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CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Haute-Garonne
81 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Chef d'équipe CVC, secteur tertiaire H/F

CDI | BOBION ET JOANIN | 31000 Toulouse
Pour notre établissement BOBION ET JOANIN TOULOUSE situé à PORTET SUR GARONNE (31), nous recherchons un Chef d'équipe CVC Tertiaire (H/F) autonome, responsable, capable de superviser des équipes et de réaliser des...

CHEF SECTEUR CAISSE H/F

CDI | PLAY.RH | 31770 COLOMIERS
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus motivés et les plus...

CHEF SECTEUR CAISSE

CDI | PLAY.RH | 31770 Colomiers
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CHEF SECTEUR CAISSE

CDI | PLAY.RH | 31000 Toulouse
Notre client est une enseigne française de distribution de produits alimentaires de qualité et de proximité en développement. Nous l'accompagnons pour capter et sélectionner les candidats les plus...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 31000 TOULOUSE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 31000 TOULOUSE
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Comptable secteur immobilier

CDI | RHeactive | 31000 Toulouse
Rattaché(e) au Directeur du service comptabilité, vous prendrez en charge un portefeuille de SCCV. A ce titre, vous effectuerez les missions suivantes : Gestion et suivi de tableaux de bord pour...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Formateur - Gestion des Stocks dans un Magasin Alimentaire - Freelance

Independant | Forma-Recrut | 31000 Toulouse
Nous sommes un organisme de formation certifié Qualiopi spécialiste de la formation en Intra pour les entreprises. Présent au niveau national nous formons + de 1000 stagiaires chaque année Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur - Vendeuse Expert 28H H/F

CDD | Globe Groupe | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 28H par semaine Jours travaillés : Lundi, Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : BOULANGER Portet sur Garonne et Colomiers

Manager Commerce - Futur Directeur de Magasin H/F

CDI | Leroy Merlin | Haute-Garonne - Balma
Un poste pour celles et ceux qui aiment le commerce, où les résultats sont importants, mais où les équipes le sont encore plus. Un poste pour celles et ceux qui ont l'ambition de devenir Directeur(rice) de magasin ! Un poste pour celles et ceux qui souhaitent s'engager et co-construire à nos côtés. En tant que Manager Commerce en magasin (également appelé Chef de secteur commerce), vous avez la responsabilité d'un secteur complet du magasin, et êtes en charge de l'animer stratégiquement, commercialement et opérationnellement. Votre futur métier : Votre mission s'exerce dans un magasin Leroy Merlin, et vous faites partie de son Comité de direction. En accord avec la stratégie nationale de Leroy Merlin France, vous participez à l'élaboration de la stratégie du magasin (CA compris entre 50 et 130 M€) et garantissez sa bonne mise en oeuvre sur le terrain. Comment ? En donnant à votre équipe, composée de Conseillers de vente et Responsables de rayon, une vision, des objectifs, et les moyens et l'autonomie pour les atteindre. Vous les accompagnez à travers un management d'influence de qualité, en suscitant leur envie de vous suivre, en développant leurs compétences et en leur permettant de s'épanouir dans leur métier. Vous pilotez votre compte d'exploitation et assurez la rentabilité de votre secteur à l'aide d'un grand nombre de leviers : animation commerciale, choix de mise en avant des produits, merchandising, gestion des stocks, négociations fournisseurs, gestion des frais de personnel, etc. Votre profil : - Vous êtes mobile sur les 5 magasins du bassin toulousain : Albi, Montauban, Toulouse Balma, Toulouse Colomiers et Toulouse Roques. - Vous êtes animé par le management et plus particulièrement le développement de vos équipes dans le temps, - Vous avez l'ambition de devenir Directeur(rice de magasin) - Vous avez du leadership, vous inspirez confiance et savez motiver les troupes, - Vous savez analyser des situations sur le terrain et utiliser votre bon sens pour prendre des décisions rapides si nécessaire, et les assumer, - Vous savez travailler de manière responsable et autonome, solliciter les bonnes personnes pour trouver les informations dont vous avez besoin, - Vous aimez profondément le commerce et la relation client, et vous aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires et/ou de la marge. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir d'accompagner les collaborateurs vers l'autonomie, et de les aider à réaliser leurs projets professionnels. La satisfaction d'atteindre et/ou de dépasser vos objectifs commerciaux collectivement, et de célébrer vos réussites en équipe. L'accompagnement de votre projet professionnel à devenir Directeur(rice) de magasin. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble : on partage, on se réjouit, on s'entraide, on se montre tel qu'on est. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez changer de périmètre métier au sein d'un comité de direction de magasin (par exemple, évoluer vers une mission de Manager logistique ou Manager de la Performance). Vous pourrez aussi monter les échelons et prendre la Direction d'un magasin, ou pourquoi pas rejoindre le Siège. Faites valoir votre potentiel et écrivez avec nous la suite de l'histoire ! Rémunération et avantages Un salaire fixe entre 40.000€ et 45.000€ annuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs. Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise. Une mutuelle et autres avantages (logement, transport). Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur). 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits. Cadre et conditions de travail Lieu de travail en magasin ouvert du lundi au dimanche. 2 jours de repos dans la semaine. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Haute-Garonne - Balma
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : * Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, * Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, * Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : * Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, * Assurer une veille concurrentielle, * Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : * Analyser les résultats de votre secteur, * Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Toulouse et sa périphérie Possibilité d’aide au logement. Permis B valide

