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CHEF DES VENTES | La Réunion
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GuadeloupeLa Réunion

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Chef de Mission Expertise en Cabinet - Petite-Ile (H/F)

CDI | Good Talent | 97429 Petite-Île
Vous participerez à la supervision d'un portefeuille de clients diversifié. Vos missions : - Supervision d'une équipe - Révision comptable - Élaboration des liasses fiscales - Commissariat aux...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef de Mission Expertise en Cabinet - Saint-Denis (H/F)

CDI | Good Talent | 97400 Saint-Denis
Vous participerez à la supervision d'un portefeuille de clients diversifié. Vos missions : - Supervision d'une équipe - Révision comptable - Élaboration des liasses fiscales - Commissariat aux...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Chef Comptable Groupe

CDI | RECRUT'OI | 97400 Saint-Denis
Responsabilités :Supervision de la comptabilité générale et analytique pour l'ensemble du groupe.Élaboration des états financiers consolidés et des rapports périodiques destinés à la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Formateur / Formatrice Chef de Chantier Gros Œuvre

Independant | NEO VRD | 97460 Saint-Paul
Dans le cadre de nos actions de formation, nous recherchons des formateurs/formatrices indépendants "Assistant Chef de Chantier Gros Oeuvre ou Chef de Chantier Gros Oeuvre".Les...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

CHEF·FE DE PROJET (Saint-Denis)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 97400 Saint Denis
Tetranergy Business School recherche pour La PRUDENCE CRÉOLE, à Saint-Denis :1 chef·fe de projet, chargé·e de missions junior au département technique assurance⭐️???? • Vous possédez de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chef De Projet Topographe

CDI | LTd | 97438 Sainte-Marie
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine de la topographie, riche de 20 ans d'expérience dans le domaine du recrutement et du secteur géomètre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef des Ventes Sud H/F (Basé à Poitiers)

