Site d'offres d'emploi

EMPLOYÉ DE MAISON | Loire-Atlantique
1 029 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Employé (e) SAV - logistique H/F

Interim | Infiniteam | 44680 Saint-Hilaire-de-Chaléons
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients évoluant dans l'expertise et la qualité de l'air : un(e) employé(e)  SAV & logistique...

Employé (e) SAV - logistique

Interim | Infiniteam | 44680 Sainte-Pazanne
INFINITEAM - Agence d'emploi, spécialisée dans le recrutement d'intérim et le CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients évoluant dans l'expertise et la qualité de l'air : un(e) employé(e)  SAV &...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Auxiliaire de Vie - Nantes H/F

CDI | Onela | Loire-Atlantique - Nantes
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons nos futur(es) Auxiliaires de vie ! Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : - L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) - Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repas - L'entretien du cadre de vie - L'accompagnements aux promenades, sorties culturelles - L'accompagnements aux rendez-vous médicaux - L'accompagnement post hospitalisation - Les échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

Auxiliaire de Vie - Saint Herblain H/F

CDI | Onela | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons nos futur(es) Auxiliaires de vie ! Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : - L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) - Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repas - L'entretien du cadre de vie - L'accompagnements aux promenades, sorties culturelles - L'accompagnements aux rendez-vous médicaux - L'accompagnement post hospitalisation - Les échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non !

Auxiliaire de Vie - Temps Plein - la Baule H/F

CDI | Onela | Loire-Atlantique - La Baule-Escoublac
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons nos futur(es) Auxiliaires de vie ! Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : - L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) - Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repas - L'entretien du cadre de vie - L'accompagnements aux promenades, sorties culturelles - L'accompagnements aux rendez-vous médicaux - L'accompagnement post hospitalisation - Les échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non ! Pourquoi nous rejoindre ? En CDI, à temps plein ou partiel, en postulant chez ONELA, vous bénéficierez : - D'une rémunération au-dessus du SMIC : entre 11, 71 et 12, 01€ brut de l'heure et selon expériences et qualifications - De plannings personnalisés et adaptés à vos disponibilités : un équilibre vie professionnelle et vie personnelle garanti - D'une sectorisation des interventions proches de chez vous qui facilite les déplacements et réduit le temps de trajet - Des temps de trajet payés entre chaque client - D'une mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 50%) - Du remboursement du titre de transport à hauteur de 50% - D'un programme de cooptation (primes allant jusqu'à 280 Euros par personne cooptée) en parrainant vos futurs collègues - D'indemnités kilométriques - Du 1% Logement Votre bien-être compte aussi. C'est la raison pour laquelle votre agence sera votre repère avec : - Une équipe bienveillante et à l'écoute - Des moments privilégiés entre collègues : venez prendre votre café entre deux prestations ! - Des événements en agence : réunions d'équipes, temps d'échanges entre collègues, fêtes de fin d'année, etc. - Un parrain ou une marraine qui s'occupera de vous dès votre embauche : une intégration personnalisée avec des prestations en binôme à votre démarrage - Un service d'accompagnement social indépendant Et après ? Vous pourrez vous former grâce à nos formations en interne (Premiers secours, Bientraitance, Alzheimer & Parkinson, Alimentation, Gestes et Posturesetc.). En parallèle et tout en étant en poste en CDI chez nous, nous vous offrons des perspectives d'évolution en fonction de vos souhaits dévolution et de votre savoir-faire. Vous pourrez aussi évoluer vers des postes Administratifs au sein de nos agences. Chez ONELA, nous recrutons nos Auxiliaires de vie : - Débutant(es) : avec ou sans expérience professionnelle - Expérimenté(es) avec soit : - Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/médico-sociale - Ou au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Votre savoir-être : ponctualité, discrétion et bienveillance sont autant de qualités pour réussir à créer une relation de confiance avec vos clients. Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Rejoignez-nous !

