Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT
3 349 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Alternance Assistant Analyste Profit - Chessy H/F

Alternance | ISCOD | 77700 Chessy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans le secteur de la distribution IT, un Assistant Analyste Profiten contrat...

Ingénieur Commercial Grands Comptes Régionaux - Centre/Val de Loire - Tours H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 37000 Tours
Passionné(e) par les Technologies de l'information et de la communication et commercial(e) dans l'âme - Envie de rejoindre un opérateur et intégrateur national de premier plan avec des valeurs solides et un...

1 Directeur Centre de Profit H/F

CDI | My Recrutement | 51000 Reims
En tant que directeur vous aurez les missions suivantes : • Manager une équipe composée entre 8 et 12 personnes • Assurer le développement commercial du centre • Assurer la gestion...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 85000 LA ROCHE SUR YON
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 72000 LE MANS
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 53000 LAVAL
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 49000 ANGERS
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 44000 NANTES
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de Centre de Profit H/F

CDI | S&You | Oise - Rantigny
Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance. Fort de 50 années d'expertise en logistique de la communication auprès du secteur public et des Grands Comptes du Secteur Privé, notre client a su développer au fil du temps la confiance de ses partenaires (200 comptes clients) en innovant à leur côté, tout en respectant leur histoire. Grâce à un conseil personnalisé reposant sur une excellence opérationnelle permanente (22 000 m2 d'excellence opérationnelle répartie sur deux sites Bordeaux et Creil), l'entreprise a toujours su mettre en oeuvre des projets stratégiques « hors norme » en direction des Grandes Administrations. Dans le cadre de son développement, notre client recrute un.e Responsable de Site. Rattaché au Directeur Général, Vos missions : - Vous organisez les opérations du site - Vous managez un Responsable d'Exploitation et un Responsable de Flux - Vous mettez en oeuvre et suivez le plan de croissance des opérations pour soutenir la stratégie de développement de l'entreprise - Vous pilotez les projets d'optimisation de l'organisation des activités (exemple on-boarding des nouveaux clients, changement de WMS) - Vous assurez la bonne mise en oeuvre des projets logistiques d'envergure (opérations logistiques dans le cadre des élections nationales) - Vous pilotez la mise en place de nouvelles offres de service (exemple offre de pilotage du transport) - Vous pilotez l'administration, l'ADV et la relation clients - Vous collaborez sur les sujets en lien direct avec les opérations (commerce et Marketing, IT, Achats, RH) avec les services concernés - Vous pilotez le PNL - Vous êtes responsable de la maintenance des bâtiments

Directeur de Centre de Profit H/F

CDI | Anderson RH | Val-de-Marne -
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants - - De formation supérieure Bac +3/4 - Vous justifiez d'une expérience confirmée minimum de 3 ans sur un poste similaire (ou de directeur adjoint avec une volonté d'évolution) - Disponibilité - Permis B Piloter votre établissement, sa propreté et sa gestion globale ; Manager et gérer votre équipe et la faire monter en compétences ; Assurer la satisfaction client à 100% (service rapide et précis) ; Être le garant de la qualité des aliments et de la conformité des produits de l'enseigne ; Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire au sein du centre de profit Superviser les opérations quotidiennes (commandes, inventaires, caisses) ; Être l'ambassadeur de l'enseigne en véhiculant ses valeurs ; Créer une relation avec la clientèle et répondre aux attentes clients ; Assurer le travail d'équipe et la cohésion entre les équipes « salle » et «