CDI | Kramp Group 2017 Careers | La Réunion - Saint-Benoît
Chez Kramp France, nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe apporte une valeur unique et contribue à notre succès commun. En tant que leader européen dans la fourniture de pièces détachées et de produits complémentaires pour l'agriculture, la motoculture et les travaux publics, nous sommes bien plus qu'une simple entreprise. Notre mission quotidienne ? Simplifier la vie de nos clients, les concessionnaires et revendeurs de matériel, en leur offrant une gamme complète de services qui leur permettent de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier : servir leurs propres clients. Notre atout ? Une sélection impressionnante de produits ! Avec plus de 450 000 références en stock, nous nous engageons à livrer nos clients dès le lendemain de leur commande. Notre approche 100% digitale combinée à notre logistique ultraperformante font de Kramp le partenaire de choix pour nos clients. Notre force ? Une équipe dévouée et talentueuse qui ne cesse de grandir depuis notre arrivée à Poitiers. Chez Kramp France, chacun des 280 collaborateurs a un rôle essentiel à jouer dans notre succès collectif. Sur les trois dernières années, notre chiffre d'affaires a bondi de +45%, témoignant de notre dynamisme et de notre engagement. Notre ambition ? Continuer à accompagner nos clients pour répondre à leurs besoins. Chez Kramp, nous donnons du sens à nos métiers. Parce que derrière chaque client, il y a des agriculteurs, des entreprises de travaux publics, des paysagistes... ou même des particuliers ! Pour découvrir Kramp France en action, regardez notre vidéo : https://youtu.be/wUxpNAqP1SY Kramp France recherche son Chef des Ventes Sud (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Chef des Ventes Sud, vous serez responsable du développement commercial et de la gestion des ventes dans la région Sud de la France. Responsabilités : Traduire la stratégie commerciale: vous développez et mettez en œuvre des stratégies de vente efficaces pour atteindre les objectifs de croissance des ventes dans la région Sud. Gérer et encadrer une équipe de commerciaux terrain (9 collaborateurs) : véritable coach, vous organisez des entretiens réguliers, accompagnez et motivez votre équipe. Développer la coopération : avec les chefs des ventes des autres zones, les ventes internes, l’e-business, et la gestion produits de manière à atteindre les objectifs. Conduire les projets: vous initiez, participez, et assurez la maitrise d’œuvre des projets commerciaux locaux et internationaux. Communiquer: vous communiquez auprès de l’ensemble de l’organisation sur les succès, les échecs, les développement du marché, l’approche commerciale et les opportunités de croissance. Suivre les indicateurs: vous suivez les indicateurs de performance commerciale et proposez des actions correctives si nécessaire. Le talent qui rejoindra notre équipe : Expérience significative dans une fonction similaire, notamment en management d’équipe commerciale. Vous avez de solides compétences en leadership et en motivation d'équipe. Orienté(e) résultats, vous connaissez le marché des services auprès des concessionnaires agricoles et maitrisez les process de ventes. Vous avez une forte appétence pour le digital. D’excellentes qualités relationnelles et un sens aigu du service client sont indispensables pour réussir à ce poste. Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) afin de pouvoir participer aux projets Groupe. Le Poste: CDI à temps plein. Idéalement, vous résidez sur Poitiers ou ses alentours. Vous pourrez ainsi collaborer avec l’ensemble des services présents au siège. Vous pouvez également être domicilié(e) dans la région Bordelaise en envisageant des venues régulières sur Poitiers. Rémunération et avantages: Rémunération selon profil. Package fixe + variable Statut cadreavec une mutuelle familiale Forfait 218 jours/ an: 10 jours de RTT par année civile Véhicule de fonction Matériels mis à disposition: PC, tablette, téléphone, matériels de télétravail Ce que nous offrons : Kramp, c’est l’entreprise qui met ses salariés à l’honneur ! Rejoignez-nous dans un environnement moderne où chaque détail, des locaux aux équipements utilisés au quotidien, est pensé pour votre bien-être chez Kramp. Vous ferez partie d'une équipe chaleureuse où règne une culture d'entreprise unique. Les journées "Kramp Way" ? Vous verrez, vous aurez hâte d'y participer dès que vous aurez découvert l'ambiance ! Chez nous, vous bénéficierez d'une politique salariale avantageuse comprenant une augmentation annuelle, un 13ème mois, une prime de participation et d'intéressement, ainsi que de nombreux avantages offerts par notre CSE. Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez compter sur des managers à l'écoute et sur de petites attentions au quotidien, comme du café gratuit, des fruits à disposition et des espaces de détente où prendre une pause bien méritée. ️ Rejoignez-nous et contribuez au succès de Kramp France ! Poitiers (FR) Chez Kramp France, nous sommes convaincus que chaque membre de notre équipe apporte une valeur unique et contribue à notre succès commun. En tant que leader européen dans la fourniture de pièces détachées et de produits complémentaires pour l'agriculture, la motoculture et les travaux publics, nous sommes bien plus qu'une simple entreprise. Notre mission quotidienne ? Simplifier la vie de nos clients, les concessionnaires et revendeurs de matériel, en leur offrant une gamme complète de services qui leur permettent de se concentrer pleinement sur leur cœur de métier : servir leurs propres clients. Notre atout ? Une sélection impressionnante de produits ! Avec plus de 450 000 références en stock, nous nous engageons à livrer nos clients dès le lendemain de leur commande. Notre approche 100% digitale combinée à notre logistique ultraperformante font de Kramp le partenaire de choix pour nos clients. Notre force ? Une équipe dévouée et talentueuse qui ne cesse de grandir depuis notre arrivée à Poitiers. Chez Kramp France, chacun des 280 collaborateurs a un rôle essentiel à jouer dans notre succès collectif. Sur les trois dernières années, notre chiffre d'affaires a bondi de +45%, témoignant de notre dynamisme et de notre engagement. Notre ambition ? Continuer à accompagner nos clients pour répondre à leurs besoins. Chez Kramp, nous donnons du sens à nos métiers. Parce que derrière chaque client, il y a des agriculteurs, des entreprises de travaux publics, des paysagistes... ou même des particuliers ! Pour découvrir Kramp France en action, regardez notre vidéo : https://youtu.be/wUxpNAqP1SY Kramp France recherche son Chef des Ventes Sud (H/F) en CDI pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Chef des Ventes Sud, vous serez responsable du développement commercial et de la gestion des ventes dans la région Sud de la France. Responsabilités : * Traduire la stratégie commerciale: vous développez et mettez en œuvre des stratégies de vente efficaces pour atteindre les objectifs de croissance des ventes dans la région Sud. * Gérer et encadrer une équipe de commerciaux terrain (9 collaborateurs) : véritable coach, vous organisez des entretiens réguliers, accompagnez et motivez votre équipe. * Développer la coopération : avec les chefs des ventes des autres zones, les ventes internes, l’e-business, et la gestion produits de manière à atteindre les objectifs. * Conduire les projets: vous initiez, participez, et assurez la maitrise d’œuvre des projets commerciaux locaux et internationaux. * Communiquer: vous communiquez auprès de l’ensemble de l’organisation sur les succès, les échecs, les développement du marché, l’approche commerciale et les opportunités de croissance. * Suivre les indicateurs: vous suivez les indicateurs de performance commerciale et proposez des actions correctives si nécessaire. Le talent qui rejoindra notre équipe : * Expérience significative dans une fonction similaire, notamment en management d’équipe commerciale. * Vous avez de solides compétences en leadership et en motivation d'équipe. * Orienté(e) résultats, vous connaissez le marché des services auprès des concessionnaires agricoles et maitrisez les process de ventes. * Vous avez une forte appétence pour le digital. * D’excellentes qualités relationnelles et un sens aigu du service client sont indispensables pour réussir à ce poste. * Vous maîtrisez l'anglais (niveau B2 minimum) afin de pouvoir participer aux projets Groupe. Le Poste: * CDI à temps plein. * Idéalement, vous résidez sur Poitiers ou ses alentours. Vous pourrez ainsi collaborer avec l’ensemble des services présents au siège. Vous pouvez également être domicilié(e) dans la région Bordelaise en envisageant des venues régulières sur Poitiers. Rémunération et avantages: * Rémunération selon profil. Package fixe + variable * Statut cadreavec une mutuelle familiale * Forfait 218 jours/ an: 10 jours de RTT par année civile * Véhicule de fonction * Matériels mis à disposition: PC, tablette, téléphone, matériels de télétravail Ce que nous offrons : Kramp, c’est l’entreprise qui met ses salariés à l’honneur ! Rejoignez-nous dans un environnement moderne où chaque détail, des locaux aux équipements utilisés au quotidien, est pensé pour votre bien-être chez Kramp. Vous ferez partie d'une équipe chaleureuse où règne une culture d'entreprise unique. Les journées "Kramp Way" ? Vous verrez, vous aurez hâte d'y participer dès que vous aurez découvert l'ambiance ! Chez nous, vous bénéficierez d'une politique salariale avantageuse comprenant une augmentation annuelle, un 13ème mois, une prime de participation et d'intéressement, ainsi que de nombreux avantages offerts par notre CSE. Et ce n'est pas tout ! Vous pourrez compter sur des managers à l'écoute et sur de petites attentions au quotidien, comme du café gratuit, des fruits à disposition et des espaces de détente où prendre une pause bien méritée. ️ Rejoignez-nous et contribuez au succès de Kramp France ! Poitiers (FR) #J-18808-Ljbffr

