Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Gironde
83 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chef de secteur LDPH H/F

CDI | My Recrutement | 33680 Lacanau
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 33000 BORDEAUX
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Chef de secteur LDPH

CDI | My Recrutement | 33680 Lacanau
Gestion de l'équipe : •encadrer le personnel (nombre de personne 4 à 8 personnes en période estivale) •gérer les plannings (congés payés, horaires....) •recruter le personnel...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de Cuisine H/F

CDI | ARKOSE&CO | 33300 Bordeaux
Les restaurants de nos blocparks proposent une cuisine locale, métissée, healthy et actuelle. Soucieux de l'environnement, nous avons à coeur de proposer des plats de saisons et des boissons...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef de rayon épicerie

CDI | My Recrutement | 33680 Lacanau
Gestion de l'équipe : •encadrer le personnel (nombre de personne 4 à 8 personnes en période estivale) •gérer les plannings (congés payés, horaires....) •recruter le personnel...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef d'Equipe Installation F/H

CDI | Fives Group | 33650 Martillac
Fives Syleps recherche activement un Chef d’Equipe Installation F/H pour venir renforcer ses équipes à Martillac, en CDI.    Et comme chez Fives, nous avons toutes et tous notre rôle à jouer pour atteindre notre...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Chef de partie

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33340 Valeyrac
À Propos d'AB Stratégies Équilibre - Votre Passerelle vers le Québec Rêvez-vous d'une aventure professionnelle au Canada - AB Stratégies Équilibre, expert en recrutement international, est votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de partie

CDI | AB Stratégies Equilibre | 33120 Arcachon
À Propos d'AB Stratégies Équilibre - Votre Passerelle vers le Québec Rêvez-vous d'une aventure professionnelle au Canada - AB Stratégies Équilibre, expert en recrutement international, est votre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager de Rayon Traiteur H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Gironde - Saint-Médard-en-Jalles
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur de la distribution et vente au détail (Chef de Rayon, Responsable de Magasin, Merchandiser, Chef de Produits/Acheteur, Category Manager, etc.) afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Notre client, acteur majeur de la grande distribution, recherche un Manager de Rayon Traiteur dans le cadre de son développement commercial, poste à Saint-Médard-en-Jalles. Sous la responsabilité de votre Chef de Secteur, vous assurez la gestion de vos rayons (traiteur et charcuterie) et le management de votre équipe (19 Collaborateurs) dans le respect de la politique commerciale définie par l'enseigne et la direction. Vos missions : - Vous avez en charge les achats, la fabrication des produits d'une gamme en charcuterie traiteur, la mise en place des offres commerciales et la théâtralisation de votre rayon, - Vous maîtrisez le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, - Vous êtes responsable de la détermination et de la réalisation des objectifs de votre compte d'exploitation : Chiffres d'affaires, marge, productivité, stock, démarque, frais de personnel, - Vous animez votre équipe dans un souci permanent d'efficacité et de sens du commerce et veillez au bon climat social, - Vous pourrez également assurer des permanences au sein du magasin. Vous justifiez d'au moins une première expérience dans la gestion et le management d'un rayon charcuterie/traiteur en grande distribution. Professionnalisme, dynamisme, rigueur, sens du commerce et goût du challenge sont vos principaux atouts.

