Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL AUPRÈS DES PARTICULIERS | Bouches-du-Rhône
52 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Donnez des cours particuliers de Musique H/F

CDD | Apprentus | 13001 Marseille
Pour répondre aux nombreuses demandes que nous recevons, nous recherchons activement des candidats prêts à donner des cours particuliers de musique. Les cours particuliers se donnent à domicile,...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Donnez des cours particuliers, toutes les matières H/F

CDD | Apprentus | 13000 Marseille
Apprentus répond aux besoins quotidiens de tous ceux qui ont besoin de soutien scolaire, veulent s'initier à une nouvelle activité ou développer leurs compétences à l'aide de cours de langue,...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Donnez des cours particuliers, toutes les matières H/F

CDD | Apprentus | 13000 Marseille
Apprentus répond aux besoins quotidiens de tous ceux qui ont besoin de soutien scolaire, veulent s'initier à une nouvelle activité ou développer leurs compétences à l'aide de cours de langue,...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Donnez des cours particuliers, toutes les matières H/F

CDD | Apprentus | 13000 Marseille
Apprentus répond aux besoins quotidiens de tous ceux qui ont besoin de soutien scolaire, veulent s'initier à une nouvelle activité ou développer leurs compétences à l'aide de cours de langue,...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Donner des cours particuliers - Toutes les matières

Independant | APPRENTUS | 13001 Marseille
Apprentus répond aux besoins quotidiens de tous ceux qui ont besoin de soutien scolaire, veulent s’initier à une nouvelle activité ou développer leurs compétences à l’aide de cours de langue, musique, sport,...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Donner des cours particuliers - Toutes les matières

Independant | APPRENTUS | 13001 Marseille
Apprentus répond aux besoins quotidiens de tous ceux qui ont besoin de soutien scolaire, veulent s’initier à une nouvelle activité ou développer leurs compétences à l’aide de cours de langue, musique, sport,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance - Conseiller Clientèle - Marseille H/F

Alternance | BPCE SEF | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Description de l'entreprise Rejoignez une entreprise au coeur des activités du groupe BPCE, de ses évolutions et de de son développement. Organe central du Groupe, BPCE assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour porter les ambitions du Projet du Groupe BPCE 2024. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. BPCE Financement, 1er acteur sur le marché du crédit à la consommation en France, commercialise ses produits par l'intermédiaire des réseaux bancaires du Groupe et en assure la gestion. Poste et missions Au sein de notre service recouvrement composé de 12 personnes. Vous serez sous la responsabilité du manager. Le poste propose une formation à la négociation commerciale auprès de particulier en situation d'impayé. Vos principales missions seront les suivantes : - Traitement des appels entrants et sortants. - Gestion de client en situation d'impayé. - Négociation de la meilleure solution amiable en préservant la relation client et l'intérêt de l'entreprise. - Gestion de l'échéancier de règlement. - Recherche de coordonnées pour les clients injoignables. - Participation aux différents briefs, réunions, formations, animation. Chaque alternant est un membre actif de notre équipe, il est accompagné pour développer ses compétences et contribue à la réalisation de la performance commune. Profil et compétences requises Vous préparez à la rentrée prochaine une Licence en Finance. Vous possédez des compétences commerciales, êtes dynamique et souriant. Saurez-vous relever le challenge ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Informations complémentaires sur le poste Package et avantages Vous bénéficiez d'un package de rémunération attractif (fixe basé sur le Salaire Minimum Conventionnel, intéressement et/ou participation) avec des avantages sociaux attractifs (Congés payés, tickets restaurant, indemnités transports à 60 %, couverture santé et prévoyance, Comité d'entreprise, etc.). Encadrée par la loi, la rémunération sera abordée à l'issue de votre parcours de recrutement. Elle dépend du type de contrat, de votre âge et de votre niveau d'études. Le télétravail est proposé pour s'adapter à votre rythme et à vos préférences. Et quand vous serez au bureau, vous vivrez une expérience de travail dans un environnement innovant et responsable ! Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée dans le cadre de sessions d'intégration, et tout au long de votre parcours (ateliers CV/entretiens, etc). Et la suite ? Si votre candidature retient notre attention, vous passerez un entretien RH, puis, un ou deux entretiens opérationnels. La durée du process est en moyenne de quatre semaines. Pour en savoir plus sur le groupe, n'hésitez pas à consulter le lien : ICI

