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CHEF DES VENTES | Saint-Remy
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

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Chef de projets VRD Confirmé dans le 12

Interim | LTd | 88480 Saint-Remy
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef des Ventes Région Languedoc H/F

CDI | Mistermenuiserie | Vaucluse - Avignon
L'entreprise Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Description du poste Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l'animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d'appuis à votre réussite. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l'équipe commerciale au quotidien afin d'assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d'action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l'utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d'action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles sur un cycle de vente court où la réactivité, l'innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d'outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l'atteinte des objectifs de vente et de trafic clients.

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

| Groupe MisterMenuiserie | Vaucluse - Avignon
Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : * Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale * Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée * Réaliser des points téléphoniques régulièrement * Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs * Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences * Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM * Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement * Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes * Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. #J-18808-Ljbffr

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Vaucluse - Avignon
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Chef(fe) des ventes Région Languedoc F/H

CDI | MISTER MENUISERIE | Gard - Les Angles
Mister Menuiserie c'est 150 magasins à proximité de vous partout en France, spécialisés dans la vente d'équipements extérieur et intérieur de la maison (portail, fenêtre, pergola...) Notre savoir faire c'est une expérience client unique tant en digital qu'au sein de nos magasins connectés où vous pourrez concrétiser vos projets en bénéficiant du meilleur accompagnement. Vous pouvez désormais retrouver l'intégralité de nos produits à travers des shop in shop dans certains BRICOMARCHE et BRICORAMA. Vous recherchez un nouveau projet managérial dans une configuration qui allie le digital et le retail ? Ce poste est fait pour vous ! Nous cherchons notre manager régional Languedoc afin de prendre en charge l’animation de 9 magasins qui lui sont rattachés. Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nos gammes de motorisation, notre usine de fabrication, nos systèmes de garanties, nos solutions de financement, nos fournisseurs, les équipes back office sont autant d’appuis à votre réussite. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Votre principale mission : Déployer la politique commerciale au sein de votre région Vous pilotez l’équipe commerciale au quotidien afin d’assurer la production du chiffre d'affaires dans le but d'atteindre les objectifs : - Définir et faire appliquer les plans d’action commerciale - Animer les réunions de lancement de journée et fin de journée - Réaliser des points téléphoniques régulièrement - Mesurer les performances et assurer les feed back aux vendeurs - Intégrer et accompagner la force de vente afin de permettre la progression des compétences - Faire appliquer la méthode de vente et l’utilisation de notre CRM - Analyser les KPIs sur le CRM Sales Force et les traduire en plans d’action de développement - Etre très exigeant avec l'application des basiques de ventes - Le sens d'analyse et l'utilisation CRM - Salesforces est très fortement demandé Organiser et motiver votre équipe sont vos activités essentielles … sur un cycle de vente court où la réactivité, l’innovation et la rigueur constituent des leviers de performance ! Nous proposons des gammes de produits qualitatives à des prix compétitifs, qui se différencient sur le marché de la fermeture de l'habitat au niveau technique et esthétique. Nous nous sommes dotés d’outils performants pour le suivi et le pilotage global en temps réel de la performance et de l’atteinte des objectifs de vente et de trafic clients. Bonne aisance relationnelle, rompu au management d'équipe commerciale. Connaissance et pratique régulière d'une clientèle en BtoC et BtoB. Vous justifiez d'une forte orientation objectifs de vente (chiffre d’affaires) et le sens de l'analyse des KPIs n'est plus un secret pour vous ! Autonome, rigoureux et dynamique. La connaissance des produits portails, portes, pergola et fenêtres en aluminium ou PVC serait un plus. Rémunération fixe + variable attractive. Véhicule, PC et Téléphone mis à disposition.

