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CHEF COMPTABLE | Limousin
48 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

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OFFRES A LA UNE

Comptable H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 87000 Limoges
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

CHEF BOUCHER H/F

CDI | My Recrutement | 19100 Argentat
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Chef de missions Comptable

CDD | Comptafrance | 87000 Limoges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3

CDI | LTd | 87200 Chaillac-sur-Vienne
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3 Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vos missions seront les suivantes : ...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3

CDI | LTd | 87100 Limoges
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3 Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vos missions seront les suivantes : ...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3

CDI | LTd | 87000 Limoges
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3 Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vos missions seront les suivantes : ...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Chef d'équipe fibre optique D3 H/F

CDI | LTd | 87000 LIMOGES
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3 Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vos missions seront les suivantes : ...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Chef d'équipe fibre optique D3 H/F

CDI | LTd | 87000 ANGOULEME
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un CHEF D'EQUIPE FIBRE OPTIQUE D3 Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vos missions seront les suivantes : ...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Auditeur H/F

CDI | Duo Venandi | Haute-Vienne - Limoges
DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit. Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin d'assurer qualité et réactivité dans les processus de recrutement. Spécialistes des métiers de l'expertise comptable, notre connaissance du marché et notre ancrage territorial nous offrent un avantage concurrentiel certain et nous permettent de vous conseiller et de vous accompagner au mieux dans les démarches que vous souhaitez entreprendre. Que vous soyez à l'écoute du marché à court ou moyen terme n'hésitez pas à postuler dès à présent afin d'anticiper les opportunités. Nous recrutons pour notre client cabinet d'expertise comptable à taille humaine un Auditeur F/H. Le poste est à pourvoir en CDI le plus rapidement possible en respectant votre préavis. Votre poste en tant qu'Auditeur Rattaché directement à l'expert-Comptable vous gérez un portefeuille ETI, PME/PMI dans différents secteurs. - Vous participez à la réalisation des missions d'audit et de contrôle dans le respect de la déontologie. - Vous analysez l'ensemble des cycles, effectuez les missions d'inventaires et de contrôle interne. - Vous rédigez les notes de synthèses, de recommandations et de rapports, et proposez des actions correctives.

Auditeur Financier H/F

CDI | Skills Vendée Poitou-Charentes | Haute-Vienne - Limoges
SKILLS est un acteur majeur sur le marché du recrutement et de l'intérim. Notre cabinet fédère plus de 200 collaborateurs au travers de 16 bureaux en France. Nous sommes un collectif soudé autour de valeurs simples et saines, avec une culture du résultat sans pareil, au service d'une création de valeur partagée par nos candidats, nos clients et notre équipe. Nos consultants et nos chargés de recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans vos recherches d'emploi et de nouveaux collaborateurs, sur les métiers suivants : - Comptabilité & Finance - Assistanat & Office - Audit & Expertise Comptable - Supply chain & Achat - ADV & Relation client - Digital & Marketing - BTP & Immobilier - Ingénierie & Technique Pour mieux nous connaître, retrouvez-nous sur www.skills-rh.fr Pour découvrir toutes nos offres d'emploi, rendez-vous sur www.skills-rh.fr/offres Consultez nos dernières actualités sur www.skills-rh.fr/actualites-conseils Notre client est un cabinet d'expertise-comptable à rayonnement national. Au sein de son cabinet de Limoges, une cinquantaine de collaborateurs assurent les prestations en expertise-comptable. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe audit composée de 5 personnes et travaillez en collaboration directe avec l'associée du cabinet Expert-comptable Commissaire aux comptes dédiée. Vous intervenez sur des missions d'audit légal et contractuel dans des entreprises de taille moyenne dans des secteurs diversifiés principalement implantées régionalement. Vous participez également à des missions d'acquisition, de commissariat aux apports et à la fusion.

