Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Haute-Savoie
22 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AllierCantalHaute-LoirePuy-de-DômeHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 74000 ANNECY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive H/F

CDI | Concepteur Vendeur | 74000 Annecy
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale recherche un..

Commercial Itinérant B to C

CDI | MENWAY EMPLOI | 74100 Ville-la-Grand
Notre client est un acteur bien établi dans le domaine de l'immobilier. Opérant dans un secteur dynamique, cette entreprise offre un environnement de travail stimulant qui se distingue par son...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable commercial

CDI | MANPOWER | 74350 Vovray-en-Bornes
Vous avez de l'expérience en management ? Vous avez des compétences en développement commercial et gestion de projet ? La communication et l'aisance relationnelle font partie de votre ADN ! Nous recherchons...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 74330 Épagny
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant commercial

CDD | Concepteur Vendeur | 74100 Ville-la-Grand
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre mission en tant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 74000 Annecy
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 74100 Ville-la-Grand
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Client Évolutif Manager - Annemasse H/F

CDI | Enterprise Mobility | Haute-Savoie - Annemasse
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 28K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Vendeur - Vendeuse Secteur Véhicules Neufs H/F

Intérim | Temporis Interim | Haute-Savoie - Ville-la-Grand
L'agence d'emploi TEMPORIS recherche un "Vendeur véhicules neufs et d'occasions H/F" pour l'un de ses clients sur Ville la Grand Vous souhaitez intégrer une nouvelle équipe jeune et dynamique ? Vous recherchez une nouvelle opportunité d'emploi ? Vous êtes en reconversion professionnelle ? Alors postulez dès maintenatnt à l'annonce En étroite collaboration avec la direction, vous serez en charge de promouvoir l'activité commerciale VO et VN de la concession et de réaliser les activités de vente, d'organisation et de gestion, en respectant les exigeances qualité de la marque et du groupe. Votre objectif : Toujours accroitre les performances et fidéliser la clientèle A ce titre vous êtes garant des résultats de l'agence tant d'un point de vue volume d'activité que satisfaction client Pour atteindre ces résultats vos missions seront : - Gérer et organiser le lieu de vente - Les estimations et reprises des véhicules d'occasions - L'accueil et la prise en charge des propects et clients - La ventes des VO et VN ainsi que des services et produits additionnels (crédit, LOA, contrat d'entretien, extension de garantie) - La gestion des retours et éventuels litiges sur les commandes - L'entière satisfaction de nos clients de la commande jusqu'à la livraison - Participer aux diverses tâches relatives à la gestion quotidienne Profil recherché : Vous disposez d'une solide expérience commerciale terrain acquise dans l'univers commercial automobile. Vos qualités commerciales vous permettront de développer le chiffre d'affaires de la concession. Bon gestionnaire, vous ne perdez pas de vue le suivi de vos indicateurs dans une perspective d'amélioration continue du secteur commercial VO et VN. Autonome, dynamique et rigoureux, vous êtes idéalement issu d'une formation commerciale Rémunération : Entre 20 000€ et 35 000€ bruts/an + commissions selon les objectifs Qualités requises : Niveau de qualification : (2 ans) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer : 35 heures

Responsable Développement Commercial H/F

CDI | Adecco | Haute-Savoie - Vougy
Votre mission Votre agence de placement Adecco recrute un(e) commercial(e) pour l'un de ses clients. La société est basée à Vougy et Thyez et est spécialisée dans la fabrication de pièces de précision dans le secteur automobile. Rôle : Le(La) commercial(e) développe la stratégie commerciale définie par la direction commerciale. Il (Elle) accompagne les clients dans le développement des nouvelles affaires et le suivi des affaires courantes, en assurant le lien entre les services techniques, et les clients. Relations hiérarchiques : Rattaché(e) hiérarchiquement au (à la) directeur(trice) commercial(e). Missions principales : - Développer la stratégie commerciale : - Diriger la préparation et la soumission des offres, et finaliser la négociation : - Piloter les négociations contractuelles des comptes clients, notamment : - Piloter les parties opératives et administratives des comptes clients, notamment : - Piloter la mise à jour des prix : - Manager la communication interne, notamment : - Assurer toutes les autres fonctions que lui confie son(sa) supérieur(e) hiérarchique dans le cadre des compétences de son emploi et que la bonne tenue de celui-ci nécessite. Votre profil Connaissances : - Connaissance(s) du marché automobile - Connaissance(s) du commerce international, notamment négociation, termes de vente et incoterms. - Maîtrise des outils bureautique et communication. - Maîtrise des outils de chiffrage. - Connaissance(s) des processus d'usinage, de découpe, de forge, de taillage, de rectification. - Maîtrise de l'anglais. - Connaissance(s) de Silver ou autre ERP (Enterprise Resource Planning). Compétences / Savoir-être : - Excellent relationnel - Habileté dans la relation client - Résistance au stress et à la pression - Rigueur notamment dans la tenue de l'administration des ventes et des chiffrages - Management transversal Forfait 218 jours annuel avec une rémunération sur 13 mois. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Animateur Commercial Pièces de Rechange - Cluses Sallanches H/F

