Site d'offres d'emploi

CHEF DE SECTEUR MAGASIN | Monaco
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Chef de projet lot électricité

CDD | LTd | 98000 Monaco
Ltd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef de Projet Conception & Déploiement IRVE

CDI | ENERJIA | 98000 Monaco
Chez ENERJIA, nous sommes bien plus qu'une société de conseil opérationnel et d'ingénierie. Nous sommes les acteurs clés de la transformation dans les secteurs de l'énergie, de l'eau, de l'environnement,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Promoteur des Ventes h/f - Nice

CDI | Andros | Alpes-Maritimes - Nice
Pour accompagner son développement et ses objectifs de croissance, Andros recherche un PROMOTEUR DES VENTES H/F - NICE Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous accompagnez les Chefs de Secteur afin de développer la présence et la visibilité de nos marques et produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) en GMS. Votre mission : * Développer la présence et la visibilité de nos marques, * Etablir un planning de tournées optimisé et adapté en fonction des objectifs et des missions fixées par le Chef de Secteur, * Réaliser en magasin un état des lieux complet sur l’ensemble des familles de produits, * Assurer la veille concurrentielle sur l’ensemble des marchés, * Appliquer et respecter la politique merchandising de l’entreprise, * Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires et participer aux réimplantations des rayons, * Assurer la visite et le suivi commercial des magasins de petites surfaces pour valoriser et optimiser l’offre, * Rendre compte de son activité quotidiennement.

Promoteur des Ventes h/f - Nice

CDI | Andros | Alpes-Maritimes - Nice
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Pour accompagner son développement et ses objectifs de croissance, Andros recherche un PROMOTEUR DES VENTES H/F - NICE Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous accompagnez les Chefs de Secteur afin de développer la présence et la visibilité de nos marques et produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) en GMS. Votre mission : * Développer la présence et la visibilité de nos marques, * Etablir un planning de tournées optimisé et adapté en fonction des objectifs et des missions fixées par le Chef de Secteur, * Réaliser en magasin un état des lieux complet sur l’ensemble des familles de produits, * Assurer la veille concurrentielle sur l’ensemble des marchés, * Appliquer et respecter la politique merchandising de l’entreprise, * Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires et participer aux réimplantations des rayons, * Assurer la visite et le suivi commercial des magasins de petites surfaces pour valoriser et optimiser l’offre, * Rendre compte de son activité quotidiennement. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 en commerce et vous avez une première expérience dans le secteur de la grande distribution et/ou sur des fonctions commerciales. Vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace et faites preuve d’autonomie. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, prioriser, organiser votre activité et analyser les données business. Excellentes qualités relationnelles, enthousiasme, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction. Les avantages : Véhicule de fonction que vous pouvez utiliser à titre personnel. Le remboursement de l’ensemble de vos frais professionnels. Et pour mener à bien votre mission vous disposez d’un ordinateur portable et d’un smartphone. Résidence impérative sur secteur. Départements à couvrir partiellement : 06 - 83 - 98

Promoteur des Ventes h/f - Nice

CDI | Andros | Alpes-Maritimes - Villefranche-sur-Mer
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Pour accompagner son développement et ses objectifs de croissance, Andros recherche un PROMOTEUR DES VENTES H/F - NICE Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous accompagnez les Chefs de Secteur afin de développer la présence et la visibilité de nos marques et produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) en GMS. Votre mission : * Développer la présence et la visibilité de nos marques, * Etablir un planning de tournées optimisé et adapté en fonction des objectifs et des missions fixées par le Chef de Secteur, * Réaliser en magasin un état des lieux complet sur l’ensemble des familles de produits, * Assurer la veille concurrentielle sur l’ensemble des marchés, * Appliquer et respecter la politique merchandising de l’entreprise, * Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires et participer aux réimplantations des rayons, * Assurer la visite et le suivi commercial des magasins de petites surfaces pour valoriser et optimiser l’offre, * Rendre compte de son activité quotidiennement. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 en commerce et vous avez une première expérience dans le secteur de la grande distribution et/ou sur des fonctions commerciales. Vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace et faites preuve d’autonomie. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, prioriser, organiser votre activité et analyser les données business. Excellentes qualités relationnelles, enthousiasme, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction. Les avantages : Véhicule de fonction que vous pouvez utiliser à titre personnel. Le remboursement de l’ensemble de vos frais professionnels. Et pour mener à bien votre mission vous disposez d’un ordinateur portable et d’un smartphone. Résidence impérative sur secteur. Départements à couvrir partiellement : 06 - 83 - 98

