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COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Val-de-Marne
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 94000 CRETEIL
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 94400 Vitry-sur-Seine
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94400 Vitry-sur-Seine
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94500 Champigny-sur-Marne
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94600 Choisy-le-Roi
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 94800 Villejuif
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT COMMERCIAL MARCHE DU SPORT H/F

CDI | LTd | 94200 Ivry-sur-Seine
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F pour le marché du sport. Rattaché(e) à la chef de groupe, vous assistez les chefs de...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Commercial Itinérant Automobile Créteil H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Val-de-Marne - Créteil
- Une société française qui existe depuis presque 60 ans, - Experte de la pièce détachée automobile et motoculture, - Qui propose une très large gamme de pièces détachées auprès de professionnels de la motoculture. Notre client recherche un Commercial Itinérant Automobile Créteil qui sera en charge du développement et de l'animation d'un portefeuille clients sur le 94. En tant que Commercial Itinérant Automobile Créteil, vos missions sont les suivantes : - Fidéliser et développer un portefeuille de clients existants composé de professionnels de la motoculture et de l'automobile, - Développer le CA et la marge de la société sur le 94, - Conquérir de nouveaux clients en proposant les gammes de pièces présentes sur le catalogue et développer les gammes chez les clients existants, - Animer votre réseau, présenter les nouveautés et les promotions, accroître les familles et développer les gammes, - Effectuer des visites régulières chez les professionnels de la motoculture. Ces missions sont accompagnées d'une période de formation forte (5 semaines, théorique et pratique) ainsi qu'un accompagnement terrain avec le Responsable Régional et vous garantissent une autonomie et des perspectives d'évolutions salariales intéressantes. Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative à cette seule liste. - Issu d'une formation commerciale avec au moins 2 ans d'expérience dans la vente en BtoB, - Une expérience significative dans l'univers de la pièce détachée est un plus, - Vous êtes doté d'un excellent relationnel, - Vous êtes une personne de terrain...

Conseiller Client Évolutif Manager - Gare de Massy H/F

CDI | Enterprise Mobility | Val-de-Marne - Orly
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Chief Financial Officer H/F (Basé à Paris)

CDI | CPA Partner Careers | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
Cette offre d'emploi n’est plus disponible. Chief Financial Officer H/F CPA Partner CDI Paris - 75 03/04/2024 - Réf : 000000000000153 Ces offres similaires pourraient vous intéresser … groupe en lien avec les Business Units FP&A et les Directeurs Financiers Régionaux - La transformation FP&A en adaptant les processus… ... - Animer, motiver et fidéliser les équipes collectivement et individuellement, tout en se concentrant sur la satisfaction... ... la satisfaction client, - Piloter l'efficacité commerciale, la rentabilité, la qualité opérationnelle et la gestion du risque,... ... parc automobile et la mise en place des outils de pilotage ? Dans le cadre d'une création de poste, nous... … Votre mission : Directement rattaché(e) à la Directrice Financière différents projets digitaux pour le service. A… ... dans l'ensemble de notre réseau, en France et à l'International Vous serez basé(e) à Paris La Défense. ... d'Euros. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels au niveau international, reconnu pour... ... à la mise en place d'outils dédiés (tableaux de suivi et tableaux de bord) permettant une gestion des dépenses et... … pour notre activité de Promotion Immobilière, un(e) Directeur(trice) Financier pour notre filiale Duval Développement basée à Paris… ... oeuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une prise de décision éclairée. Interlocuteur privilégié des élus et des... #J-18808-Ljbffr

Customer Success Manager (F-H) Team Byer H/F (CDI)

