Site d'offres d'emploi

CHEF COMPTABLE | Yonne
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Assistant Comptable H/F/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Saint-Denis-lès-Sens
Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet implanté dans la zone industrielle et commerciale de St Denis les Sens ? Le cabinet de Sens et sa quinzaine de collaborateurs t'attendent pour...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

COLLABORATEUR TENUE COMPTABLE/X

CDI | SADEC AKELYS | 89100 Villeroy
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE COMPTABLE

CDI | ALMO RH | 89140 Vinneuf
Description de la missionRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier.Missions :Vous assurerez le respect des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 89200 AVALLON
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Chef de rang (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 89100 SENS
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chef de Rang expérimenté(e) pour intégrer l'équipe d'un établissement de restauration réputé au Québec. Ce rôle clé vous permettra de mettre en valeur...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

CHEF D'ÉQUIPE IRVE/Génie Electrique H/F Basé dans le 89

Interim | LTd | 89000 Auxerre
Nous recrutons un(e) Chef d'équipe dans le domaine de l'IRVE (borne recharge véhicules électriques). Rattaché(e) au Conducteur de Travaux, vous êtes en charge d'assurer le bon fonctionnement...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

Chef comptable h/f - cdi (CDI)

CDI | FINAIA | Yonne - Évry
Je suis Allan Saint-Marc, consultant en recrutement chez Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des profil en Comptabilité et Finance et je cherche pour l'un de mes clients basé à Evry un Chef Comptable H/F en CDI. Je suis Allan Saint-Marc, consultant en recrutement chez Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des profil en Comptabilité et Finance et je cherche pour l'un de mes clients basé à Evry un Chef Comptable H/F en CDI. Vous intègrerez une entreprise qui prend au sérieux le bien être des ses employés ainsi que leur épanouissement. Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous prendrez en charge le contrôle Administratif et Financier du groupe. Vous missions seront les suivantes : Vous assurerez le respect des procédures comptables et fiscales Vous assurerez la fiabilité du traitement quotidien de : - Tenue de la comptabilité Fournisseurs - Tenue de la comptabilité Clients - Gestion des stocks - Immobilisations - Déclarations Fiscales et Sociales - Analyse et justification des comptes du personnel - La comptabilisation de paie en lien avec la DRH - Vous comptabiliserez les provisions liées au personnel (Primes, etc.) ainsi que les transferts de personnel. - Encadrement et animation d'une équipe de 12 Comptables ( Fournisseurs, Clients et Généraux) Vous garantirez également la bonne gestion de sujets transverses tels que : - Amélioration des procédures comptable et leur mise en application - Assurer un support sur les dossiers juridiques et administratifs - Participation à la digitalisation au sein des services - Gérer les différents contrats pour garantir leur respect juridiques - Participation encadrement du recouvrement - Participation au développement de l'ERP - Assurer les relations avec les différents partenaires ainsi que les commissaires aux compte et l'administration fiscales. Nous recherchons : - Issu(e) d'une Formation Master 2 Finance ou secteur similaire - Vous avez au moins 5ans d'expérience sur un poste similaire. - La maitrise de l'anglais est exigée - Doté d'un bon relationnel - Vous avez un sens de l'organisation développé et savez faire preuve d'esprit critique Nous vous offrons : - Type de contrat : CDI Temps plein - Rémunération : 45k à 55k selon profil - Remise salariée sur les produits du groupe - 1% Patronal pour vous accompagner dans vos projets de logements et de travaux - Des primes valorisant l'engagement des collaborateurs - Des opportunités d'évolution de carrière intéressantes et stimulantes Vous êtes rigoureux(se), autonome et dynamique ? Les missions proposées vous intéressent et vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Allan Saint-Marc, Consultant en Recrutement, vous recontactera dans les 48h.