Alternance - Commercial Junior H/F

CDI | Metro Cash & Carry | Vaucluse - Avignon
Connaissez-vous METRO ? INSIGHT : on a tous un rôle à jouer dans le développement de METRO France. Venez révéler le M qui est en vous ! Nous sommes le 1er fournisseur de la restauration indépendante en France. 400 000 clients professionnels, 99 Halles, 20 plateformes, 9 500 collaborateur(rice)s. M comme MOI : Un impact sur ma carrière : Une dynamique apprenante et de développement des compétences qui donne à chacun la chance de s'épanouir et de grandir aussi bien professionnellement que personnellement. Chez METRO, nous offrons à nos collaborateur(trice)s un terrain d'expression stimulant, riche en opportunités pour apprendre, se dépasser et se faire plaisir. NOTRE VOLONTE : donner aux restaurateurs les moyens de faire les bons choix pour que chacun se retrouve autour du bien-manger. NOTRE PROMESSE RH : Rejoindre METRO France, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle plus intense, dans laquelle la performance est collective et où l'on ressort tous transformés. Prêt à relever les challenges avec nous ? Rattaché à la Direction Force de Ventes de METRO France, au sein du service commercial, vous travaillerez en collaboration avec les équipes et apporterez votre contribution sur l'ensemble des tâches du service. Vos missions seront les suivantes : 1 - Développement des clients Actifs : - Préparer vos visites clients en analysant le comportement d'achat afin de proposer la gamme de produits et les services METRO France les plus adaptés - Argumenter les ventes en informant et en conseillant au mieux le client sur les produits et les services - Optimiser la rentabilité en développant la marge du client et en limitant les coûts annexes 2 - Prospection nouveaux clients : - Détecter lors de la première visite de découverte le potentiel du client, les attentes en matière de produits et services, pour réaliser une proposition concrète dès la seconde visite - Optimiser vos plans de tournées en prospectant de nouveaux clients à fort potentiel 3 - Suivi des ventes et performances commerciales : - Instaurer une relation de « business Partner » avec les acteurs en interne (Directeurs et Directrice de Halles, Conseillers et conseillères de vente et/ou Experts produits, Chef des Ventes) - Analyser toutes les fins de semaine le chiffre d'affaires et la marge de votre périmètre pour amender des actions et le planning prioritaires - Remonter à votre Chef des ventes toute information relative à des clients potentiels ou actuels, susceptible d'améliorer la performance commerciale - Réaliser des comptes rendus de visites synthétiques Vous allez vivre chez NOUS : - L'engagement d'un groupe Leader : 30% de parts de marché - Une ambiance d'entraide, motivante et bienveillante, ponctuée de challenges - L'opportunité de réinventer la restauration de demain - Une entreprise ayant un impact local : tout collaborateur est partie prenante, avec un vrai rôle d'expert et d'accompagnement personnalisé auprès de ses partenaires locaux, dans une dynamique responsable et engagée. Chez METRO France, le triptyque collaborateurs - producteurs - clients professionnels est la pierre angulaire de notre impact sur l'écosystème local et global !

Vendeur VO H/F

CDI | Emil Frey France | Vaucluse - Avignon
EMIL FREY FRANCE - Groupe de Distribution Automobile de 10 000 collaborateurs, 250 sites répartis sur l'ensemble du territoire français. Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une entreprise qui défend des valeurs d'exigence, de qualité, de proximité et de performance. Notre Groupe est engagé dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La société « ABCIS PROVENCE by AUTOSPHERE », groupement de concessionnaires automobiles de la marque Peugeot, appartient au groupe Emil Frey France, premier réseau de concessions français avec plus de 300 établissements en France mais aussi des implantations aux Pays-Bas, en Pologne et en Belgique. ABCIS PROVENCE by AUTOSPHERE compte à ce jour près de 250 collaborateurs passionnés répartis dans les Bouches du Rhône, le Gard et le Vaucluse sur 6 sites : Aix-en-Provence, Gardanne, Salon-de-Provence, Istres, Avignon et Les Angles Nous recherchons pour notre concession Peugeot basée à Avignon notre Vendeur Véhicules Occasions (H/F). Rattaché(e) au Chef des Ventes VO, vos principales missions sont les suivantes : - Accueillir et conseiller les clients - Vendre des véhicules et services associés - Réaliser les objectifs quantitatifs et quantitatifs mensuels fixé par la Direction - Conseiller les clients en matière de financement et contrats de services - Proposer et chiffrer la reprise des véhicules au clients - Animer le lieu de Vente - Développer votre clientèle. Vous interviendrez sur l'ensemble du processus de vente et de conseil depuis la prospection jusqu'à la négociation et la vente. Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique. Votre goût du défi vous permettra d'atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs. Nous nous engageons chaque jour à appliquer et faire respecter les valeurs de l'entreprise en matière de mixité et d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Chef d'Agence Beaucaire H/F

