Site d'offres d'emploi

DIRECTEUR DES SERVICES INFORMATIQUES | Rhône
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinArdècheDrômeIsèreLoireRhôneSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Stage - Soutien mise en place plateforme de services H/F

Stage | ALGED | 69360 Saint-Symphorien-d'Ozon
Créée en septembre 1954, l’ALGED est l’Association Lyonnaise de Gestion d'Etablissements pour personnes Déficientes.  Notre métier consiste à accompagner des personnes en situation de handicap, de la petite...
Offre d'emploi publiée le 30/04/2024

Directeur de magasin en franchise H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 69000 LYON
En tant que concepteur/designer d'espaces chevronné, vous excellez dans l'art d'écouter, de guider et de concrétiser les rêves de vos clients. Fort(e) de votre expérience, vous ressentez le...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Directeur Technique H/F

CDI | ECA ASSURANCES | 69100 Villeurbanne
Qui sommes-nous ? Acteur incontournable du courtage en Assurances, ECA Assurances construit depuis plus de 25 ans, des programmes d’Assurances à destination des particuliers, des travailleurs non salariés et des...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur.trice des ressources humaines

Independant | Bras droit des Dirigeants | 69100 Villeurbanne
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Marketing / Communication Digital(e)

Independant | Bras droit des dirigeants | 69000 Lyon
Rejoignez le 1er réseau de Direction marketing / communication digital(e) externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice marketing / communication...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de travaux GC Travaux souterrains

CDI | LTd | 69890 La Tour-de-Salvagny
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant Administratif BTP H/F

CDI | SKill rh | Rhône - Vaulx-en-Velin
SKill RH est née en 2021 et offre à ses clients des prestations en Recrutement et de Formation en Ressources Humaines. SKill RH a à coeur de rapprocher entreprises et candidats qui n'attendent que de se rencontrer et démarrer une belle relation professionnelle et humaine gagnante-gagnante. Le respect, la bienveillance et l'écoute sont les valeurs fondatrices de SKill RH. Notre super client, basé à Vaulx-en-Velin (69), spécialisé dans la réalisation de travaux de second-oeuvre et d'agencement pour des professionnels de différents secteurs recherche son ou sa futur.e Assistant.e Administratif(ve). Vous voulez intégrer une équipe dynamique ? Vos futurs collègues vous attendent ! Les missions passionnantes qui vous seront confiées sont : - Accueil téléphonique et traitement du courrier et des colis (envoi/réception) - Gestion des notes de frais - Gestion des contrats intérimaires - Assistance aux chargés d'affaires dans la réalisation de démarches administratives : commandes, documents techniques - Diverses tâches administratives en assistance au directeur : relais du service informatique, fournitures, contrats généraux

Assistant Administratif BTP H/F

CDI | Hunteed | Rhône - Vaulx-en-Velin
Santos RH Consulting est un cabinet de recrutement au succès en plein développement. Le cabinet est spécialisée sur le recrutement de cadres et de professionnels qualifiés dans divers secteurs. Depuis 2023, Santos RH Consulting collabore avec Hunteed afin de Recruter pour ses clients qui publient sur leur plateforme. Hunteed est une startup de la HR Tech proposant aux entreprises une solution performante pour simplifier et centraliser l'ensemble de leurs recrutements externalisés. Elle rassemble aujourd'hui la plus grande communauté de cabinets de recrutement de France. Les atouts de Hunteed ? Vous intégrerez une équipe de 35 professionnels du recrutement et du digital, répartis entre la France, la Suisse et le Luxembourg. Vous rejoignez une startup en pleine croissance et vous accompagnerez son développement. Vous bénéficierez d'une grande autonomie de travail avec pour but de développer une relation privilégiée avec vos clients. - Accueil téléphonique et traitement du courrier et des colis (envoi/réception) - Gestion des notes de frais - Gestion des contrats intérimaires - Assistance aux chargés d'affaires dans la réalisation de démarches administratives : commandes, documents techniques - Diverses tâches administratives en assistance au directeur : relais du service informatique, fournitures, contrats généraux

Assistant Administratif BTP H/F

CDI | EMO | Rhône - Vaulx-en-Velin
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises. A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire. Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com. Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI, spécialisée dans les domaines de la menuiserie et de l'agencement, recrutent pour un de leurs clients, un : Assistant administratif BTP (h/f)Notre client réalise des travaux de second-oeuvre et d'agencement pour des professionnels dans différents secteurs comme la santé, la restauration, le tertiaire, le prêt-à-porterPour compléter leur équipe, il recherche un Assistant administratif (h/f). Dans ce cadre, vos missions seront : - Accueil téléphonique et traitement du courrier et des colis (envoi/réception) - Gestion des notes de frais - Gestion des contrats intérimaires - Assistance aux chargés d'affaires dans la réalisation de démarches administratives : commandes, documents techniques - Diverses tâches administratives en assistance au directeur : relais du service informatique, fournitures, contrats généraux Poste à pourvoir en CDI Durée de travail hebdomadaire : 35h sur 4 jours ½ Salaire : En fonction de l'expérience

