Site d'offres d'emploi

COMMERCIAL EN AUTOMOBILES | Var
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Ingénieur Commercial PME Var PACA H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 83000 Toulon
Réveillez le fauve - commercial qui est en vous !? THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le.

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des dirigeants | 83000 Toulon
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Ingénieur Commercial PME Var PACA H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 83000 Toulon
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité d'un Manager Commercial de proximité, il est attendu : - Une activité de prospection téléphonique et terrain appuyée pour alimenter...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Alternance Assistant commercial - Employé de commerce polyvalent - Grimaud

Alternance | ISCOD | 83310 La Môle
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d'aménagement de la maison,un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial / Commerciale terrain

CDI | Blinker France | 83200 Toulon
Implantée depuis 2002 en France, Blinker est une multinationale reconnue sur le marché de l'outillage, du consommable et des solutions pour la fixation et le montage.Avec plus de 600 professionnels présents...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant commercial - Employé de commerce polyvalent - Brignoles

Alternance | ISCOD | 83170 Vins-sur-Caramy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d'aménagement de la maison, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant Commercial - Puget-sur-Argens

Alternance | ISCOD | 83480 Puget-sur-Argens
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur de la vente de yachts,un Assistant Commercial en alternance pour préparer...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant commercial - Employé de commerce polyvalent - Salernes

Alternance | ISCOD | 83690 Villecroze
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne nationale de bricolage et d'aménagement de la maison, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller Client Évolutif Manager - Toulon H/F

CDI | Enterprise Mobility | Var - Toulon
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Conseiller Client Évolutif Manager - Fréjus H/F

CDI | Enterprise Mobility | Var - Fréjus
Overview Vous rêvez de devenir un manager qui inspire et motive tout en montant en compétences dans le domaine du service client, des ventes, des finances et de la gestion ? Alors le poste de conseiller client (H/F) est fait pour vous. En effet, avec notre aide et nos conseils, vous apprendrez très vite à gérer une entreprise florissante avec plusieurs millions d'Euros de chiffre d'affaires. Nous vous offrons de nombreuses opportunités de développement que ce soit par la formation, l'évolution de carrière, ou encore le mentoring encouragé par notre politique RH. Enterprise est un des plus grands leaders mondiaux de la mobilité avec 2+ millions de véhicules et plus de 10 000 agences. En rejoignant Enterprise vous intégrez une équipe dynamique dans une entreprise internationale qui défend la diversité, l'équité et l'inclusion, et où chacun(e) a sa place, indépendamment de ses origines, son genre ou encore son orientation sexuelle. Chez Enterprise nous formons en interne tous nos futurs managers car nous privilégions la promotion interne. Vous intégrerez notre agence locale en tant que conseiller client (H/F) en CDI et suivrez en parallèle notre cursus de formation interne afin d'évoluer rapidement vers des postes en management, RH, ventes, marketing ou en finance. Le package moyen d'entrée à ce poste évolutif est entre 26K€ et 32K€ brut annuel selon l'agence, il évolue progressivement pour passer à 40K€-50K€ grâce à l'évolution au poste de chef d'agence en moins de 2 ans. Il s'accompagne également d'avantages sociaux significatifs. Responsibilities De façon non exhaustive, les missions du conseiller client (H/F) sont : - Assurer un service client exceptionnel en appliquant notre plan de service client. - Elaborer des devis, émettre des contrats et informer nos clients sur les conditions de location et les caractéristiques des véhicules. - Prendre en charge la vente de produits additionnels. - Participer au développement du point de vente par le démarchage local de clients sous la responsabilité du / de la chef.fe d'agence. - Participer à la gestion administrative et à la préparation des véhicules. En parallèle, vous suivez une formation pendant 10 à 12 mois afin d'assimiler nos méthodes en relation client, vente, management, gestion d'un centre de profit, compte d'exploitation, démarchage commercial, gestion du parc automobile. Vous apprenez aussi à développer et promouvoir votre propre équipe. Cette formation est assurée par des managers qualifiés, principalement en agence mais aussi lors de formations théoriques au siège social. Qualifications - Un niveau minimum Bac +3 est préférable ou une expérience professionnelle équivalente. - Permis de conduire B français ou européen (boite manuelle), à l'exception des candidats qui ne conduisent pas en raison d'un handicap physique. - Vous possédez un niveau d'anglais suffisant pour échanger avec des clients anglophones.

