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DIRECTEUR DES SERVICES INFORMATIQUES | Centre
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 45000 ORLEANS
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 BLOIS
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 36000 Châteauroux
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 28000 Chartres
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 18000 Bourges
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 45000 Orléans
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial Prestataire de services

Independant | ME AND MY BOSS | 41000 Villerbon
Découvrez un nouveau métier et entreprenez au grand air ! ?Vous avez en vie d'un nouveau défi - Vous cherchez une activité anti routine et fun - Entreprenez dans un réseau dynamique et découvrez un...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 45000 ORLEANS
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Alternance - Assistant Informatique - Technicien Systèmes et Réseaux H/F

Alternance | Etablissement Français du Sang EFS | Indre-et-Loire - Tours
L'EFS est un acteur vital pour le système de santé français, aussi vital que le sang l'est pour l'organisme. Acteur public, placé sous la tutelle du Ministère des solidarités et de la santé, il est garant de l'autosuffisance du pays en produits sanguins labiles. Mais pas seulement ! Avec 10 000 professionnels répartis dans toute la métropole et les territoires d'Outre-mer, l'EFS est mobilisé à toutes les étapes de la chaîne de soin au service des patients et pleinement engagé dans la médecine de demain : de la recherche fondamentale et clinique aux diagnostics en passant par la formation jusqu'au soin des patients transfusés ou greffés. Au sein de notre Etablissement, vous intégrerez le service informatique composé de 12 collaborateurs, et serez directement sous la responsabilité du RSI. Vos missions seront : · Assurer le support et répondre aux sollicitations utilisateur (téléphone, mail, outil de ticketing) · Effectuer des interventions sur site après diagnostic à distance (dépannage, déploiement matériel) · Réaliser la maintenance micro / réseaux et périphériques associés, ainsi que la gestion du parc informatique · Participer au déploiement du matériel neuf (PC, serveurs, équipements réseau) · Assurer la surveillance et à l'exploitation des matériels (MCO) A l'issue de sa formation, l'alternant sera en mesure de : Assistance utilisateur dépannage systèmes et réseaux Dans le cadre de sa formation, un projet sera confié à l'alternant pour une mise en production avant la fin de son cursus

CHARGE.E DE COMMUNICATION (H/F)

| CC ENTRE BEAUCE ET PERCHE | Eure-et-Loir - Illiers-Combray
La Communauté de Communes Entre Beauce et Perche recrute une ou une chargé-e de communication pour répondre à un remplacement de congé maternité. Vous proposerez et mettrez en œuvre la stratégie globale de communication, vous serez l’interlocuteur privilégié pour les questions numériques, informatiques et téléphonies. Missions : Rattaché-e à la Directrice Générale des Services vos missions seront : – Mise en œuvre de la politique de communication déjà en place – Organisation, coordination et diffusion des informations d’utilité publique – Mise à jour du site internet et des réseaux sociaux – Production des supports de communication (newsletters, la com’ beauperchoise.) – Gestion et suivi des relations presses et relations publiques : rédactions des invitations, communiqués et dossiers de presse, veille dans la presse – Gestion des évènements (festival de la grande balade, vœux du Président, fête du personnel.) – Gestion et suivi du matériel informatique en lien avec les partenaires Profil recherché : – Maîtrise des techniques de communication – Maîtrise des logiciels de la suite Adobe Créative (Photoshop, Indesign.) – Force de proposition – Qualités rédactionnelles – Disponible et dynamique – Sens du service public et des valeurs humaines – Capacité à travailler en équipe – Qualités relationnelles (discrétion, honnêteté, amabilité) – Sens de l’adaptation – Être autonome, organisé-e et rigoureux-se Qualification : Diplôme dans le domaine de la communication ou expérience exigée Horaires annualisés Rémunération statutaire + RIFSEEP Bureau principal situé au siège de la Communauté de Communes Entre Beauce et Perche – Illiers-Combray #J-18808-Ljbffr