Directeur de Magasin GSA H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Gironde - Bordeaux
Poste : Rattaché à l'adhérent vous êtes responsable de l'activité à la fois sur les aspects humains, techniques et financiers dans le respect de la politique interne, d'un supermarché d'une surface de vente de 3000 m². Vous aimez le management et le terrain, le secteur frais n'a plus de secret pour vous. Vos missions principales sont les suivantes : * Organiser et superviser la surface de vente de 3 000 m2, * Encadrer les 100 salariés, * Développer et gérer la rentabilité du magasin dans le respect de la politique commerciale, * Définir des objectifs commerciaux, analyser l'activité et proposer des axes d'amélioration, * Superviser les achats, en respectant la politique d'assortiment et de marge, * Faire appliquer la politique commerciale de l'offre produit, * Superviser la gestion des ressources humaines, * Contrôler l'application des procédures d'hygiène et de sécurité, * Définir et mettre en place les actions de communication. Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. Profil : Vous disposez d'une expérience en Direction d'un Magasin ou en tant que Chef de Secteur Alimentaire dans un grand hypermarché d'au moins 5 ans, acquise idéalement au sein d'un magasin indépendant. Vous aimez le produit frais et la proximité terrain avec les équipes. Vous êtes proactif, challengeur, autonome et excellent Gestionnaire et Manager. Entreprise : Michael Page Distribution et Commerce sélectionne les meilleurs profils pour ses clients dans les secteurs de la grande distribution alimentaire, de la grande distribution spécialisée, des réseaux de détail et du négoce. Nos consultants sauront vous présenter des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations. Notre client, grand Groupe distributeur alimentaire, cherche un Directeur de Magasin, poste basé à côté de Bordeaux (33).

Directeur de Magasin GSA H/F

CDI | Michael Page | Gironde - Bordeaux
Michael Page Distribution et Commerce sélectionne les meilleurs profils pour ses clients dans les secteurs de la grande distribution alimentaire, de la grande distribution spécialisée, des réseaux de détail et du négoce. Nos consultants sauront vous présenter des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations. Notre client, grand Groupe distributeur alimentaire, cherche un Directeur de Magasin, poste basé à côté de Bordeaux (33). Rattaché à l'adhérent vous êtes responsable de l'activité à la fois sur les aspects humains, techniques et financiers dans le respect de la politique interne, d'un supermarché d'une surface de vente de 3000 m². Vous aimez le management et le terrain, le secteur frais n'a plus de secret pour vous. Vos missions principales sont les suivantes : - Organiser et superviser la surface de vente de 3 000 m2, - Encadrer les 100 salariés, - Développer et gérer la rentabilité du magasin dans le respect de la politique commerciale, - Définir des objectifs commerciaux, analyser l'activité et proposer des axes d'amélioration, - Superviser les achats, en respectant la politique d'assortiment et de marge, - Faire appliquer la politique commerciale de l'offre produit, - Superviser la gestion des ressources humaines, - Contrôler l'application des procédures d'hygiène et de sécurité, - Définir et mettre en place les actions de communication. Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. Vous disposez d'une expérience en Direction d'un Magasin ou en tant que Chef de Secteur Alimentaire dans un grand hypermarché d'au moins 5 ans, acquise idéalement au sein d'un magasin indépendant. Vous aimez le produit frais et la proximité terrain avec les équipes. Vous êtes proactif, challengeur, autonome et excellent Gestionnaire et Manager.

Cheffe/Chef des ventes régional GMS - Boissons Festives Commerce · Localisations multiples

