Site d'offres d'emploi

COMPTABLE GÉNÉRAL | Tarn-et-Garonne
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE COMPTABLE H/F

CDI | API | 82600 VERDUN SUR GARONNE
API acteur local indépendant de l'intérim et du recrutement place l'humain au coeur de son travail. Nos valeurs : proximité, disponibilité, réactivité et professionnalisme. Mission intérim, Saisonnier, CDD, CDI, tout..

Collaborateur comptable BIC/TPE/PME ou assistant comptable évolutif H/F

CDI | RHeactive | 82200 Moissac
Vous rejoignez un environnement de travail sain, des bureaux modernes et une équipe dynamique, sous la supervision directe de l'Expert-comptable. Ce projet offre une formation continue, mais aussi...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | SODECAL | 82100 Castelsarrasin
Si ce qui fait sens pour vous est d'être le garant de la gestion des comptes des entreprises que vous accompagnez.Si vous aimez réunir, analyser et travailler sur des données financières tout en...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Collaborateur comptable H/F

CDI | SODECAL | 82000 Montauban
Si ce qui fait sens pour vous est d'être le garant de la gestion des comptes des entreprises que vous accompagnez.Si vous aimez réunir, analyser et travailler sur des données financières tout en...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Collaborateur comptable confirmé PME/Groupe H/

CDI | RHeactive | 82000 Montauban
Dans le cadre de ce poste, vous gérez de façon autonome l'activité comptable : saisie, production et déclaration de TVA, préparation de bilan... Vous êtes également impliqué dans le...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant comptable

CDI | Groupe Empleo | 82170 Pompignan
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients Cabinet Comptable situé sur le nord de Grenade un assistant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Comptable Général H/F

CDI | Challenge Recrutement | Tarn-et-Garonne - Bressols
La mission : Rattaché à la responsable comptable, vous interviendrez essentiellement sur la comptabilité générale au sein d’un service financier d’une dizaine de personnes. Vous participerez à la saisie des pièces comptables, à la vérification des OD, à la réconciliation des comptes, aux écritures de cut-off… Vous collaborerez étroitement avec la responsable comptable sur la préparation des travaux de clôture d’exercice trimestrielle et annuelle ainsi qu’à la production des tableaux de bord de consolidation trimestrielles. La société : Leader sur son marché en France et présent dans plusieurs pays d’Europe, notre client est une PME spécialisée dans le négoce, employant 300 personnes et réalisant 180 millions d’euros de chiffre d’affaires dont 70% en France. Dans le cadre d’un renforcement de l’équipe comptable, nous l'accompagnons dans son recrutement d’un.e Comptable confirmé.e H/F. Ce qui fait la différence : - Une société pérenne et en croissance régulière ces vingt dernières années - Des process internes structurés et un service financier stable - Des locaux très agréables et une ambiance de travail sereine et chaleureuse - Une société que nous accompagnons depuis dix ans et que nous connaissons parfaitement

Comptable Général H/F

CDI | Mecachrome | Tarn-et-Garonne - Montauban
L'environnement de travail étant essentiel pour nous, nous proposons à l'ensemble de nos salariés : - Une salle de sport, sur site, ouverte à tous - Un accès à notre crèche d'entreprise - Et de nombreux services autour de l'établissement Vous serez rattaché(e) directement au Contrôleur de Gestion qui vous aidera à identifier vos objectifs professionnels et vous soutiendra dans le développement de vos compétences. Dans ce contexte, vos principales activités seront les suivantes : Recueillir les documents en lien avec les finances et l'activité économique de l'entreprise Saisir les factures fournisseurs et clients Etablir un suivi quotidien des opérations comptables dans le but d'avoir une vision globale des activités Effectuer les déclarations fiscales Régler les impôts et taxes de l'entreprise Transmettre les chiffres et données chiffrées aux autres départements de l'entreprise Relancer les impayés Enregistrer les opérations comptables quotidiennes Préparer les clôtures annuelles et mensuelles des comptes Actualiser les paramétrages des systèmes de traitement des données comptables - Assurer le suivi budgétaire

Comptable H/F

CDI | Manpower | Tarn-et-Garonne - Beaumont-de-Lomagne
Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, un Comptable (H/F). Vous aurez notamment pour missions : - La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ; - Le suivi de la trésorerie du point de vente ; - L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ; - La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) De formation Bac +2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. ? Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Comptable H/F

