Site d'offres d'emploi

CHEF COMPTABLE | Pyrénées-Orientales
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Chef d'équipe VRD Confirmé basé dans le 66

Interim | LTd | 66000 Perpignan
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Chef d'équipe VRD Junior basé dans le 66

Interim | LTd | 66000 Perpignan
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Demi-chef de partie H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 66000 PERPIGNAN
Nous recherchons un(e) Demi Chef de Partie dynamique et passionné(e) pour rejoindre une équipe culinaire innovante au sein d'une résidence pour aînés autonomes et semi-autonomes. Ce poste est...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Chef de chantier VRD/TP Travaux Routiers basé dans le 66

Interim | LTd | 66000 Perpignan
Dans le cadre du développement de notre activité d'encadrement de chantier TP/VRD, nous recherchons activement un/une chef de chantier dynamique pour intervenir sur des travaux routiers. Vous serez...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de Brigade Géomètre Topographe H/F

CDI | LTd | 66000 Perpignan
Nous recherchons dans le cadre de notre activité un chef de brigade géomètre pour intervenir sur des dossiers d'urbanisme ou foncier. Vous gérerez les dossiers clients par ordre de priorités...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de projets VRD Junior H/F dans le 66

Interim | LTd | 66100 Perpignan
Sous la responsabilité d'un Directeur de Projets, vous aurez la charge de la conception et le pilotage de projets de réalisation de voiries ou d'aménagement urbains. Afin de mener à bien votre...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | Citya Immobilier | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur l'ensemble du territoire font de Citya un acteur incontournable du marché immobilier français. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous portons à travers nos collaborateurs et nos métiers : syndic de copropriété, gestion locative, location et transaction. Au sein de notre agence, vous avez la responsabilité de la comptabilité société et d'un portefeuille de comptabilité copropriété. Véritable relais du directeur, vos missions consistent : - Exécuter le traitement comptable des factures et prestations diverses - Préparer le bilan et le compte de résultats - Procéder aux déclarations sociales et fiscales - Animer et superviser l'équipe de comptables gestion locative et copropriété - Contrôler les salaires et les charges sociales - Participer à l'élaboration du budget

ASSISTANT(E) COMPTABLE CONFIRME(E) H/F)

CDI | HARRY HOPE | Pyrénées-Orientales - Céret
Harry Hope, cabinet de recrutement, accompagne candidats et entreprises dans leurs recherches des meilleures opportunités en France et à l'international. Afin de mieux répondre à vos enjeux, tous nos consultants sont spécialisés par secteur d'activité et zone géographique. Dans ce sens, je recherche un(e) collaborateur(trice) comptable confirmé(e) pour intégrer un cabinet familial du département. Vous rejoignez un cabinet d'expertise familial, qui bénéficie des appuis stratégiques et organisationnelles et de formations du groupe auquel il est rattaché. Voici l'organisation du cabinet : 4 collaborateurs comptables 2 personnes au pôle social 1 secrétaire 1 expert-comptable Dans cette équipe familiale, vous êtes supervisés en directe par l'expert-comptable qui vous accompagne sur vos dossiers. Vos missions seront les suivantes : - Saisie - Rapprochements bancaires - Préparation et déclaration des TVA - Préparation des bilans et des liasses fiscales - Participation en doublon à des missions évolutives dans le cadre de votre montée en compétences Voici vos avantages : - Rémunération évolutive en fonction de votre progression et ancienneté - Prime d'intéressement - Prime de période fiscale - Flexibilité des horaires - Ambiance familiale et saine - Accompagnement et proximité au quotidien dans le cadre de votre montée en compétences - Perspective d'évolution en interne Nous recherchons une personne diplomé d'un Bac +2 minimum ou équivalent (OK Titre professionnel) Une personne qui aime la proximité, les échanges donc avec un sens du relationnel autant pour les clients que pour vos collègues. De la motivation et l'envie d'évoluer au sien de ce cabinet familial