Alternant Attaché Commercial H/F

Alternance | Andros | Haute-Garonne - Toulouse
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Dans le cadre du déploiement de ses ambitions, Andros recherche un ALTERNANT ATTACHE COMMERCIAL H/F Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous êtes l’ambassadeur de l’entreprise sur votre secteur et sur le parc magasins dont vous avez la charge : enseignes de proximité et supermarchés. Vous aurez à cœur de développer l’activité à travers l’assortiment et le développement de notre visibilité via le linéaire et la promotion. Votre mission : Visiter régulièrement les clients du secteur pour revendre la politique commerciale selon la règle des 3P : * Assurer la présence et développer l’exposition de nos marques en point de vente, * Assurer le relais en magasin de nos promotions nationales, * Venir occasionnellement en appui du chef de secteur local lors d’interventions merchandising d’envergure ou le déploiement de temps forts promotionnels. Suivi commercial : * Tenir à jour son fichier clients via notre CRM, * Assurer une veille concurrentielle, * Partager les belles réalisations et les bonnes pratiques. Piloter, analyser vos indicateurs (PDM – DN – PDL) et mettre en place des plans d’actions : * Analyser les résultats de votre secteur, * Être force de proposition pour améliorer nos positions en proximité et supermarchés. De formation supérieure commerciale (BAC +3/+5), vous justifiez d’une première expérience ou stage en GMS, nous vous proposons une opportunité parfaite pour développer votre expérience au sein d’Andros, entreprise dynamique et innovante. Vous êtes motivé, enthousiaste, agile, avec de forte aptitude en communication. On dit de vous que vous êtes persévérant, résiliant et que vous avez le sens du service alors n'hésitez plus et postulez ! Poste situé à Toulouse et sa périphérie Possibilité d’aide au logement. Permis B valide

Chef de Secteur

| Impactup | Haute-Garonne - Toulouse
* Cabinet de Recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing Notre client, enseigne phare d’un groupe international, est depuis plus de 20 années leader sur le marché de l’amélioration et de l’embellissement du cadre de vie. Elle a fondé son succès sur l’innovation permanente, la qualité de son offre produits et services, et l’exigence qu’elle porte à la satisfaction de chacun de ses clients. Enseigne d’excellence, elle place ses collaborateurs au cœur de son dispositif et mène depuis toujours une politique RH engagée : responsabilisation, formation permanente, management collaboratif, intéressement,… A travers un réseau de plus de 120 points de vente, ce sont aujourd’hui 21 000 collaborateurs qui contribuent ainsi à l’atteinte de ses performances. Afin de lui assurer la plus grande agilité, elle a fait le choix d’une organisation la plus fluide possible, au sein de laquelle, des managers de terrain, d’abord choisis pour leur personnalité et leur volonté d’engagement, permettent à chaque talent de servir au mieux ses ambitions. C’est afin d’accompagner son développement et de se préparer au mieux aux défis de demain, qu’elle souhaite aujourd’hui recruter un(e) : Chef de Secteur (Région Sud-Ouest). Rattaché(e) à la Direction d’un magasin et membre du comité de direction, vous prenez la responsabilité complète d’une de ses BU : Garant du CA et de la rentabilité de votre secteur, vous proposez vos budgets et êtes chargé de mettre en place les actions visant à les atteindre, Vous managez, animez et faites progresser votre équipe de Responsables de Rayon et Conseillers de Vente (15/20 personnes), Vous construisez votre offre, (gammes, pricing, politique commerciale,…), et en assurez la bonne application, Patron de votre secteur, vous pilotez votre P&L, analysez vos résultats et mettez en œuvre les actions d’optimisation de ces derniers, Membre du Comité de Direction du magasin, vous participez activement à la vie de l’entreprise et aux décisions stratégiques, Interface avec les services centraux, votre présence sur le terrain vous conduit à mener une veille concurrentielle et assurer la bonne circulation de l’information. Issu(e) d’une formation commerciale supérieure (ESC ou équivalent), vous disposez d’une première expérience réussie de 3 à 5 années minimum, Manager reconnu(e), disponible pour vos collaborateurs et vos clients, vous avez le goût du terrain, possédez des qualités d’analyse et de hauteur de vue, Leadership, organisation, méthode, sachant comprendre et prioriser vos enjeux économiques, vous maitrisez les fondamentaux du commerce et êtes capable d’apporter cette valeur ajoutée à vos équipes, Vous désirez aujourd’hui vous investir dans un poste à responsabilités où vous participerez au développement d’une entreprise dynamique et exigeante. Poste basé dans l’un des magasins de la région Sud-Ouest. Cabinet de recrutement spécialiste des fonctions commerciales et marketing, nous accompagnons des grandes entreprises et des PME dans le cadre de missions de recrutement et de conseil. #J-18808-Ljbffr