Directeur Administratif et Financier H/F

CDI | Michael Page | Yonne - Évry
Notre client, filiale française d'un Groupe international, est le leader sur un secteur industriel innovant. Vos missions sont : - Garantir la fiabilité et le respect des délais des clôtures comptables, des exercices budgétaires et du business plan pour l'ensemble de l'entité, - Mettre en place et piloter un service de contrôle de gestion, - Manager en direct une équipe comptable/finance et coordonner de façon transversale l'ensemble de la Direction Financière sur les projets structurants, - Piloter le processus budgétaire et veiller à l'efficacité du contrôle budgétaire en tant qu'outil de la performance opérationnelle, développement de l'analytique, - Gérer les flux financiers, notamment la trésorerie, et préconiser des actions correctives et mélioratives à la direction générale, - Initier et développer au sein de la Direction Financière du Groupe une approche d'amélioration continue et de change management, - Accompagner les équipes opérationnelles dans le pilotage de leurs activités et proposer des mesures correctives visant à améliorer la performance financière et de gestion, - Réaliser avec les équipes les contrôles de tous les actifs de l'entreprise, et mettre en place les procédures correspondantes afin d'en assurer l'intégrité, - De manière plus large, assurer la conduite opérationnelle de toutes les fonctions cardinales de gestion (audits contrôle gestion, trésorerie, relation avec banques, credit risk, compliance, statutaire, consolidation). Issu d'une formation financière supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions comptabilité, audit, contrôle de gestion, contrôle financier, idéalement acquise à l'international. Doté de qualité d'analyse et d'organisation, vous avez idéalement managé et fait monter en compétences des équipes pluridisciplinaires, dans une fonction opérationnelle mais également au coeur de la stratégie. Vous maîtrisez l'environnement SAP et votre anglais est courant.

Directeur administratif et financier/Directrice administrative et financière

| BALTIMORE PARTNERS | Yonne -
Très belle opportunité pour un profil expérimenté en contrôle de gestion qui souhaite devenir DAF (H/F) dans une belle région A transmettre aux financiers qui habitent à Fontainebleau ou plus largement dans le 77 ou 94. 1 jour de Télétravail possible. Groupe industriel familial depuis 3 générations, spécialiste dans son domaine, qui ne cesse d'innover et de progresser recrute son Directeur Administratif et Financier, véritable bras droit du Directeur Général. Le DAF a de solides bases comptables et une réelle expérience en contrôle de gestion. Membre du Directoire, il se positionne en tant que business partner pour la Direction Générale, les équipes industrielles et commerciales. Il s'agit d'un poste de DAF complet et varié. Il est en charge du pilotage financier, du budget, du reporting, du suivi de la trésorerie, du juridique… Le Directeur Administratif et Financier apporte son expertise et sa vision globale de l'entreprise pour aider la Direction Générale à prendre les bonnes décisions. Il alerte en cas de dérives et propose des actions correctives. Créatif, curieux, il est rigoureux et garant de la bonne santé financière. Il s'appuie sur son équipe comptable pour les missions classiques du poste. L'attractivité de la fonction réside dans ce qu'il y a à créer et mettre en place pour permettre à la Direction Générale le pilotage de l'activité. Ce poste nécessite des relations avec l'ensemble des membres du Directoire, les actionnaires, les investisseurs, les banques, les CAC… De formation supérieure, vous avez des bases solides en comptabilité. Vous avez plus de 10 ans d'expérience en finance au sein d'un groupe industriel international… Le passage par une expérience en PME ou ETI est souhaitée. Une expérience en cabinet d'audit et en TS, complétée par une expérience de directeur /responsable du contrôle de gestion, directeur/responsable du contrôle financier est également très intéressante… Vous êtes orienté buisness et avez une solide expérience en contrôle de gestion (analyse des budgets, de la gestion, de la performance, de la rentabilité). Vous êtes très solide techniquement, maîtrisez les outils informatiques, êtes force de proposition et amélioration des process et organisations. Vous avez de l'impact sur les équipes, êtes pédagogue et diplomate. Vous avez une forte capacité d'intégration, le sens du service et de l'engagement. Vous avez un profil très analytique, capable d'accompagner de nouveaux montages financiersTrès bon communiquant, vous avez la capacité à synthétiser et formaliser des informations afin de mener une présentation. Anglais indispensable. Enfin, vous êtes très opérationnel. Poste basé en Bourgogne (5 kms de Sens, 30 minutes de Fontainebleau). Nous sommes à votre disposition pour vous parler de ce très beau Groupe et de ce projet dans lequel le DAF pourra s'épanouir avec autonomie et impact.