CDI | GROUPE LA CENTRALE | Val-de-Marne - Ivry-sur-Seine
La centrale est l'expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente, l'estimation de prix et le contenu automobile. Nous aidons les consommateurs et les professionnels de l'automobile en simplifiant et rendant transparent l'achat et la vente de véhicules. Notre plateforme technologique et de data unique, met en vente plusieurs millions de véhicules par an et accueille plus de 40 millions de visites par mois, faisant de La Centrale le plus grand spécialiste automobile en France. Nous sommes aujourd'hui plus de 200 collaborateurs qui participent à l'évolution de notre entreprise en générant un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros. Pour faire face à un développement rapide de son activité lié à la mise en place de nouvelles offres, l'équipe commerciale doit se renforcer pour améliorer sa performance et poursuivre son développement. Dans le cadre d'une ouverture de poste, vous êtes rattaché(e) à la Responsable du service performance, vous contribuez au développement d'une activité à fort potentiel auprès des clients professionnels (B2B) du secteur Automobile. Vous avez une fibre commerciale et un esprit d'équipe ? Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et conviviale qui saura reconnaitre vos valeurs humaines et vos compétences professionnelles ? Alors venez rejoindre l'aventure la centrale ! En véritable coach, votre rôle sera d'assurer le succès de la relation commerciale entre nos solutions et nos partenaires dans la poursuite d'un double objectif : proposer des plans d'actions opérationnels et aide au pilotage de leur performance En votre qualité de Customer Success Manager, vous aurez pour mission de : Former et coacher nos partenaires professionnels à une utilisation optimisée de notre site ; Être à leur écoute pour identifier et répondre à leurs besoins en apportant une solution concrète dans l'achat de véhicules d'occasion (Analyse des résultats, Etude de marché, relances) ; Développer une relation privilégiée, détecter les opportunités d'up sell ou cross-sell afin d'améliorer la satisfaction client ; Aider à piloter et améliorer la performance de sourcing de véhicules d'occasions ; Assurer le suivi et la fidélisation de nos partenaires pour s'assurer de la bonne prise en main de nos solutions (par mail, appels, visio, déplacements très occasionnels) ; Aide au maintien opérationnel du service par le suivi des réclamations et anomalies techniques. Au quotidien, vous aurez la responsabilité d'enrichir et de mettre à jour notre CRM Salesforces. Vous aurez un lien de proximité fort avec l'équipe Sales, et serez en interaction avec les services Produits et Techniques. Vous serez force de proposition pour l'amélioration continue de notre solution. Dans un secteur en constante évolution, un grand sens d'adaptation est essentiel. Doté d'une aisance relationnelle, notamment au téléphone, vous êtes reconnu(e) pour votre envie de satisfaire les clients, empathie naturelle, énergie, capacité de synthèse, goût pour la transmission des savoirs et votre sens de la pédagogie. L'esprit d'équipe est essentiel pour vous et vous avez un intérêt pour le digital. Issue d'une formation commerciale, vous justifiez de : 5 ans d'expériences sur un poste similaire La maitrise du Pack Office

Customer Success Manager (F-H) Team Byer H/F (CDI)

CDI | GROUPE LA CENTRALE | Val-de-Marne - Gentilly
La centrale est l'expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente, l'estimation de prix et le contenu automobile. Nous aidons les consommateurs et les professionnels de l'automobile en simplifiant et rendant transparent l'achat et la vente de véhicules. Notre plateforme technologique et de data unique, met en vente plusieurs millions de véhicules par an et accueille plus de 40 millions de visites par mois, faisant de La Centrale le plus grand spécialiste automobile en France. Nous sommes aujourd'hui plus de 200 collaborateurs qui participent à l'évolution de notre entreprise en générant un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros. Pour faire face à un développement rapide de son activité lié à la mise en place de nouvelles offres, l'équipe commerciale doit se renforcer pour améliorer sa performance et poursuivre son développement. Dans le cadre d'une ouverture de poste, vous êtes rattaché(e) à la Responsable du service performance, vous contribuez au développement d'une activité à fort potentiel auprès des clients professionnels (B2B) du secteur Automobile. Vous avez une fibre commerciale et un esprit d'équipe ? Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et conviviale qui saura reconnaitre vos valeurs humaines et vos compétences professionnelles ? Alors venez rejoindre l'aventure la centrale ! En véritable coach, votre rôle sera d'assurer le succès de la relation commerciale entre nos solutions et nos partenaires dans la poursuite d'un double objectif : proposer des plans d'actions opérationnels et aide au pilotage de leur performance En votre qualité de Customer Success Manager, vous aurez pour mission de : Former et coacher nos partenaires professionnels à une utilisation optimisée de notre site ; Être à leur écoute pour identifier et répondre à leurs besoins en apportant une solution concrète dans l'achat de véhicules d'occasion (Analyse des résultats, Etude de marché, relances) ; Développer une relation privilégiée, détecter les opportunités d'up sell ou cross-sell afin d'améliorer la satisfaction client ; Aider à piloter et améliorer la performance de sourcing de véhicules d'occasions ; Assurer le suivi et la fidélisation de nos partenaires pour s'assurer de la bonne prise en main de nos solutions (par mail, appels, visio, déplacements très occasionnels) ; Aide au maintien opérationnel du service par le suivi des réclamations et anomalies techniques. Au quotidien, vous aurez la responsabilité d'enrichir et de mettre à jour notre CRM Salesforces. Vous aurez un lien de proximité fort avec l'équipe Sales, et serez en interaction avec les services Produits et Techniques. Vous serez force de proposition pour l'amélioration continue de notre solution. Dans un secteur en constante évolution, un grand sens d'adaptation est essentiel. Doté d'une aisance relationnelle, notamment au téléphone, vous êtes reconnu(e) pour votre envie de satisfaire les clients, empathie naturelle, énergie, capacité de synthèse, goût pour la transmission des savoirs et votre sens de la pédagogie. L'esprit d'équipe est essentiel pour vous et vous avez un intérêt pour le digital. Issue d'une formation commerciale, vous justifiez de : 5 ans d'expériences sur un poste similaire La maitrise du Pack Office