Conseiller commercial Véhicules Neufs - H/F

| Groupe CHOPARD | Var - Draguignan
Description Nous recherchons pour notre concession Peugeot située à Draguignan un(e): Conseiller(ère) Commercial(e) Véhicules Neufs (H/F). Rattaché(e) au chef des ventes, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Accueillir les clients au sein de notre établissement * Conseiller et assurer la promotion et la vente de véhicules ainsi que des produits et services associés, en mettant en œuvre les actions nécessaires pour atteindre vos objectifs de vente, * Assurer la prospection avec les bases de données clients et développer votre portefeuille * Assurer le suivi rigoureux et la fidélisation de la clientèle Vous représentez l’entreprise en termes d'image de marque et vous veillez à la satisfaction de la clientèle, au cœur de vos préoccupations quotidiennes, Profil recherché A la recherche de performance, vous êtes passionné(e) par la vente et la satisfaction clients. Vous possédez un réel sens de l'écoute, de la négociation et du service clients. Votre rigueur, le goût du challenge et votre sens de l'efficacité vous permettront de dépasser vos objectifs dans une marque en plein développement. Vous justifiez d'une expérience de deux ans minimum dans un poste similaire. Vous possédez une expérience de 2 ans en tant que vendeur automobile, ou 5 ans d'expérience commerciale. En plus d'une rémunération fixe, vous bénéficierez d'un variable fixé par notre règlement des ventes et l'atteinte de vos objectifs. #J-18808-Ljbffr

Alternance vente automobile h/f (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Renault | Var - La Seyne-sur-Mer
Poste : Pour ses concessions Renault, Dacia et Alpine dans la région Sud Est, le groupe Synethis (800 collaborateurs, 20 sites, 500 M€ CA) est à la recherche de nouveaux talents pour enrichir ses équipes commerciales par le biais de son école de vente Synethis. Pour faire de vous de vrais professionnels de la vente automobile, nous complétons votre parcours d’études (BTS NDRC, BTS MCO, BUT TC…) par une formation en alternance de 12 mois spécifique à nos méthodes de travail, nos outils et nos produits. Ce que nous pouvons vous apporter ?- une formation diplômante, dispensée par notre propre centre de formation certifié Qualiopi- un CDI à la clé !- évoluer vers des postes à responsabilités ou d’autres activités transversales au sein d’un groupe familial et dynamique. Ce que nous attendons de vous ?- d’être issu(e) d’une formation Bac+2 idéalement dans le domaine du commerce- avoir un goût prononcé pour le secteur de l’automobile- une rigueur et des capacités relationnelles- une fibre commerciale Avantages :- une formation prise en charge à 100%- vos déplacements et vos frais d’hébergements seront à la charge du groupe- Tickets restaurant /jour entreprise, Mutuelle optionnelle

RESPONSABLE ACTIVITE MATERIELS ET EQUIPEMENTS DE GARAGE - H/F

CDI | Autodistribution | Var - La Farlède
Le poste de RESPONSABLE ACTIVITE MATERIELS ET EQUIPEMENTS DE GARAGE - H/F Nous recherchons pour l'une de nos enseignes de la Zone EST : Un Responsable de l'activité matériels et équipements de garage (H/F). intervenant sur le périmètre géographique de l'enseigne Autodistribution Charreton-Azur : Le Var (83) et les Alpes-Maritimes (06). Le poste nécessite des déplacements réguliers sur les deux départements. Au sein de l'enseigne, vous participez au développement des ventes de l'ensemble de la gamme produit des fournitures, matériels et équipements de garage. Pour ce faire, vous vous positionnez comme un véritable appui technique et commercial auprès de la force de vente sur l'ensemble du périmètre de l'enseigne. Au quotidien, vous veillez au maintien et au développement de la clientèle concernée par cette gamme de produit. Vous participez activement au bon déroulement des actions commerciales en réalisant des tournées et des visites chez les clients. Vous veillez également, en relation avec le service approvisionnement, à la cohérence des stocks et à la présentation au magasin des produits et matériels. Pour ce faire, vous devrez au quotidien : * Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale. * Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour vendre. * Apporter un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'automobile. * Réussir des ventes en visite client. * Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale. Dans le cadre de ce poste, vous aurez un véhicule de fonction ainsi que le matériel nécessaire à votre activité (pc portable, téléphone pro). Vos frais de déplacement seront pris en charge. Le profil recherché Être titulaire d'un diplôme dans le secteur commercial (Bac pro ou BTS NRC) ou niveau équivalent acquis par une solide expérience dans l'animation commerciale en environnement B to B et dans le secteur automobile/pièces idéalement (constructeurs, équipements et fabricants, distributeurs). D'un tempérament de conquête, vous êtes également à l'aise sur les outils informatiques et le reporting commercial. Vous avez le permis B impérativement. Vous êtes autonome et organisé et vous avez le sens du travail en équipe. Vous êtes avant tout un commerçant déterminé, rigoureux et ambitieux. Vous faites preuve de méthode dans les actes de gestion et le suivi de votre activité. L'entreprise AUTODISTRIBUTION, enseigne principale du Groupe PHE est constituée de 6300 collaborateurs en France. Elle regroupe l'ensemble des activités de distribution de pièces détachées automobiles, poids lourds et propose un ensemble de services à destination de ses clients réparateurs et carrossiers. L’activité regroupe 23 enseignes de distribution sur l’ensemble du territoire organisée sur 2 zones géographiques. Découvrez l’entreprise Autodistribution

Page 1 / 2