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CONSEILLER EN ASSURANCES | Hauts-de-Seine
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

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OFFRES A LA UNE

Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine H/F

CDI | DEFERNEY | 92200 Neuilly-sur-Seine
CONSEILLER EN GESTION DE PATRIMOINE Le Groupe STENTOR, acteur clé dans les domaines de la gestion privée, de l'expertise comptable et de la protection sociale, est à la recherche de conseillers en gestion de patrimoine.

Alternance Conseiller client et formation - Clichy H/F

Alternance | ISCOD | 92110 Clichy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader du soutien scolaire en France, un Conseiller client et formationen contrat d'apprentissage, pour...

Collaborateur H/F en Droit des Assurances

CDI | Titan Partners | 92100 Boulogne-Billancourt
Nous recrutons, aujourd'hui, pour l'un de nos clients en région parisienne un collaborateur H/F en Droit des Assurances. Vous interviendrez tant en conseil (70%) qu'en contentieux (30%) et vos...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Gestionnaire de Sinistres Assurances

CDI | DASSAULT AVIATION | 92210 Saint-Cloud
Vous intégrez La Direction Juridique et des Assurances qui est composée d'une équipe de gestionnaires Assurances et du Risk Manager.Vous serez en charge des missions suivantes :Gestion des sinistres : -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire assurances et sinistres immobiliers - - CDI H/F

CDI | Gennevilliers Habitat | 92230 Gennevilliers
QUI SOMMES-NOUS ? Premier bailleur social de la ville, Gennevilliers Habitat s’engage à proposer une offre de logements diversifiée et répondant aux attentes des locataires pour des parcours résidentiels de...
Offre d'emploi publiée le 08/04/2024

Conseiller en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 92000 NANTERRE
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Conseiller Immobilier 2.0 – Antony – H/F

Independant | Sextant Properties | 92160 Antony
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR ANTONY AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant, qui place le...
Offre d'emploi publiée le 28/04/2024

Conseiller Immobilier 2.0 – Asnières-sur-Seine – H/F

Independant | Sextant Properties | 92600 Asnières-sur-Seine
DEVENEZ « ENTREPRENEUR » EN IMMOBILIER SUR ASNIÈRES-SUR-SEINE AVEC SEXTANT ! Devenez Conseiller indépendant en Immobilier avec Sextant France & International, le réseau de mandataires immobiliers agile et innovant,...
Offre d'emploi publiée le 28/04/2024

Alternance - BTS Assurance- Conseiller en Assurance - Gmf H/F

Alternance | Aureïs Formation | Hauts-de-Seine - Gennevilliers
AUREIS FORMATION est une école spécialisée dans la formation en alternance préparant aux diplômes d'Etat des BTS et à des BACHELORS. Notre école, située dans le 20ème arrondissement de Paris, connait depuis sa création une consolidation et un développement de ses activités. Elle dispose de la souplesse et de réactivité d'une structure à taille humaine, que ce soit pour répondre aux demandes des entreprises ou pour faire évoluer sa pédagogie. Elle assure une proximité à l'équipe enseignante ainsi qu'aux apprenants. Votre rythme d'alternance sur cette offre si vous êtes en BTS étant de 3jours (en entreprise) /2jours (en école) et si vous êtes en Bachelor étant de 4jours (en entreprise) /1jour (en école) Aureïs Formation recrute pour son agence partenaire GMF un(e) Conseiller(ère) en assurance dans le cadre du BTS Assurance en alternance. Vos missions : - Développement de nouvelles opportunités de vente auprès de la clientèle cible - Présentation et promotion des produits et services en assurance de l'agence - Gestion des relations avec les clients - Suivi régulier de la performance de vente et mise en oeuvre de stratégies pour améliorer les résultats Liste non-exhaustive