CHEF.FE DES VENTES F/H (Basé à Poitiers)

CDI | Groupe FNAC DARTY SA Careers | La Réunion - Saint-Benoît
Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici. Moteur de recherche d'offres d'emploi FNAC DARTY CONTRÔLE DE GESTION (5) CONTRÔLE FINANCIER (1) CHEF DE PROJET & PRODUIT (2) ORGANISATION ET GESTION DES SI (3) Entité de rattachement Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal. Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente : 975 magasins dans le monde, 27 Millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands. Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients. Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty ! Description du poste Métier Intitulé du poste (F/H) Description et profil Rémunération : fixe, variable, tickets restaurant, prime vacances de 500 euros, épargne salariale Darty est une enseigne de distribution de produits électroménagers créée en 1957 par les frères Darty. Leur constat : Un client n’est satisfait que si le produit qu’il achète fonctionne et rend les services que l’on attend de lui. C’est ainsi que Darty se démarque de ses concurrents depuis sa création. L’année 2016 est un tournant avec la naissance du Groupe Fnac Darty. L'ambition du groupe est de jouer l’entière complémentarité entre les magasins et les sites internet de ses enseignes. Envie d’en apprendre plus sur l’histoire de notre groupe ? >> Rendez-vous sur notre site : https://www.fnacdarty.com/notre-groupe/notre-histoire/ Descriptif du poste : * Passionné(e) par le commerce et les services, tu es le moteur du développement du chiffre d'affaires de ton magasin et le garant de la satisfaction de tes clients. * Avant tout animateur(trice), tu encadres, formes et fais progresser ton équipe de vendeurs. * Tes qualités d'analyse et ton autonomie te permettent d'optimiser la gestion de tes rayons et de tes stocks et de seconder le Directeur de Magasin. Les avantages proposés par Darty : Véritable aventure humaine, chez Darty tu pourras monter en compétence en continue grâce à une grande diversité de formations produits et techniques de vente. Si tu as de l’ambition, tu pourras évoluer en interne, Darty accompagne et encourage la mobilité et la promotion de ses collaborateurs.trices. Les Valeurs de Darty: * Darty, le contrat de confiance. Le Contrat de Confiance est la charte de l’entreprise DARTY, un engagement formel que chaque collaborateur prend à l’égard de ses clients. Il repose sur 3 piliers : le prix, le choix et le service. * La convivialité, au sein des magasins les collaborateurs.trices et encadrants sont accueillants et font preuve de solidarité et de bienveillance les uns envers les autres ! * La mobilité et promotion interne, 77% de nos directeurs de magasins sont issus de la promotion interne ! Tu es diplômé(e) de l'enseignement supérieur, et/ou justifies d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, idéalement dans la distribution. Ta personnalité, ta motivation et tes résultats seront la clé de ton évolution au sein du groupe tant vers des postes de management commercial au sein de nos magasins (Directeur de Magasin principalement) que vers différentes fonctions supports. N'attends plus, postule et rejoins notre aventure humaine ! DARTY s'engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant la mixité F/H et l'emploi de Travailleurs Handicapés #J-18808-Ljbffr

Conseiller(ère) Commercial(e) VN (H/F) (Basé à Illzach)

CDI | Cupra Careers | La Réunion - Saint-Louis
Le Groupe PASSION AUTOMOBILES est un acteur majeur de la distribution automobile solidement implanté depuis plus de 50 ans. Le Groupe compte aujourd’hui 280 collaborateurs, 27 concessions pour un Chiffre d’Affaires de plus de 200 M€. Distributeur agréé des marques Audi, Seat, Cupra, Skoda. Le Groupe dispose également de deux structures de vente de véhicules d’occasions premium. Rejoindre le Groupe PASSION AUTOMOBILES, c’est adhérer à un projet d’entreprise, une vision et un état d’esprit qui place les salariés au cœur de l’organisation pour satisfaire au mieux les attentes des clients. Dans le cadre de notre développement, notre concession SEAT-SKODA et CUPRA recrute un(e) Conseiller(ère) Commercial(e) VN H/F, en CDI. Durée : 39 heures. Votre rémunération sera composée d'une partie fixe et d'une partie variable, en fonction de vos résultats. Avantages : Titres-restaurant. Prise de poste : Dès que possible. Ce que nous vous offrons Au sein de notre concession, sous la responsabilité du Chef des ventes, vous aurez la responsabilité de différentes missions : o Vous réalisez l’ensemble des activités lié à la vente de véhicules neufs, o Vous établissez les dossiers de financement et d’entretien des véhicules vendus, o Vous suivez les dossiers et concrétisez les ventes, o Vous assurez le suivi régulier de la relation client, o Vous proposez et chiffrez la reprise des véhicules clients, o Vous gérez administrativement la vente et participez à la mise en place du showroom, o Vous établissez les dossiers de financement et d’entretien des véhicules vendus. Liste Non exhaustive Profil recherché Issu(e) d’une formation de type BAC +2 ou idéalement d'un CQP vendeur automobile. Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, vous êtes passionné(e) par l'automobile, vous êtes dynamique et vous savez placer le client au cœur de votre métier. Organisé(e), autonome, réactif(ve), vous savez gérer les priorités, et vous maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous ! Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer dans notre groupe.

