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DIRECTEUR DES SERVICES INFORMATIQUES | Loiret
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 45000 ORLEANS
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur.trice d'agence (RGPD) H/F

Independant | AGENCE RGPD | 45300 Pithiviers
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de délégué.e à la...

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 45000 ORLEANS
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Directeur.trice commercial.e

Independant | Bras droit des dirigeants | 45000 Orléans
Rejoignez le 1er réseau de direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice commercial.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 45000 Orléans
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | 45300 Yèvre-la-Ville
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de Restauration Gastronomique dans hotellerie de luxe

CDI | AB Stratégies Equilibre | 45000 Orléans
Embarquez pour une Carrière Prestigieuse au Québec avec AB Stratégies Équilibre AB Stratégies Équilibre, leader en recrutement pour le marché canadien, vous offre une opportunité exceptionnelle de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 45800 Combleux
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable des Moyens Generaux H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Loiret - Orléans
CPAM DU LOIRET Vous souhaitez vous investir en tant que manager pour participer activement à la mission de service public de l'Assurance Maladie du Loiret ? Venez piloter ses services des moyens généraux et participer à la mise en place de nombreux projets. Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Loiret assure la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement des assurés. Elle met également en oeuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Elle compte 500 collaborateurs, répartis sur 5 sites : 3 à Orléans, 1 à Gien et 1 à Montargis. Au sein de la Direction RH, de la logistique et de l'informatique de la CPAM du Loiret, le secteur des moyens généraux recouvre les services suivants : - Le pôle technique et logistique en charge de l'imprimerie, de l'entretien et de la gestion du patrimoine immobilier dont la maintenance des bâtiments. Il est composé d'un manager et de 5 collaborateurs. - Le pôle « achats budgets » en charge du suivi budgétaire de l'organisme, de l'ordonnancement des factures, de la relation fournisseurs ainsi que la gestion des fournitures, des commandes et des contrats de maintenance. Ce pôle gère également les marchés publics. Il est composé d'un manager et de 6 collaborateurs Placé(e) sous la responsabilité du Directeur Adjoint Ressources Humaines et Moyens, le/la Responsable des moyens généraux est en charge d'assurer la coordination globale de son secteur d'activité, en lien avec les différents services de l'organisme. Il/elle assure un rôle de veille sur l'intégralité de son secteur et est force de proposition sur les questions relatives à la gestion immobilière et budgétaire de la CPAM. Les enjeux du département sont - De faire vivre le schéma directeur immobilier de la CPAM du Loiret ; - De concevoir et mettre en oeuvre le programme de rénovation énergétique du siège à Place De Gaulle ; - De porter le programme de transition écologique de la CPAM du Loiret en cours de conception ; - D'animer des démarches RSO (responsabilité sociétale des organisations) initiées dans le cadre de la Charte RSO signée par la directrice le 30 mars 2023 ; - D'assurer une gestion budgétaire efficiente à travers des dépenses judicieuses et responsables Description du poste - Vous avez la responsabilité du patrimoine de la CPAM du Loiret (hors matériel informatique) : Réflexion stratégique en matière immobilière ; aménagement des locaux ; optimisation énergétique ; conception et conduite des opérations de travaux dans le respect des normes de sûreté/sécurité des personnes et des biens ; - Vous avez la responsabilité de la sécurité des personnes et des biens sur la partie Immobilière CPAM : supervision des contrôles de sécurité bâtiments et équipements ; veille juridique sécurité ; participation aux réunions de la CSSCT sur les questions Sécurité et Conditions de travail ; participation au Comité de Sécurité du Système d'Information et au dispositif PCA (plan de continuité des activités) ; - Vous managez les services du secteur d'activité : mobiliser les équipes et donner du sens ; superviser l'organisation et les activités de ses services ; garantir le respect des procédures et échéances définies par la Direction ; suivre les objectifs et indicateurs relatifs aux opérations budgétaires et immobilières ; piloter les processus Achats / Immobiliers placés directement ou indirectement sous votre responsabilité ; - Vous avez la responsabilité directe et le suivi du budget d'investissement ainsi que la supervision du budget de fonctionnement : Pilotage de la Réflexion stratégique en matière de gestion des achats et de politique budgétaire ; Tenue de la commission des marchés ; - Vous assurez le pilotage et l'animation du Pôle Régional Achats, avec pour objectif de mutualiser les marchés publics entre les différentes CPAM de la région Centre Val de Loire. - Vous assurez le suivi des projets transversaux : suivi des procédures immobilières CPAM en lien avec la CNAM/l'UCANSS/le PRECI/les Maîtres d'oeuvre ; garantir le suivi des échéances et le bon déroulement des procédures sur le plan administratif/légal/financier ; piloter des projets impactant les services notamment les travaux ou opérations de déménagements et réaménagement des locaux CPAM. Profil recherché Vos compétences - Vous avez des qualités managériales et relationnelles confirmées, - Vous êtes disponible et avez le sens de l'organisation, - Vous avez des aptitudes à la conduite de projet, - Vous avez une expérience de la gestion budgétaire et du suivi d'un budget d'investissement, - Vous avez une expérience significative dans le domaine des marchés publics et en particulier des marchés de travaux, - Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité en vigueur concernant les biens et les personnes, - Vous êtes réactif(ve) et avez une capacité à gérer les urgences et les imprévus Seront appréciées : - Une / des expériences probantes en conduite de projets, - De bonnes connaissances des métiers du bâtiment et de la conduite de travaux, - De bonnes connaissances en responsabilité sociétale des entreprises / organisations, - Une expérience significative et réussie sur un poste similaire : Responsable maintenance / immobilier d'un bâtiment. Le poste implique des déplacements sur le département du Loiret Permis B obligatoire Votre formation Vous êtes titulaire d'un diplôme de formation supérieure en gestion immobilière / en ingénierie du bâtiment / en architecture / en qualité-sécurité-environnement / ou équivalent Informations complémentaires Où ? Siège de la CPAM du Loiret, Place du Général De Gaulle à Orléans Quand ? 1er juillet 2024 Conditions : Vous pouvez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction, sur la directrice adjointe RH, logistique et informatique ainsi que sur le Service Ressources Humaines pour organiser un parcours d'intégration incluant formations et tutorat. Selon votre profil et expérience, vous percevrez un salaire brut annuel compris entre 38 984 € et 43 245€ versé sur 14 mois. Les avantages liés au poste : Vous bénéficierez d'une prime d'intéressement ; d'une complémentaire santé ; de titres restaurants ; participation au financement de votre abonnement de transport et d'un accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Économique. Vous pourrez être amené(e) à effectuer une partie de votre activité en télétravail sous réserve du respect des conditions d'éligibilité définies par l'accord d'entreprise. Horaires : 39h00 hebdomadaire - horaires variables selon les nécessités du service - RTT Environnement de travail : Proche du centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF (10 min à pied), espace de restauration, parking à vélo. Conformément aux engagements pris par la CPAM du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et de s'assurer que les mesures de la politique de sécurité du système d'information seront bien mises en oeuvre dans le processus dont il/elle est responsable. Contact Envie de vous lancer ? Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation + réalisations probantes) avant le 15/05/2024. Les épreuves de sélection seront composées d'un premier entretien et d'une évaluation au sein du cabinet Ad Arborem puis d'un 2ème entretien avec la direction. En savoir plus : Corinne AUBANEL, Directrice Adjointe RH, Logistique et informatique, @.** Vos références et diplômes vous seront demandés lors de l'entretien de motivation. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages