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CONSEILLER COMMERCIAL SÉDENTAIRE | Chennevières-sur-Marne
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

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Commercial(e) sédentaire aménagement intérieur - rémunération attractive

CDI | Concepteur Vendeur | 94430 Chennevières-sur-Marne
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Bagneux
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office - Suivre et gérer des dossiers client T - Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales - Proposer des solutions adéquates au client - Maitriser le Pack office

Conseiller commercial sédentaire H/F

CDI | Marquetis Call | Hauts-de-Seine - Antony
Marquetis&Co est un groupe multispécialiste de marketing basé à Boulogne-Billancourt. Nous construisons des stratégies de marque relationnelles performantes tout en pilotant la rentabilité de nos actions opérationnelles. 3 filiales métiers pour faire gagner nos clients en image, en innovation, en performance et en efficacité. Marquetis Call est une filiale de Marquetis & Co spécialisée dans la communication et le marketing du secteur Automobile. Nous sommes prestataire de service expert et accompagnons nos clients dans le suivi de leurs actions de développement. Dans le cadre d’une prestation de service, nous recherchons un(e) Conseiller(ère) Commercial H/F pour notre client spécialiste dans la location de longue durée. Vos missions principales : - Gérer un portefeuille de clients et prospects par téléphone - Analyser et comprendre les besoins des clients - Vendre des solutions adaptées à ses clients - Promouvoir l’offre de l'entreprise - Gestion des commandes - Rendre compte de son activité à sa hiérarchie Qualification : BAC Pro / BAC+2 (BTS /DUT) en commerce, vente, négociation commerciale et relation client 2 ans d’expérience à un poste similaire souhaité Savoir être : Bon communiquant (oral, écrit) Dynamique, Persévérance, patience et force de persuasion Capacité à travailler en équipe, autonome, rigoureux et organisé Savoir Faire : Suivre et gérer des dossiers client Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales Proposer des solutions adéquates au client Maitriser le Pack office - Suivre et gérer des dossiers client T - Transmettre et communiquer des informations techniques et commerciales - Proposer des solutions adéquates au client - Maitriser le Pack office

Conseiller Technico-Commercial -Chennevières sur Marne H/F

CDI | Kiloutou | Val-de-Marne - Chennevières-sur-Marne
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller Technico-Commercial sédentaire h/f - CDI Le commercial que vous êtes n'a jamais imaginé être félicité parce qu'il n'a rien vendu. Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, va falloir vous y habituer. Conseiller Technico-commercial sédentaire Kiloutou, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez vos clients de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Avec plus de 1 000 références, au début, vous allez être un peu perdu. Mais rassurez-vous, le parcours d'intégration Kiloutou va vous donner les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Paris 15Ème H/F

Alternance | Kiloutou | Paris - Paris 1er
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Servon H/F

Alternance | Kiloutou | Seine-et-Marne - Servon
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Conseiller Technico-Commercial - Alternance - Emerainville H/F

Alternance | Kiloutou | Seine-et-Marne - Émerainville
Aujourd'hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié "HAPPY CANDIDATE" et pour la première fois, "HAPPY TRAINEES". Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l'international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s'appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d'importance à l'ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c'est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu'à la mise en place d'une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot.

Responsable d'Agence H/F

CDI | Ouest Isol & Ventil | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Ouest Isol & Ventil, QUI SOMMES NOUS ? Nous sommes membre du Groupe AIRVANCE, (500M€ de CA, 14 pays, 1800 personnes) est aujourd'hui un des leader Français de l'isolation et de la ventilation, marchés en forte croissance. Fort d'un réseau de distribution qui nous est propre, Au plus proches des clients, nous nous appuyons sur un réseau de 44 agences commerciales en France et 600 collaborateurs. Notre raison d'être : - Le bien être et la sécurité des personnes dans leurs lieux de vie - Une volonté d'innovation et d'amélioration permanente - Un cadre et une organisation de travail que nous souhaitons avant tout propice au bien-être de nos 600 salariés Notre ambition : - Nous positionner comme le référent international du traitement et de la diffusion de l'air intérieur. - Accroitre les compétences et l'engagement de nos salariés en continuant à miser sur la polyvalence, l'autonomie, la bonne ambiance de travail et ce, complété d'une politique de formation continue soutenue. Les missions seront : - Management des vendeurs conseils et commerciaux sédentaires : - Sensibilise les vendeurs internes à l'importance du parcours clients, de l'accueil à la réalisation de la vente - S'assure de la progression des ventes additionnelles - S'assure du respect des costumes clients - S'assure de la bonne tenue de la surface de vente - Organisation et Relais des opérations de merchandising sur son ou ses point(s) de vente - Management des collaborateurs du magasin : - Veille à la bonne application des règles HSE - S'assure de l'efficacité de l'organisation du magain et des processus (entrées et sorties de stock) - Management de l'ensemble des collaborateurs de son ou ses agence(s) : - Organise les plannings des collaborateurs et leur communique - Encadre les membres de l'équipe : participation au recrutement / à la formation / aux modalités de rémunération / à la fixation des objectifs / aux procédures disciplinaires etc., - Met en application la réglementation sociale et la politique de personnel de l'entreprise, - S'assure que les membres de son équipe travaillent en sécuirté - Gestion Administrative et Financière de l'agence : - Réalise le briefing quotidien pour l'agence, - Encadre l'ensemble des activités administratives relatives aux ventes de produits - Pilote ses activités dans le respect du budget - S'assure du respect des processus de gestion de trésorerie - Maîtrise les coûts (frais généraux, masse salariale, transport) - Gestion des Stocks de l'agence en collaboration avec le Responsable Approvisionnement : - S'assure de la rotation des stocks - Veille à l'alignement du plan de stock avec le plan d'action commerciale - S'assure de la fiabilité de ses stocks par les moyens adéquats - S'assure du respect des proécdures de gestion des stocks (inventaires, rangement, etc.) - Collaboration avec la Force de Vente : - Participe aux points réguliers avec les chefs des ventes sur les affaires en cours, la satisfaction des clients, les litiges, et la qualité de la prestation délivrée - Organise des événements commerciaux avec les ATC et CDV

Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Alternance - Paris 15ème

Alternance | Kiloutou | Paris - Paris
Conseiller Technico-Commercial (H/F) - Alternance - Paris 15ème Aujourd’hui, KILOUTOU est labellisé TOP EMPLOYER depuis 10 ans, pour la troisième année consécutive certifié “HAPPY CANDIDATE” et pour la première fois, “HAPPY TRAINEES”. Le groupe KILOUTOU compte plus de 6000 équipiers et poursuit son développement à l’international (Pologne, Espagne, Allemagne, Italie, Danemark et Portugal). KILOUTOU s’appuie sur une culture forte de la responsabilisation et de la promotion interne et attache beaucoup d’importance à l’ambiance au travail ! C'est donc 6 000 équipiers formés et motivés, 550 agences partout en France, un parc de 250 000 matériels, plus de 1 000 références pour répondre aux besoins d'une clientèle diversifiée (entreprises du BTP, artisans, PME, collectivités locales, industries), des engagements concrets pour le climat… Avec KILOUTOU, la location de matériels est un métier à forte valeur ajoutée. Descriptif de l'offre Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire - Alternance On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n’avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, c’est de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusqu’à la mise en place d’une offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d’intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d’intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc… Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d’équipe est bien plus qu’un mot. Titulaire d’une formation commerciale de niveau bac à bac+2, vous avez le sens de la satisfaction client et vous avez fait vos preuves au cours d’une première expérience. En plus d’un parcours évolutif, nous vous proposons un package attractif : bonus mensuels, intéressements trimestriels, participations individuelle et collective, tickets restaurant, mutuelle prévoyance, etc… Ce poste est à pourvoir immédiatement, n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents. #J-18808-Ljbffr

Responsable d'Exploitation Multi-Agences H/F

CDI | Michael Page | Val-de-Marne - Vitry-sur-Seine
Disposant d'un réseau de distributeur propre d'une cinquantaine d'agences, notre client véhicule des valeurs de bien-être, de sécurité, d'innovation et d'ambition. En tant que Responsable de Zone vous disposerez de missions transverses : La gestion RH de vos équipes : - Vous gérez des plannings des équipes, - Vous participez au recrutement, à la formation et aux procédures disciplinaires de vos équipes ; vous vous assurez également de la sécurité de leur poste de travail. Le management commercial : - Vous effectuez la sensibilisation aux parcours clients et accompagnement sur la vente additionnelle de vos équipes de Vendeurs Conseils et de Commerciaux Sédentaires, - Vous participez régulièrement aux points avec les Chefs des Ventes. La gestion administrative et financière : - Vous effectuez le briefing quotidien des équipes, accompagnement administratif relatif aux ventes, maîtrise des coûts (frais généraux, masse salariale, transport), - Vous mettez en application de la réglementation sociale et de la politique de l'entreprise. La gestion logistique, en lien avec votre Responsable Approvisionnement : - Vous assurez la bonne rotation des stocks et du respect des procédures d'inventaires, - Vous veillez à l'alignement du plan de stock et du plan commercial, - Périmètre : Rattaché à l'agence de Vitry (2/3) vous interviendrez également sur 2 autres agences en tant que conseil et expert auprès des autres Managers (Chef d'Entrepôts/Responsables d'Agences). Bon gestionnaire avec le sens du management, rigoureux, à l'écoute et humain, vous disposez des qualités idéales pour ce poste. Disposant d'une bonne connaissance du terrain et de la gestion d'un centre de profit idéalement dans le secteur du bâtiment, n'hésitez pas à candidater. Vous disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en tant que Responsable d'Agence.