Auxiliaire de Vie - Temps Partiel - Pornichet H/F

CDI | Onela | Loire-Atlantique - Pornichet
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons nos futur(es) Auxiliaires de vie ! Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : - L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) - Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repas - L'entretien du cadre de vie - L'accompagnements aux promenades, sorties culturelles - L'accompagnements aux rendez-vous médicaux - L'accompagnement post hospitalisation - Les échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non ! Pourquoi nous rejoindre ? En CDI, à temps plein ou partiel, en postulant chez ONELA, vous bénéficierez : - D'une rémunération au-dessus du SMIC : entre 11, 71 et 12, 01€ brut de l'heure et selon expériences et qualifications - De plannings personnalisés et adaptés à vos disponibilités : un équilibre vie professionnelle et vie personnelle garanti - D'une sectorisation des interventions proches de chez vous qui facilite les déplacements et réduit le temps de trajet - Des temps de trajet payés entre chaque client - D'une mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 50%) - Du remboursement du titre de transport à hauteur de 50% - D'un programme de cooptation (primes allant jusqu'à 280 Euros par personne cooptée) en parrainant vos futurs collègues - D'indemnités kilométriques - Du 1% Logement Votre bien-être compte aussi. C'est la raison pour laquelle votre agence sera votre repère avec : - Une équipe bienveillante et à l'écoute - Des moments privilégiés entre collègues : venez prendre votre café entre deux prestations ! - Des événements en agence : réunions d'équipes, temps d'échanges entre collègues, fêtes de fin d'année, etc. - Un parrain ou une marraine qui s'occupera de vous dès votre embauche : une intégration personnalisée avec des prestations en binôme à votre démarrage - Un service d'accompagnement social indépendant Et après ? Vous pourrez vous former grâce à nos formations en interne (Premiers secours, Bientraitance, Alzheimer & Parkinson, Alimentation, Gestes et Posturesetc.). En parallèle et tout en étant en poste en CDI chez nous, nous vous offrons des perspectives d'évolution en fonction de vos souhaits dévolution et de votre savoir-faire. Vous pourrez aussi évoluer vers des postes Administratifs au sein de nos agences. Chez ONELA, nous recrutons nos Auxiliaires de vie : - Débutant(es) : avec ou sans expérience professionnelle - Expérimenté(es) avec soit : - Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/médico-sociale - Ou au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Votre savoir-être : ponctualité, discrétion et bienveillance sont autant de qualités pour réussir à créer une relation de confiance avec vos clients. Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Rejoignez-nous !

Auxiliaire de Vie Saint-Joachim H/F

CDI | Onela | Loire-Atlantique - Saint-Joachim
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons une auxiliaire de vie véhiculée pour une personne âgée vivant en résidence séniors pour l'accompagner à différents rendez vous. Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : - L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) - Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repas - L'entretien du cadre de vie - L'accompagnements aux promenades, sorties culturelles - L'accompagnements aux rendez-vous médicaux - L'accompagnement post hospitalisation - Les échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non ! Pourquoi nous rejoindre ? En CDI, à temps plein ou partiel, en postulant chez ONELA, vous bénéficierez : - D'une rémunération au-dessus du SMIC : entre 11, 71 et 12, 01€ brut de l'heure et selon expériences et qualifications - De plannings personnalisés et adaptés à vos disponibilités : un équilibre vie professionnelle et vie personnelle garanti - D'une sectorisation des interventions proches de chez vous qui facilite les déplacements et réduit le temps de trajet - Des temps de trajet payés entre chaque client - D'une mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 50%) - Du remboursement du titre de transport à hauteur de 50% - D'un programme de cooptation (primes allant jusqu'à 280 Euros par personne cooptée) en parrainant vos futurs collègues - D'indemnités kilométriques - Du 1% Logement Votre bien-être compte aussi. C'est la raison pour laquelle votre agence sera votre repère avec : - Une équipe bienveillante et à l'écoute - Des moments privilégiés entre collègues : venez prendre votre café entre deux prestations ! - Des événements en agence : réunions d'équipes, temps d'échanges entre collègues, fêtes de fin d'année, etc. - Un parrain ou une marraine qui s'occupera de vous dès votre embauche : une intégration personnalisée avec des prestations en binôme à votre démarrage - Un service d'accompagnement social indépendant Et après ? Vous pourrez vous former grâce à nos formations en interne (Premiers secours, Bientraitance, Alzheimer & Parkinson, Alimentation, Gestes et Posturesetc.). En parallèle et tout en étant en poste en CDI chez nous, nous vous offrons des perspectives d'évolution en fonction de vos souhaits dévolution et de votre savoir-faire. Vous pourrez aussi évoluer vers des postes Administratifs au sein de nos agences. Chez ONELA, nous recrutons nos Auxiliaires de vie : - Débutant(es) : avec ou sans expérience professionnelle - Expérimenté(es) avec soit : - Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/médico-sociale - Ou au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Votre savoir-être : ponctualité, discrétion et bienveillance sont autant de qualités pour réussir à créer une relation de confiance avec vos clients. Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Rejoignez-nous !