Gestionnaire Contrôle des Risques Prestations - par Mutation H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
CAF DE LA CORREZE La Caf de la Corrèze est au service de 39414 allocataires ainsi que de nombreux partenaires et compte près de 150 salariés. Un peu plus de la moitié d'entre eux exercent au siège administratif de la Caf, au coeur de la ville de Brive où sont principalement regroupés les services départementaux. Les autres salariés exercent à Tulle, préfecture du département, sur la plateforme de services Ile de France 2 ainsi que sur deux unités de liquidation, pour le Snap d'une part et la Caf de Seine Saint Denis d'autre part. En raison du départ d'un agent dans le cadre d'une évolution professionnelle en interne, la Caf de la Corrèze recrute un gestionnaire contrôle des risques prestations. Le poste sera basé au siège de la Caf à Brive la Gaillarde. Le(la) candidat(e) intégrera l'équipe des gestionnaires contrôle des risques prestations de la Caf de la Corrèze qui compte actuellement 7 agents, sous la responsabilité du fondé de pouvoir et son adjoint, et assurera l'ensemble des missions du service. Les activités se répartissent entre les missions pour le compte de la Caf de la Corrèze et celles confiées par la Caf de Seine Saint Denis. Description du poste Les gestionnaires contrôle des risques prestations contribuent à la maîtrise des risques financiers, à la qualité des dossiers allocataires et à la détection des fraudes en procédant aux contrôles définis dans le plan de contrôle interne. Les candidats devront notamment : - Procéder aux vérifications en avant et après paiement des droits et ordonnancements dans le respect du protocole national de vérification afin de s'assurer que la réglementation, les procédures et processus sont respectés. - Procéder aux vérifications des cibles dédiées aux indicateurs de la qualité dans le cadre des vérifications croisées, et ce dans le respect des consignes et pratiques locales du groupe des caf concernées - Procéder aux vérifications des cibles confiées par la Caf de Seine Saint Denis, dans le respect de leurs consignes et pratiques locales - Réaliser les contrôles prévus au guide des contrôles du directeur comptable et financier et au plan de contrôle interne pour le périmètre des activités relevant de la direction comptable et financière locale - Participer aux travaux de supervision et aux ateliers d'amélioration de la qualité - Participer à l'atteinte des objectifs collectifs du pôle maîtrise des risques - Participer ponctuellement à des renforts en liquidation Profil recherché Vos compétences Le(la) candidat(e) - Maîtrise la législation des prestations de la branche famille - Maîtrise les applicatifs informatiques professionnels, les outils documentaires (Nims- Rnb, @doc, portails partenaires) et les outils bureautique. - Connait les orientations de la branche en matière de maîtrise des risques et est en capacité de mettre en oeuvre les techniques de vérification et les méthodes d'investigations requises. Il(elle) est en capacité de transmettre ses connaissances. - Se place dans une posture de collaboration et de transversalité en interne et en externe dans l'objectif d'exercer efficacement ses fonctions. - Met en oeuvre des capacités d'analyse et de synthèse, de rigueur et de méthode. - Dispose de qualités relationnelles et sait s'intégrer dans un collectif - Dispose de qualités rédactionnelles. Doté(e) de facultés d'adaptation et de la curiosité nécessaires à l'exercice de ses missions, il(elle) sait exercer ses activités en respectant la déontologie professionnelle et la discrétion. Votre formation Ce poste est ouvert exclusivement aux candidat(e)s institutionnelles. Un profil vérificateur est souhaité. A défaut, un profil Gestionnaire conseil allocataire expérimenté est accepté. Informations complémentaires Le poste est ouvert sans changement de niveau mais il ouvre droit à la prime de vérification de 5 % du coefficient de base Sous réserve d'une autonomie sur le poste, le protocole d'accord local sur le télé travail autorise jusqu'à 3 jours de télé travail par semaine après avis favorable de l'encadrement. Contact Si vous êtes intéressé(e) et si vous vous reconnaissez dans l'offre d'emploi, envoyer votre candidature composée obligatoirement d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae à : @.** au plus tard avant le10/05/2024. Après une première sélection sur dossier, les candidat(e)s retenus seront reçus en entretien par un jury interne. Les candidatures déposées via le bouton' postuler' du site la securecrute.fr ne seront pas prises en compte. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Gestionnaire Budget Investissement H/F

CDD | Equi-ressources | Corrèze - Arnac-Pompadour
Poste et missions : - Présentation du service La direction budget et finances, placée sous l'autorité hiérarchique du secrétaire général, est composée de quatre départements et d'une antenne : - Pôle budget (2 agents) - Pôle dépenses (5 agents) - Pôle recettes (5 agents) - Pôle gestionnaire des véhicules (1 agent) Son organisation géographique et hiérarchique est la suivante : - 9 agents à Arnac Pompadour (19) - 4 agents à Saumur (49) L'agent(e) sera chargé(e) de la gestion centralisée de l'enveloppe investissement et l'application de la réglementation en cours Activités principales - Mise à disposition et allocation des crédits ; - Chargé du traitement de l'ensemble des actes d'exécution de la dépense ; - Chargé du suivi de gestion et aide au budget rectificatif ; - Suivi des immobilisations en mettant à jour des fiches d'immobilisations et des dépréciations dans le système d'information dédié ; - Chargé du suivi des traitements de fin de gestion : dotation aux amortissements, Comptabilisation des amortissements des subventions, des en cours, production immobilisée, adéquation de l'actif avec la balance comptable ; - Coopération étroite avec les services en charge du budget, y compris la direction des achats et l'agence comptable. Champ relationnel En interne - Chargés de dépenses - Responsables d'unité budgétaire (délégués territoriaux et directeurs nationaux) Agence comptable - Cellule marches publics En externe - Fournisseurs - Établissements publics Niveau d'études : Bac +2 et Expérience : minimum 3 ans dans la comptabilité publique Savoir-faire - Connaissance de la GBCP (gestion budgétaire et comptabilité publique) - Connaissance des marchés publics - Bonne expression écrite et orale - Sens de l'organisation et de la priorisation - Connaissance Excel : niveau expert requis Savoir-être Faire preuve de discrétion Avoir l'esprit ouvert et être capable de s'adapter - Savoir travailler en équipe Conditions particulières de travail - Déplacements ponctuels sur les sites de l'Institut principalement Saumur (Maine-et-Loire) et occasionnellement Le Pin-au-Haras (Orne) et Uzès (Gard) - Télétravail possible une ou deux journées par semaine après une phase de prise de poste. Ce poste donne accès à : - Un ordinateur portable - Un téléphone professionnel - Des tickets restaurant (site de Pompadour) - La participation mutuelle - La participation aux chèques-vacances (bonification 25 % minimum) - Aux véhicules de service pour les déplacements sur sites. CANDIDATURE - Personnes à contacter pour plus de renseignements sur le recrutement : mail qui vous sera transmis suite à votre candidature.

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