Site d'offres d'emploi

CHEF COMPTABLE | Deux-Sèvres
33 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Collaborateur comptable H/F

CDI | Titan Partners | 79000 Niort
Mon client, cabinet d'expertise comptable connu pour avoir un bon climat social, est à la recherche de son/sa futur collaborateur pour intégrer le pôle d'expertise comptable. Autonome dans vos...
Offre d'emploi publiée le 13/05/2024

H/F Chef d'équipe VRD Confirmé basé dans le 79

Interim | LTd | 79000 Niort
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Chef d'équipe VRD Junior basé dans le 79

Interim | LTd | 79000 Niort
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de chantier ( H/F)

CDI | LTD international | 79000 Niort
Dans le cadre de notre accroissement nous sommes a la recherche d'un Chef de chantier (H/F) Vos missions consisterons : Avant le démarrage du chantier Prendre connaissance du dossier technique et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de Projet Infrastructure et Méthodes

CDI | Baldwin Partners | 79000 Niort
Vous intégrerez le service Méthodes. Cette opportunité s'intègre dans le cadre d'une transformation industrielle du site pour moderniser le site et les process de fabrication. Encadré(e) par le...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 79300 Bressuire
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable comptable H/F

| Hays | Deux-Sèvres - Pompaire
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine industriel, son futur Responsable comptable dans le cadre d'un projet en CDI. Le poste est à pourvoir au sein d'un site de production. Rattaché directement au Directeur Financier, vous prenez en charge les missions suivantes : - Assurer la révision comptable sur l'entité, - Manager une équipe comptable investie, - Superviser la comptabilité fournisseurs et clients, - Épauler le Directeur Finance sur le volet transactionnel et de comptabilité générale (bilan), - Automatiser les tâches comptables à valeur faible, - Réaliser les liasses fiscales annuelles et les déclarations fiscales mensuelles et annuelles, - Elaborer les budgets annuels et prévisions pour les centres de coûts et les frais généraux en collaboration avec le DAF. Titulaire d'un Bac 3 (Ecole de commerce, DCG, Gestion, Finance, AES, Droit), vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans, idéalement acquise en milieu industriel. Une expérience en cabinet comptable serait un plus. Vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez une grande capacité d'adaptation afin d'appréhender facilement les évolutions d'un groupe. Vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles.

Gestionnaire de paie H/F

CDI | Hays | Deux-Sèvres - Niort
Notre collaborateur, un cabinet d'expertise comptable implanté à Niort, est reconnu pour son expérience et la durabilité de ses relations clients. Il intervient auprès de TPE/PME dans divers secteurs tels que l'hôtellerie-restauration, le bâtiment, les associations et les professions libérales. Il recherche un Gestionnaire de paie. En tant que Gestionnaire de paie, vous êtes directement rattaché à l'Expert-comptable. - Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille d'environ 250 paies pour une trentaine de dossiers. - Vos responsabilités incluent la production des bulletins de salaire, la gestion des charges sociales et les procédures juridiques liées à la paie. Ce qu'il vous faut pour réussir : - Issu d'une formation en Comptabilité ou Paie. - Vous justifiez d'une expérience d'au moins une année en cabinet d'expertise comptable. - Vous souhaitez intégrer un cabinet renommé dans la région des Deux-Sèvres et participer à son développement. Votre candidature sera étudiée de manière confidentielle.

Collaborateur comptable H/F

CDI | Hays | Deux-Sèvres - Niort
Notre client est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes présent depuis plusieurs années sur les Deux-Sèvres. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il bénéficie d'une très bonne réputation. L'expert-comptable dispose de 3 bureaux. Il recherche un profil Collaborateur comptable pour son bureau de Niort. Directement rattaché au Chef de mission ou l'Expert-comptable, vous gérez un portefeuille de 40 dossiers multiconventions locaux (TPE/PME, BTP, HCR, immobilier, artisans, BNC...). Vous intervenez de la tenue à la liasse fiscale. Responsable de ces dossiers, vous avez également pour mission de conseiller vos clients. Issu d'une formation en Comptabilité, titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans, idéalement acquise en cabinet. Ce projet peut également convenir à un Expert-comptable stagiaire. Autonome, rigoureux et dynamique, vous souhaitez intégrer une société à taille humaine proche de ses collaborateurs. La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Deux-Sèvres - Sauzé-Vaussais
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, site Industriel de 90 Personnes, un(e) Responsable Administratif et Financier H/F en CDI, poste basé à Sauzé-Vaussais (Deux sèvres) Dans le cadre d'un remplacement pour un future départ en retraite, notre client souhaite recruter un(e) RAF H/F, En tant que Responsable Administratif et Financier rattaché au DAF Groupe et au Directeur du site vous aurez pour missions : Le volet comptable et financier - Vous êtes en charge de piloter au quotidien la comptabilité courante, les flux de trésorerie et la gestion des comptes bancaires, - Vous participez à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, - Vous Etablissez les déclarations comptables, fiscales obligatoires et leur transmission aux administrations de tutelle dans les délais légaux, - Vous supervisez les processus d'encaissement (clients) et de décaissement (fournisseurs), - Vous vérifiez la conformité des factures de votre service aux dispositions légales et leur paiement dans les délais prescrits, - Vous participez à la préparation et l'élaboration des budgets prévisionnels, - Vous renseignez les tableaux de bord, suivre les indicateurs, analyser les écarts eu égard aux prévisions, - Vous gérez et enregistrer les contrats administratifs et financiers. La gestion administrative et sociale - Vous tenez les livres, registres et autres documents comptable et/ou administratif obligatoires, - Vous assurez la gestion des paies et indicateurs RH, médecine du travail, remboursements des notes de frais, absences, contrats de travail et déclarations sociales obligatoires, - Vous êtes en appui auprès du directeur de site, s'assurer du bon respect du plan de formation, Votre profil Vous êtes de Formation de niveau Bac +3 à Bac +5 : DCG (Diplôme de Comptabilité et Gestion), master en sciences économiques ou en gestion, en études comptables ou encore en finance d'entreprise avec une Expérience de 5 ans minimum en comptabilité, contrôle de gestion, audit comptable, dans un cabinet comptable ou une entreprise. Vous êtes adaptable sur les logiciels, Une maîtrise de Cegid et SILAE est un plus ; Des connaissances en finance, comptabilité analytique et en contrôle et informatique de gestion. Une Maîtrise des dispositions légales et réglementaires en vigueur, du droit du travail et des sociétés. Et des connaissances en anglais, à l'écrit comme à l'oral sont un plus. Vous êtes reconnu pour votre Organisation, votre sens de la rigueur, votre pragmatisme et votre réactivité, adaptabilité, polyvalence, esprit de synthèse et d'analyse, sens de l'écoute, intégrité et autonomie. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable comptable H/F