Auxiliaire de Vie Saint-Nazaire H/F

CDI | Onela | Loire-Atlantique - Saint-Nazaire
ONELA est expert de l'aide à domicile depuis 2006 auprès des personnes âgées et des personnes en situation de handicap ou en convalescence. Avec plus de 3500 intervenant(e)s et, 65 agences en France, nous sommes fiers d'oeuvrer chaque jour au bien-être de nos 12000 clients. Soucieux de la qualité de ses prestations, ONELA est certifié QUALICERT par un organisme indépendant : nos convictions et nos valeurs sont en phase avec ce secteur plein de sens ! Chez ONELA, tous nos intervenant(e)s sont embauché(e)s en CDI. Description du poste Vous voulez travailler dans le secteur de l'Aide à domicile, cette offre est faite pour vous ! Afin d'accompagner nos clients dans leur quotidien et faciliter leur maintien à domicile, nous recherchons une auxiliaire de vie véhiculée pour une personne âgée vivant en résidence séniors pour l'accompagner à différents rendez vous. Si vous êtes une personne consciencieuse et souhaitez contribuer à améliorer la vie quotidienne des personnes âgées ou en situation de handicap en leur fournissant un soutien physique, émotionnel et pratique : venez faire de votre métier ce que vous faites déjà naturellement avec passion ! Votre mission consistera à aider les clients dans les actes de la vie quotidienne avec entre autres : - L'aide à l'autonomie (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage) - Les courses, la préparation et l'aide à la prise des repas - L'entretien du cadre de vie - L'accompagnements aux promenades, sorties culturelles - L'accompagnements aux rendez-vous médicaux - L'accompagnement post hospitalisation - Les échanges, jeux et autres activités de stimulation Vos missions varient en fonction de votre expérience et de vos diplômes. Vous travaillerez en toute autonomie mais vous bénéficierez d'un soutien unique auprès de votre agence : autonome oui, seul non ! Pourquoi nous rejoindre ? En CDI, à temps plein ou partiel, en postulant chez ONELA, vous bénéficierez : - D'une rémunération au-dessus du SMIC : entre 11, 71 et 12, 01€ brut de l'heure et selon expériences et qualifications - De plannings personnalisés et adaptés à vos disponibilités : un équilibre vie professionnelle et vie personnelle garanti - D'une sectorisation des interventions proches de chez vous qui facilite les déplacements et réduit le temps de trajet - Des temps de trajet payés entre chaque client - D'une mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 50%) - Du remboursement du titre de transport à hauteur de 50% - D'un programme de cooptation (primes allant jusqu'à 280 Euros par personne cooptée) en parrainant vos futurs collègues - D'indemnités kilométriques - Du 1% Logement Votre bien-être compte aussi. C'est la raison pour laquelle votre agence sera votre repère avec : - Une équipe bienveillante et à l'écoute - Des moments privilégiés entre collègues : venez prendre votre café entre deux prestations ! - Des événements en agence : réunions d'équipes, temps d'échanges entre collègues, fêtes de fin d'année, etc. - Un parrain ou une marraine qui s'occupera de vous dès votre embauche : une intégration personnalisée avec des prestations en binôme à votre démarrage - Un service d'accompagnement social indépendant Et après ? Vous pourrez vous former grâce à nos formations en interne (Premiers secours, Bientraitance, Alzheimer & Parkinson, Alimentation, Gestes et Posturesetc.). En parallèle et tout en étant en poste en CDI chez nous, nous vous offrons des perspectives d'évolution en fonction de vos souhaits dévolution et de votre savoir-faire. Vous pourrez aussi évoluer vers des postes Administratifs au sein de nos agences. Chez ONELA, nous recrutons nos Auxiliaires de vie : - Débutant(es) : avec ou sans expérience professionnelle - Expérimenté(es) avec soit : - Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/médico-sociale - Ou au moins 3 ans d'expérience professionnelle auprès de personnes âgées Votre savoir-être : ponctualité, discrétion et bienveillance sont autant de qualités pour réussir à créer une relation de confiance avec vos clients. Vous vous reconnaissez dans cette offre d'emploi ? Rejoignez-nous !