CDI | First Stop Ayme | Gard - Beaucaire
La société : Bridgestone en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, en Inde et en Afrique (BSEMIA), dont le siège social se trouve à Zaventem près de Bruxelles (Belgique), est une filiale de Bridgestone Corporation qui est un leader mondial dans la fourniture de solutions de mobilité avancées et durables. Bridgestone bénéficie également d'un important réseau de Centres Autos dans toute cette zone. La présence de BRIDGESTONE dans la région EMIA est la plus importante de tous les fabricants de pneumatiques. C'est par le biais de 17 partenaires détaillants distincts, dont First Stop, Côté Route et Speedy qu'il dispose d'environ 3 500 points de vente en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Adossé au Groupe Bridgestone, First Stop Ayme, est un spécialiste du pneumatique et de l'entretien automobile avec pour mission de proposer une large gamme de produits et services de qualité à une clientèle de particuliers et de professionnels. Nous recherchons un(e) Chef(fe) D'Agence F/H qui sera directement rattaché(e) au Directeur de Zone. Responsabilités : Vous pilotez le centre de profit en manageant et fédérant les équipes pour optimiser la satisfaction client, le chiffre d'affaires et les marges. Missions : Accueil & Commerce - Participer à l'analyse de l'environnement concurrentiel de son agence et élaborer une stratégie commerciale conjointement avec le Chef de Région et Chef des Ventes - Former ses équipes sur les process internes liés à l'activité de l'agence et en garantie le respect (humains, financiers et de sécurités) - Maitriser les outils et supports de gestion (financiers et humains) mis à disposition pour piloter l'activité et la rentabilité de l'agence. - Veiller au suivi des ratios (ventes additionnelles : garanties, permutations, géométries, révisions) - Analyser la performance, conjointement avec le Chef de Région, et propose des plans d'actions nécessaires. - Participer aux réunions Régions pour échanger sur les «bonnes pratiques» et être force de proposition Management - Participer activement au recrutement de son équipe. Analyser les besoins, travailler en lien avec le service recrutement et réaliser les entretiens d'embauche - Gérer les intérimaires; recrutement, intégration, suivi des missions et relevés d'heures. - S'assurer de maintenir une équipe motivée, engagée et solidaire. - Anticiper et planifier les absences et congés de ses collaborateurs avec neutralité et bon sens - Définir les objectifs qualitatifs et quantitatifs des collaborateurs agence par le biais de points d'activités ou entretiens professionnels réguliers et périodiques. - Être garant de la sécurité au travail. Veiller à l'application des normes de sécurité ainsi que les autres procédures internes en vigueurs - Organiser les déplacements des techniciens itinérants et contrôler le travail effectué chez les clients Gestion - Être responsable de la gestion des stock sur tous types de produits ; Pneumatique TC4 /Agricole/Poids Lourd/Génie Civil/Manutention, ainsi que les divers articles de la surface de vente et les consommables - Préparer et réaliser avec son équipe les inventaires pour garantir un stock physique correspondant à la réalité - Être garant de l'image de la société : camion d'intervention, outillage atelier, propreté des locaux, rangement - Garantir le suivi des objectifs fixés par le biais d'indicateurs(KPI) tels que le chiffre d'affaire, la marge, les frais de personnels, les stocks, les retards de paiements **La liste n'est pas exhaustive