Vendeur Magasin - Sainte Marie H/F

CDI | Leroy Merlin | La Réunion - Sainte-Marie
Nos équipes du rayon MONDE SOL, du rayon MENUISERIE, du rayon OUTILLAGE et du rayon CUISINE sont impatientes de vous accueillir. Un poste pour ceux qui aiment le commerce et les gens. En tant que Conseiller de Vente, vous êtes garant de la satisfaction de votre client, et vous l'accompagnez dans la réalisation de son projet d'habitat. Votre futur métier : Au sein de l'un de nos 13 univers produits, vous développez les ventes de votre rayon et contribuerez à la performance du magasin. Comment ? En développant une relation de qualité avec vos clients pour apporter à chacun la meilleure réponse à son besoin. Accompagné(e) par un Responsable de Rayon et un Chef de Secteur, Vous travaillez en équipe avec vos collègues Vendeuses et Vendeurs sur la vente, la relation client et l'offre commerciale de votre rayon. Vous accompagnez les clients à travers une écoute attentive, et cherchez à lui proposer les solutions les plus adaptées pour son besoin, Vous mettez les produits en valeur à travers des présentations et des mises en situations, Vous proposez des choix de produits au sein de notre catalogue, et des réimplantations en vous appuyant sur les données Vous êtes garant(e) de la bonne tenue du rayon en assurant la disponibilité produit, leur rangement, et la visibilité des prix. Votre autonomie sera grande. Notre confiance aussi. Vous serez formé(e) sur nos gammes de produits et nos méthodes. Ce qui compte pour nous, ce sont avant tout votre écoute et vos valeurs ! Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, et vous prenez du plaisir dans le fait d'échanger avec d'autres personnes, - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles, - Vous êtes curieux, et vous aimez comprendre, découvrir, vous informer, et trouver des solutions, - Vous avez un tempérament commerçant, et vous aimez profondément la relation client, - Une expérience de vente ou de conseil sera évidemment appréciée, mais nous sommes prêts à vous former ! Comment réussir sur ce poste : - En participant activement aux projets collectifs en proposant de nouvelles idées, - En garantissant la qualité, la propreté et la sécurité de votre rayon, - En allant chercher l'information, et en vous formant continuellement sur vos produits, - En apprenant à connaître vos clients, leurs enjeux, et leurs attentes. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à vendre à tout prix. Nous sommes là pour conseiller le client, et pour lui apporter la solution dont il a besoin avant tout. - Être quelqu'un d'autre. Nos équipes de vente ne jouent pas de rôle : soyez vous-même, votre relation n'en sera que plus naturelle. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients revenir grâce à la relation de confiance que vous aurez créée, et la satisfaction d'atteindre et même dépasser vos objectifs commerciaux. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra d'évoluer vers un poste de Responsable Rayon, ou de rejoindre les équipes Relation Client ou Logistique. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant.