Ingénieur système informatique/Ingénieure système informatique

| Mutuelle Epargne Retraite | Rhône - Lyon
Mutuelle régie par le livre II du code de la Mutualité, spécialiste de la retraite, de l’épargne, de la prévoyance, et actrice innovante sur son marché recherche un/une : Ingénieur Informatique (H/F) Directement rattaché à la Responsable du Service Informatique, votre mission principale est de développer les outils informatiques actuels de la mutuelle et prendre en main les évolutions technologiques. Vos missions sont : Développer l’outil de gestion sur la partie moteur (backend) afin d’automatiser les processus de gestion, de réduire/simplifier la chaine de production et fiabiliser par le rajout de contrôle qualité Mettre en place / maintenir les canaux de communication avec différentes applications tierces (via API) Développer des technologies responsives pour la partie frontend Faire évoluer le CRM : partie backend et frontend Développer les liens avec les outils de gestion et de contrôle Développer les outils OAV, de souscription en ligne… Effectuer la maintenance technique de l’espace adhérents et des sites et réseaux sociaux Développer et stabiliser l’outil workflow via la construction d’interfaces web… Être force de proposition pour le développement de l’IA De Formation supérieure ouverte, de Niveau I, type Formation de niveau Bac + 5 en informatique : IUP informatique, master spécialisé en informatique, École d’ingénieurs. Vous possédez une expérience confirmée de 2 à 3 ans, idéalement acquise idéalement en Mutualité, en support du développement des outils informatiques. Vous cochez les expertises ci-dessous : Expert backend: Code IBMi/RPG/SQL DB2, .net, python Expert frontend : java script - react.js ou angularJS Maitrise des méthodes REST API Développeur full stack, avec appétence pour l’analyse de données, Vous aimez le café ou le thé, on peut compter sur vous, alors envoyez-nous une partition qui va nous donner une envie forte de vous rencontrer.

Technicien de Maintenance Électricité et Instrumentation H/F

CDI | La Voie RH | Isère - Le Pont-de-Claix
La Voie RH accompagne les dirigeants d'entreprise dans la recherche et l'intégration de leurs futurs talents. Mais pas queLa Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour des PME / PME qui sont à la recherche d'une ressource experte ponctuelle en RH pour des missions précises ou simplement d'un RH à temps partagé selon le besoin. NOTRE CLIENT Basé à Le Pont-de-Claix, cette entreprise n°2 mondial des isocyanates aliphatiques est le plus important groupe pétrochimique Thaïlandais et Perstorp groupe suédois de chimie de spécialités. Avec plus de 600 personnes employées à travers le monde, les équipes multiculturelles sont soudées autour des valeurs d'innovation, d'esprit d'ouverture, de responsabilité et d'excellence. La Voie RH recrute pour ce client un Technicien de maintenance instrumentation/électricité (F/H). Rattaché·e au responsable de secteur et en lien direct avec la cellule informatique industrielle, le service de fabrication et maintenance généraliste du site, vous aurez la charge de la maintenance court terme, curatif et préventif et travaillerez en étroite collaboration avec les méthodes instrumentation et électricité. - Analyser et valider les demandes d'interventions ; - Réaliser les diagnostics et les analyses des incidents sur les équipements électricités et instrumentation ; - Préparer, planifier, coordonner, réaliser ou faire réaliser et réceptionner les travaux ; - Êtes garant de l'approvisionnement des pièces stock spécifiques et hors stock ; - Réaliser les modifications simples sur les systèmes de conduite ; - Contribuer à la fiabilisation des équipements de l'atelier ; - Participer au suivi et respect des règles et engagements sécurité ; - Maîtriser et optimiser les coûts de maintenance et de la qualité ; - Veiller à la mise à jour des dossiers instrumentation et électricité.

Responsable des Systèmes d'Information H/F

CDI | FPT | Rhône - Mornant
La Communauté de Communes du Pays Mornantais (COPAMO) située dans le département du Rhône à environ 25 km de Lyon est composée de 11 communes (15 villages) avec des identités fortes, accueillant environ 30 000 habitants. Son siège est basé à Mornant. Aux portes des Métropoles de Lyon et de Saint Etienne, la situation géographique de ce territoire attractif et dynamique lui confère de réels atouts. Sous la responsabilité du Directeur Général des Services, vous piloterez le service informatique, composé d'une gestionnaire administrative et technique et d'une chargée de mission géomatique. Vous assurerez le fonctionnement et la sécurisation des équipements et participerez à la définition de la stratégie et des objectifs en matière de développement informatique. Pilotage du service informatique - Assurer la cohérence et la performance du système d'informations, - Préparer et gérer le budget du service informatique en veillant à sa maîtrise, - Exercer une veille sur les évolutions technologiques et être force de propositions auprès de la Direction, - Encadrer les agents du service et les accompagner dans le développement de compétences, - Assurer le pilotage de la sous-traitance : appel d'offres, choix des prestataires, gestion des contrats, suivi technique. Installation, maintenance et sécurisation du système d'exploitation - Assurer la gestion et la configuration des équipements informatiques, - Garantir la maintenance des postes de travail et de leurs périphériques, des serveurs et de l'infrastructure réseau et télécom, - Garantir la mise en sécurité du réseau interne et externe (VPN), - Gérer le système de sauvegarde, - Exercer une veille et sensibiliser les agents aux enjeux de la cybersécurité. Support et assistance aux agents tous services confondus - Garantir l'installation et le maintien en condition opérationnelle des applicatifs du poste de travail (messagerie, logiciels bureautique et applications métier), - Assurer le suivi du parc (matériel informatique et téléphonique), - Apporter un support technique et une assistance aux utilisateurs, - Suivi du budget de l'ensemble des prestations informatiques en lien avec les services. Missions complémentaires : Participer à la mise en oeuvre de projets transversaux, Assurer le suivi du New Deal (téléphonie mobile) avec le Département, Dans la cadre du centre de ressources, développer un service commun informatique, en termes de conseils ou de prestations en fonction des besoins. Spécificités du poste : Interventions techniques sur sites (4 bâtiments principaux : siège, Centre Aquatique « Les Bassins de l'Aqueduc », espace Culturel « Jean Carmet » et service Technique). Déplacements occasionnels dans les communes du territoire.

Page 1 / 2