Alternant Adjoint Chef de secteur (f/h)

Alternance | SOCULTUR | Haute-Garonne - Balma
Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. Pour faire vivre et aimer la Culture, rejoins nous ! Au sein de notre magasin, tu contribueras à faire vivre et aimer la culture en apprenant à : • Animer le travail quotidien de l'équipe des conseillers de vente. • Être le relais managérial terrain du chef de secteur Ça te tente ? Nous avons différents univers dans lesquels tu peux te former en magasin : • Livres • Service/logistique • Musique Vidéo Loisirs Numériques Gaming • Instruments de Musique • Papeterie Loisirs Créatifs Beaux-Arts Ton profil • Tu prépares une formation de niveau bac +3 à bac+4. • Tu aimes la jouer collectif • Notre mission « Faire vivre et partager la culture » fait sens pour toi. La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Cultura, nous te recruterons avant tout pour ta personnalité et ta capacité à nous partager ta passion culturelle ! Nous t’accompagnerons pour ta réussite et ta professionnalisation grâce à : * des missions enrichissantes pour développer ton potentiel, * un management bienveillant et à l’écoute, * un style de leadership basé sur l’autonomie, la collaboration et la performance, * la possibilité de te nourrir de ta passion dans ton environnement professionnel Pour toutes ces raisons, nous avons été élus Entreprise où il fait bon travailler et Lauréate « Best Workplace » dans la catégorie 2500 salariés et plus. Pourquoi nous rejoindre ? Tu as un projet ambitieux … et des idées pleins la tête pour le faire grandir ! Tu souhaites : * Rejoindre une équipe de passionnées, soudée, enthousiaste qui n’a qu’une mission de Faire vivre et aimer la culture au plus grand nombre. * Avoir accès à des métiers extrêmement variés et la possibilité d’évoluer en interne, * Accéder à un environnement de travail riche et stimulant dans une atmosphère conviviale * Participer à de nombreux événements culturels (Dédicaces, concerts, salons, expos…) Ce que nous te proposons comme avantages : Une rémunération proposée en fonction de ton profil et de ton expérience : nous valorisons la compétence Une rémunération variable pour récompenser la performance (intéressement et participation) Une prime d’ancienneté (sous condition) Une dimension protection sociale : Mutuelle (prise en charge des cotisations mensuelles à hauteur de 50%), Prévoyance, Fond de solidarité et Chèque Emploi Service Universel destinés aux collaborateurs en situation de handicap ️ Carte Edenred - tickets restaurants digitalisés et financés à hauteur de 50% par Cultura (sous condition d’ancienneté) La possibilité de nourrir ta passion culturelle avec l’emprunt de produits, des remises sur tes achats en magasin et de participer ou de donner des cours au sein du plongeoir (ateliers créatifs, musicaux ou d’écriture proposés aux clients et animés par nos collaborateurs) et de vendre tes œuvres en magasin ! Envie de nous rejoindre ? Nous avons hâte de te rencontrer ! Contrat : Alternance (Temps plein) Temps de travail : 35 Magasins : BALMA (FR-31) Rémunération (brute annuelle) à partir de : 0€ #J-18808-Ljbffr

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