Responsable des Moyens Generaux H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Loiret - Orléans
CPAM DU LOIRET Vous souhaitez vous investir en tant que manager pour participer activement à la mission de service public de l'Assurance Maladie du Loiret ? Venez piloter ses services des moyens généraux et participer à la mise en place de nombreux projets. Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret assure la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement des assurés. Elle met également en oeuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Elle compte 500 collaborateurs, répartis sur 5 sites : 3 à Orléans, 1 à Gien et 1 à Montargis. Au sein de la Direction RH, de la logistique et de l'informatique de la CPAM du Loiret, le secteur des moyens généraux recouvre les services suivants : - Le pôle technique et logistique en charge de l'imprimerie, de l'entretien et de la gestion du patrimoine immobilier dont la maintenance des bâtiments. Il est composé d'un manager et de 5 collaborateurs. - Le pôle « achats budgets » en charge du suivi budgétaire de l'organisme, de l'ordonnancement des factures, de la relation fournisseurs ainsi que la gestion des fournitures, des commandes et des contrats de maintenance. Ce pôle gère également les marchés publics. Il est composé d'un manager et de 6 collaborateurs Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Adjoint Ressources Humaines et Moyens, le/la Responsable des moyens généraux est en charge d'assurer la coordination globale de son secteur d'activité, en lien avec les différents services de l'organisme. Il/elle assure un rôle de veille sur l'intégralité de son secteur et est force de proposition sur les questions relatives à la gestion immobilière et budgétaire de la CPAM. Les enjeux du département sont - De faire vivre le schéma directeur immobilier de la CPAM du Loiret ; - De concevoir et mettre en oeuvre le programme de rénovation énergétique du siège à Place De Gaulle ; - De porter le programme de transition écologique de la CPAM du Loiret en cours de conception ; - D'animer des démarches RSO (responsabilité sociétale des organisations) initiées dans le cadre de la Charte RSO signée par la directrice le 30 mars 2023 ; - D'assurer une gestion budgétaire efficiente à travers des dépenses judicieuses et responsables Description du poste - Vous avez la responsabilité du patrimoine de la CPAM du Loiret (hors matériel informatique) : Réflexion stratégique en matière immobilière ; aménagement des locaux ; optimisation énergétique ; conception et conduite des opérations de travaux dans le respect des normes de sûreté/sécurité des personnes et des biens ; - Vous avez la responsabilité de la sécurité des personnes et des biens sur la partie Immobilière CPAM : supervision des contrôles de sécurité bâtiments et équipements ; veille juridique sécurité ; participation aux réunions de la CSSCT sur les questions Sécurité et Conditions de travail ; participation au Comité de Sécurité du Système d'Information et au dispositif PCA (plan de continuité des activités) ; - Vous managez les services du secteur d'activité : mobiliser les équipes et donner du sens ; superviser l'organisation et les activités de ses services ; garantir le respect des procédures et échéances définies par la Direction ; suivre les objectifs et indicateurs relatifs aux opérations budgétaires et immobilières ; piloter les processus Achats / Immobiliers placés directement ou indirectement sous votre responsabilité ; - Vous avez la responsabilité directe et le suivi du budget d'investissement ainsi que la supervision du budget de fonctionnement : Pilotage de la Réflexion stratégique en matière de gestion des achats et de politique budgétaire ; Tenue de la commission des marchés ; - Vous assurez le pilotage et l'animation du Pôle Régional Achats, avec pour objectif de mutualiser les marchés publics entre les différentes CPAM de la région Centre Val de Loire. - Vous assurez le suivi des projets transversaux : suivi des procédures immobilières CPAM en lien avec la CNAM/l'UCANSS/le PRECI/les Maîtres d'oeuvre ; garantir le suivi des échéances et le bon déroulement des procédures sur le plan administratif/légal/financier ; piloter des projets impactant les services notamment les travaux ou opérations de déménagements et réaménagement des locaux CPAM. Profil recherché Vos compétences - Vous avez des qualités managériales et relationnelles confirmées, - Vous êtes disponible et avez le sens de l'organisation, - Vous avez des aptitudes à la conduite de projet, - Vous avez une expérience de la gestion budgétaire et du suivi d'un budget d'investissement, - Vous avez une expérience significative dans le domaine des marchés publics et en particulier des marchés de travaux, - Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité en vigueur concernant les biens et les personnes, - Vous êtes réactif(ve) et avez une capacité à gérer les urgences et les imprévus Seront appréciées : - Une / des expériences probantes en conduite de projets, - De bonnes connaissances des métiers du bâtiment et de la conduite de travaux, - De bonnes connaissances en responsabilité sociétale des entreprises / organisations, - Une expérience significative et réussie sur un poste similaire : Responsable maintenance / immobilier d'un bâtiment. Le poste implique des déplacements sur le département du Loiret Permis B obligatoire Votre formation Vous êtes titulaire d'un diplôme de formation supérieure en gestion immobilière / en ingénierie du bâtiment / en architecture / en qualité-sécurité-environnement / ou équivalent Informations complémentaires Où ? Siège de la CPAM du Loiret, Place du Général De Gaulle à Orléans Quand ? 1er juillet 2024 Conditions : Vous pouvez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction, sur la directrice adjointe RH, logistique et informatique ainsi que sur le Service Ressources Humaines pour organiser un parcours d'intégration incluant formations et tutorat. Selon votre profil et expérience, vous percevrez un salaire brut annuel compris entre 38 984 € et 43 245€ versé sur 14 mois. Les avantages liés au poste : Vous bénéficierez d'une prime d'intéressement ; d'une complémentaire santé ; de titres restaurants ; participation au financement de votre abonnement de transport et d'un accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Économique. Vous pourrez être amené(e) à effectuer une partie de votre activité en télétravail sous réserve du respect des conditions d'éligibilité définies par l'accord d'entreprise. Horaires : 39h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service - RTT Environnement de travail : Proche du centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking à vélo. Conformément aux engagements pris par la CPAM du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et de s'assurer que les mesures de la politique de sécurité du système d'information seront bien mises en oeuvre dans le processus dont il/elle est responsable. Contact Envie de vous lancer ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation + réalisations probantes) avant le 15/05/2024. Les épreuves de sélection seront composées d'un premier entretien et d'une évaluation au sein du cabinet Ad Arborem puis d'un 2ème entretien avec la direction. En savoir plus : Corinne AUBANEL, Directrice Adjointe RH, Logistique et informatique, @.** Vos références et diplômes vous seront demandés lors de l'entretien de motivation. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

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