoc concernant Skretting, soit de sa propre initiative en créant du contenu – avec validation de la direction Skretting France – soit en relayant du contenu mis à disposition au niveau Global, – Être support du marketing pour aider aux documentations relatives aux Produits & Services: leaflets, brochures, posters, articles, goodies,, si besoin en ayant recours à des services externes de design, traduction, impression, expédition, etc. – Organiser des évènements autour des produits, services, clients tels que des webinaires, réunions, salons, forum écoles, etc.- Assurer la veille média Communication interne : – Développer des supports de communication nécessaires et adaptés, (articles, vidéos, mails, Yammer, Com’écran )- Organiser des évènements internes – Apporter le soutien nécessaire aux différents managers dans leurs besoins de communication interne – Mise à jour et amélioration des supports de communication interne existants, définition éventuelle de nouveaux supports de communication interne – Initier, animer et/ou participer à différents projets relatifs à la vie de l’entreprise tels que Story Telling, Team Building, Happiness Team… #J-18808-Ljbffr

Chargé / Chargée de communication

| Proch'Emploi | Aisne - Vervins
La plateforme Proch’Emploi Thiérache et Serre recherche, pour une structure associative oeuvrant pour l’insertion professionnelle et sociale des jeunes, un chargé de communication H/F. Dans le cadre du développement de son organisation, cette association crée un poste de Chargé de communication H/F, pour promouvoir l’image de la structure et son offre de services. Directement rattaché ( e ) à la Direction, vous aurez pour missions : ✓ Elaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication interne /externe. ✓ Conception visuelle diverses et variées (affiches, plaquettes, flyers, rapport d’activité…) ✓ Créer et gérer les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, LinkedIn, ainsi que le compte YouTube et le site internet ✓ Créer du contenu de communication (articles, posts, vidéos ..) adapté aux différentes cibles : jeunes, partenaires, élus, entreprises ✓ Gérer les relations avec la presse : rédiger des communiqués de presse, réaliser les interviews; et développer les relations avec les radios locales, ✓ Identifier au quotidien les actions, ateliers, sujets, pour alimenter en contenu les divers supports de communication ✓ Sensibiliser les jeunes aux services et actions de la mission locale. Associer, impliquer les jeunes dans les actions de communication ✓ Travailler en collaboration avec les partenaires de la Mission Locale pour promouvoir les actions menées ✓ Être force de créativité pour contribuer à capter les jeunes non connu de la structure ✓ Couvrir les évènements, forums auxquels la mission locale participe ✓ Être force de propositions auprès de la Direction. ✓ Participer aux groupes de travail régionaux du réseau des missions locales HDF sur la thématique communication ✓ Evaluer mesurer les actions menées. Rendre compte auprès de la Direction Vous devez : – Avoir une bonne connaissance des outils et techniques de communication, ainsi que des supports de communication digitale et graphique (print, Illustrator, In design, Photoshop ..) – Avoir une très bonne capacité rédactionnelle et aisance relationnelle avérée – Savoir planifier, organiser son travail – Respecter les délais – avoir un esprit de synthèse et d’analyse – Respecter la confidentialité – Avoir le goût de la veille et l’innovation – Etre en capacité de vous adapter à des contextes et interlocuteurs différents #J-18808-Ljbffr

Assistant/e de direction-chargé/e de communication (H/F)

| UNION SYND AGRICOLES | Aisne - Laon
Mission Rattaché(e) à la direction et à la présidence, en lien avec les responsables professionnels il ou elle assurera: –le secrétariat du Président et de la Directrice (téléphone, courrier, agendas, accueil des visiteurs ) –l’organisation des réunions dans le respect des règles statutaires –la transmission des informations entre la direction, les équipes et les élus –l’organisation d’évènements syndicaux –la communication externe et interne –les relations presse –l’animation des réseaux sociaux et du site internet de l’USAA Profil –BTS type secrétariat de direction ou de communication minimum (ou équivalent par expérience) + expérience de quelques années, –Excellente maîtrise orale et écrite de la langue française –Maîtrise des logiciels de bureautique et des outils de communication (web, réseaux sociaux, Xpress, InDesign ) –Confidentialité et discrétion, disponibilité ponctuelle –Anticipation, dynamisme, efficacité et rigueur –Sens de l’écoute et du travail en équipe –Une bonne connaissance du monde agricole serait un plus Conditions –Poste basé à Laon à pourvoir de suite –CDI 35 heures, temps plein avec période d’essai, rémunération selon expérience et Accord d’établissement #J-18808-Ljbffr

