Site d'offres d'emploi

CHEF COMPTABLE | Ardèche
19 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

H/F Chef d'équipe VRD Confirmé basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Lyas
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Chef d'équipe VRD Junior basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Privas
Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou d'un Conducteur de Travaux, vous êtes amené à : - Prendre connaissance des plans, des schémas et consignes d'hygiène et de sécurité - ...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chef de projets travaux H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 7100 Annonay
Cette franchise a encore des zones à couvrir sur le territoire et si vous souhaitez mettre à profit votre fibre commerciale et votre volonté d'accompagner vos clients dans leurs projets de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Chef d'équipe basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Ajoux
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) chef d'équipe (h/f) Vos missions : - Préparation du chantier : matériaux, matériels … - Gestion de l'équipe (conducteur d'engins,...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Chef de chantier TP/VRD basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Saint-Priest
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Chef de chantier dynamique, Rattaché au service exploitation, vous serez positionné sous l'autorité du conducteur de...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

H/F Chef d'équipe TP/VRD basé dans le 07

Interim | LTd | 7000 Saint-Priest
Vos principales Missions : Rattaché(e) au conducteur de travaux et sous la responsabilité du chef de chantier, vous aurez en charge l'exécution et le pilotage des ouvriers au quotidien de vos...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable administratif et financier/Responsable administrative et financière

| Perrier Bottling Machines | Ardèche - Le Cheylard
Etablissements PERRIER, nous sommes concepteurs de machines pour l'Industrie de l'Embouteillage. Nous sommes une entreprise familiale axée sur l'innovation depuis 60 ans. Avec 139 collaborateurs engagés dans le développement et la croissance de l'entreprise, nos équipes déploient des machines d embouteillage auprès des clients du secteur des spiritueux, vins, champagnes, eaux et soft drinks, partout dans le monde. Qualité, flexibilité, adaptabilité nous positionnent comme constructeur de choix sur les cinq continents pour les industriels du secteur. Nous proposons des opportunités de développement professionnel et un accès aux technologies les plus innovantes de notre secteur d'activité. Entreprise reconnue pour la qualité et la richesse des compétences de ses équipes, nous proposons des programmes d'apprentissage et d'accompagnement personnalisés. Belle vue sur les montagnes ardéchoises de votre bureau Vos conditions de travail seront optimales dans de superbes locaux tout neufs. Rattaché au Président, voici vos missions : - Vous aurez la charge de contrôler la cohérence des comptes de la société et de ses filiales et établir une situation comptable et financière mensuelle. - Établir les déclarations sociales et fiscales, suivre les contrats du patrimoine de l'entreprise (assurances, locations, matériel, logiciels ), établir le bilan annuel. - Répondre aux sollicitations des commissaires aux comptes, experts comptables, banques, administrations sociales et fiscales (contrôles fiscal, URSSAF ). - Analyser l'évolution des résultats de la société en mettant en œuvre des outils de suivi budgétaire et financier pour accompagner la direction dans ses prises de décision stratégiques et ses projets d'investissement. - Etablir les paies (150 paies en moyenne mais possibilité de sous-traitance) et les démarches afférentes (licenciements, RC, retraites, fin de contrats ). - Répartition des activités du service selon les ressources humaines et matérielles. - Tenir les entretiens de ses collaborateurs et animer les équipes. - Maitriser les règles et procédures de la comptabilité et du contrôle de gestion. - Maitriser l'outil informatique de gestion (pack office ERP). - Maitriser le logiciel et les règles de la paie (RC/CET, heures sup ) et règles sociales, légales, conventionnelles. - Management direct de 2 comptables. Vos qualités ? bonne humeur discrétion, rigueur et confidentialité. Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure bac 2 minimum en Comptabilité/Finance/Contrôle de gestion avec une expérience confirmée ( 6 ans), au poste de RAF idéalement, dans le secteur industriel dans un environnement international. Vous savez aller jusqu'au bilan. Une 1ère expérience en cabinet comptable sera la bienvenue Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office / Excel et une bonne adaptabilité aux ERP. La maitrise de l'Anglais sera appréciée. Le salaire proposé sera à négocier en fonction du profil. Vos avantages ? Participation. Poste basé à Le Cheylard (07) à 30 mn de Lamastre. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Programmation : Du lundi au vendredi Travail en journée Lieu du poste : En présentiel

Collaborateur d'expertise comptable

CDI | | Ardèche - Davézieux
Le CabRH, cabinet de recrutement et d’approche directe, recrute pour son client, un Collaborateur d'expertise comptable F/H pour une embauche en CDI à Davézieux. Rejoignez un cabinet investissant sur l'automoatisation des processus, permettant ainsi aux collaborateurs de consacrer le plus fort de leur énergie au conseil et à l'accompagnement client. Un cabinet offrant divers avantages (intéressement, tickets restaurant, 1 à 2 jours de TT / semaine selon ancienneté, événements internes/sportifs, place de parking, environ 20H de formation / an, primes sur apport de nouveaux clients...) Le poste : Vous gérez de manière autonome un portefeuille clients variés et composé de TPE/PME. Dans ce cadre vos missions sont les suivantes : * Déclarations fiscales * Révision de comptes * Etablissement de comptes annuels, bilans et liasses fiscales * Tableaux de bord et reportings * Accompagnement et conseil clients Profil recherché : * Titulaire d'un diplome de comptabilité (DCG, DSCG) vous justifiez d'une première expérience en cabinet d'expertise comptable * Vous avez une très bonne appétence pour les outils informatiques et les processus de dématérialisation * Votre aisance relationnelle vous permet d'accompagner sereinement les clients de votre portefeuille