Alternant - Conseiller Assurance H/F

Alternance | Engie | Hauts-de-Seine - Courbevoie
Vous êtes à la recherche de l'alternance de vos rêves ? Vous souhaitez apprendre un métier qui a du sens? Être accompagné par un tuteur inspirant et à l'écoute ? Rejoignez la Team Alternance ENGIE Au sein du groupe ENGIE recrute une.e Alternant.e Gestionnaire Sinistres de Responsabilité Civile (H/F), diplôme préparé Master 1+2 ou 2 - DUREE 1 ou 2 ans Lieu : La défense Des déplacements ponctuels sur Région parisienne sont à prévoir. Vos missions, si vous les acceptez : Contribution à la gestion des dossiers de responsabilité civile à l'encontre d'ENGIE : - Suivi de la bonne exécution des interventions de toutes les parties prenantes (filiales, avocats, assureurs, courtiers, expert) aux fins d'une gestion efficace des sinistres - Assistance juridique dans l'analyse des responsabilités encourues - Analyse des couvertures d'assurances disponibles - Vérification de l'exactitude des statistiques sinistres tenues par les prestataires (courtier et assureurs) - Mener à bien la clôture des dossiers anciens quand nécessaire Ce poste est fait pour vous si : Vous préparez une formation master en droit des assurances (sur 1 ou 2 ans) Vous avez un très bon niveau d'anglais Vous êtes à l'aise pour travailler en équipe et partager l'information Vous êtes organisé(e), curieux(se) et motivé(e) Vous maitrisez les outils bureautiques Windows (Excel notamment) Qui sommes-nous ? ENGIE, l'un des premiers énergéticiens au niveau mondial, est présent sur l'ensemble de la chaîne de l'énergie, en électricité et en gaz naturel, de l'amont à l'aval. ENGIE s'appuie sur un portefeuille d'approvisionnement diversifié, et un parc de production flexible et performant pour proposer des solutions énergétiques innovantes aux particuliers, aux collectivités et aux entreprises. CHAPEAU DE L'ENTITE Le département Management des Risques & Assurances Corporate est composé de 25 personnes et est rattaché à la Direction Financière d'ENGIE. Il centralise les expertises de management des risques et d'assurances au sein d'ENGIE et assume un rôle d'interface avec les autres fonctions et les entités du Groupe. En ce qui concerne plus particulièrement les assurances, le département : - Définit la politique Assurances pour le Groupe ; - Animer les filières Managements des Risques et Assurances ; - Analyse, évalue les risques assurables en lien avec les opérations et met en oeuvre la meilleure stratégie pour protéger le Groupe (prévention, auto-assurance, transfert vers le marché de l'assurance) - Pilote les programmes de prévention des sites industriels et suit les plans d'action en vue d'améliorer la sécurité industrielle, - Apporte le support aux opérations pour une indemnisation correcte et rapide des sinistres couverts par les contrats d'assurances.

Consultant Assurance - Comptabilité & Reporting Multinormes H/F

CDI | Primexis | Hauts-de-Seine - Puteaux
Description de Primexis : Cabinet indépendant de conseil opérationnel et d'expertise comptable spécialisée, situé à La Défense, Primexis accompagne dans la durée les directions financières des grandes entreprises et organisations dans l'amélioration continue de leur performance. Nos clients, grands groupes français, filiales françaises de groupes internationaux ou entreprises de taille intermédiaire, de tous les secteurs d'activité, viennent chercher chez nous un savoir-faire reconnu et une approche immédiatement opérationnelle. Avec 380 collaborateurs, et de plus de 45 ans d'expérience, Primexis a été labellisé « HappyAtWork » pour la 8ème fois. 87, 4 % des collaborateurs ont recommandé le cabinet pour l'ambiance, la proximité avec l'équipe de management et la diversité des missions confiées. Missions du poste : Chez Primexis, notre proximité client associée à nos talents fait de nous un partenaire engagé offrant l'excellence d'une prestation de conseil sur mesure et garantissant à nos clients le succès de leurs projets. Dans le cadre de la croissance de nos activités de conseil, nous souhaitons renforcer notre dispositif en vue d'accompagner nos clients leaders en Banque / Assurance dans leurs projets de transformation sur les thématiques relatives à la comptabilité et au reporting multinormes en Assurance. Nous rejoindre, c'est vous offrir l'accès à des missions ambitieuses et à des opportunités de développement variées en bénéficiant d'une organisation flexible et d'un environnement de travail agréable. Nous possédons les labels Happy at Work & Work Anywhere vous garantissant une évolution dans un cadre soucieux de votre bien-être, ouvert au télétravail et respectueux de la Worklife balance. Nous sommes également membre du comité de direction Europe de l'association The Leading Edge Alliance qui rassemble les cabinets de conseil indépendants majeurs partageant un esprit entrepreneurial et visant à être des leaders sur leur segment de marché. Vous aurez ainsi l'opportunité d'évoluer sur des projets complexes porteurs de sens et à dimension internationale. Intégrer Primexis, c'est aussi adhérer au programme commun de management garantissant votre intégration dans nos équipes avec l'accompagnement continu d'un coach dédié qui vous guidera tout au long de votre parcours Primexis, vous permettant ainsi d'être un véritable acteur de votre carrière. Lors de vos interventions en clientèle, vous serez également suivi par un référent opérationnel afin de faciliter votre arrivée sur la mission. Vous aussi, rejoignez-nous et contribuez au succès des projets de nos Clients. Votre rôle au sein de Primexis : Vous intervenez auprès des Directions Financières de nos Clients Grands Comptes Assurance et travaillez sur des projets de transformation, de mise en conformité, d'organisation et/ou d'amélioration des processus : - Pilotage de grands projets de transformation liés aux évolutions normatives, réglementaires et prudentielles ; - Accompagnement de nos Clients dans l'optimisation et l'amélioration des processus de clôture et de Reporting, et renfort opérationnel ; - Revue des dispositifs de contrôle interne et de gestion des risques. Vous contribuerez au développement des collaborateurs plus juniors de l'équipe.

