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CHEF DES VENTES | Gard
74 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

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Manager des ventes H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : - Vous...

Manager des ventes H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : - Vous...

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30100 Alès
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager des ventes

CDI | Concepteur Vendeur | 30140 Tornac
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Vos missions seront : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Gard - Les Angles
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Gard - Villeneuve-lès-Avignon
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Chef de secteur (H/F) (CDI) (Basé à Avignon)

CDI | Uptoo | Gard - Villeneuve-lès-Avignon
Poste : Rattaché(e) au Chef des ventes, dans le cadre de vos missions commerciales en B2B, vos missions constituent à développer le chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par la direction. Votre terrain de jeu se situe entre Avignon - Orange - Carpentras - Cavaillon. Pour ce faire, vous avez pour missions de : * Développer votre portefeuille par la prospection active de nouveaux clients : décrocher des rendez-vous avec de nouveaux points de vente et points de dégustation ; assurer la présentation de nos produits (notamment nos marques exclusives DGF et FAI) * Analyser les besoins et conseiller des produits adaptés aux attentes de vos clients * Négocier en direct les volumes et les prix * Tisser des relations de confiance avec vos clients avec une présence régulière sur le terrain pour les fidéliser durablement : leurs besoins et habitudes de consommation n'ont plus de secrets pour vous et vous permet même d'anticiper certaines demandes pour atteindre un haut niveau de satisfaction * Rapporter votre activité auprès de votre responsable. Vous travaillez en collaboration avec un télévendeur. Profil : Commercial rompu aux méthodes de vente avec les interlocuteurs B2B, vous souhaitez apporter votre maîtrise dans l'art de négocier. Vous êtes familier·e du secteur de la boulangerie pâtisserie. Votre combativité à toute épreuve, votre intelligence relationnelle et votre sens du service client sont des qualités que vous reconnaissent vos précédents collaborateurs. De même, votre grande qualité d'écoute s'allie à une ténacité indéniable qui comptent autant que vos compétences commerciales. Votre ouverture d'esprit et votre envie d'apprendre sans cesse vous permettront d'accumuler les succès que nous ne manquerons pas de célébrer collectivement. De quoi, bien qu'autonome, nourrir vos désirs de progresser sur votre poste. La connaissance produit en pâtisserie/boulangerie serait un atout supplémentaire. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Attiré par l'univers de la pâtisserie et de la boulangerie, vous souhaitez intégrer un groupe leader en la matière ? Vous voulez vous offrir l'opportunité de faire décoller votre carrière dans un environnement stimulant ? N'hésitez plus : postulez ! Délice et Création est un acteur reconnu de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie (BVP) qui adresse les artisans du secteur pour proposer toutes sortes de produits de bouche raffinés et tendant vers une production toujours plus responsable, ainsi que des snackings, emballages et produits d'hygiène. Le Groupe Pomona (4 milliards d'euros de CA, 11 000 collaborateurs) est leader de la distribution de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité. À nos côtés, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet composé de formations aux techniques de vente et aux produits. Venez relever le challenge et faire décoller votre carrière selon vos aspirations ! Pourquoi nous rejoindre ? * Package attractif avec variable déplafonné * Véhicule de société * Ordinateur et téléphone pro * Esprit d'équipe avec un véritable sentiment d'appartenance autour de valeurs communes * Fort engagement RSE : label engagé AFNOR * Une école de formation * Possibilité d'évolution au sein du groupe Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39389

Chef de secteur (H/F) (CDI) (Basé à Avignon)

CDI | Uptoo | Gard - Les Angles
Poste : Rattaché(e) au Chef des ventes, dans le cadre de vos missions commerciales en B2B, vos missions constituent à développer le chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par la direction. Votre terrain de jeu se situe entre Avignon - Orange - Carpentras - Cavaillon. Pour ce faire, vous avez pour missions de : * Développer votre portefeuille par la prospection active de nouveaux clients : décrocher des rendez-vous avec de nouveaux points de vente et points de dégustation ; assurer la présentation de nos produits (notamment nos marques exclusives DGF et FAI) * Analyser les besoins et conseiller des produits adaptés aux attentes de vos clients * Négocier en direct les volumes et les prix * Tisser des relations de confiance avec vos clients avec une présence régulière sur le terrain pour les fidéliser durablement : leurs besoins et habitudes de consommation n'ont plus de secrets pour vous et vous permet même d'anticiper certaines demandes pour atteindre un haut niveau de satisfaction * Rapporter votre activité auprès de votre responsable. Vous travaillez en collaboration avec un télévendeur. Profil : Commercial rompu aux méthodes de vente avec les interlocuteurs B2B, vous souhaitez apporter votre maîtrise dans l'art de négocier. Vous êtes familier·e du secteur de la boulangerie pâtisserie. Votre combativité à toute épreuve, votre intelligence relationnelle et votre sens du service client sont des qualités que vous reconnaissent vos précédents collaborateurs. De même, votre grande qualité d'écoute s'allie à une ténacité indéniable qui comptent autant que vos compétences commerciales. Votre ouverture d'esprit et votre envie d'apprendre sans cesse vous permettront d'accumuler les succès que nous ne manquerons pas de célébrer collectivement. De quoi, bien qu'autonome, nourrir vos désirs de progresser sur votre poste. La connaissance produit en pâtisserie/boulangerie serait un atout supplémentaire. Entreprise : Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Attiré par l'univers de la pâtisserie et de la boulangerie, vous souhaitez intégrer un groupe leader en la matière ? Vous voulez vous offrir l'opportunité de faire décoller votre carrière dans un environnement stimulant ? N'hésitez plus : postulez ! Délice et Création est un acteur reconnu de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie (BVP) qui adresse les artisans du secteur pour proposer toutes sortes de produits de bouche raffinés et tendant vers une production toujours plus responsable, ainsi que des snackings, emballages et produits d'hygiène. Le Groupe Pomona (4 milliards d'euros de CA, 11 000 collaborateurs) est leader de la distribution de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité. À nos côtés, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet composé de formations aux techniques de vente et aux produits. Venez relever le challenge et faire décoller votre carrière selon vos aspirations ! Pourquoi nous rejoindre ? * Package attractif avec variable déplafonné * Véhicule de société * Ordinateur et téléphone pro * Esprit d'équipe avec un véritable sentiment d'appartenance autour de valeurs communes * Fort engagement RSE : label engagé AFNOR * Une école de formation * Possibilité d'évolution au sein du groupe Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39389

Chef d'Agence Beaucaire H/F

CDI | First Stop Ayme | Gard - Beaucaire
La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une filiale de Bridgestone Corporation qui est un leader mondial dans la fourniture de solutions de mobilité avancées et durables. Bridgestone bénéficie également d'un important réseau de Centres Autos dans toute cette zone. La présence de BRIDGESTONE dans la région EMIA est la plus importante de tous les fabricants de pneumatiques. C'est par le biais de 17 partenaires détaillants distincts, dont First Stop, Côté Route et Speedy qu'il dispose d'environ 3 500 points de vente en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Adossé au Groupe Bridgestone, First Stop Ayme, est un spécialiste du pneumatique et de l'entretien automobile avec pour mission de proposer une large gamme de produits et services de qualité à une clientèle de particuliers et de professionnels. Nous recherchons un(e) Chef(fe) D'Agence F/H qui sera directement rattaché(e) au Directeur de Zone. Responsabilités : Vous pilotez le centre de profit en manageant et fédérant les équipes pour optimiser la satisfaction client, le chiffre d'affaires et les marges. Missions : Accueil & Commerce - Participer à l'analyse de l'environnement concurrentiel de son agence et élaborer une stratégie commerciale conjointement avec le Chef de Région et Chef des Ventes - Former ses équipes sur les process internes liés à l'activité de l'agence et en garantie le respect (humains, financiers et de sécurités) - Maitriser les outils et supports de gestion (financiers et humains) mis à disposition pour piloter l'activité et la rentabilité de l'agence. - Veiller au suivi des ratios (ventes additionnelles : garanties, permutations, géométries, révisions) - Analyser la performance, conjointement avec le Chef de Région, et propose des plans d'actions nécessaires. - Participer aux réunions Régions pour échanger sur les «bonnes pratiques» et être force de proposition Management - Participer activement au recrutement de son équipe. Analyser les besoins, travailler en lien avec le service recrutement et réaliser les entretiens d'embauche - Gérer les intérimaires; recrutement, intégration, suivi des missions et relevés d'heures. - S'assurer de maintenir une équipe motivée, engagée et solidaire. - Anticiper et planifier les absences et congés de ses collaborateurs avec neutralité et bon sens - Définir les objectifs qualitatifs et quantitatifs des collaborateurs agence par le biais de points d'activités ou entretiens professionnels réguliers et périodiques. - Être garant de la sécurité au travail. Veiller à l'application des normes de sécurité ainsi que les autres procédures internes en vigueurs - Organiser les déplacements des techniciens itinérants et contrôler le travail effectué chez les clients Gestion - Être responsable de la gestion des stock sur tous types de produits ; Pneumatique TC4 /Agricole/Poids Lourd/Génie Civil/Manutention, ainsi que les divers articles de la surface de vente et les consommables - Préparer et réaliser avec son équipe les inventaires pour garantir un stock physique correspondant à la réalité - Être garant de l'image de la société : camion d'intervention, outillage atelier, propreté des locaux, rangement - Garantir le suivi des objectifs fixés par le biais d'indicateurs(KPI) tels que le chiffre d'affaire, la marge, les frais de personnels, les stocks, les retards de paiements **La liste n'est pas exhaustive

Technico-Commercial Itinérant Industrie Rexel Gard est 30 - Gard France H/F

CDI | Jobs2web | Gard -
Description externe A ce titre, pour le secteur du Gard Est (Arles-Bagnols sur Cèze-Avignon) nous recherchons un/une Technico-Commercial(e) Itinérant spécialisé en Industrie. VOTRE QUOTIDIEN Rattaché au Chef des Ventes, votre mission consiste à conquérir et développer nos parts de marché sur les prescriptions de produit et solutions variés auprès d'une clientèle dans le domaine de l'industrie. En fonction de votre spécialisation, vous pourrez être amené à développer des gammes aussi diversifiées que l'éclairage, l'automatisme, l'appareillage, les armoires électriques, le matériel Atex, les équipements de distribution basse et moyenne tension, mais aussi la climatisation, les panneaux photovoltaïques, la domotique etc. A ce titre, vos missions sont de : - Vendre et valoriser de nos produits et services auprès de notre clientèle B to B (Installateurs électriciens, Industriels, Grands comptes, Distributeurs) - Conseiller les clients et leur apporter un haut niveau de satisfaction - Développer les offres de service - Négociez les prix et les délais - Développer le canal de vente digital - - VOS QUALITÉS ET COMPÉTENCES Plus qu'un diplôme ou un niveau d'expérience, c'est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l'adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la différence, en particulier : - Une formation ou un cursus professionnel technique et commercial de niveau confirmé - Une expérience réussie dans la vente - La maîtrise des produits et solutions électriques - L'autonomie, le sens du commerce et du service, ainsi que l'esprit d'équipe

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