Gestionnaire Finances H/F

CDI | FPT | Pyrénées-Orientales - Le Barcarès
Sous la responsabilité de la Direction finances : Gestionnaire finances (H/F) 1) Participer à la préparation budgétaire : - Assister le directeur à la préparation et l'élaboration des documents budgétaires et comptables (BP, DM, CA, DOB) par M14/M57, - Gérer les lignes de crédits et en assurer le suivi budgétaire, en autorisations de programmes et en crédits de paiement, - Vérifier les imputations budgétaires, contrôler les délais de paiement et transmettre les pièces justificatives à la Trésorerie, - Contribuer à la rédaction de certains rapports (DM/délibérations), 2) Traiter, vérifier et classer les pièces comptables : - Gérer les relations avec la Trésorerie, les différents partenaires et fournisseurs de la collectivité, - Apprécier la validité des pièces justificatives transmises par les services, - Gérer les recettes et les dépenses : engagement, mandatement, titres (Chorus Pro/Hélios) et subventions, - Contrôler et saisir les factures transmises, établir les acomptes, - Veiller au suivi des marchés publics et des conventions, - Développer et garantir la faisabilité des procédures comptables, - Préparer et suivre les échéanciers (emprunts, dette, FTVA), - Elaborer et suivre les déclarations FCTVA, - Gérer l'actif et les immobilisations, suivi des marchés publics, - Elaborer les opérations de fin d'exercice (rattachements, restes à réaliser) 3) Suivi d'activité : - Tenir à jour les tableaux de bords de suivi (dossiers de subventions, opérations), - Faire des points réguliers sur les crédits avec les chargés de mission/chef de service

Comptable G?n?ral H/F (CDI)

CDI | LEA Recrutement | Pyrénées-Orientales - Perpignan
Poste : LEA Recrutement intervient sur diff?rents p?les de sp?cialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Pour le compte de notre client une belle entreprise situ?e ? Perpignan, nous recherchons un Comptable g?n?ral H/F. Dans ce cadre notre client propose un CDI. Votre candidature est trait?e en toute confidentialit?. Au sein du service comptabilit?, en lien avec les dirigeants et le DAF du groupe vos missions sont les suivantes : * Assurer la qualit? de la comptabilit? g?n?rale et des rapports de cl?ture et de leur conformit?, avec les normes du Groupe, * Effectuer de la saisie comptable jusqu'au bilan, * Effectuer des t?ches de comptable fournisseur comme g?rer les relations externes et suivre la facturation, * R?aliser les d?clarations fiscales, * Gestion de la fiscalit? diverse, * Effectuer la r?vision des comptes, * Mener la r?union de r?vision de cl?ture mensuelle conjointement avec le DAF et les Directeurs, * Participer ? la fiabilit? et ? l'am?lioration des processus Comptables. * CDI * 169h * 30k-33k Profil : Votre profil : De formation comptable, de niveau BTS comptabilit? et gestion au minimum, vous justifiez d'au moins 4 ans d'exp?rience en entreprise. Vous avez une ma?trise des normes fiscales, vous avez le sens du relationnel, avec un bon esprit d'analyse. Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez envie de d?couvrir le conseil, alors n'h?sitez plus. Entreprise : La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes soci?t?s issues de tous secteurs d'activit?.

Comptable G?n?ral H/F (CDI)

CDI | LINKING EXECUTIVE ASSOCIATES LEA | Pyrénées-Orientales - Perpignan
La division Finance d'Entreprise recrute pour le compte de petites, moyennes et grandes soci?t?s issues de tous secteurs d'activit?. LEA Recrutement intervient sur diff?rents p?les de sp?cialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Pour le compte de notre client une belle entreprise situ?e ? Perpignan, nous recherchons un Comptable g?n?ral H/F. Dans ce cadre notre client propose un CDI. Votre candidature est trait?e en toute confidentialit?. Au sein du service comptabilit?, en lien avec les dirigeants et le DAF du groupe vos missions sont les suivantes : * Assurer la qualit? de la comptabilit? g?n?rale et des rapports de cl?ture et de leur conformit?, avec les normes du Groupe, * Effectuer de la saisie comptable jusqu'au bilan, * Effectuer des t?ches de comptable fournisseur comme g?rer les relations externes et suivre la facturation, * R?aliser les d?clarations fiscales, * Gestion de la fiscalit? diverse, * Effectuer la r?vision des comptes, * Mener la r?union de r?vision de cl?ture mensuelle conjointement avec le DAF et les Directeurs, * Participer ? la fiabilit? et ? l'am?lioration des processus Comptables. * CDI * 169h * 30k-33k Votre profil : De formation comptable, de niveau BTS comptabilit? et gestion au minimum, vous justifiez d'au moins 4 ans d'exp?rience en entreprise. Vous avez une ma?trise des normes fiscales, vous avez le sens du relationnel, avec un bon esprit d'analyse. Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez envie de d?couvrir le conseil, alors n'h?sitez plus.

Page 1 / 3