Conseiller(ère) en assurance - Boulogne-Billancourt (92)

CDI | Matmut | Hauts-de-Seine - Boulogne-Billancourt
En bref, c'est quoi ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le conseil personnalisé, sincère et responsable auprès de nos sociétaires, cette opportunité est faite pour vous ! Votre quotidien ? Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos sociétaires vous êtes complice de leurs projets de vie. Au sein d'une agence à taille humaine, vous contribuez à la promotion et à la vente de produits d'assurance, de services financiers et d'épargne. Grâce à la qualité de votre accueil et à votre découverte des besoins des sociétaires et des prospects, vous réalisez les ventes, souscriptions et modifications des contrats principalement auprès d'une clientèle de particuliers. Concilier réussite commerciale et valeurs humaines, à la Matmut c'est possible. Nous avons à cœur de satisfaire les besoins de nos sociétaires en instaurant une relation de confiance et de proximité à travers un conseil sincère et responsable. Votre satisfaction ? Vous répondez au plus juste aux besoins des prospects et clients sociétaires en face à face. Profil Issu(e) d'une formation commerciale et/ou assurantielle idéalement de niveau bac+2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la vente. Prêt(e) à vous investir dans une entreprise en mouvement, vous voulez inscrire votre trajectoire professionnelle dans une activité qui a du sens dans la vie quotidienne de chacun et contribuer à une réussite collective. " Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin " Nous vous offrons une formation complète sur nos produits, un tutorat de proximité et un environnement de travail favorisant l'esprit d'équipe. Votre salaire et vos avantages ? • A partir de € brut annuel (évolutif selon expérience) • Intéressement et participation aux résultats • Mutuelle santé à 2 € par mois • Remboursement des frais de transport public à hauteur de 75 % • Comité Social et Économique (CSE) proposant de nombreux avantages • Matmut Académie (formations et parcours professionnels) Vous avez envie d'un employeur mutualiste, engagé, proche de ses clients sociétaires et de ses collaborateurs ? À la Matmut, nous croyons que sens et ambition sont indissociables. Notre mutualisme, ancré dans la réalité, agit et met en mouvement chacune et chacun d'entre nous. Pour répondre aux besoins de nos 4,5 millions de clients sociétaires et 6 500 collaborateurs, nous nous adaptons chaque jour aux évolutions de la société. Groupe complet d'assurance, les valeurs mutualistes sont à la base de notre fonctionnement. Notre modèle, sans actionnaires, fait partie de notre ADN depuis plus de 60 ans. Chacun d'entre nous met ainsi son énergie et son expertise au profit du bien commun. Concrètement Nous travaillons au service et avec nos clients sociétaires, qui contribuent à la prise de décision et à notre stratégie de développement. Chacun d'entre nous s'implique à leurs côtés. Chacun d'entre nous reste proche d'eux, notamment avec nos 480 agences partout en France. Ensemble, nous agissons pour que la société soit plus solidaire, plus inclusive, et plus active face aux changements climatiques. En résumé " Nous assurons, nous accompagnons, nous protégeons, nous nous engageons, c'est notre raison d'agir au quotidien pour aider chacun à construire et rêver demain. " C'est notre Raison d'être, notre raison d'agir. Vous aussi, vous partagez ce sens de l'engagement ? Alors échangeons ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. L'UES Matmut s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle, l'emploi des travailleurs handicapés. Contrat DUREE INDETERMINEE Temps de travail Temps complet Statut Non cadre Localisation du poste Lieu Boulogne-Billancourt Critères candidat Niveau d'études min. requis BAC. + 2 Niveau d'expérience min. requis De 1 à 3 ans

