Site d'offres d'emploi

COMPTABLE
54 327 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

COMPTABLE CONFIRMÉ EN CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE H/F

CDI | Eccentive | 32000 Auch
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et...

Collaborateur Comptable en cabinet comptable H/F

CDI | Eccentive | 64600 Anglet
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et...

COLLABORATEUR COMPTABLE H/F en cabinet comptable

CDI | Eccentive | 81990 LE SEQUESTRE
Notre cabinet d'Albi appartient à une structure multi établissements d'une vingtaine de collaborateurs.Le GROUPE ECCENTIVE est une entreprise à taille humaine qui a à coeur d'intégrer, former...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Auditeur comptable et financier / Auditrice comptable et financière

CDI | FIDAQUITAINE Expertise Comptable | 33150 Cenon
Nous recherchons dans le cadre de notre développement pour le bureau de Cenon :- UN(E) CHARGE(E) DE MISSION EXPERIMENTE(E) AUDIT ET COMMISSARIAT AUX COMPTESpour- prendre en main un portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Assistant Comptable - Collaborateur Comptable H/F

CDI | Audrex | 74200 Thonon-les-Bains
Malgré notre évolution croissante, notre cabinet reste à taille humaine et l'Humain reste au centre de notre gestion aussi bien en interne qu'en externe auprès de notre clientèle.Nous avons...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Collaborateur comptable BIC/TPE/PME ou assistant comptable évolutif H/F

CDI | RHeactive | 82200 Moissac
Vous rejoignez un environnement de travail sain, des bureaux modernes et une équipe dynamique, sous la supervision directe de l'Expert-comptable. Ce projet offre une formation continue, mais aussi...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

COMPTABLE AUTONOME EN CABINET COMPTABLE H/F

CDI | Eccentive | 40130 Capbreton
???????? Vous êtes à la recherche d'une opportunité passionnante en cabinet comptable ? Nous avons le poste idéal pour vous ! ???????????? Rejoignez notre équipe dynamique à Capbreton en tant...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

COLLABORATEUR COMPTABLE en cabinet comptable

CDI | Eccentive | 81990 Saliès
Notre distinction ? Notre approche innovante, plaçant la data au coeur de nos services. Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Agence H/F

CDD | Electricite Industrielle J P Fauche | Tarn-et-Garonne - Montauban
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. En qualité de comptable F/H, voici quelques-unes de vos missions sur le périmètre des agences qui vous seront attribuées : Partie comptabilité générale : - Saisie des factures fournisseurs frais généraux, notes de frais des agences - L'établissement des tableaux de bord mensuels des frais généraux - Participation à la révision des comptes dans le cadre des situations trimestrielles et des comptes annuels en lien avec la responsable comptable du pôle Partie comptabilité fournisseurs : - Suivi des règlements fournisseurs et récupération des factures sur différentes plateformes dans le cadre de la dématérialisation - Analyse des comptes fournisseurs débiteurs, - Lettrage et justification des comptes fournisseurs, - Assistance aux agences Vous travaillerez sur XRP Ultimate (Cegid ex QUALIAC), un logiciel de gestion commercial interne : Césam et participerez à la mise en place de la dématérialisation factures fournisseurs. Vous collaborerez avec l'ensemble des fonctions supports du Groupe (gestion, achats, informatique) Salaire, avantages & informations : - Une rémunération fixe annuelle brute - Prime de vacances incluse - Tickets restaurants (au choix) - Possibilité d'aménager les horaires

Comptable Général H/F

CDI | Gascogne! | Landes - Escource
Le Groupe Gascogne est présent à tous les stades de la valorisation de la ressource forestière et se positionne comme l'unique acteur français totalement intégré sur l'ensemble de la chaîne bois-papier-transformation. Le groupe Gascogne, qui s'appuie sur 4 activités complémentaires, est le 1er opérateur multi spécialiste du bois en France, 1er producteur mondial de papier kraft naturel frictionné, un des leaders européens de sac industriels et grand public et un des premiers producteur mondiaux de complexes d'emballage et de protection. Nous recherchons pour une des sociétés de la division emballage dans le cadre d'un remplacement d'une durée d'un an, un (e) : Comptable H/F Basé à Escource (40) au sein de la Direction Financière du Groupe, en lien avec un Responsable Comptable, vous assurez la tenue complète de la comptabilité de la holding du Groupe. Vous établissez les factures de ventes, saisissez les factures fournisseurs, initiiez les paiements, établissez les déclarations fiscales récurrentes (TVA, DES), suivez des immobilisations, préparez aux arrêtés mensuels et annuels. Vous effectuez les OD, révision et justification des comptes-écritures d'inventaires-provisions-abonnement, la réconciliation des comptes inter compagnies. Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des services support du groupe, afin de traduire l'ensemble des opérations réelles en information financière.

Comptable Fournisseur H/F

CDI | Gascogne! | Landes - Escource
Le Groupe Gascogne est présent à tous les stades de la valorisation de la ressource forestière et se positionne comme l'unique acteur français totalement intégré sur l'ensemble de la chaîne bois-papier-transformation. Le groupe Gascogne, qui s'appuie sur 4 activités complémentaires, est le 1er opérateur multi spécialiste du bois en France, 1er producteur mondial de papier kraft naturel frictionné, un des leaders européens de sac industriels et grand public et un des premiers producteurs mondiaux de complexes d'emballage et de protection. Nous recherchons un(e) Comptable fournisseur H/F Basé à Escource (40) au sein du pôle comptable de la Direction Financière du Groupe, en lien avec un Responsable Comptable, vous assurez la tenue de la comptabilité fournisseur de filiales et apportez votre soutien à la comptabilité générale. Vous assurez la saisie des factures d'achat, enregistrement et archivage numérique, suivi des validations, contrôle des acomptes versés sur commandes. Vous suivez les comptes fournisseurs, les litiges et traitez les relances et demandes d'information.