CDI | Jean Lain Mobilité | Haute-Savoie - Sallanches
Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX. Nous comptons aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs au service de nos différentes activités : distribution (neuf et occasion) et location de véhicules, réparation et maintenance des véhicules, services d'assistance, d'assurance et de financement. Forts de nos valeurs familiales tournées vers l'hospitalité, l'efficacité et l'agilité, nous sommes résolument tournés vers l'innovation, et sommes engagés dans une stratégie de croissance et de diversification de nos activités (micromobilité urbaine, solutions de recharges, vélos cargos), répondant ainsi aux enjeux de mobilité de demain dans un secteur en pleine mutation. En 2022, notre Groupe a remporté le 1er prix du Groupe de l'année lors des Grands Prix de la Distribution Automobile, récompensant ainsi nos actions de développement et notre stratégie de diversification. Rattaché au Chef des Ventes PRA, vous développez le réseau des clients professionnels des secteurs de Cluses et Sallanches (74) et assurez la vente de pièces détachées Automobile. Au quotidien, vous êtes en charge de / d' : - Assurer la commercialisation des pièces de rechange, accessoires et produits de l'entreprise auprès d'une clientèle de réparateurs et sociétés automobile. - Mise en oeuvre de l'activité de vente itinérante. - Elaborer un planning des visites clientèle. - Contribuer à la mise en oeuvre d'actions commerciales. - Prospecter et suivre la clientèle professionnelle : actualisation des fichiers clientèle. - Participer à la réflexion sur les animations, promotions ou autres moyens afin de faire progresser les ventes. - Promouvoir l'image de la concession et des marques représentées. - Suivre le CA global. - Assurer la satisfaction des clients pour pérenniser les relations commerciales. Mais avant tout, c'est le savoir-être qui fera la différence ! Durée : 39h du Lund au Vendredi Rémunération : 2500 - 2700 Euros brut mensuel + rémunération variable mensuelle Prise de Poste : Immédiat

Assistant Commercial - ADV H/F

CDI | Prevost | Haute-Savoie - Annecy
Avec ses 180 collaborateurs en France et à l'international, Prevost SAS propose une gamme complète de raccords et d'accessoires destinés aux installations de réseaux d'air comprimé ainsi qu'à la distribution des fluides. Innovation et qualité sont deux axes essentiels à notre entreprise qui commercialise régulièrement de nouveaux produits à la pointe de la technologie. Nous sommes présents dans les principaux secteurs de l'industrie lourde, métallurgique et automobile utilisant les énergies pneumatiques et hydrauliques. Au sein du service commercial interne, vous assurez le traitement administratif des commandes depuis leur réception jusqu'à la livraison des clients. Vous assurez l'interface avec les services commerciaux et la logistique. A ce titre, vous avez pour principales missions : - Gestion d'un portefeuille client en B to B pour le secteur France en collaboration avec les technico-commerciaux - Vérifier et saisir les commandes dans l'ERP - Gestion des appels entrants (questions techniques, demandes de prix, disponibilités, suivi de commandes) - Assurer le suivi de livraison des commandes - Gérer les demandes de prix, demandes de retour - Assurer les relances clients des factures impayées - Mettre à jour les données commerciales dans l'ERP CDD de 6 mois en vue d'embauche

Commercial B2b H/F

CDI | Synergie | Haute-Savoie - Vougy
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Emploi Commercial (H/F) - CDI - Poste basé à Vougy (74130) - Salaire 50 à 60K€ bruts annuels selon expérience. J'accompagne une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques pour l'automobile dans leur recherche d'un Commercial (H/F) En tant que Commercial (H/F), vous êtes chargé de développer la stratégie commerciale définie par la direction commerciale. Vous accompagnez les clients dans le développement des nouvelles affaires et le suivi des affaires courantes, en assurant le lien entre les services techniques, et les clients. Vos missions sont les suivantes : 1) Développer la stratégie commerciale : - Cibler les clients potentiels et prospecter ces clients afin d'obtenir des demandes de chiffrage. - Développer les opportunités chez les clients actuels. 2) Diriger la préparation et la soumission des offres, et finaliser la négociation : - Réceptionner les appels d'offre et lancer les actions. - Analyser la faisabilité et chiffrer les coûts de production. - Piloter les revues de contrats et valider la commande. 3) Piloter les négociations contractuelles des comptes clients, notamment : - Rencontrer/Ecouter les besoins ou doléances des clients. - Piloter les plans d'action associés et communiquer leurs résultats aux clients. - Effectuer un suivi mensuel des ventes et lancer les actions rectificatives si besoin. - Piloter le suivi des règlements des factures. 4) Piloter les parties opératives et administratives des comptes clients, notamment : - Piloter la mise à jour des prix - Suivi des marges et des termes de ventes. - Piloter l'enregistrement des nouveaux clients ; - Piloter les provisions mensuelles relatives à chaque compte client - Piloter le suivi des paiements client, ainsi que le plan de relance impayés. - Construire les volumes prévisionnels, les budgets annuels et plan moyen terme. - Mener l'orientation des marchés et les actions associées. - Piloter la mesure de la satisfaction client en pilotant les plans d'actions associés. - Construire et mettre à jour les indicateurs commerciaux 5) Manager la communication interne, notamment : - Suivre les indicateurs et reporter à la direction commerciale. - Mesurer et communiquer les indicateurs et facteurs clés de succès. Poste en Statut Cadre. Votre salaire et avantages : 50-60K€ bruts annuels, avec tickets restaurant de 10€, prime de transport, mutuelle, et prévoyance.

Page 1 / 3