Responsable paie H/F

| Adsearch | Ardèche - Vallon-Pont-d'Arc
Adsearch Ardèche, division Expertise Comptable, recrute pour un cabinet d’expertise comptable situé à Vallon Pont dArc : un Gestionnaire de Paie ConfirméH/F dans le cadre d’un CDI. Directement rattaché(e) a lExpert Comptable, vous êtes avez la charge dun portefeuille de bulletin varié. Vous êtes mobilisé(e) sur : Le soutiens des Gestionnaires de paie juniors La production des bulletins de paies dans un environnement multi-conventions L’administration du personnel Le conseil social auprès des clients Vous exercez sur le logiciel SILAE. #J-18808-Ljbffr

Responsable Comptable (H/F) (CDI)

CDI | Comptalents | Ardèche - Ajoux
Poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise située à Privas (07), UN(E) RESPONSABLE COMPTABLE (H/F) DANS LE CADRE D'UN CDI. Rattaché au DAF, vous supervisez une équipe de 6 COMPTABLES basés sur 2 sites, à Privas et à Valence. DES DÉPLACEMENTS HEBDOMADAIRES (1 à 2 jours) à Valence sont à prévoir. Vos missions sont les suivantes : * Supervision de la comptabilité générale * Établissement des arrêtés de comptes et gestion des clôtures trimestrielles * Gestion des immobilisations * Supervision des déclarations fiscales * Accompagnement de l'équipe et montée en compétences des collaborateurs * Participation aux projets de déploiement d'outils de facturation (Yooz) Profil : Vous justifiez une expérience solide en comptabilité générale. Vous avez idéalement une expérience managériale et/ou sur la gestion de projets Vous êtes à l'aise avec l'informatique et notamment sur Excel Rémunération: JUSQU'À 38K SELON PROFIL Entreprise : Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

Responsable de bureau expertise comptable H/F

| Hays | Ardèche - Vallon-Pont-d'Arc
Responsable de bureau expertise comptable H/F Notre client est un cabinet d'expertise comptable, appartenant à un beau réseau national. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il accompagne TPE et PME dans leurs problématiques du quotidien. Bénéficiant d'une bonne réputation locale, il prône le management de proximité envers ses clients et ses collaborateurs. Dans le cadre de sa croissance, il est à la recherche d'un profil Manager du bureau/ Expert-comptable futur associé. Directement rattaché au Directeur régional, vous gérez de manière autonome le bureau qui est actuellement composé de vingt collaborateurs, répartis sur plusieurs pôles (expertise, social, fiscal). Vous managez ainsi les Responsables de chaque pôle et veillez à l'atteinte d'objectifs communs, tout en encadrant les travaux des collaborateurs comme référent technique. Vous intervenez également en révision sur un portefeuille d'importants clients, établissez les situations intermédiaires, créez les tableaux de bord, réalisez les déclarations fiscales et préparez les bilans et liasses. Vous gérez l'administratif du cabinet (compte d'exploitation, recrutement, animation au quotidien) tout en échangeant régulièrement avec votre Direction. Enfin, vous avez une casquette commerciale et êtes chargé de développer le portefeuille du cabinet. Issu d'une formation en comptabilité, vous êtes diplômé du DEC. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans, idéalement acquise en cabinet. Vous occupez des fonctions managériales similaires et souhaitez évoluer dans un cabinet ayant les moyens de croître. Vous faites preuve de rigueur et de qualités relationnelles. Votre curiosité ainsi que votre ouverture d'esprit seront les clés de votre réussite. La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement. Votre message Votre lettre de motivation Parcourir Votre CV Parcourir Une copie de votre candidature sera automatiquement envoyée à votre adresse email. Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

Responsable de bureau expertise comptable H/F

CDI | Hays | Ardèche - Vallon-Pont-d'Arc
Notre client est un cabinet d'expertise comptable, appartenant à un beau réseau national. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il accompagne TPE et PME dans leurs problématiques du quotidien. Bénéficiant d'une bonne réputation locale, il prône le management de proximité envers ses clients et ses collaborateurs. Dans le cadre de sa croissance, il est à la recherche d'un profil Manager du bureau/ Expert-comptable futur associé. Directement rattaché au Directeur régional, vous gérez de manière autonome le bureau qui est actuellement composé de vingt collaborateurs, répartis sur plusieurs pôles (expertise, social, fiscal). Vous managez ainsi les Responsables de chaque pôle et veillez à l'atteinte d'objectifs communs, tout en encadrant les travaux des collaborateurs comme référent technique. Vous intervenez également en révision sur un portefeuille d'importants clients, établissez les situations intermédiaires, créez les tableaux de bord, réalisez les déclarations fiscales et préparez les bilans et liasses. Vous gérez l'administratif du cabinet (compte d'exploitation, recrutement, animation au quotidien) tout en échangeant régulièrement avec votre Direction. Enfin, vous avez une casquette commerciale et êtes chargé de développer le portefeuille du cabinet. Issu d'une formation en comptabilité, vous êtes diplômé du DEC. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans, idéalement acquise en cabinet. Vous occupez des fonctions managériales similaires et souhaitez évoluer dans un cabinet ayant les moyens de croître. Vous faites preuve de rigueur et de qualités relationnelles. Votre curiosité ainsi que votre ouverture d'esprit seront les clés de votre réussite.La confidentialité de votre démarche est assurée pendant toute la durée du processus de recrutement.

Page 1 / 3