Directeur de Centre de Profit H/F

CDI | Altrad Endel | Moselle - Richemont
En recherche d'un nouveau challenge ? ALTRAD ENDEL recrute un nouveau talent pour diriger ses activités de maintenance industrielle dans le Grand Est ! Poste basé à Richemont (57) - CDI En qualité de Directeur de centre de profit (H/F), vous pilotez le développement et veillez à la rentabilité économique du centre de profit dont vous assurez la direction. Rattaché à notre Directeur de Marché, vous vous efforcerez d'atteindre les objectifs qui vous seront fixés en matière de : Qualité - Prévention & Sécurité - Rentabilité Economique - RH Ci-dessous, une liste des missions qui vous seront affectées : - Fixer les orientations stratégiques et les objectifs de performance de vos équipes. - Définir et déployer un plan d'actions concernant les activités prioritaires en coordination avec votre Direction Commerciale. Vous avez un rôle moteur dans les opérations commerciales ou industrielles du Centre. - En coordination avec la Direction RH, vous contribuez au bon climat social et à la qualité des relations sociales du Centre. Vous êtes susceptible de recevoir des Délégations de Pouvoirs permettant de présider les Instances Représentatives du Personnel du périmètre. - Vous contribuez à la dynamique d'amélioration continue en termes de qualité des réalisations, de sécurité des interventions, de développement durable et de respect de l'environnement. Le centre de profit - Communément nommé COREST, ce périmètre de 200 collaborateurs génère un chiffre d'affaires annuel de 25 à 30 millions d'Euros sur ses activités nucléaires & industrielles. Ces dernières sont réalisées sur l'ensemble de la région Grand Est avec des implantations à Richemont (57), Sélestat (67), Fessenheim (68), Nogent-sur-Seine (10), Vireux-Molhain (08) et Haguenau (67). - Vous pourrez vous appuyer sur 6 Responsables d'activités et des équipes motivées (chargé d'affaires, RH, QSE) - Nous réalisons des activités de maintenance (mécanique, tuyauterie, soudage) sur des secteurs industriels variés (nucléaire, sidérurgie, hydraulique, agroalimentaire, papeterie). Votre profil - Vous êtes diplômé d'une formation d'ingénieur généraliste ou mécanique. - Une double diplomation d'une école de commerce serait un plus à votre candidature. - L'univers de l'industrie vous est familier. - Vous justifiez d'une expérience similaire réussie sur un périmètre de taille équivalente. - Manager expérimenté, l'art de la gestion des relations sociales n'a plus de secret pour vous. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise aux activités multiples dans des secteurs à enjeux (production d'énergie, efficacité énergétique, décarbonation) - Des missions variées & des responsabilités stratégiques - Une rémunération fixe attractive compétée par un variable (78K-88K€) - Autres avantages : Voiture de fonction, Tickets Restaurants de 11, 97€ (part employeur de 60%), mutuelle familiale, prévoyance, participation & épargne salariale Notre entreprise : ALTRAD ENDEL, leader français de la maintenance industrielle et des services à l'énergie. De l'ingénierie, la conception, la maintenance, jusqu'au démantèlement et l'assainissement, nos équipes interviennent dans des environnements industriels et nucléaires qui exigent sécurité et rigueur opérationnelle. ALTRAD ENDEL dispose de plus de 90 implantations en propre ou sur site client et compte 4 665 collaborateurs dont les activités représentent près de 612 millions d'Euros de chiffre d'affaires. Tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. ALTRAD ENDEL garantit l'égalité des chances pour tous.

Directeur de Centre de Profit H/F

CDI | Anderson RH | Paris - Paris
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants - - De formation supérieure Bac +3/4 - Vous justifiez d'une expérience confirmée minimum de 3 ans sur un poste similaire (ou de directeur adjoint avec une volonté d'évolution) - Disponibilité - Permis B Piloter votre établissement, sa propreté et sa gestion globale ; Manager et gérer votre équipe et la faire monter en compétences ; Assurer la satisfaction client à 100% (service rapide et précis) ; Être le garant de la qualité des aliments et de la conformité des produits de l'enseigne ; Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire au sein du centre de profit Superviser les opérations quotidiennes (commandes, inventaires, caisses) ; Être l'ambassadeur de l'enseigne en véhiculant ses valeurs ; Créer une relation avec la clientèle et répondre aux attentes clients ; Assurer le travail d'équipe et la cohésion entre les équipes « salle » et «