Conseiller Commercial en Agence - St Denis - Ile de la Reunion H/F

CDI | April | La Réunion - Saint-Denis (97400)
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 15 000 courtiers partenaires. Les 2 300 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale et en dommages de niches. À l'horizon 2023, APRIL ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client et leader sur ses marchés. Le groupe APRIL opère dans 16 pays et a enregistré en 2020 un chiffre d'affaires de plus de 516 M€. Venez prospecter et développer un portefeuille clients/prospects particuliers et/ou Pro TPE en agence. Votre objectif : vendre des contrats d'assurance et en réaliser le suivi afin d'accroître le chiffre d'affaire de l'entreprise dans le respect des intérêts du client et de la réglementation en vigueur. Et si être « Conseiller commercial en agence » chez APRIL vous permettait - De choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, - De développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition à horizon 2027, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, - De vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS :1. Prospection et développement commercial - Assurer l'accueil en agence des clients et prospects dans des conditions optimales - Vendre des solutions d'assurance dans le respect de la conformité et des process - Traiter les appels entrants et sortants des prospects dans le cadre du conseil et de la vente de solutions d'assurance - Prospecter et développer le portefeuille prospect - Enrichir et alimenter les outils de vente (CRM, dialer, etc.) et contribuer à la remontée d'informations pour faire évoluer les pratiques et améliorer la connaissance des attentes clients - Réaliser des actes de gestion courante des contrats d'assurance : déclarations sinistres, résiliations, réclamations, encaissements des règlements, relances des impayés 2. Animation commerciale - Animer un réseau de partenaires professionnels : identifier des prescripteurs locaux et développer des partenariats actifs. - Développer le parrainage clients, contribuer aux opérations marketing et animations commerciales secteur/région Directement rattaché.e à Wilfried, Chef des ventes, vous rejoindrez notre équipe à l'agence de St Denis. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste.

Responsable de Rayon Magasin H/F

CDI | Leroy Merlin | La Réunion - Saint-Louis
Un poste pour ceux qui aiment le commerce et les gens. En tant que Responsable de Rayon, vous piloterez un univers produits et animerez son équipe de Conseillers de vente. Votre futur métier : En collaboration avec le/la Manager Commerce, vous animerez un rayon au sein de notre magasin, et aurez la responsabilité de l'atteinte de ses objectifs de chiffre d'affaires et de marge. Comment ? En vous positionnant comme le chef d'orchestre de votre périmètre. Vous accompagnerez vos collègues Conseillers de Vente de manière opérationnelle sur la vente, la relation clients et l'offre commerciale. Vous vous ferez le relais d'animation du Manager Commerce sur le terrain, et ferez vivre la stratégie du rayon sur la surface de vente. Tout en respectant la charte merchandising de Leroy Merlin et l'offre commerciale du site marchand, vous construirez une offre locale avec vos fournisseurs pour répondre aux attentes spécifiques de vos clients. Vous serez formé(e) sur nos gammes de produits et nos méthodes. Ce qui compte pour nous, ce sont avant tout votre leadership et vos valeurs ! Votre profil : - Vous avez un leadership naturel et savez embarquer vos collègues avec vous, - Vous avez un tempérament commerçant, et aimez prendre des paris gagnants pour aller chercher du chiffre d'affaires, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous avez un bon esprit d'analyse, et vous savez prendre des décisions éclairées, - Vous aimez profondément la relation client et le terrain. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En connaissant vos produits et vos clients, et en les accompagnant sur le terrain aux côtés de vos collègues, - En mettant en place et en suivant de près des plans d'amélioration dédiés, - En vous appuyant sur la data : tableaux de bord, outils de gestion mais également les meilleures ventes internet, les recherches Google faites par nos clients, et la saisonnalité. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans l'animation : vous devrez vous comporter en coach, encourager et former. - Faire les choses sans communiquer sur ce que vous faites. Il faut partager et donner du sens aux actions. - Se laisser déborder par la variété des tâches : le périmètre est très large, et il faut savoir prioriser pour traiter les sujets avec rigueur et efficacité. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes grandir et monter en compétences, et la satisfaction d'atteindre et même dépasser vos objectifs commerciaux. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra d'évoluer vers un poste de Manager Commerce et d'intégrer un comité de direction. Conditions du poste Statut Agent de maîtrise. Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération annuelle fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3.5 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant !

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