| Bardinet | Gironde - Bordeaux
Envie de rejoindre un groupe dynamique, leader des boissons festives, de représenter des marques fortes en France et à l'international, au sein d’une entreprise familiale, française, et indépendante ? Alors rejoignez le groupe La Martiniquaise-Bardinet ! Dépassant le milliard d'€ de CA et 10ème intervenant mondial des spiritueux, notre entreprise est reconnue comme un acteur majeur et incontournable du marché. Bardinet, 1ère filiale du groupe, produit et commercialise internationalement des marques à forte notoriété telles que : Sir Edward’s, Glen Moray, Negrita, Depaz, Old Nick, Beehive, Brandy Bardinet ... Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons UN.E CHEF.FE DES VENTES REGIONAL pour le circuit GMS. Rattaché.e au DNV, vous intégrerez une équipe de 4 CVR et deviendrez l’interface principale entre le terrain et le siège pour la région Est. Vous managerez une équipe composée de 9 CS, couvrant toute la région Nord-Est (de Lille à Dijon). A ce titre, vous devrez : Sur le plan humain : * Développer les compétences des chefs de secteur grâce à des plans de management adaptés * Recruter, intégrer et former les chefs de secteur au travers d’entrainements terrain réguliers pour l’acquisition des méthodes et des formations reçues, mesurer les progrès au travers de fiches d’entrainement. * Mettre en valeur les succès individuels et collectifs équipe * Animer des réunions de région et orienter l’action des chefs de secteur pour obtenir des résultats. * Animer une veille concurrentielle, communiquer qualitativement avec les équipes siège. Sur le plain Business : * Développer le business et l’efficacité transversale avec les équipes siège * Surveiller la performance, évaluer les résultats, repérer les actions donnant des améliorations. * Traduire ses analyses en recommandations pour optimiser les résultats. * Epauler les chefs de secteur dans leurs négociations en magasins et Drive * Faire preuve de curiosité, observer et remonter les informations pertinentes * Animer un plan d’action relationnel. Rencontrer les décideurs régionaux. Lieu d’habitation idéal : PARIS ou METZ Pourquoi nous rejoindre ? * Pour vous inscrire dans un parcours évolutif au sein du groupe LMB * Pour relever un nouveau défi tout en continuant de monter en compétences : nous prônons l’ambition et l’évolution interne * Pour intégrer une entreprise française avec des valeurs familiales, dans un univers passionnant qui s’adapte et se renouvelle sans cesse pour répondre aux nouveaux modes de consommation * Pour accompagner, former et montrer l’exemple à une équipe qui n’attend que vous * Pour nous apporter un nouveau regard, de nouvelles idées pour développer notre stratégie Boissons Festives en HM et Drive Pourquoi vous ? Parce que votre ambition vous pousse à aller toujours plus loin et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière. Ce poste est à visée évolutive, vers une fonction siège au sein de La Martiniquaise (IDF) ou de Bardinet (Bordeaux) * Votre investissement auprès de vos équipes a déjà fait ses preuves : vous êtes reconnu.e comme un.e manager juste et bienveillant.e, qui prône l’accompagnement et la montée en compétences de ses collaborateur.rice.s * Vous avez une réelle connaissance du terrain et du circuit GMS. Votre aisance relationnelle vous permet d’être force de proposition et convaincant.e face à vos différents interlocuteurs, internes ou externes. Enfin, votre rigueur votre sens de l’organisation et votre structure ne vous empêchent pas d’être flexible et adaptable en toutes circonstances. Les conditions de travail * Statut cadre au forfait jour (215j par an) : du lundi au vendredi, avec des déplacements quotidiens à prévoir, ainsi que plusieurs découchages par semaine. * 25j de CP + RTT * Rémunération sur 13 mois + variable sur objectifs (jusqu'à20% du brut annuel) +participation/intéressement * Voiture de fonction, téléphone et ordinateur Notre entreprise est attachée à la mixité et à la diversité. Toutes les candidatures sont étudiées et traitées avec le même soin, sur des critères factuels et strictement professionnels #J-18808-Ljbffr