Conseiller Commercial Assurances Pro H/F

CDI | Maïki | Hauts-de-Seine - Puteaux
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Le Groupe APTIC mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous encourageons vivement les candidatures de personnes de tous horizons, genres, origines et capacités. Nous sommes signataire de la Charte de la Diversité. Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n'hésitez pas à consulter notre site https://cabinet-aptic.com/ Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des leaders en assurance pour les professionnels, un Conseiller Commercial Pro (H/F) en CDI à la Défense. Rattaché(e) au bureau départemental, vous rejoindrez les équipes commerciales et serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans l'accompagnement des sociétaires et prospects afin de leur apporter les solutions les plus adaptées à leurs besoins. VOS MISSIONS : - Créer et développer votre portefeuille d'après un secteur géographique défini, - Analyser les besoins et proposer les solutions les plus adaptées, - Effectuer des actions de prospection téléphonique et terrain et commercialiser les contrats d'assurances IARD, - Assurer une relation de qualité envers les sociétaires et assurés dans un souci permanent de fidélisation, - Participer aux salons professionnels et aux formations internes, - Mettre en oeuvre la politique commerciale du groupe. PROCESS DE RECRUTEMENT : - Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet - Un entretien avec le Manager chez notre client - Un entretien avec la Responsable des Ressources Humaines chez notre client POURQUOI LES REJOINDRE ? - Une rémunération fixe entre 35 et 38k bruts annuel - Un variable individuel 15/20k bruts annuel + prime qualité + prime participation/intéressement - Plan Epargne Salariale - 14 RTT - Un véhicule de fonction + carte essence comprise - Un équilibre vie pro / vie perso avec 2 jours de télétravail par semaine, après validation de la période d'essai + 14 TT volants - Une entreprise avec un fort esprit d'équipe et des possibilités d'évolution et de formation en interne - Statut cadre

Conseiller en Assurance H/F

Intérim | Adecco | Hauts-de-Seine - Nanterre
Votre mission L'agence Adecco Banque et Assurance recherche pour l'un de ses clients un Conseiller en gestion vie relation client H/F pour une mission d'intérim de 6 mois. La Direction Service Clients Epargne accompagne le développement du business de l'Epargne Individuelle (Assurance vie & retraite) en offrant aux clients et aux réseaux (agents généraux, agents prévoyance & patrimoine, des salariés et du courtage), un service client différencié dans le cadre de la souscription, le règlement et la gestion des contrats. Notre enjeu est de toujours mieux servir nos clients pour faire de leur expérience un levier de croissance, de rentabilité et de satisfaction et cela en collaboration étroite avec les réseaux. Sous la responsabilité du manager, les missions principales sont les suivantes : - Gérer les contrats épargne/retraite - Les demandes des clients et des réseaux, en contribuant ainsi à leur satisfaction et au respect des engagements de l'entreprise. Votre profil Ayant eu une expérience en Assurance Vie vous souhaitez approfondir vos connaissances dans ce métier. Profil disposant d'un vrai sens du service client, d'une orientation solution, et d'un fort esprit d'équipe. Soucieux de la qualité de service et de la satisfaction clients et réseaux, sachant faire preuve de pédagogie, et de simplicité dans ses explications à destination du client/du réseau. Doté d'une capacité d'analyse et d'écoute, avec une excellente communication écrite et orale. Organisé, Méthodique et rigoureux, tout en sachant gérer les priorités. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

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