Site d'offres d'emploi

CONSULTANT EN ORGANISATION | Vienne
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Consultant en recrutement freelance H/F

NC | ORIENTACTION EMPLOI | 86100 Châtellerault
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans..

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 86000 Poitiers
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

CONSULTANT BILAN DE COMPETENCES H/F

Independant | CARRIERE RH | 86200 LOUDIN
Vous interviendrez principalement sur la réalisation de bilans de compétences. Formé(e) à notre méthode Vast RH et à nos outils originaux, bénéficiant de la renommée de notre organisme et...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

CONSULTANT BILAN DE COMPETENCES H/F

Independant | CARRIERE RH | 86100 CHATELLERAULT
Vous interviendrez principalement sur la réalisation de bilans de compétences. Formé(e) à notre méthode Vast RH et à nos outils originaux, bénéficiant de la renommée de notre organisme et...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Consultant Expert H/F - Conseil aux dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 POITIERS
Actuellement, nous cherchons des esprits entrepreneurs, des professionnels chevronnés dotés d'un sens du relationnel aiguisé, désireux de mettre leurs compétences au service d'un collectif...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Consultant expert en financement professionnel H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 86000 POITIERS
Cherchant à se développer, ce réseau recherche de nouveaux professionnels ayant envie d'investir leurs compétences pour eux-mêmes, tout en étant accompagnés et en portant un concept éprouvé....
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

CONSULTANT EN GESTION D'ENTREPRISE

Independant | GCL EXPERTS-GESTION | 86000 Poitiers
• Vous songez à lancer votre propre activité indépendante ? • Vous êtes en réflexion active pour réorienter votre vie professionnelle, mais que faire ? • Vous êtes déjà à...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Gestionnaire Appels d'Offres Commerciaux (marchés publics) H/F

CDI | Walters People | Rhône - Mions
Et si vous profitiez de l'année 2024 pour explorer de nouvelles opportunités ? En voilà une très belle en région lyonnaise WALTERS PEOPLE est une agence de Travail Temporaire spécialisée et privilégiée des candidats et des entreprises du secteur de l'ADV, de la Supply Chain et du Commerce International. Nos consultants sont hyper spécialisés dans leurs métiers et répondent avec justesse à vos attentes, que ce soit en Intérim, CDD et CDI. Nous sommes présents avec vous à Paris, Lyon et à Nantes. Nous accompagnons tout type de clients, de la PME aux grands groupes. Nous recherchons un(e) « Gestionnaire Appels d'Offres (Marchés Publics) » H/F pour une société du secteur médical. Ce poste est basé sur Saint Priest (69) accessible en véhicule et TCL. Nous recherchons pour notre client, un acteur du secteur médical, un(e) « Gestionnaire Appels d'Offres (Marchés Publics) » H/F. Nous vous proposons un poste en CDI, ainsi qu'un démarrage rapide. La rémunération sera calculée selon profil, entre 32 000 et 35 000€ brut par an (sur 37H50/semaine et 14 RTT un variable de 10% sur objectifs). Vous bénéficierez de Tickets Restaurant, d'une mutuelle avantageuse et d'autres avantages internes à la société. Le poste est basé à Saint Priest (69) accessible en véhicule et en TCL. Rattaché(e) à la Directrice des Ventes située, vous intervenez, en binôme, sur la gestion des appels d'offres : - Prendre en charge les appels d'offres d'un secteur géographique défini. - Détecter, informer, préparer et envoyer les offres accompagnées des documents et certificats demandés dans les délais donnés par le client, en collaboration avec les services concernés (Commercial, Marketing, Qualité …). - Suivi des Grands Comptes - Aide aux services annexes sur les prix clients A ce titre, voici les différents volets dont vous aurez la charge (missions non exhaustives) : Marchés publics - Détection des potentiels appels d'offres. - Analyse du marché (DCE) : communication à la FDV et Marketing associé. - En collaboration avec les services internes : envoyer l'offre complète au client (offre produit, certificats, échantillons, documents techniques et administratifs) dans le respect total des délais. - Constitution du dossier administratif. - Dématérialisation de l'appel d'offre (envoi au client). - Traiter la notification à l'appel d'offre : activer les produits retenus, enregistrement des prix marchés. - Analyser les refus de lots et communiquer aux personnes concernées les informations nécessaires. - Communication interne concernant les appels d'offres. - « Faire vivre » les appels d'offres (avenants au contrat, reconduction, répondre à l'ensemble des commerciaux et des clients …). - Communication auprès des services Marketing et Ventes. Grands Comptes - Gestion des Gds comptes en appui du responsable Gds Comptes - Préparation de la réponse au dossier lors des nouvelles négociations, préparation de toute la partie administrative, technique… - Enregistrement prix et mise à jour régulière lors de nouveaux produits référencés, selon les demandes des centrales d'achat - Suivi des consommations mensuelles pour la provision des frais d'assistance auprès de la finance - Déclarations Chiffre d'affaires sur les plateformes des centrales d'achat. ERP Oracle - Enregistrement des prix - Enregistrements comptes clients - Enregistrements sous-inventaires Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire ? Ce poste est fait pour vous Niveau Requis : Bac2 Compétences attendues : Vous avez une bonne maitrise du logiciel Oracle (non obligatoire) Vous avez déjà géré des Appels d'Offres sur le Marchés Publics () et Marchés Privés Vous êtes autonome, polyvalent(e) et réactif(ve) Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre savoir-être Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ? Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes). Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous https://www.walterspeople.fr/nous-rejoindre.html

Page 1 / 2