Promoteur des Ventes h/f - Nice

CDI | Andros | Alpes-Maritimes - Saint-André-de-la-Roche
ANDROS concilie l’exigence d’une entreprise industrielle internationale et les valeurs d’une société familiale française fière de ses racines rurales depuis plus de 100 ans. Si le Fruit est historiquement au cœur de l’A.D.N. d’Andros, notre expertise s’articule autour de divers savoir-faire comme l’Ultra-frais laitier, la Pâtisserie, et la Confiserie. Nos marques - Bonne Maman, Andros, Mamie Nova, Pierrot Gourmand – sont la partie émergée d’une organisation basée sur le respect de nos collaborateurs, l’excellence industrielle, ainsi qu’une culture pragmatique de simplicité et de discrétion. Pour accompagner son développement et ses objectifs de croissance, Andros recherche un PROMOTEUR DES VENTES H/F - NICE Rejoignez une équipe commerciale engagée, enthousiaste et audacieuse, ayant à cœur de vous accompagner pour relever les challenges de votre secteur. Rattaché(e) au Chef des Ventes Régional, vous accompagnez les Chefs de Secteur afin de développer la présence et la visibilité de nos marques et produits à forte notoriété (ANDROS, BONNE MAMAN, MAMIE NOVA) en GMS. Votre mission : * Développer la présence et la visibilité de nos marques, * Etablir un planning de tournées optimisé et adapté en fonction des objectifs et des missions fixées par le Chef de Secteur, * Réaliser en magasin un état des lieux complet sur l’ensemble des familles de produits, * Assurer la veille concurrentielle sur l’ensemble des marchés, * Appliquer et respecter la politique merchandising de l’entreprise, * Maintenir la parfaite tenue de nos linéaires et participer aux réimplantations des rayons, * Assurer la visite et le suivi commercial des magasins de petites surfaces pour valoriser et optimiser l’offre, * Rendre compte de son activité quotidiennement. Vous êtes issu(e) d'une formation de type Bac+2 en commerce et vous avez une première expérience dans le secteur de la grande distribution et/ou sur des fonctions commerciales. Vous avez le goût du challenge, vous êtes tenace et faites preuve d’autonomie. Vous savez vous adapter à vos interlocuteurs, prioriser, organiser votre activité et analyser les données business. Excellentes qualités relationnelles, enthousiasme, implication et sens du service sont indispensables pour réussir dans cette fonction. Les avantages : Véhicule de fonction que vous pouvez utiliser à titre personnel. Le remboursement de l’ensemble de vos frais professionnels. Et pour mener à bien votre mission vous disposez d’un ordinateur portable et d’un smartphone. Résidence impérative sur secteur. Départements à couvrir partiellement : 06 - 83 - 98

Conseiller de Vente en Téléphonie 28H H/F

CDD | Globe Groupe | Alpes-Maritimes - Nice
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. En tant que Conseiller de vente en téléphonie, vous êtes l'ambassadeur de la marque au sein d'un du corner dédié dans le magasin. A ce titre vous assurez la démonstration, le conseil et les ventes de produits auprès des clients de ce magasin dans le but d'augmenter les ventes. Vous serez formé aux produits de la marque avant de débuter la mission. Type de contrat (CDD + durée / CDI) : CIDD 1 mois puis CDD 6 mois +1 jour Volume horaire : Contrat 28H : Jours travaillés : lundi- mercredi - vendredi - samedi OU mercredi -jeudi - vendredi- samedi Fixe + Variable sur ventes + Panier repas + Participation kilométrique ou transport. FNAC Nice Ce poste n'est pas un job d'été.

Chef de Secteur Caisse - Accueil H/F

CDI | Monoprix | Alpes-Maritimes - Nice
Monoprix est une enseigne du GROUPE CASINO. Leader du commerce de centre-ville avec une présence dans plus de 250 villes en France, ses 21 000 collaborateurs animent au quotidien 800 magasins, avec trois formats d'enseigne - Monoprix, monop' et Naturalia - et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza. En 2019, le groupe réalise 5 milliards d'Euros d'activités. Première enseigne généraliste à référencer un produit bio en 1990, Monoprix n'a cessé d'amplifier sa stratégie au service d'une alimentation plus responsable. Aujourd'hui, l'enseigne propose une offre très large de près de 700 références alimentaires responsables (bio, équitable ou pêche responsable). Vous avez envie d'intégrer une équipe dynamique ? Être en contact avec des clients, communiquer, mais aussi prendre des responsabilités ? Alors devenez Chef(fe) de secteur caisse/accueil chez Monoprix votre enthousiasme deviendra indispensable dans votre magasin ! Chez nous, mettez en valeur vos qualités. Votre sens du relationnel rime avec vos responsabilités - Prenez la responsabilité du secteur caisses/accueil de l'un de nos magasins. - Managez votre équipe (de 20 à 90 collaborateurs). - Assurez l'accueil caisse, la gestion des conflits et la gestion des plannings de vos équipes. - Proposez et suivez des plans d'action afin d'optimiser la fluidité des clients. Votre sens de l'organisation compte aussi - Contribuez pleinement au développement du chiffre d'affaire et de la satisfaction client - Contribuez à faire des services un véritable avantage concurrentiel - Managez et pilotez l'organisation des services suivants : caisse, accueil, services.