Responsable Affaires Mediacles H/F

CDI | Domino Rh | Aisne - Laon
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 750 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l'étranger et 300 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Care Laon recherche un Responsable des affaires médicales, affaires générales et de la communication pour établissement hospitalier Vous serez en charge de l'accompagnement des professionnels médicaux (120 fiches de paie mensuels) dans leur parcours hospitalier de l'externat jusqu'à leur départ en retraite aussi bien sur la gestion de leur recrutement, de leur carrière, de leur formation, de leur temps de travail ou de la paie et du suivi budgétaire. En lien étroit avec le directeur, vous serez responsable de la politique de communication et des affaires générales de l'établissement Vos missions : - Management des équipes - Suivis des finances et budgétaire - Suivi des effectifs - Gestion des carrières et des recrutements - Communication - Affaires générales Mais aussi : - Préparer les réunions et les présentations - Répondre aux différentes enquêtes annuelles de statistiques en lien avec l'équipe - Assurer le rôle d'administrateur du SIRH et anticiper l'évolution des paramètres de gestion - Participer à l'élaboration de la politique d'accueil des médecins et internes (internet, livret d'accueil, plaquettes d'information, journée d'accueil) - Assurer la veille juridique sur l'ensemble du champ des affaires médicales - Préparer les réunions et les présentations : CME, Commission de l'organisation de la permanence des soins, commission formation, commission de l'activité libérale - Développer des projets de qualité de vie au travail à destination des praticiens Temps plein, contrat cadre contractuel salaire selon profil Avantages : 19 RTT

Accompagner les Publics aux Usages Numériques par la Pratique. H/F

CDD | Service Civique | Aisne - Soissons
En quelques mots En tant que service civique, vous aurez l'opportunité de réaliser des missions variées au sein d'une équipe composée de professionnels des métiers du numérique. Votre rôle consistera notamment à participer aux activités de l'association qui accompagne les publics dans leurs usages du numérique Votre mission de Service CiviqueObjectifs Durant son volontariat en service civique, le·a volontaire en service civique aura comme objectif d'accompagner les usager·e·s dans leurs actions quotidiennes (apprentissage de la lecture/écriture et usages de l'informatique) Actions L'objet de l'association Le Pied @ L'Etrier est de faire du Numérique un lien social et intergénérationnel et mettre le numérique au service de l'HumainVotre rôle consistera notamment à : Appui à la préparation et mise à jour des ordinateurs et des tablettes. Participer à la préparation et l'animation des ateliers avec les médiateurs numériques, participer à la mise à jour des documents de suivi du Tiers Lieu Participer au projet associatif (soutenir l'animation des ateliers de sensibilisation au numérique, participer à l'accompagnement au programme e-parentalité de la Trousse @ Projets, participer à la mise en oeuvre des expérimentations.Selon ses appétences, la ou le volontaire, pourra : Voir plus L'objet de l'association Le Pied @ L'Etrier est de faire du Numérique un lien social et intergénérationnel et mettre le numérique au service de l'Humain Votre rôle consistera notamment à : Appui à la préparation et mise à jour des ordinateurs et des tablettes. Participer à la préparation et l'animation des ateliers avec les médiateurs numériques, participer à la mise à jour des documents de suivi du Tiers Lieu Participer au projet associatif (soutenir l'animation des ateliers de sensibilisation au numérique, participer à l'accompagnement au programme e-parentalité de la Trousse @ Projets, participer à la mise en oeuvre des expérimentations. Selon ses appétences, la ou le volontaire, pourra : Assister la chargée de Communication digitale dans ses actions (site internet et réseaux sociaux) L'organisme d'accueil, informations pratiques Le Pied @ L'Etrier a été créé en 1985 par Reine-Marie Noblecourt et Gérard Fuchs, transformé en association en 2016, déclarée d'intérêt général en 2021. Le P@l réalise des actions principalement dans l'Aisne et les Hauts de France. Son objet est : Faire du numérique un lien social et intergénérationnel - Mettre le numérique au service des talents et potentiels humains. Le P@l est engagé dans l'accompagnement de tous les publics : de l'écolier au retraité. Membre du CLEE (relation école - entreprise), conventionné par : 1 - La Région des Hauts de France et la Fondation Garance dans le cadre de l'Aide à l'Emergence en 2018, l'Aide à L'Innovation Sociale en 2020, 2 - La Conférence des Financeurs de l'Aisne dans le cadre de la mise à l'autonomie numérique des seniors, 3 - La Trousse @ Projets dans le cadre de la mise en oeuvre l'AXE 3 e-parentalité du plan TNE dans le Soissonnais, Chaunois, Laonnois, 4 - Collèges dans le cadre de "Devoirs-Faits". Le P@l met aussi ses ressources créatives au service des EPCI et associations, réalise et anime des expérimentations et actions, telles : Novembre numérique pour le Grand Soissons Agglomération, Jeu d'évasion pédagogique en pleine nature à Tupigny, Prix des Apprentis de la SMLH Aisne, [Société des membres de la Légion d'Honneur], Semaine du Numérique de la French Tec ; JNAI 2023, Agence Nationale de la Lutte contre l'Illettrisme 1 Mission de l'organisme 25 Missions du réseau Localisation de la mission 13 Rue des Cordeliers 02200 SOISSONS A proximité des transports Mon contact Reine-Marie NOBLECOURT Présidente En pratique - 1 volontaire recherché - Accessible aux plus de 18 ans uniquement - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Enfants, adolescents, Adultes, Seniors, Personnes avec handicap, Personnes marginalisées ou fragilisées - Actions clés : Transmission, Pédagogie, Soutien, Accompagnement, Prévention, Sensibilisation, Animation, Valorisation, Médiation, Information