Responsable de dossiers H/F

| Kolibri Consulting | Yonne - Auxerre
New 19 février Yonne, Auxerre CDI 35000€ - 42000€ an Kolibri est un Cabinet de Recrutement spécialisé, créé en 2018 et composé de 50 collaborateurs. Nous recrutons partout en France métropolitaine et DOM-TOM. Nos équipes réparties par régions sont spécialisées par métiers. Nous vous garantissons des propositions ciblées rapidement ainsi qu'une totale confidentialité. Opportunité Responsable de Dossiers à Auxerre - Menez la Danse Financière ! Salut aux maestros des chiffres et des dossiers impeccables ! Je suis Kylian, le chef d'orchestre du recrutement comptable, et une nouvelle symphonie commence. Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable de Dossiers exceptionnel(le) pour diriger la danse financière de notre équipe. Poste à Pourvoir : Responsable de Dossiers Émérite Dans notre quête pour renforcer notre équipe comptable, nous avons besoin d'un(e) Responsable de Dossiers prêt(e) à prendre la baguette pour orchestrer la précision des bilans et la fluidité des déclarations fiscales. Missions à Accomplir : * Supervision et gestion des dossiers comptables pour assurer une harmonie financière. * Élaboration des déclarations fiscales avec une maîtrise digne d'un virtuose. * Encadrement d'une équipe dynamique pour assurer la qualité des prestations. * Contribution active à la stratégie financière de l'entreprise. Si vous êtes un(e) passionné(e) des chiffres, un(e) chef(fe) d'orchestre de l'équilibre financier, et que vous êtes prêt(e) à participer à cette aventure comptable à Besançon, déposez votre CV directement sur cette annonce. Pas besoin de feux d'artifice, votre CV nous parviendra directement ! Rejoignez-nous pour une aventure où chaque dossier est une partition à diriger, et où votre talent illuminera notre scène comptable. Déposez votre CV et devenez le chef d'orchestre de notre ensemble comptable ! Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! #J-18808-Ljbffr

Directeur Administratif et Financier H/F (CDI) (Basé à Saint-Georges-sur-Baulche)

CDI | BALTIMORE PARTNERS | Yonne - Venoy
Poste : Membre du Directoire, il se positionne en tant que business partner pour la Direction Générale, les équipes industrielles et commerciales. Il s'agit d'un poste de DAF complet et varié. Il est en charge du pilotage financier, du budget, du reporting, du suivi de la trésorerie, du juridique... Le Directeur Administratif et Financier apporte son expertise et sa vision globale de l'entreprise pour aider la Direction Générale à prendre les bonnes décisions. Il alerte en cas de dérives et propose des actions correctives. Créatif, curieux, il est rigoureux et garant de la bonne santé financière. Il s'appuie sur son équipe comptable pour les missions classiques du poste. L'attractivité de la fonction réside dans ce qu'il y a à créer et mettre en place pour permettre à la Direction Générale le pilotage de l'activité. Ce poste nécessite des relations avec l'ensemble des membres du Directoire, les actionnaires, les investisseurs, les banques, les CAC... Profil : De formation supérieure, vous avez des bases solides en comptabilité. Vous avez plus de 10 ans d'expérience en finance au sein d'un groupe industriel international. ...Le passage par une expérience en PME ou ETI est souhaitée. Une expérience en cabinet d'audit et en TS, complétée par une expérience de directeur /responsable du contrôle de gestion, directeur/responsable du contrôle financier est également très intéressante... Vous êtes orienté buisness et avez une solide expérience en contrôle de gestion (analyse des budgets, de la gestion, de la performance, de la rentabilité...). Vous êtes très solide techniquement, maîtrisez les outils informatiques, êtes force de proposition et amélioration des process et organisations. Vous avez de l'impact sur les équipes, êtes pédagogue et diplomate. Vous avez une forte capacité d'intégration, le sens du service et de l'engagement. Vous avez un profil très analytique, capable d'accompagner de nouveaux montages financiers...Très bon communiquant, vous avez la capacité à synthétiser et formaliser des informations afin de mener une présentation. Anglais indispensable. Enfin, vous êtes très opérationnel. Poste basé en Bourgogne (5 kms de Sens, 30 minutes de Fontainebleau). Nous sommes à votre disposition pour vous parler de ce très beau Groupe et de ce projet dans lequel le DAF pourra s'épanouir avec autonomie et impact. Entreprise : Groupe industriel familial depuis 3 générations, spécialiste dans son domaine, qui ne cesse d'innover et de progresser recrute son Directeur Administratif et Financier, véritable bras droit du Directeur Général. Le DAF a de solides bases comptables et une réelle expérience en contrôle de gestion.