Directeur de magasin H/F

| SKIILL Recrutement Retail | Gironde - Mérignac
Vous êtes passionné(e) par l'amélioration de la maison ! Vous avez le goût du commerce, des clients et des challenges ! Vous êtes simple, humble et faites preuve d'esprit d'équipe ! Alors rejoignez cette enseigne de distribution spécialisée dans l'aménagement de la maison et le bricolage Nous recherchons sur le bassin Bordelais, un(e) Directeur(trice) de magasin en formation H/F Mobilité obligatoire sur toute la région Nouvelle Aquitaine ! (de Poitiers à Pau en passant par Bordeaux) Rattaché(e) au Directeur Régional, vous êtes en charge de l'exploitation de votre point de vente au sein duquel vous mettez en œuvre le concept commercial de l'enseigne. Véritable chef d’orchestre, vous pilotez et coordonnez votre équipe tout en participant aux tâches opérationnelles quotidiennes en approche terrain. Vous garantissez le respect de la politique commerciale et sociale de l’entreprise. A ce titre, vos missions principales sont : En véritable commerçant de proximité : > Fais de ton magasin l'enseigne préférée des clients en plaçant leur satisfaction au coeur de tes décisions > Transformes le parcours client en expérience d'achat unique > Partage et porte l'ambition de l'entreprise derendre la vie des clients plus heureuse en contribuant chaque jour à l'amélioration de leur habitat. En véritable Coach d'équipe : (90 pers, vendeur(se), chef de rayon et chef de secteur) > Manage et motive ton équipe magasin en autonomie (organisation, planning, recrutement, formation, évaluation, évolution...) > Développe tes manager afin qu'ils deviennent les futurs directeurs de magasin > Intègre, accompagne, forme et fais grandir ton équipe par ta présence et ta posture exigeante et bienveillante > Garantis un bon climat social et le respect des règles et des procédures (droit du travail, hygiène & sécurité, animation CSE, CHSCT, DP) En véritable performeur de l'opérationnel : > Assure la sécurité des biens et des personnes en veillant au respect des process internes d’ouverture et de fermeture du magasin (ERP) > Garantis les résultats économiques et la bonne tenue commerciale du magasin dans le respect des procédures internes. > Sois garant de la gestion des stocks du magasin : commandes réassort et rigueur en remplissage des rayons avec ton équipe, optimisation du stockage réserve. Vous justifiez obligatoirement d’une expérience d’au moins 3 années sur un poste de Direction de magasin (mini 10M€ CA et 40 collaborateurs), ou sur un gros périmètre (ex : Chef de département, ..) vous permettant une bonne maîtrise de l’ensemble des processus et concepts commerciaux, et ce, idéalement dans la distribution spécialisée à fort volumes. Vous partagez les valeurs : #Engagement #humilité #Exemplarité #Ouverture #Confiance #Terrain Vous êtes de nature : > Curieux débrouillard > Généreux investi > Communiquant réactif Vous aimez faire grandir votre équipe, leur permettre d'être en responsabilités sur leur périmètre et prendre des initiatives en confiance. Vous êtes respecté pour votre exemplarité et votre capacité à faire respecter le cadre de jeu. Vous aimez la diversité des tâches et ce quotidien qui n'en est pas un, agile dans la diversité des thématiques abordées sur votre journée, le challenge vous booste. Rémunération et statut : Statut: Cadre au Forfait Jour Rémunération : à partir 4500€ brut/mois sur 12,6 Mois + Prime trimestrielle (intéressement) + Prime annuelle de participation aux bénéfices + Bonus annuel pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaire. + Escomptes achats en magasins (au bout de 3 mois) + Tickets restaurant (au bout de 3 mois) Possibilités d'évolution au sein de ce groupe en forte croissance (poste de DR ou poste au siège) Poste à pourvoir dès que possible sur le bassin Bordelais avec une mobilité obligatoire sur la Nouvelle Aquitaine SKIILL est un cabinet de recrutement 100% Retail créé par des experts de la distribution, riches d’expériences et passionnés par l’humain. Une équipe d'opérationnels ayant une connaissance parfaite du Retail et des attentes des entreprises. #J-18808-Ljbffr

Responsable Caisse H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Gironde - Castillon-la-Bataille
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise Le magasin Intermarché de Castillon-la-Bataille, renforce son secteur Caisse/Accueil en recrutant un Responsable caisse H/F. Vous contribuez à nos ambitions en matière de qualité d'accueil, de satisfaction et de fidélisation de nos clients. Vous avez pour principales missions : - Le management et l'engagement de votre équipe autour de nos ambitions ; - L'organisation de la ligne de caisse ainsi que de l'accueil du point de vente ; - La gestion de la qualité de la relation client ; - L'optimisation du passage en caisse de nos clients et le bon suivi des réclamations ;

Page 1 / 10