CDI | Groupement Les Mousquetaires | Tarn-et-Garonne - Beaumont-de-Lomagne
Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est intégrer un acteur majeur de la grande distribution avec 7 enseignes. C'est aussi évoluer au sein d'un groupe singulier, présent sur 3 marchés (alimentaire, bricolage, mobilité), qui réunit 150 000 collaborateurs et compte plus de 3 000 chefs d'entreprise ! Intermarché, c'est l'enseigne historique du Groupement Les Mousquetaires. Son positionnement unique de Producteurs & Commerçants fait sa force. S'appuyant sur le pôle agroalimentaire du Groupement Les Mousquetaires, Intermarché propose des produits sains, accessibles et issus d'une production française et responsable. Agir pour placer le mieux manger à la portée de tous, c'est l'engagement qui anime les équipes au quotidien. Et ce modèle plaît ; Intermarché, enseigne solidaire et de proximité, figure parmi les enseignes de grande distribution préférées des Français qui bénéficient directement de ses 1 800 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire. Le magasin Intermarché BEAUMONT DE LOMAGNE, afin de poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son équipe en recrutant un Comptable H/F. Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions : - La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ; - Le suivi de la trésorerie du point de vente ; - L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion; - La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)

Responsable Administratif et Financier - D H/F

CDD | Samsic Emploi | Tarn-et-Garonne - Montauban
Notre client recrute dans le cadre de son développement un(e) responsable administratif et financier (H/F) pour une de ses filiales. Votre mission principale sera de Superviser et de coordonner l'ensemble des activités administratives et financières de la filiale en assurant l'optimisation de sa performance économique. Vos missions seront les suivantes : Gestion comptable et financière : - Superviser la comptabilité générale, analytique et budgétaire de l'entreprise. - Élaborer les états financiers périodiques (bilans, comptes de résultat, tableaux de bord) et les présenter à la direction. - Suivre et analyser les indicateurs financiers pour identifier les opportunités d'amélioration et de réduction des coûts. - Élaborer les budgets annuels et assurer leur suivi tout au long de l'exercice. Gestion administrative : - Superviser les activités liées à l'administration générale de l'entreprise, telles que la gestion des contrats, des fournisseurs, des ressources humaines, etc. - Assurer le suivi des dossiers administratifs et juridiques de l'entreprise, en veillant à leur conformité aux réglementations en vigueur. - Mettre en place et améliorer les procédures administratives internes pour garantir leur efficacité et leur conformité. Gestion de trésorerie : - Superviser la gestion de la trésorerie, en optimisant la gestion des flux financiers et en assurant la disponibilité des liquidités nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. - Élaborer des prévisions de trésorerie à court et moyen terme pour anticiper les besoins de financement et minimiser les risques de liquidité. Rapports et communication : - Préparer et présenter des rapports périodiques sur la situation financière et administrative de l'entreprise à la direction. - Collaborer avec les autres départements pour assurer une communication efficace et une coordination optimale des activités. - Le contrat est à pourvoir pour une durée de 6 mois ; - Statut prévu : cadre ; - Salaire entre 45-48K selon son niveau d'expérience ; - Expérience requise : minimum 3/5 ans sur la même fonction ; - Indemnité détachement prévue ; - La prise de poste se fera le plus tôt possible ; SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Comptable H/F

Intérim | Ras Intérim | Tarn-et-Garonne - Montauban
Vous recherchez un emploi ? Faites confiances à nos différences ! R.A.S Intérim, réseau d'agences d'emploi de 175 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. Vos missions principales seront la tenue de la comptabilité de 2 structures avec : - Saisie des factures fournisseurs (frais généraux + marchandises) - Suivi des litiges et demande d'avoirs - Effectuer les rapprochements bancaires - Vérification et suivi des caisses magasins - Suivi des règlements clients/fournisseurs - Participation aux arrêtés comptables - Suivi des contrats fournisseurs frais généraux et étude d'offres suivant les besoins

Responsable Objectif Stratégique RH & Sourcing H/F (82)