Vendeur - Vendeuse Expert 21H H/F

CDD | Globe Groupe | Alpes-Maritimes - Nice
Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG) : TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Nice

CONSEILLER DE VENTE EN TéLéPHONIE 28H - H/F

CDD | Globe Groupe | Alpes-Maritimes - Nice
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de GLOBE Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : En tant que Conseiller de vente en téléphonie, vous êtes l'ambassadeur de la marque au sein d'un du corner dédié dans le magasin. A ce titre vous assurez la démonstration, le conseil et les ventes de produits auprès des clients de ce magasin dans le but d'augmenter les ventes. Vous serez formé aux produits de la marque avant de débuter la mission. Type de contrat (CDD + durée / CDI) : CIDD 1 mois puis CDD 6 mois +1 jour Volume horaire : Contrat 28H : Jours travaillés : lundi- mercredi - vendredi – samedi OU mercredi -jeudi – vendredi- samedi Fixe + Variable sur ventes + Panier repas + Participation kilométrique ou transport. FNAC Nice Profil recherché : Etes-vous notre futur Conseiller de vente en téléphonie ? Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en vente / démonstration dans le domaine de la téléphonie ou de l'high tech. Vous faites preuve de dynamisme, de pédagogie et d'empathie. Vous êtes ponctuel, méthodique, soigné et connecté. Vous avez une aptitude naturelle à communiquer votre enthousiasme sur ce type de produits et avez envie de partager vos expériences avec les clients. Alors, ce poste est fait pour vous !

VENDEUR / VENDEUSE EXPERT(E) 21H - H/F

CDD | Globe Groupe | Alpes-Maritimes - Nice
Description entreprise : Vous intégrez TechSell, l'agence dédiée à la force de vente supplétive et au merchandising de Globe Groupe, le leader du shopper marketing et de la vente en Europe. TechSell a pour vocation d'aider les grandes marques à mieux vendre. Organisée en pôle d'expertises métiers (High tech, LifeStyle, Beauté et FMCG): TechSell accompagne ses clients à 360°, avec des dispositifs résolument shopper-centric. Parce que le magasin est devenu un lieu de vie, et le shopping un divertissement, la création et l'implémentation d'expériences shopper mémorables fait bouger les lignes et les ventes. Ambassadeurs, Vendeurs experts, Merchandiseurs, Responsables de corners, Formateurs, Chefs de secteur, ils contribuent tous à sublimer l'expérience Shopper dans les magasins d'aujourd'hui et de demain. Ces femmes et ces hommes bénéficient de formations certifiées TechSell en amont de leurs interventions terrain (ponctuelles ou permanentes) aussi bien sur des aspects de savoir-faire que de savoir-être, avec une approche orientée culture client, et résultats. Les points forts de l'Agence : Une très grande diversité de clients, de métiers, de missions, et de profils humains. Une ambiance de travail stimulante, responsabilisante, et bienveillante à la fois. Un esprit solidaire et communautaire : Ensemble, c'est tout. Prêt.e pour votre prochain challenge professionnel au sein d'un Groupe labelisé Happy@Work ? Lors de votre premier entretien, nous vous informerons des étapes du process. Description du poste : Vous êtes l'ambassadeur de la marque Dyson au sein d'un magasin d'équipement électroménager et multimédia multimarque pour la maison et les loisirs. A ce titre vous assurez le conseil, la démonstration, l'expertise produits pour toutes les catégories produits de la marque (Aspirateurs, purificateurs et beauté) ainsi que la vente de produits de la marque. Vos missions seront donc les suivantes : S'assurer que les machines sont en excellent état, rangées, propres, vidées et prêtes à fonctionner à tout moment de la journée Vérifier les niveaux de stock, la qualité du merchandising, la mise en place des produits au bon endroit et au bon prix Veiller à la propreté de la surface de vente en toutes circonstances Créer du lien avec nos clients en leur faisant découvrir les dernières innovations et en les fidélisant suite à leur(s) achat(s) Démontrer les produits Dyson d'une manière sincère, authentique, en respect des standards établis par la marque Rapporter quotidiennement le nombre de démonstrations effectuées et les verbatims récoltées auprès des clients. Garantir un niveau premium de service-client : Savoir répondre aux questions de clients exigeants en faisant preuve de patience, d'écoute et de bienveillance. Les accompagner auprès du service consommateurs le cas échéant. Réaliser l'envoi du reporting de performance de fin de journée Contrat en CDD de 6 mois (renouvelable) - Temps partiel 21H par semaine Jours travaillés : Mercredi, Vendredi et Samedi de 11h-19h Lieu : Boulanger Nice Profil recherché : Etes-vous notre futur Conseiller de vente Expert Dyson ? Vous bénéficiez d'une expérience réussie en vente assistée au sein des grands magasins et/ou dans un univers beauté. Une expérience réussie en vente d'appareils électroménagers est un plus. Vous êtes à l'aise pour comprendre les besoins et problématiques de nos clients. Vous avez un tempérament commercial et l'envie de faire découvrir nos dernières technologies à nos clients. Vous savez adapter votre discours selon les besoins et envies de nos client. Vous comprenez les codes et usages d'un environnement retail. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes animé par l'envie d'atteindre vos objectifs collectivement.