| Hays | Deux-Sèvres - Pompaire
18 avril Deux-Sèvres, Pompaire CDI 42000.0€ - 47000.0€ an Nous recherchons pour notre client, acteur majeur dans le domaine industriel, son futur Responsable comptable dans le cadre d'un projet en CDI. Le poste est à pourvoir au sein d'un site de production. Rattaché directement au Directeur Financier, vous prenez en charge les missions suivantes : - Assurer la révision comptable sur l'entité, - Manager une équipe comptable investie, - Superviser la comptabilité fournisseurs et clients, - Épauler le Directeur Finance sur le volet transactionnel et de comptabilité générale (bilan), - Automatiser les tâches comptables à valeur faible, - Réaliser les liasses fiscales annuelles et les déclarations fiscales mensuelles et annuelles, - Elaborer les budgets annuels et prévisions pour les centres de coûts et les frais généraux en collaboration avec le DAF. Titulaire d'un Bac +3 (Ecole de commerce, DCG, Gestion, Finance, AES, Droit), vous avez une expérience réussie d'au moins 5 ans, idéalement acquise en milieu industriel. Une expérience en cabinet comptable serait un plus. Vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez une grande capacité d'adaptation afin d'appréhender facilement les évolutions d'un groupe. Vous êtes doté d'excellentes qualités relationnelles. Votre message Votre lettre de motivation Parcourir Votre CV Parcourir Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email. Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

Chef de Mission (H/F) (CDI)

CDI | NEXTEP HR | Deux-Sèvres - Niort
Poste : DOMINO CONSULTING est un cabinet de recrutement CDI/CDD et chasse de têtes présent à Angers, fort d'une spécialisation dans les métiers de l'expertise comptable. Nous recherchons, pour le compte d'un de nos clients, Cabinet d'Expertise Comptable, un Chef de Mission H/F. Le poste est à pourvoir en CDI à Niort (79). Rattaché(e) directement à l'expert-comptable, vos principales missions sont les suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients - Le management d'une équipe - Le conseil aux clients - L'organisation des missions - La participation à la révision des comptes - La supervision des déclarations de TVA et autres déclarations fiscales, - L'établissement des comptes annuels et des liasses fiscales. Rémunération : Selon profil, entre 38 000 et 50 000EUR bruts annuels. Recrutement géré par Mathilde PELTIER - Cabinet de recrutement DOMINO CONSULTING. Profil : Vous êtes titulaire d'un Master 2 spécialisé dans les domaines comptables et financiers. Vous justifiez d'une expérience significative en cabinet d'expertise comptable. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, vos qualités managériales et relationnelles. Entreprise : Nextep HR (Anciennement DOMINO CONSULTING), filiale de Domino RH, est un cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé sur les recrutements CDD et CDI et en travail temporaire, qui met son expertise au service de tous types de sociétés : tertiaires, industrielles, BTP, informatiques... des TPE aux grands groupes. Nous sommes composés de 70 collaborateurs, chacun spécialisé sur un domaine métier, répartis au sein de 15 bureaux en France. Reconnu pour notre excellente connaissance des métiers, des procédures RH, du recrutement et des bassins d'emplois. Pourquoi passer par nous : - Nous avons des contacts avec les entreprises qui nous permettent de positionner vos candidatures de façon privilégiée. - Experts dans l'industrie et reconnus pour cela par nos partenaires. - Nous partons de votre projet professionnel pour trouver le poste qui correspond le mieux à vos attentes. - Vous bénéficierez d'un accompagnement tout au long de votre processus de recrutement. Le groupe Domino RH spécialisé dans le travail temporaire compte également plus de 150 agences sur le territoire et peut également répondre à votre projet dans différents domaines : Paramédical, Médical, Social, BTP, Transport Logistique, Industrie, Commercial, Comptabilité, Paie, Assistanat. À cela s'ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Page 1 / 4