Site d'offres d'emploi

CHEF COMPTABLE | Creuse
24 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 23 H/F

Interim | LTd | 23000 Anzême
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics et de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur de...

H/F Chef d'équipe VRD Confirmé basé dans le 23 H/F

Interim | LTd | 23000 Guéret
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à...

H/F Chef d'équipe VRD Confirmé basé dans le 23

Interim | LTd | 23000 Guéret
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Chef d'équipe VRD Junior basé dans le 23

Interim | LTd | 23000 Guéret
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de rayon dans la grande distribution H/F

CDI | AB Stratégies Equilibre | 23200 AUBUSSON
Nous recherchons un(e) Chef de Rayon dynamique pour intégrer l'équipe d'une grande enseigne de distribution au Québec. Ce rôle est crucial pour l'organisation et la gestion efficace des produits,...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de Rayon Grande distribution (H/F)

CDI | AB Stratégies Equilibre | 23200 AUBUSSON
Le Poste : Chef de Rayon - Au Cœur de la Grande Distribution Québécoise En tant que Chef de Rayon, vous jouerez un rôle central dans la gestion et le développement de nos espaces...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23200 Aubusson
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Conducteur de travaux / chef de projet VRD H/F

CDI | LTd | 23130 Saint-Dizier-la-Tour
Au sein d'une équipe de 10 personnes, sous l'autorité du Directeur de l'équipe, vous serez le garant de la réalisation des travaux dans le respect de la qualité, des normes, des délais et du...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable Fonctionnel Finance Pme Industrielle H/F

CDI | Orso & Paoli | Somme - Amiens
Notre client, groupe industriel fabricant familial (700 millions de CA) à notoriété européenne en ultra croissance, recrute un Analyste Fonctionnel Finance pour intégrer au sein de sa DSI, le pôle projet (composé de la logistique - commerce - finance). Sous la responsabilité directe du DSI et au sein d'une SI de 50 personnes vous participerez pour l'ensemble du Groupe aux différents projets de support des outils informatiques concernant les multiples activités du domaine de la FINANCE (contrats, comptabilité générale, comptabilité clients et fournisseurs, documentations comptables, règles fiscales, etc.). Vos interlocuteurs seront les RAF, comptables, directeurs commerciaux, directeurs de filiale Tâches principales : - Suivre des demandes émises par le métier via l'outil de gestion des tickets. - Veiller à la cohérence et au maintien en conditions opérationnelles des outils informatiques : Participer aux projets d'évolution comme représentant de la DSI et mettre en oeuvre les solutions les plus adaptées. - Recueillir, analyser et formaliser les besoins des métiers : Concevoir des solutions informatiques et valider les choix avec les métiers, coordonner la conception des formations et en porter le déroulement. - Organiser et coordonner la mise en oeuvre d'AX de manière cohérente avec la stratégie du Groupe et de la DSI. - Participer à la conduite du changement. - Etre garant de la documentation des outils de son périmètre : expression des besoins, cahier des charges, spécifications détaillées, manuels opérateurs, documentation fonctionnelle, comptes rendus. - Etre le référent informatique sur son domaine, - Assurer un support lors du démarrage et un rôle de référent en phase d'exploitation, - Coordonner les apports d'expertises complémentaires. - Garantir la cohérence et l'adéquation fonctionnelle des outils : - Assurer une veille technique, fonctionnelle et réglementaire afin de garantir la conformité, la pérennité et l'usage optimal des outils. - Etre force de proposition dans les métiers où la mise en oeuvre de solutions informatiques et d'organisation est créatrice de valeurs. - Pour la DSI dans la mise en oeuvre de solutions répondant au mieux aux attentes des utilisateurs et contribuant à la performance et la sécurité du SI. - Informer le DSI des éventuelles alertes mettant en cause la qualité du SI. - Réaliser les analyses métiers de l'entité à déployer et garantir la cohérence fonctionnelle de son domaine. Informations importantes sur le poste : Vous êtes positionné à Amiens, des déplacements seront à prévoir afin d'assurer une coordination et une utilisation optimale des outils informatiques par les différentes unités du groupe. - Une mobilité plus forte pourra être demandée lors des phases de déploiement. - Vous êtes à la fois proactif et autonome dans votre travail et faites preuve d'initiative. - Vous êtes force de proposition afin de faciliter l'activité du métier et d'éviter les développements anarchiques (internes ou externes). - Vous êtes capable de faire valoir vos idées et votre expertise en interne comme auprès de nos services métiers.

Assistant Comptable confirmé - Amiens H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Somme - Amiens
Poste : Spécialiste des prestations comptables et de conseil, FIDUCIAL EXPERTISE est le leader reconnu auprès des petites et moyennes entreprises. Grâce à une implantation nationale exceptionnelle (une agence tous les 30 km) nos collaborateurs sont proches de leurs clients, les accompagnent dans leur gestion quotidienne et construisent avec eux un véritable partenariat métier. Nous recherchons pour notre bureau d'Amiens, un assistant comptable confirmé H/F en CDI. En interface direct avec le directeur d'agence, vous participez à la bonne gestion comptable du portefeuille de l'agence. Ainsi, vous prenez en charge la saisie des dossiers (essentiellement BIC), le lettrage, la préparation des déclarations de TVA et le rapprochement bancaire. En fonction de vos compétences, vous commencer à préparer le bilan. Sur ce poste évolutif, le but est de vous amener à être autonome sur l'établissement des bilans et des liasses fiscales. Au quotidien, vous suppléez les collaborateurs pour la gestion des dossiers. Titulaire d'un BAC+2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience de minimum 3 ans, idéalement en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes dynamique, rigoureux et volontaire. Vous aimez travaillez en équipe et avez le sens de l'investissement. Vous souhaitez apprendre, rejoignez-nous ! Nous allons vous former et faire grandir vos compétences techniques. Poste à pourvoir immédiatement ! Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Profil : Titulaire d'un BAC+2 en comptabilité, vous disposez d'une première expérience de minimum 3 ans, idéalement en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes dynamique, rigoureux et volontaire. Vous aimez travaillez en équipe et avez le sens de l'investissement. Vous souhaitez apprendre, rejoignez-nous ! Nous allons vous former et faire grandir vos compétences techniques. Poste à pourvoir immédiatement ! Nous étudions avec la plus grande attention les candidatures des talents en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Responsable administratif et financier/Responsable administrative et financière

| ManpowerGroup | Somme - Ailly-sur-Noye
Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F. Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l’entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l’activité comptable Détermine et met en place la structure de l’activité comptable et les procédures ; Assure l’ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l’exercice comptable ; Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité Calcule et gère l’impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil recherché : De formation supérieure type BAC5, vous disposez d’une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Saleux
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Rivery
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Longueau
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Page 1 / 3