Commercial CHR - Avignon 84 Avignon Fr 84110 H/F

CDI | Jobs2web | Vaucluse - Avignon
Prêt(e) à nous rejoindre ? Localisation : Avignon Fonction : Commerce Département : Commerce - Sales - Distribution Type de contrat : CDI COMMERCIAL(E) CHR H/F Avignon (84) POSTE Sandra, Chef des ventes de Fournès, recrute pour son équipe un(e) commercial(e) CHR pour travailler sur le le développement des ventes et du portefeuille clients afin d'atteindre les objectifs fixés. Vous développerez également votre environnement relationnel par l'animation de votre réseau, sur le marché CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants). Votre périmètre d'intervention sera le secteur de Fournès et alentours. Vos missions principales : - Développer les ventes et introduire de nouvelles gammes de produits par la gestion personnalisée de votre portefeuille de clients ; - Conseiller la clientèle et être force de proposition afin d'augmenter leurs ventes ; - Accroître votre portefeuille de clients par la prospection, l'animation de votre réseau et la négociation d'accords commerciaux ; - Piloter votre activité en vous adaptant à l'activité commerciale et à vos clients : travail de bilan et d'analyse pour optimiser votre action en clientèle (reporting, suivi des résultats, ciblage des animations dédiées). VOS ATOUTS De formation niveau Bac +2 (orienté commerce ou vente), vous bénéficiez d'une expérience réussie en tant que Commercial(e) terrain B to B, idéalement sur le secteur CHR. Vous êtes dôté(e) d'un excellent relationnel, êtes orienté(e) client, organisé(e) et autonome. Vous aimez tisser des liens de confiance avec vos clients et votre équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre prise d'initiatives, vos qualités d'écoute et d'analyse. Vous avez développé une passion pour les techniques de négociation Ce poste est pour vous ! Si votre profil retient notre attention, nous vous inviterons à réaliser un entretien vidéo différé afin d'en apprendre plus sur votre parcours et vos démarches. Au-delà de tous ces critères, il est important que vous vous sentiez à l'aise avec nos valeurs et notre état d'esprit. Vous pensez que ça peut pétiller entre nous ? Pour le savoir, nous vous invitons à visiter notre site carrière, notre page Linkedin, ainsi que notre chaîne YouTube qui vous donneront plus d'informations sur nos valeurs et les différents métiers chez France BOISSONS. NOS ENGAGEMENTS - Rémunération fixe mensuelle + variable - Gratification - Véhicule de service - Couverture « frais de santé » et prévoyance - Avantages CSE LE SAVIEZ-VOUS ? HEINEKEN France, c'est le brassage entre : - HEINEKEN ENTREPRISE, le brasseur de marques incontournables telles que Heineken, Desperados, Affligem, Pelforth, Gallia, etc. avec 4 brasseries en France (Mons en baroeul, Schiltigheim, Marseille et Sucy-en-brie) - Et FRANCE BOISSONS, le distributeur partenaire des établissements de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants). Happy to BE here ! Intégrer France BOISSONS, c'est rejoindre une entreprise familiale, inclusive, au rayonnement international, mais avec des valeurs locales, qui mêle innovation et tradition dans un univers de convivialité. Et rejoindre France BOISSONS, ça a aussi beaucoup d'autres avantages : intégration, programmes de développement des compétences, possibilités de télétravail, mutuelle, etc. A bientôt pour échanger !

Chef de Secteur - Boulangerie - Pâtisserie H/F

CDI | Uptoo | Vaucluse - Avignon
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ? Attiré par l'univers de la pâtisserie et de la boulangerie, vous souhaitez intégrer un groupe leader en la matière ? Vous voulez vous offrir l'opportunité de faire décoller votre carrière dans un environnement stimulant ? N'hésitez plus : postulez ! Délice et Création est un acteur reconnu de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie (BVP) qui adresse les artisans du secteur pour proposer toutes sortes de produits de bouche raffinés et tendant vers une production toujours plus responsable, ainsi que des snackings, emballages et produits d'hygiène. Le Groupe Pomona (4 milliards d'Euros de CA, 11 000 collaborateurs) est leader de la distribution de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité. À nos côtés, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration complet composé de formations aux techniques de vente et aux produits. Venez relever le challenge et faire décoller votre carrière selon vos aspirations ! Pourquoi nous rejoindre ? * Package attractif avec variable déplafonné * Véhicule de société * Ordinateur et téléphone pro * Esprit d'équipe avec un véritable sentiment d'appartenance autour de valeurs communes * Fort engagement RSE : label engagé AFNOR * Une école de formation * Possibilité d'évolution au sein du groupe Rattaché(e) au Chef des ventes, dans le cadre de vos missions commerciales en B2B, vos missions constituent à développer le chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par la direction. Votre terrain de jeu se situe entre Avignon - Orange - Carpentras - Cavaillon. Pour ce faire, vous avez pour missions de : * Développer votre portefeuille par la prospection active de nouveaux clients : décrocher des rendez-vous avec de nouveaux points de vente et points de dégustation ; assurer la présentation de nos produits (notamment nos marques exclusives DGF et FAI) * Analyser les besoins et conseiller des produits adaptés aux attentes de vos clients * Négocier en direct les volumes et les prix * Tisser des relations de confiance avec vos clients avec une présence régulière sur le terrain pour les fidéliser durablement : leurs besoins et habitudes de consommation n'ont plus de secrets pour vous et vous permet même d'anticiper certaines demandes pour atteindre un haut niveau de satisfaction * Rapporter votre activité auprès de votre responsable. Vous travaillez en collaboration avec un télévendeur.