Chargé de Recrutement Auxiliaire de Vie H/F

CDI | Ouihelp | Loire-Atlantique - Nantes
En tant que chargé(e) de Ressources Humaines (RH), tu es responsable du recrutement, de l'intégration des nouvelles recrues et du suivi et de la gestion des relations avec les auxiliaires de vie actives, jusqu'au processus d'offboarding. Intégré(e) au sein d'une équipe de chargé(e)s de recrutement, vous aurez ensemble la responsabilité d'un pôle d'agences au sein d'une région. Tu reporteras directement au manager de pôle opérationnel. Responsabilités : Sourcing : - Assurer le sourcing des talents en utilisant diverses méthodes, telles que la publication d'annonces sur des jobboards tels qu'Indeed, Pôle emploi, Hellowork, la cooptation, la chasse sur les CVthèques - Entretenir un vivier de candidats qualifiés pour répondre aux besoins présents et futurs de l'entreprise. Évaluation des candidats : - Tri des CV reçus et présélection des candidats correspondant aux critères requis. - Réalisation d'entretiens téléphoniques pour évaluer les compétences et le savoir-être des candidats - Relation avec les opérationnels en agence pour suivi des candidats retenus. - Effectuer des appels de prise de références pour valider les informations fournies par les candidats. Onboarding des nouvelles recrues : - Création des dossiers administratifs des nouvelles recrues. - CO-organisation d'un onboarding groupé en agence pour faciliter l'intégration des nouveaux collaborateurs. - Réalisation d'appels d'onboarding à différents intervalles (pour assurer une intégration réussie et favoriser l'adoption des avantages de l'entreprise durant les 3 premiers mois). Suivi des AVS actifs : - Effectuer des appels proactifs aux AVS actifs pour recueillir leurs retours d'expérience et assurer leur satisfaction au travail. - Assurer un contact privilégié pour répondre à toute question relative aux ressources humaines, aux droits et avantages, ainsi qu'à la gestion des fiches de paie. - Promouvoir et superviser les actions de formation pour les AVS actifs. Offboarding : - Réaliser des appels de bilan de collaboration avec les AVS sortants pour recueillir leurs feedbacks et les inciter à revenir. Compétences requises : - Excellentes compétences en communication et en relationnel. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités. - Connaissance approfondie des techniques de recrutement et des processus d'intégration. - Maîtrise des outils informatiques et numériques Formation et expérience : - Diplôme en ressources humaines, psychologie du travail ou domaine connexe - Première expérience professionnelle significative dans le recrutement et la gestion des talents, de préférence dans le secteur des services à la personne. Infos complémentaires - Contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise (avec 5 à 8 RTT par an) - Salaire : package à partir de 26 760€/ an (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive (prise en charge 80%) - Remboursement des frais de transports en commun (prise en charge à 50%) - Tickets restaurants (carte Swile) - Tablette et téléphone portable - Accès à MOKACARE - un parcours de formation et d'intégration via la Ouihelp Academy Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Aide aux personnes âgées

| AD SENIORS NANTES | Loire-Atlantique - La Chapelle-sur-Erdre
Vous avez entre 18 et 29 ans et vous avez pour projet de devenir Assistant(e) de Vie pour accompagner des personnes âgées en perte d’autonomie à domicile ? Vous pouvez intégrer l’équipe AD SENIORS secteur NANTES ET AGGLO EST en apprentissage. Vous serez au centre de formation les 2 premières semaines puis 1 jour/semaine pendant 1 an pour acquérir les Certificats de compétence professionnelle nécessaires à l'exercice de ce métier. Sur le terrain vous serez en binôme jusqu'à atteindre l'autonomie pour travailler seul(e) Vous travaillerez au domicile de personnes âgées dépendantes ou en perte d’autonomie. Vous réaliserez l’aide à la toilette et à l’habillage, la préparation des repas, l’accompagnement en courses et aux rendez-vous, l’aide administrative, ainsi que l’entretien du logement et du linge. Pour ce poste le Permis B indispensable.

Auxiliaire de vie - Secteur de Arthon-en-Retz (44) - CDI temps partiel (H/F)