| MSA - Mutualité Sociale Agricole | Tarn-et-Garonne - Montauban
Responsable Objectif Stratégique RH & Sourcing H/F (82) MSA Informatique à Montauban CDI Chef de projet maître d'œuvre - INFORMATIQUE Filière 6 Informatique 7 Cadre Descriptif du poste Au sein d’iMSA, la Direction Opérationnelles des Systèmes d’Information (DOSI) relatifs aux chaînes de valeurs des Prestations Assurés Retraite, Invalidité, Famille et Actions Sanitaires et Sociales a la responsabilité de la mise en oeuvre et de l’exploitation du SI de gestion de ces prestations. Forte de son collectif de 200 personnes, la DOSI est déjà largement engagée dans la transformation vers l’agilité : deux trains SAFe alignés sur les chaînes de valeur retraite sont opérationnels et plusieurs équipes Agile complètent le dispositif. La transformation vers l’agilité se poursuit avec de l’accompagnement auprès des équipes et le développement du Lean Portfolio. Les travaux sont menés en étroite collaboration avec les Directions Métier du périmètre afin d’amener le maximum de valeur à nos utilisateurs. Les collaborateurs, responsabilisés et encouragés dans leurs initiatives, travaillent au sein d’équipes tournées vers l’agilité et encouragées à innover. Principales missions : En délégation de l’Attaché de Direction RH, Sourcing et Transformation, le/la Responsable d’Objectif Stratégique RH & Sourcing aura en charge d’animer les processus transverses RH et Sourcing, en définissant, pilotant et communiquant une trajectoire et un plan d’action pour atteindre les objectifs qui lui seront confiés. Vous pourrez vous appuyez sur des acteurs opérationnels et les organisations mises en place pour y parvenir. Pour la partie RH, vous : * Conduisez les actions d’évolution et d’accompagnement liées aux changements d’organisation. * Travaillez au maintien des compétences à l’état de l’art sur le périmètre en délégation. * Supervisez la gestion des emplois et compétences des collaborateurs dans le respect du plan de GEPP défini et à travers la mise en place de plans d’évolution. * Etablissez et vous assurez du maintien de la cartographie des compétences des personnes rattachés au périmètre en délégation. * Consolidez le plan de formation et l’analysez par rapport aux besoins stratégiques du périmètre en délégation. * Consolidez l’élaboration des propositions de promotions à soumettre à la commission salariale dans le cadre de la politique salariale. * Coordonnez la gestion administrative du personnel en relation avec les managers d’équipiers et les services correspondants (RH, services généraux, secrétariat, agence comptable) pour tout ce qui concerne la logistique de fonctionnement : bureaux, congés, déplacements et ordres de mission, fournitures, … * Consolidez les retours d’enquêtes (exemple Bleexo, Westrum) et proposez des plans d’accompagnement, d’action et l’animation permettant de faire progresser la direction et l’entreprise, dans la QVCT. * Participez aux comités RH inter directions, en contribuant activement aux travaux de ce comité, en alimentant et/ou challengeant les pratiques RH innovantes. * Prenez part activement à la communication ascendante et descendante permettant aux collaborateurs d’être dans une connaissance adaptée des informations iMSA. Pour la partie Sourcing, avec un objectif d’amélioration continue et d’optimisation des prestations ESN, vous : * Êtes responsable de la mise en application de la stratégie de sourcing de l’entreprise. * Êtes le garant du respect des cadres légaux et d’entreprise sur votre périmètre. * Gérez la relation opérationnelle avec les ESN sur l’ensemble du processus sourcing : expression des besoins, organisation et CR des entretiens de qualification, suivi qualitatif des prestations. * Consolidez le plan de ressources ESN dans le temps pour en faire le suivi détaillé en €. * Gérez et supervisez les marchés de prestations de votre direction en bonne intelligence avec la cellule sourcing iMSA. * Êtes le relais de la cellule iMSA de sourcing auprès des acteurs opérationnels de votre direction. * Fournissez les entrants nécessaires aux costrats et au copil sourcing. * Reportez à votre direction les indicateurs de pilotage. Des déplacements sont à prévoir sur les différents sites. Descriptif du profil Vous justifiez d'une solide expérience au niveau des processus RH et d’achat de prestations informatiques dans une grande DSI ou équivalent (plusieurs millions d’euros). Vous êtes garants du niveau de qualité des prestations délivrées. Vous avez la capacité de porter opérationnellement la stratégie RH & Sourcing entreprise au sein de votre direction. Vous êtes convaincu(e) par les méthodes agiles, vous en partagez les valeurs, vous souhaitez progresser dans ce modèle et contribuer à sa propagation. La connaissance du cadre SAFe ou de plusieurs expériences en contexte agile Scrum est un plus. Vous travaillez dans une logique d’amélioration continue. Vous faîtes preuve de leadership, de pédagogie et d’autonomie. Vous savez animer fonctionnellement un collectif varié et fédérer autour d’un objectif. Vous disposez de rigueur, de qualités d’organisateur, de capacité de pilotage et de négociation. iMSA valorise la diversité des profils de ses collaborateurs et favorise l’équité en matière d’emploi. En tant qu'entreprise handi-accueillante, tous nos postes vacants sont ouverts à toute personne en situation de handicap. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 2