Conseiller(ère) en Assurance - Gardanne

CDI | Matmut | Bouches-du-Rhône - Gardanne
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face. Profil Votre profil ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • A partir de € brut annuel (évolutif selon expérience) • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. En résumé " Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. " C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir. Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu 13120 Gardanne Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller(ère) en Assurance - Marseille

CDI | Matmut | Bouches-du-Rhône - Marseille
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face. Profil Votre profil ? Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • A partir de € brut annuel (évolutif selon expérience) • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. En résumé " Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. " C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir. Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu 13013 Marseille Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Technico-Commercial Menuiseries H/F

CDI | Art & Fenêtres | Bouches-du-Rhône - Marseille
Et si on travaillait ensemble ? Créé en 1994, Art & fenêtres est aujourd'hui l'un des leaders français sur le marché de la menuiserie sur-mesure chez le particulier. Aujourd'hui, avec 210 points de vente nous couvrons le territoire français. Nous proposons la plus large gamme du marché : fenêtres, portes, volets, portails déclinés en PVC, Aluminium, bois ou encore Mixte Bois /aluminium. Le réseau Art & Fenêtres conjugue le savoir-faire d'un industriel certifié au professionnalisme des experts de la pose de menuiseries. Art & Fenêtres, leader sur le marché de la rénovation de menuiseries auprès du particulier, recrute un Technico-commercial. Vos responsabilités : Développement commercial sur votre zone géographique. Vente de menuiseries PVC, ALU, BOIS auprès du particulier (gamme exclusive Art & Fenêtres). Traitement commercial des contacts entrants, fidélisation de votre portefeuille clients, prospection. Analyse des besoins du client, réalisation et présentation d'une offre commerciale adaptée, suivi de la commande.

Commercial Complément de Revenus en Vin H/F

Indépendant | L'Atelier des vins | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
L'Atelier des vins est une société avec une ambiance familiale qui propose une large gamme de vins. Riches de plus de 70 ans d'expérience dans le domaine de la vente à domicile, notre maison saura vous accompagner dans votre succès. Nos collaborateurs permettent chaque année à notre clientèle de découvrir de nouveaux crus autour de dégustations régulières à domicile. Vous souhaitez travailler pour une entreprise en pleine expansion qui forme et fait grandir ses collaborateurs? Une entreprise spécialisée dans les vins Français et dans les vins du monde avec l'appui d'un grand groupe Bourguignon? Vos missions : - Vous assurez la vente à domicile des produits de la maison dans le respect des règles commerciales auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels sur des secteurs proches de chez vous. - Vous allez créer, fidéliser et développer votre propre portefeuille client. - Vous êtes acteur de votre réussite en proposant de nouvelles idées afin de développer au mieux votre activité. Les moyens mis à disposition par l'entreprise pour votre réussite : - Une formation d'intégration sur la prise de rendez-vous téléphonique et sur les produits. - Des échantillons afin de pouvoir faire voyager vos prospects. - Une carte des vins très bien fournie dans toutes les régions viticoles. - Des challenges tout au long de l'année. - Un contrat VDI complément de revenus

Télévendeur - Plan d'Orgon - Argel H/F

CDI | argel | Bouches-du-Rhône - Plan-d'Orgon
Nous recherchons sur le site ARGEL de Plan d'Orgon (13), un Télévendeur (H/F). La Société ARGEL (800 collaborateurs, 90 millions d'Euros de CA) est une entreprise de distribution alimentaire de produits surgelés auprès d'une clientèle de particuliers. Adossé au groupe coopératif breton EVEN (6 040 collaborateurs, plus de 2 milliards d'Euros de CA), le pôle Even Distribution (plus de 2 700 collaborateurs, 720 millions d'Euros de CA) regroupe 24 sociétés (dont ARGEL) de la distribution alimentaire spécialisées dans la commercialisation de produits surgelés, frais et d'épicerie auprès des particuliers, des professionnels de la restauration hors domicile et à destination des boulangeries/pâtisseries. Muni(e) de votre meilleur allié qu'est le téléphone, vos missions consistent à : - Accompagner les clients par une relation de proximité. En effet, vous échangez avec eux régulièrement sur les produits et leur proposez notre gamme « premium », - Contacter les nouveaux clients en leur proposant les produits correspondant à leurs envies et/ou leurs besoins, - Orienter les clients sur les différents produits de notre catalogue, - Collecter les informations des clients afin de leur proposer une expérience commerciale de confiance, Votre mission commerciale ne s'arrête pas à de la fidélisation téléphonique, mais va bien au-delà dans le processus de vente jusqu'aux étapes de livraisons, afin d'assurer un suivi qualitatif auprès de vos clients.

Page 1 / 6