Comptable H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Haute-Garonne - Toulouse
Nous sommes le Cerfrance Gascogne Occitane alias Cerfrance GO ! Membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France, notre structure (indépendante) est implantée sur l'Ariège, la Haute-Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantiques. Avec près de 60 ans d'existence et grâce à l'expertise de nos 450 collaborateurs répartis au sein de 30 agences, nous répondons en proximité aux besoins de nos 9700 adhérents. Afin d'agrandir notre équipe, nous recherchons un(e) Comptable en charge d'un portefeuille H/F pour notre agence de Montastruc La Conseillère (31). Vous assurez le suivi des clients avec une grande autonomie. Vous êtes garant(e) d'une production comptable de qualité et êtes l'interlocuteur(trice) technique privilégié(e) et quotidien du client (artisans, commerçants, professions libérales, TPE/PME). Vos principales missions sont : - Révision des comptes. - Déclarations fiscales. - Élaboration des bilans, liasse fiscale. - La relation et le conseil auprès du client, en lien avec les conseillers spécialisés et les juristes. - La participation active à la vie de l'agence et à son développement. Vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable et/ou association de gestion et de comptabilité. Rigoureux(se) et organisé(e) dans votre travail, vous êtes autonome dans les missions qui vous sont confiées et vous êtes capable d'anticiper les questions et les besoins de vos clients et de les accompagner dans ce sens. Vous avez un excellent relationnel et vous appréciez le travail en équipe. Vous faites preuve d'une grande capacité d'adaptation et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

Collaborateur Comptable - CDI H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Lot - Cahors
Cerfrance Lot est un organisme d'expertise comptable et de conseil aux entreprises auprès de clients du secteur agricole, commerçants, artisans, services, professions libérales L'entreprise compte 130 collaborateurs répartis sur 8 agences dans le département du Lot. 3200 adhérents sont clients de la structure. L'entreprise est membre du réseau national CERFRANCE. La culture d'entreprise et ses valeurs 3 valeurs : - Respect (de soi, des autres, du collectif, des nouvelles idées, celles des autres, des engagements) - Professionnalisme (responsabilité, exemplarité, courage [de dire non, d'évoluer]) - Plaisir (envie, énergie, enthousiasme, être ensemble) Sous la supervision du responsable de territoire et du responsable technique, vous prenez en charge, en autonomie (après une période d'accompagnement), la gestion d'un portefeuille d'entreprises sur des missions de présentation des comptes annuels incluant l'établissement du bilan et de la liasse. Vous assurez également un véritable rôle d'accompagnement auprès de vos clients et travaillez en équipe avec les conseillers (généralistes et spécialistes) de l'entreprise dans l'intérêt de la satisfaction des besoins de nos clients. Vous avez une formation minimale : Bac +2, DCG, DSCG Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et vous développez une bonne capacité à travailler en équipe. L'esprit d'initiative, l'écoute des clients et la satisfaction des clients sont des critères impératifs. La connaissance du monde agricole est un plus mais pas un impératif. Débutant accepté. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise reconnue pour ses valeurs humaines, dans le conseil et l'accompagnement des entreprises.

Chargé de Facturation et de Recouvrement - Rennes H/F

CDI | SPIE | Ille-et-Vilaine - Le Rheu
Filiale française du groupe SPIE, leader européen des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE Facilities propose à ses clients une offre dédiée à la maintenance des bâtiments et au Facility Management, sur l'ensemble du périmètre national. Elle compte 2 600 collaborateurs qui interviennent depuis 65 implantations. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Si vous avez la fibre administrative et relationnelle, vous vous épanouirez dans un environnement riche de nombreux interlocuteurs et dans un contexte contractuel diversifié. SPIE Facilities recrute sur LE RHEU : un.e Chargé.e de facturation et de recouvrement Au sein du service Credit Management, vous êtes en charge de la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement de nos activités de maintenance et travaux. Nous facturons aussi bien à des clients professionnels privés qu'à des clients publics. Parce que vous travaillez avec rigueur et méthodes : - Vous recevez et traitez les documents contractuels - Vous enregistrez les commandes - Vous analysez les conditions contractuelles pour élaborer la facturation - Vous réalisez les demandes de garanties et de cautions et vous gérez les mainlevées - Vous réalisez la facturation « juste à temps » - Vous établissez les déclarations de sous-traitance - Vous contrôlez et validez les factures des sous-traitants Parce que vous avez le sens de l'analyse et de l'anticipation : - Vous traitez les demandes de régularisation (avoirs, annulations de factures) - Vous établissez les prévisions de facturation contractuelle et d'encaissements, les révisions de prix, le décompte financier de solde - Vous assurez le suivi des indicateurs de performance du crédit clients - Vous contrôlez la fin du contrat, la récupération de mainlevées des garanties données et procédez à l'archivage des documents Parce que vous êtes doté.e d'un bon relationnel et vous savez faire circuler l'information : - Vous transmettez au service comptable les informations liées aux encaissements et celles nécessaires au lettrage - Vous effectuez les relances nécessaires par tous moyens, y compris les démarches directes auprès des représentants du client et contribuez à la résolution des litiges et au transfert de dossiers en pré-contentieux. - Vous organisez les points restes dus avec les managers opérationnels Nos avantages : Même si nous savons que ce n'est pas votre unique motivation, nous offrons un package de rémunération comprenant : 13ème mois, intéressement, participation, actionnariat salarié, tickets restaurant, RTT

Page 1 / 8974