Customer Success Manager (F-H) Team Byer H/F (CDI)

CDI | GROUPE LA CENTRALE | Val-de-Marne - Le Kremlin-Bicêtre
La centrale est l'expert indépendant, spécialiste du digital dans l'achat, la vente, l'estimation de prix et le contenu automobile. Nous aidons les consommateurs et les professionnels de l'automobile en simplifiant et rendant transparent l'achat et la vente de véhicules. Notre plateforme technologique et de data unique, met en vente plusieurs millions de véhicules par an et accueille plus de 40 millions de visites par mois, faisant de La Centrale le plus grand spécialiste automobile en France. Nous sommes aujourd'hui plus de 200 collaborateurs qui participent à l'évolution de notre entreprise en générant un chiffre d'affaires de 80 millions d'euros. Pour faire face à un développement rapide de son activité lié à la mise en place de nouvelles offres, l'équipe commerciale doit se renforcer pour améliorer sa performance et poursuivre son développement. Dans le cadre d'une ouverture de poste, vous êtes rattaché(e) à la Responsable du service performance, vous contribuez au développement d'une activité à fort potentiel auprès des clients professionnels (B2B) du secteur Automobile. Vous avez une fibre commerciale et un esprit d'équipe ? Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et conviviale qui saura reconnaitre vos valeurs humaines et vos compétences professionnelles ? Alors venez rejoindre l'aventure la centrale ! En véritable coach, votre rôle sera d'assurer le succès de la relation commerciale entre nos solutions et nos partenaires dans la poursuite d'un double objectif : proposer des plans d'actions opérationnels et aide au pilotage de leur performance En votre qualité de Customer Success Manager, vous aurez pour mission de : Former et coacher nos partenaires professionnels à une utilisation optimisée de notre site ; Être à leur écoute pour identifier et répondre à leurs besoins en apportant une solution concrète dans l'achat de véhicules d'occasion (Analyse des résultats, Etude de marché, relances) ; Développer une relation privilégiée, détecter les opportunités d'up sell ou cross-sell afin d'améliorer la satisfaction client ; Aider à piloter et améliorer la performance de sourcing de véhicules d'occasions ; Assurer le suivi et la fidélisation de nos partenaires pour s'assurer de la bonne prise en main de nos solutions (par mail, appels, visio, déplacements très occasionnels) ; Aide au maintien opérationnel du service par le suivi des réclamations et anomalies techniques. Au quotidien, vous aurez la responsabilité d'enrichir et de mettre à jour notre CRM Salesforces. Vous aurez un lien de proximité fort avec l'équipe Sales, et serez en interaction avec les services Produits et Techniques. Vous serez force de proposition pour l'amélioration continue de notre solution. Dans un secteur en constante évolution, un grand sens d'adaptation est essentiel. Doté d'une aisance relationnelle, notamment au téléphone, vous êtes reconnu(e) pour votre envie de satisfaire les clients, empathie naturelle, énergie, capacité de synthèse, goût pour la transmission des savoirs et votre sens de la pédagogie. L'esprit d'équipe est essentiel pour vous et vous avez un intérêt pour le digital. Issue d'une formation commerciale, vous justifiez de : 5 ans d'expériences sur un poste similaire La maitrise du Pack Office

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