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COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Ariège
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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ASSISTANT·E COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

conseiller-ère commercial-e

CDI | ISEC FORMATION OUEST | 9320 Le Port
Depuis plus de 25 ans, ISEC Formation vous accompagne dans le développement de vos compétences professionnelles, votre projet d'Alternance et vous accompagne vers l'emploi. A l'écoute des besoins du marché...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL·E MERCHANDISEUR·SE (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT·E ADMINISTRATIF/VE ET COMMERCIAL·E (Le Port)

Alternance | Tetranergy Business School Réunion | 9320 Le Port
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 9000 Vernajoul
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Reconversion - Devenez Conseiller Commercial H/F

CDD | Auto Consultant | Ariège - Pamiers
Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile ? Ça tombe bien, nous aussi ! Vous avez envie de donner un nouveau tournant à votre carrière ? On a ce qu'il vous faut ! Devenez conseiller commercial automobile H/F pour la MOUNES à PAMIERS 09 dès le 14/05/2024. Le Groupe Mounès, établi depuis 1974, est un acteur clé de la mobilité dans le sud de la France, avec 21 points de vente en Haute-Garonne et en Ariège. Ce distributeur automobile familial propose une large gamme de marques, dont Peugeot, Citroën, et Fiat, avec un engagement fort envers la satisfaction clientèle et une passion pour l'automobile. Le groupe se distingue par une offre étendue de services personnalisés pour répondre à tous les besoins de mobilité. Rejoignez-les en intégrant leurs équipes de passionnés grâce à la MOUNES Academy. Au quotidien, voici vos futures missions : - Accueillir, identifier les besoins et conseiller le client - Vendre les véhicules - Satisfaire et fidéliser la clientèle - Assurer la gestion administrative liée à la vente des véhicules - Veiller à la bonne tenue de l'espace d'exposition (disposition des véhicules, propreté des carrosseries) La MOUNES academy est une proposition d'embauche + une formation subventionnée de 2 mois et demi. Elle se déroule à un rythme alterné (théorie avec un formateur, et pratique en concession à PAMIERS 91). Elle se finalisera par un bilan des compétences acquises. Prêt(e) pour l'aventure ? Le processus de recrutement est rapide : un entretien téléphonique >> un entretien en visio >> une rencontre avec votre futur tuteur en concession >> le début de votre nouvelle carrière dans l'auto !

Sales Engineer H/F

CDI | Aubert & Duval | Ariège - Pamiers
Envie de rejoindre un Groupe à taille humaine, engagé & passionné ? Allier savoir-faire & technicité, créativité & challenge ? Alors, rejoignez Aubert & Duval, leader mondial des solutions métallurgiques de pointe, en tant que Key Account Manager (F/H) à Pamiers ! Depuis plus de 100 ans, Aubert & Duval est un des acteurs stratégiques des industries de pointe en France et en Europe. Chaque jour, plus de 3800 femmes et hommes partagent la même ambition : révéler tout le savoir-faire d'Aubert & Duval et faire la différence tout en réalisant de véritables défis techniques et ce sur tous les marchés où nous créons durablement de la valeur (aéronautique, spatial, énergie, défense, sport automobile, santé) Sous la responsabilité du directeur commercial, vous êtes responsable, pour un ou plusieurs grands clients désignés, de la relation client, de sa satisfaction et du développement des ventes en maximisant les prix. De ce fait, vos principales missions seront : - Assurer une présence forte chez le client sur les différents sites à tous les niveaux de l'organigramme. - Piloter l'ensemble des réponses à remettre au client et s'assurer qu'elles soient transmises dans les délais convenus - Piloter la satisfaction client : obtenir des scorecards clients collaborés et les faire partager en interne, et piloter les actions pour la faire progresser. En cas de crise, piloter la relation avec le client, connaitre ses besoins mini et assurer au plus près la relation - Assurer le lobbying à tous les niveaux pour anticiper les situations de blocage (dérogations, facturation, recouvrement) - Identifier toutes les opportunités d'augmentation de prix (modifications, évolutions) et de marge et valider les révisions de prix contractuelles - Promouvoir l'offre complète Aubert & Duval, susciter, documenter et analyser les RFQ (check list, Jalon J1 du processus de développements Aubert & Duval) - Connaitre l'environnement concurrentiel et en lien avec le chargé d'affaires, proposer le prix maximal admissible - Consolider l'offre sous tous ses aspects (conditions commerciales, logistiques, clauses juridiques) sur base des éléments fournis par les Chargés d'Affaires, le service clients, la DESC, les services juridiques, - Piloter le processus DVPO. - Rédiger l'offre dans les conditions agrées avec le client (délais, formalisme), la remettre, et la négocier - Suivre et faire remonter l'évolution des développements de son client, ainsi que les éléments de sa stratégie - Suivre et analyser les besoins court terme et long terme du client. Obtenir et faire remonter l'information sur les marchés : tendances, concurrence, niveaux de prix - Fournir des prévisions commerciales fiabilisées dans le respect du processus PIC - Piloter la prospection et le développement à l'intérieur du client en accord avec le PLT. - Coordonner la préparation des réunions avec les clients type senior management meeting et y participer Ce que nous recherchons ? Une personnalité avant tout ! Issu d'une formation supérieure technique, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire, vous avez déjà évolué dans le secteur de l'industrie et maîtrisez les techniques de ventes sur des produits similaires. La maîtrise de l'Anglais professionnel est indispensable. Dynamique et réactif, vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel et de la relation client. Pour nous, le développement de vos compétences est clé pour incarner ensemble l'excellence de notre savoir-faire ! Nous vous proposons ainsi un parcours d'intégration et de formation personnalisé, au plus proche de vos besoins. Et vous, si vous forgiez votre avenir avec Aubert & Duval ? Télétravail possible selon accord Avantages sociaux Accompagnement à la mobilité géographique