Directeur Administratif et Financier H/F (CDI) (Basé à Saint-Georges-sur-Baulche)

CDI | BALTIMORE PARTNERS | Yonne - Gurgy
Poste : Membre du Directoire, il se positionne en tant que business partner pour la Direction Générale, les équipes industrielles et commerciales. Il s'agit d'un poste de DAF complet et varié. Il est en charge du pilotage financier, du budget, du reporting, du suivi de la trésorerie, du juridique... Le Directeur Administratif et Financier apporte son expertise et sa vision globale de l'entreprise pour aider la Direction Générale à prendre les bonnes décisions. Il alerte en cas de dérives et propose des actions correctives. Créatif, curieux, il est rigoureux et garant de la bonne santé financière. Il s'appuie sur son équipe comptable pour les missions classiques du poste. L'attractivité de la fonction réside dans ce qu'il y a à créer et mettre en place pour permettre à la Direction Générale le pilotage de l'activité. Ce poste nécessite des relations avec l'ensemble des membres du Directoire, les actionnaires, les investisseurs, les banques, les CAC... Profil : De formation supérieure, vous avez des bases solides en comptabilité. Vous avez plus de 10 ans d'expérience en finance au sein d'un groupe industriel international. ...Le passage par une expérience en PME ou ETI est souhaitée. Une expérience en cabinet d'audit et en TS, complétée par une expérience de directeur /responsable du contrôle de gestion, directeur/responsable du contrôle financier est également très intéressante... Vous êtes orienté buisness et avez une solide expérience en contrôle de gestion (analyse des budgets, de la gestion, de la performance, de la rentabilité...). Vous êtes très solide techniquement, maîtrisez les outils informatiques, êtes force de proposition et amélioration des process et organisations. Vous avez de l'impact sur les équipes, êtes pédagogue et diplomate. Vous avez une forte capacité d'intégration, le sens du service et de l'engagement. Vous avez un profil très analytique, capable d'accompagner de nouveaux montages financiers...Très bon communiquant, vous avez la capacité à synthétiser et formaliser des informations afin de mener une présentation. Anglais indispensable. Enfin, vous êtes très opérationnel. Poste basé en Bourgogne (5 kms de Sens, 30 minutes de Fontainebleau). Nous sommes à votre disposition pour vous parler de ce très beau Groupe et de ce projet dans lequel le DAF pourra s'épanouir avec autonomie et impact. Entreprise : Groupe industriel familial depuis 3 générations, spécialiste dans son domaine, qui ne cesse d'innover et de progresser recrute son Directeur Administratif et Financier, véritable bras droit du Directeur Général. Le DAF a de solides bases comptables et une réelle expérience en contrôle de gestion.

Page 1 / 3