Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DE GRAND MAGASIN | Pas-de-Calais
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Technicien, Manager et/ou Commercial | Entreprenez au grand air ! H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un nouveau métier ! ? Si vous êtes prêt(e) à changer les règles du jeu et que...

Créateur de Projets Intérieurs | Ouvrez votre magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
Opportunité Unique pour Créateur d'espaces de Vie Passionné - Devenez Votre Propre Patron ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de transformer chaque projet en...

Directeur de magasin en franchise

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 Arras
Opportunité Unique pour Créateur(trice) d'espaces de Vie Passionné(e) - Devenez Votre Propre Patron(ne) ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62170 Wailly-Beaucamp
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62200 Boulogne-sur-Mer
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62400 Locon
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 62300 Éleu-dit-Leauwette
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de Magasin H/F

CDI | Alphea Conseil | Pas-de-Calais - Hesdin
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Passionné par le secteur de la grande distribution et doté d'une expérience managériale solide ? Vous excellez dans la coordination des équipes et le service client ? Véritable leader, vous recherchez une opportunité au sein d'une entreprise à taille humaine ? Alors ce poste est fait pour vous ! Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé dans la grande distribution, un Directeur de Magasin H/F sur le secteur d'Hesdin. Vous serez responsable de la gestion opérationnelle du magasin, du management d'équipe et de l'amélioration continue des performances. Pour ce faire, vos missions sont les suivantes : - Assurer la gestion quotidienne du magasin : propreté du magasin, répartition des tâches, gestion des flux de clients - L'encadrement et la motivation des équipes pour atteindre les objectifs de performance fixés - L'élaboration et la mise en place de stratégies visant à améliorer la rentabilité du magasin et la satisfaction client. - Superviser l'approvisionnement du magasin en adéquation avec les besoins - Veiller à l'application des normes de sécurité et de conformité (hygiène, sécurité, traçabilité) - Effectuer la gestion des ressources humaines et l'administration du personnel en collaboration avec les managers de rayon Vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum en qualité de Directeur de Magasin dans le secteur de la grande distribution. Dôté de compétences certaines en gestion d'équipes et en résolution de problèmes, l'atteinte des résultats et la satisfaction client sont au coeur de vos actions. Ce poste vous intéresse ? Alors postulez ! @.**

Technico-commercial et prescription (h/f) - systèmes de rives pour le toit (CDI)

CDI | Claerhout Aluminium | Nord - Lille
Poste : Votre job En tant que Technico-commercial, vous êtes le visage de Claerhout en France. Vous aurez l'occasion de construire à partir d'une base modeste. Vous recevrez pour ceci le temps et les moyens. Vous veillerez à ce que la France se familiarise avec les Rives & Systèmes de rives innovants et uniques de Claerhout. Vous vous concentrez sur les distributeurs professionnels, pour cela vous travaillez en étroite collaboration avec le Responsable Commercial en Belgique qui est en charge du contact clientèle au niveau siège. Vous le supportez en visitant et en assistant les différentes filiales des distributeurs. En parallèle vous visitez les grand couvreurs et les architectes. Vous participez à la réflexion sur des actions de marketing (en ligne), vous donnez des démos et des formations et veillez à la croissance du chiffre d'affaires. En pratique Vous travaillez en moyenne un jour par semaine en home office. Les quatre jours restants, vous êtes en déplacement dans le pays et vous rendrez visite à des clients (potentiels). Vous êtes responsable de la prise de rendez-vous et de la planification de votre agenda. Bien entendu, vos collègues belges vous apportent tout le support dont vous avez besoin. Aucune journée ne ressemble à une autre. Vous aimez donner des démonstrations et des formations aux utilisateurs finaux en " magasin ". Vous approchez directement les grands couvreurs (éventuellement avec votre partenaire de distribution) et vous enthousiasmez aussi les architectes à propos des solutions Claerhout. C'est vous qui êtes aux commandes et qui déterminez l'itinéraire. Profil : Que recherchons-nous? - Dynamisme, esprit d'entreprise, esprit d'initiative, énergique - Loyal, commercial et communicatif - Autonome, esprit pratique, intègre - Expérience en vente dans le secteur de la construction - Affinité technique, orienté long terme - Vous habitez dans la région Hauts-de-France Rémunération - Salaire fixe entre 40.000 Euros et 50.000 Euros - Voiture, téléphone et ordinateur - Contrat de droit français - Statut cadre Entreprise : À propos de cette entreprise : L'entreprise familiale belge Claerhout Aluminium est située à Harelbeke, en Belgique. Un partenaire fiable pour les professionnels de la construction de toitures et de projets. L'organisation produit et fournit des Rives & Systèmes de rives, Couvre-murs, Garde-corps et Revêtements de façade. Elle doit sa réputation de " marque premium " au fait qu'elle combine qualité supérieure et valeur ajoutée exceptionnelle. Comment font-ils ? Claerhout gère elle-même l'ensemble du processus : développement, production, peinture et revêtement, transport, formation et placement. Riche histoire, magnifique avenir : Comme c'est souvent le cas chez les véritables entreprises familiales, Claerhout a fait ses premiers pas dans une ancienne grange. Joel Claerhout a débuté en 1982 et après la reprise par son fils Filip Claerhout, l'entreprise a continué à se professionnaliser. En 2015, le jeune entrepreneur Jef Wilmots a repris l'entreprise et l'organisation a poursuivi son développement. Forte d'une vision claire, de valeurs fondamentales solides et d'importants investissements, Claerhout est devenue un acteur international prospère, avec 55 collaborateurs enthousiastes et loyaux. La culture n'a jamais changé : familiale, professionnelle, progressiste et sobre. Claerhout Aluminium en France : Claerhout a fait ses premiers pas fructueux sur le marché français. Alors que la gamme complète de produits est vendue en Belgique, l'organisation se concentre en France sur les Rives & Systèmes de rives. L'approche de Claerhout est simple. Écouter, Innover, Grandir... En étant à l'écoute de la demande du marché, on développe les bons produits. Des produits spécifiques ont également été développés pour le marché français, parce que chez Claerhout, on sait qu'il y a des différences entre la construction en Belgique et la construction en France. Vous serez le premier commercial français et le visage de Claerhout sur le marché français. Pourquoi choisir cette entreprise? - Producteur belge avec possibilités d'investissement - Produits innovants, esthétiques et de qualité - Ambiance de travail familiale, collègues impliqués et sympathiques - Nom fort en Belgique, Challenger en France - De la place pour vos idées et initiatives - Excellentes conditions de travail, contrat de travail français

Page 1 / 4