Contribution au Développement de l'École de Gym Loisir et Baby Gym et Contribution a la Vie du Club H/F

CDD | Service Civique | Aisne - Soissons
En quelques mots Nous sommes à la recherche d'un jeune volontaire, sur l'accompagnement pendant les séances sur le secteur loisirs. Le jeune aura pour mission d'aider les salariés à la conception des séances et à la partie pratique. Votre mission de Service CiviqueObjectifs Nous sommes à la recherche d'un jeune volontaire, sur l'accompagnement pendant les séances sur le secteur loisirs. Le jeune aura pour mission d'aider les salariés à la conception des séances et à la partie pratique. Actions Aide à la préparation des séances, participation à la vie du club, aide à l'entrainement avec le salarié. Horaire flexible selon les études. Travaille le samedi. L'organisme d'accueil, informations pratiques LA SOISSONNAISE GYMNASTIQUE LA SOISSONNAISE GYMNASTIQUE A ÉTÉ CRÉE EN 1874, C'EST UNE ASSOCIATION DE LOI 1901.LE CLUB EST AFFILIE A LA FÉDÉRATION FRANÇAISE DE GYMNASTIQUE (N° D'AFFILIATION 16002.025). LES ACTIVITÉS SPORTIVES PRATIQUÉES DANS LE CLUB : - GYMNASTIQUE FÉMININE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE MASCULINE ARTISTIQUE - GYMNASTIQUE FORME ET LOISIRS - GYMNASTIQUE ÉVEIL ET BABY (CLUB LABELLISE) - URBAN GYM - CHEERLEADERS NOUS COMPTONS, EN MOYENNE 420 LICENCIES. L EQUIPE TECHNIQUE ENCADRANTE SE COMPOSE : UNE SALARIEE TITULAIRE DE CQP PETITE ENFANCE ET ACCROGYM, ET EN COURS DE FORMATION BPJEPS UN SALARIE TITULAIRE D UN CQP ACCROGYM UN APPRENTI EN FORMTATION BPJEPS DES ENTRAINEURS BENEVOLES TITULAIRES : BEESAG CQP MONITEUR FEDERAL ENTRAINEUR FEDERAL LICENCE STAPS D UN COMITE DU DIRECTEUR DE 10 ADHERENTS 1 Mission de l'organisme 1 Mission du réseau Localisation de la mission LA SOISSONNAISE GYMNASTIQUE 8 bd Edouard Branly 02200 SOISSONS A proximité des transports Mon contact clara demars chargé communication En pratique - 2 volontaires recherchés - Accessible aux mineurs - 24h à 30h par semaine - Public(s) bénéficiaire(s) : Tous publics - Actions clés : Transmission, Pédagogie

Responsable Supply Chain H/F

| Michael Page | Aisne - Soucy (02600)
À propos de notre client Michael Page recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'industrie, un Responsable Supply Chain. Poste situé à Soucy (89). Description du poste Rattaché au Responsable de Site, le Responsable Supply Chain aura pour mission de veiller à la performance industrielle du site en optimisant les fonctionnements logistiques et en étant le garant de la livraison des produits en termes de qualité, coûts et délais. Vos missions : * Piloter les activités industrielles du site et faire l'interface avec les équipes commerciales et les clients, * Veiller à l'intégration du plan industriel et commercial dans l'ERP, à l'analyse de la charge/capacité, * Faire des préconisations d'ajustement des moyens matériels et humains, * Assurer le suivi, la communication et l'analyse des indicateurs de performance, * Proposer des objectifs chiffrés de réduction des stocks et des coûts sur des familles de produits, * Veiller à l'amélioration continue des process et être force de proposition, * Donner une visibilité à votre hiérarchie sur les aspects prévisionnels, * Encadrer et animer le personnel de votre périmètre (animer les réunions d'équipe, participer au recrutement des nouveaux collaborateurs), * Evaluer les performances individuelles et collectives, * Réaliser les différents entretiens d'évaluations et professionnels, * Venir en appui aux équipes sur les problématiques humaines et techniques, * Participer aux audits. Profil recherché Vous êtes issu d'une formation de niveau Bac +3 minimum, vous justifiez d'au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire acquise dans un secteur industriel à process discontinu. Vous maîtrisez les principes de la supply chain (PIC, PDP, MRP, élaboration de plans d'action sur les flux, approvisionnements/stocks/expéditions/livraisons…). Niveau avancé requis sur Excel et vous avez déjà utilisé un ERP. Maîtriser l'anglais professionnel (conversationnel, lu, écrit). Maîtriser la gestion d'une relation clients. Conditions et Avantages * Télétravail, * Tickets restaurant, * Primes semestrielles, * RTT. #J-18808-Ljbffr

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