Directeur de Centre de Profit H/F

CDI | Anderson RH | Seine-Saint-Denis -
Cabinet de recrutement de Cadres et Dirigeants - - De formation supérieure Bac +3/4 - Vous justifiez d'une expérience confirmée minimum de 3 ans sur un poste similaire (ou de directeur adjoint avec une volonté d'évolution) - Disponibilité - Permis B Piloter votre établissement, sa propreté et sa gestion globale ; Manager et gérer votre équipe et la faire monter en compétences ; Assurer la satisfaction client à 100% (service rapide et précis) ; Être le garant de la qualité des aliments et de la conformité des produits de l'enseigne ; Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire au sein du centre de profit Superviser les opérations quotidiennes (commandes, inventaires, caisses) ; Être l'ambassadeur de l'enseigne en véhiculant ses valeurs ; Créer une relation avec la clientèle et répondre aux attentes clients ; Assurer le travail d'équipe et la cohésion entre les équipes « salle » et «

Directeur de Centre de Profit H/F

CDI | Adecco | Puy-de-Dôme - Clermont-Ferrand
Votre mission Rejoindre Adecco, c'est embarquer pour une formidable aventure humaine avec l'ensemble de nos équipes et auprès de nos candidats, collaborateurs intérimaires et clients. Le réseau Adecco en France c'est 9000 collaborateurs permanents, 1200 bureaux/agences et 400 métiers différents au sein du Groupe. Aujourd'hui nous recrutons un DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFIT (H/F) en CDI pour notre agence de CLERMONT-FERRAND (63) Ce poste, au coeur de la dynamique d'évolution de notre Groupe, innove dans l'organisation de nos agences en liant intimement humain et digital. Il vise un équilibre harmonieux entre management, développement commercial et gestion de centre de profit. Sur le management : - Avec votre équipe composée de 11 collaborateurs (4 Chargés d'Affaires, 5 Recruteurs, 1 Consultant Diversité, 1 Alternant), vous construisez votre vision à 3 ans et animez votre activité grâce aux rituels managériaux. - Vous définissez l'organisation et les moyens humains nécessaires à l'atteinte de vos objectifs. - Vous optimisez les processus de travail afin de maîtriser : - la qualité de travail et la sécurité - la qualité de service pour vos clients et intérimaires - le respect des nombreuses exigences administratives et légales. Développement commercial : Vous faites croître vos parts de marché, en vous appuyant sur : - Un ciblage stratégique partagé avec votre équipe commerciale que vous accompagnez lors des RDV comptes clés. - Notre panel unique et innovant d'offres et solutions emploi. - Votre ancrage local et connaissance du tissu économique qui vous permettent d'être un acteur incontournable de l'emploi et représentent un levier de croissance pour votre agence. Gestion financière : - Vous construisez et vous engagez annuellement sur un budget réaliste et offensif. - Vous suivez vos états de gestion mensuels, afin de prendre les actions correctives nécessaires. - Vous produisez des éléments de reporting pour rendre compte de vos résultats à échéance régulière. Votre profil Vous avez une expérience réussie dans le management, dans un contexte où l'accompagnement du changement était un facteur clé de succès. Vous avez piloté un centre de profit, idéalement BtoB, dans le secteur des services. Votre leadership, votre forte capacité à structurer, et votre orientation résultats seront des atouts indispensables pour prioriser les multiples sollicitations du quotidien. Votre curiosité, votre esprit entrepreneurial et votre dynamique commerciale vous permettront de saisir les opportunités offertes par le marché de l'emploi et du travail temporaire, en pleine mutation. Votre rémunération : fixe entre 44 K€ et 49 K€ sur 13 mois + variable sur objectifs individuels et collectifs. Vos avantages : 12 RTT, carte tickets restaurants, organisation du travail hybride (charte télétravail), mutuelle, prévoyance, PEE, PERCO, CSE Vos moyens professionnels : Ordinateur portable, smartphone, véhicule de fonction. Les plus Adecco : · Un parcours d'intégration sur mesure · Le développement des compétences par la formation (3 jours en moyenne/an/collaborateur), · Une charte de mobilité attractive et de nombreuses opportunités de carrière au sein du Groupe. N'hésitez plus et rejoignez nos équipes passionnées et engagées ! Intégrez un métier qui vous permettra chaque jour de faire bouger le monde de l'emploi et de participer à sa transformation. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Si votre candidature nous intéresse, notre service de recrutement interne vous contactera pour une préqualification téléphonique. Ensuite trois entretiens supplémentaires sont à prévoir : dans un premier temps avec un consultant en visio puis, dans un second temps, avec les managers de l'agence et du secteur. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Page 1 / 439