Technico-Commercial Sédentaire H/F (CDI)

CDI | Page Personnel | Val-de-Marne - Créteil
Poste : En tant que Technico-Commercial Sédentaire, vous êtes en charge de commercialiser les produits proposés auprès d'une clientèle composée de professionnels du bâtiment et du second oeuvre. Vous assurez et développez une relation commerciale avec vos clients et avez pour principales missions : * Renseigner et orienter les clients sur le produit adapté à ses contraintes techniques ; * Promouvoir la marque de distributeur et les produits " à marge " ; * Rédiger des offres techniques et en assurer un suivi de qualité ; * Réaliser le passage des commandes clients en s'assurant de la présence en stock des produits ; * Relancer les devis en attente ; * Suivre les commandes : Commercial, logistique, SAV... ; * Assurer une relation de confiance avec vos clients pour garantir la pérennité du chiffre d'affaires ; * Participer aux opérations de phoning. Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative. Profil : Vous possédez une expérience commerciale (Vendeur Comptoir, Commercial Sédentaire, Conseiller de Vente) ou vous êtes issu d'un cursus technique (plombier, chauffagiste) et vous souhaitez allier votre technique au commercial ? Votre connaissance de l'univers sanitaire, chauffage, plomberie est essentiel pour ce poste. Cependant, vous êtes curieux, vous avez soif d'apprendre, vous êtes dynamique, vous avez un attrait pour les produits techniques et vous souhaitez booster votre carrière ? Entreprise : Notre client, présent dans le secteur du bâtiment et construction et expert dans la commercialisation de matériel dans le secteur sanitaire, chauffage, plomberie auprès des professionnels du bâtiment et du second oeuvre recherche, un Technico-Commercial Sédentaire proche de Créteil. Vous souhaitez intégrer un acteur reconnu et booster votre carrière ? Postulez.

Commercial sedentaire lld / loa h/f (CDI) (Basé à Massy)

CDI | Fed Finance | Hauts-de-Seine - Antony
Poste : Dans le cadre du développement de l'activité de la banque en question, sur le marché du financement automobile, vous rejoindrez un département spécialisé en qualité Conseiller(e) commercial(e) sédentaire sur la LLD et la LOA. Votre rôle sera de développer d'accompagner et de renseiger les clients particuliers dans le respect des orientations données par la Direction, sur les offres LLD et LOA de la banque. Le tout en coordination avec les caisses régionales et les Ingénieurs Commerciaux sur le terrain. Vos principales missions seront: - Echanger à distance avec les clients détectés par les Caisses Régionales et qualifiés par les Conseillers itinérants et en agence. Afin de transformer les leads, avec une signature de contrat ; - Mener à bien une démarche organisée de proposition commerciale et de vente rentable de l'offre LLD et LOA auprès de ces clients ; - Relancer les clients via des appels sortants pour finaliser un dossier en cours ; - Assurer la conformité et complétude des dossiers de financement, avant transmission aux Analystes crédits ; - Echanger avec le Responsable de service et avec les équipes sédentaires de la plateforme VAD (vente à distance) sur les différents dossiers que vous avez en charge ; - Développer la notoriété et l'image de la banque en question sur le segment des particuliers et des professionnels ; - Intervenir sur la gestion des parcs automobiles installés et en partenariats avec la banque: états de parcs, renouvellement, accroissement, modifications de contrats ; Profil : Pour ce poste, nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un bac + 3 ou d'une Licence (Gestion, Commerce, Vente, Banque, Finance). Vous justifiez d'une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste similaire, comprenant la vente de financements et la gestion de dossiers sur le secteur bancaire ou automobile. Un connaissance des produits LLD ou LOA sera très appréciée. Nous serions intéressés par des profils de conseillers clientèle particuliers ou conseillers clientèle à distance. Vous faites preuve d'un tempérament commercial affirmé et vous êtes animé(e) par la satisfaction client. Vous accordez de l'importance à la bonne gestion d'un portefeuille et à sa fidélisation dans le temps. Votre avez le goût du challenge et êtes force de conviction. Pa ailleurs pour réussir sur ce poste, il vous faudra voir une excellente connaissance des marques et modèles de véhicules. Un aisance avec les chiffres et la manipulation de tableaux Excel sera également de rigueur. Information complémentaire : - Poste en CDI ; - Du lundi au vendredi / 39h semaine (9h - 18h). - Rem: 30/32kEUR fixe + 2150EUR de variable sur objectif (an) + prime I/P (5%) ; - 2 jours de télétravail possible par semaine ; - Entre 18 et 20 RTT par an + 26 CP ; - Restaurant d'entreprise sur place ; Entreprise : Je suis consultant en recrutement pour le cabinet Fed Finance (banque) et je recherche actuellement pour une des filiales d'un grand groupe bancaire : - UN(E) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE SPECIALISE(E) en LLD et LOA.

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