CDI | Admr | Loire-Atlantique - Rezé
ENTREPRISEVous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir et d'aide à la personne, l’ADMR de Arthon-en-Retz recherche des personnes passionnées et investies pour s’occuper des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur faciliter le quotidien Auxiliaire de vie - Secteur de Arthon-en-Retz (44) - CDI temps partiel (H/F) CDI MISSIONS Détails des missions selon vos compétences * Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap * Aide à la toilette et l'habillage, changes * Aide à la mobilité et aux transferts, manutention * Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses * Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative… * Entretien du logement et du linge Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe d’aides à domicile accompagnée par une responsable de secteur et une assistante technique. Vous pourrez intervenir sur Arthon-en-Retz ou Chauvé proximité garantie ! Contrat de 130h/mois sur un profil Degré 2, échelon 1 Vos avantages * Proximité des interventions * Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions * Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail) * Trajets domicile-travail pris en charge à 60 % * Mutuelle * Téléphone professionnel * Une équipe à votre écoute en Maison des services * Réunion mensuelle d’équipe * Analyse des pratiques * Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle. * Sécurité de l’emploi * Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7 * Fourniture des équipements de protection * Comme l’ « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings. PROFIL * DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile ou avec une expérience auprès des publics aidés * Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées * Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées * Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation * Permis B CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Arthon en Retz 44

Auxiliaire de vie - Secteur de Arthon-en-Retz (44) - CDI temps partiel (H/F)

CDI | Admr | Loire-Atlantique - Saint-Herblain
ENTREPRISEVous souhaitez vous investir dans un métier d'avenir et d'aide à la personne, l’ADMR de Arthon-en-Retz recherche des personnes passionnées et investies pour s’occuper des personnes âgées et/ou en situation de handicap pour leur faciliter le quotidien Auxiliaire de vie - Secteur de Arthon-en-Retz (44) - CDI temps partiel (H/F) CDI MISSIONS Détails des missions selon vos compétences * Accompagnement de personnes âgées et des personnes en situation de handicap * Aide à la toilette et l'habillage, changes * Aide à la mobilité et aux transferts, manutention * Aide à la préparation et à la prise de repas, aide aux courses * Accompagnement dans la vie sociale, sorties, stimuler, écoute et surveillance, aide administrative… * Entretien du logement et du linge Vous serez intégré(e) au sein d’une équipe d’aides à domicile accompagnée par une responsable de secteur et une assistante technique. Vous pourrez intervenir sur Arthon-en-Retz ou Chauvé proximité garantie ! Contrat de 130h/mois sur un profil Degré 2, échelon 1 Vos avantages * Proximité des interventions * Des temps d’intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions * Indemnités kilométriques (100 % des trajets entre intervention + temps de travail) * Trajets domicile-travail pris en charge à 60 % * Mutuelle * Téléphone professionnel * Une équipe à votre écoute en Maison des services * Réunion mensuelle d’équipe * Analyse des pratiques * Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle. * Sécurité de l’emploi * Plateforme d’écoute psychologique 24h/24, 7j/7 * Fourniture des équipements de protection * Comme l’ « équilibre vie pro – vie perso » est primordial pour nous, nous adapterons vos plannings. PROFIL * DEAES / DEAVS, diplôme de niveaux V ou Mention complémentaire Aide à Domicile ou avec une expérience auprès des publics aidés * Débutant·e accepté·e ou personne non diplômée recherchée, en fonction du profil et des missions confiées * Aisance relationnelle avec le public de personnes âgées, en situation de handicap et fragilisées * Qualités professionnelles : autonomie, capacité d'adaptation, réactivité, rigueur et organisation * Permis B CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Secteur de Arthon-en-Retz

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

| Maison Saint-Philbert-de-Grand-Lieu | Loire-Atlantique - Bouaye
Localisation Maison CetteFamille située à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu. Cette colocation est à destination de personnes ayant des troubles cognitifs. Contexte CetteFamille est une entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire qui propose des maisons pour des personnes en perte d’autonomie avec la présence de plusieurs assistant.e.s de vie 24h/24 et 7j/7. Jusqu’à 5 colocataires vivent entre eux, ce qui permet un cadre de vie agréable, chaleureux, en petit comité où de nouveaux liens sociaux peuvent se tisser dans un environnement sécurisant. La colocation pour personnes âgées permet à chaque colocataire de vivre en autonomie tout en pouvant être aidé par un professionnel sur place et si besoin avoir le passage de professionnels libéraux au domicile. Missions Votre mission principale sera d’aider les colocataires dans les actes de la vie quotidienne dans la Maison CetteFamille. Vous devrez accompagner la personne dans sa vie de tous les jours, notamment en aidant à la toilette, à l’habillage ou aux transferts. Vous serez responsable de la préparation des repas en fonction des préférences des colocataires, de l’entretien l’habitat partagé, ainsi que du linge des colocataires. Enfin vous proposerez d’éventuelles activités en lien avec les envies des colocataires. Une fiche de poste détaillée vous sera remise si votre candidature est retenue.

Page 1 / 94