Chef de secteur (H/F)

CDI | Uptoo | Vaucluse - Avignon
Pourquoi postuler avec Uptoo: Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN39389 Êtes-vous prêt pour un nouveau défi Attiré par l’univers de la pâtisserie et de la boulangerie, vous souhaitez intégrer un groupe leader en la matière ? Vous voulez vous offrir l’opportunité de faire décoller votre carrière dans un environnement stimulant ? N’hésitez plus : postulez ! Délice et Création est un acteur reconnu de la Boulangerie-Viennoiserie-Pâtisserie (BVP) qui adresse les artisans du secteur pour proposer toutes sortes de produits de bouche raffinés et tendant vers une production toujours plus responsable, ainsi que des snackings, emballages et produits d’hygiène. Le Groupe Pomona (4 milliards d'euros de CA, 11 000 collaborateurs) est leader de la distribution de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité. À nos côtés, vous bénéficierez d’un parcours d'intégration complet composé de formations aux techniques de vente et aux produits. Venez relever le challenge et faire décoller votre carrière selon vos aspirations ! Ce qu’on vous propose Rattaché(e) au Chef des ventes, dans le cadre de vos missions commerciales en B2B, vos missions constituent à développer le chiffre d'affaires dans le respect de la politique commerciale définie par la direction. Votre terrain de jeu se situe entre Avignon - Orange - Carpentras - Cavaillon. Pour ce faire, vous avez pour missions de : * Développer votre portefeuille par la prospection active de nouveaux clients : décrocher des rendez-vous avec de nouveaux points de vente et points de dégustation ; assurer la présentation de nos produits (notamment nos marques exclusives DGF et FAI) * Analyser les besoins et conseiller des produits adaptés aux attentes de vos clients * Négocier en direct les volumes et les prix * Tisser des relations de confiance avec vos clients avec une présence régulière sur le terrain pour les fidéliser durablement : leurs besoins et habitudes de consommation n’ont plus de secrets pour vous et vous permet même d’anticiper certaines demandes pour atteindre un haut niveau de satisfaction * Rapporter votre activité auprès de votre responsable. Vous travaillez en collaboration avec un télévendeur. Ce poste est fait pour vous siCommercial rompu aux méthodes de vente avec les interlocuteurs B2B, vous souhaitez apporter votre maîtrise dans l’art de négocier. Vous êtes familier·e du secteur de la boulangerie pâtisserie. Votre combativité à toute épreuve, votre intelligence relationnelle et votre sens du service client sont des qualités que vous reconnaissent vos précédents collaborateurs. De même, votre grande qualité d'écoute s’allie à une ténacité indéniable qui comptent autant que vos compétences commerciales. Votre ouverture d’esprit et votre envie d’apprendre sans cesse vous permettront d’accumuler les succès que nous ne manquerons pas de célébrer collectivement. De quoi, bien qu’autonome, nourrir vos désirs de progresser sur votre poste. La connaissance produit en pâtisserie/boulangerie serait un atout supplémentaire. Pourquoi nous rejoindre ?* Package attractif avec variable déplafonné * Véhicule de société * Ordinateur et téléphone pro * Esprit d’équipe avec un véritable sentiment d’appartenance autour de valeurs communes * Fort engagement RSE : label engagé AFNOR * Une école de formation * Possibilité d'évolution au sein du groupe Référence: UPTOOFIGAROEMPLOI39389

Vendeur à la Coupe - Rayon Charcuterie - Fromage H/F

Intérim | Sbc Intérim | Vaucluse - Morières-lès-Avignon
Grande distribution Grande distribution SBC chercher pour son client un vendeur H/F à la coupe pour le rayon charcuterie/formage. Vos missions seront les suivantes : - Sous la responsabilité de votre chef de rayon, vous participez à la vente et au développement du rayon charcuterie - Vous savez manipuler les appareils de coupes. - Vous respectez les normes et règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Contrat : du lundi au samedi. Horaires en continue. Contrat : 30h Mission : dès que possible Salaire : 11.65€ / H BRUT + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés Salaire : 11.65€ / H BRUT

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