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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Évry
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Directeur.trice commercial.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 91000 Evry
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Conseiller indépendant en Assurances H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
Nous cherchons des professionnels du monde de l'Assurance qui souhaitent compléter ou réorienter leur activité et qui ont déjà le réseau de clients à réactiver. Vous serez le point de contact...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

INGENIEUR COMMERCIAL PME H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 91000 EVRY
Au sein de l'équipe commerciale et sous la responsabilité d'un Manager Commercial de proximité, il est attendu : • Une activité de développement appuyée pour alimenter votre portefeuille...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

DÉLÉGUÉ(E) TECHNICO COMMERCIAL PMO ILE DE FRANCE H/F

CDI | CERMIX | 91000 Évry
Nous sommes un des leaders sur le marché des produits de mise en œuvre dans le domaine de la construction (colles pour carrelage, mortiers spéciaux ...). Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

INGENIEUR COMMERCIAL PME

CDI | THE BEST OF HUMAN | 89140 Évry
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats « le meilleur de l'Humain - et du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Antony
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office - Suivre et gérer des dossiers client T - Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales - Proposer des solutions adéquates au client - Maitriser le Pack office

Conseiller commercial sédentaire AUTO LOA/LLD - CDD 3 mois H/F

CDD | Crédit Agricole Group | Essonne - Massy
* Notre unité: Vous rejoindrez la concession digitale AGILAUTO en qualité de Conseiller de la mobilité sur la LLD et LOA. L’équipe est composée de 22 personnes dont un manager et deux responsables d’équipe. Notre credo : Innovation, Proximité, Engagement et Esprit d’équipe agile! * Vos missions - Développer le fonds de commerce D’AGILAUTO par la conquête de clients particuliers et pros dans le respect des orientations données par la Direction et en coordination avec les caisses régionales du Crédit Agricole et LCL - Mener à bien une démarche organisée de proposition commerciale et de vente rentable de l’offre LLD/LOA en direct avec les clients des caisses détectés et qualifiés par les Conseillers en agences, - Coopérer de façon étroite avec les autres acteurs de la Business Unit. - Promouvoir la notoriété et l’image D’AGILAUTO sur le segment des particuliers et des pros * Vous êtes: # innovant(e) # orienté(e) client # engagé(e) # dynamique Vous trouvez en collectif les meilleures solutions! Vous aimez transformer chaque contact en une expérience unique : - Agile: vous prenez plaisir à accompagner des Clients dans une relation multicanale et tripartite et vous valorisez chaque échange par une proposition commerciale adaptée. - Autonome: vous prenez en charge la demande du client sur l’ensemble du processus de vente (du 1er contact jusqu’à la livraison du véhicule). - Responsable: vous traitez les demandes dans les délais définis par le programme relationnel. - Rigoureux(se): vous assurez la complétude des dossiers avant la transmission au centre d’Octroi pour étude et validation. - Impliqué(e): vous garantissez la satisfaction de nos Clients et de nos partenaires. * Et maintenant? Ça a l’air de coller entre nous, vous ne trouvez pas? Faites nous parvenir votre candidature, qu’on étudiera avec attention. Si votre profil correspond bien au poste, place aux trois prochaines étapes: - Un contact RH pour échanger de vive voix - Un entretien opérationnel en agence - Un test proposé pour préciser notre compatibilité avant un entretien RH. À chaque étape du recrutement, on se tient à votre disposition pour répondre à vos éventuelles interrogations. #J-18808-Ljbffr

Conseiller Technico-Commercial - Sainte Geneviève des Bois H/F

CDI | Kiloutou | Essonne - Sainte-Geneviève-des-Bois
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n'a jamais imaginé être félicité parce qu'il n'a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d'intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Servon H/F

Alternance | Kiloutou | Seine-et-Marne - Servon
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - les Ulis H/F

Alternance | Kiloutou | Essonne - Les Ulis
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Responsable d'Agence H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance. Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. Les missions seront : - Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires : - Sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente - S'assure de la progression des ventes additionnelles - S'assure du respect des costumes clients - S'assure de la bonne tenue de la surface de vente - Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente - Management des collaborateurs du magasin : - Veille à la bonne application des règles HSE - S'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock) - Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) : - Organise les plannings des collaborateurs et leur communique - Encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc., - Met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise, - S'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté - Gestion Administrative et Financière de l'agence : - Réalise le briefing quotidien pour l'agence, - Encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits - Pilote ses activités dans le respect du budget - S'assure du respect des processus de gestion de trésorerie - Maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport) - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement : - S'assure de la rotation des stocks - Veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale - S'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats - S'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc.) - Collaboration avec la Force de Vente : - Participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée - Organise des événements commerciaux avec les ATC et CDV

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