Site d'offres d'emploi

EMPLOYÉ DE MAISON | Savoie
159 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinSavoieHaute-Savoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

EMPLOYE DE LINGERIE(GE)

CDD | My Recrutement | 73000 Sonnaz
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

4 Auxiliaires de vie sociale - Aime (73210) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - Aime-la-Plagne
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aime s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche : 4 Auxiliaires de vie sociale - Aime (73210) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : * Aide à la mobilité, à la toilette, à l’alimentation * Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers * Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : * Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles * Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place * Coordonne son action avec l’ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) * Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public concerné * Travailler en équipe * Disponibilité et discrétion * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie * Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : AIME (73210) * Horaire 28 heures / semaine, modulé sur l'année * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail * Travail de week-end * Poste à pourvoir dès que possible

Auxiliaire de vie

| Ouihelp - Chambéry-Aix-les-Bains - Aide à domicile | Savoie - Saint-Baldoph
L'agence d'aide à domicile Ouihelp recrute à Chambéry. Ouihelp est un service d’aide à domicile, qui permet aux personnes âgées et/ou dépendantes de bénéficier d’un accompagnement à domicile sur-mesure et leur permet ainsi de rester chez elles, en toute sécurité. Créé en 2016, Ouihelp fait preuve d’efficacité et sait satisfaire aussi bien ses bénéficiaires, leurs familles, que les auxiliaires de vie qui travaillent avec cette structure. C’est pourquoi, en moins de 6 ans, Ouihelp a connu une forte expansion nationale et est aujourd’hui présente dans plus de 30 villes en France. Sur Chambéry des bénéficiaires souhaitent des interventions, et pour pouvoir satisfaire leur demande, Ouihelp cherche à recruter des auxiliaires de vie. Choisir Ouihelp, c’est choisir les meilleures conditions de travail. - un CDI pour un emploi du temps stable et créé selon vos disponibilités - des bénéficiaires proches de vous vous pour garantir proximité et qualité de services - un salaire minimum de 13,27 €/ heure qui évolue avec le temps - une indemnité de déplacement/transport de 1€ pour chaque intervention - un référent à votre écoute et des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Rejoignez-nous ! Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Diplôme ou 3 ans d'expérience nécessaires

Auxiliaire de vie sociale - Saint-Béron (73520) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - La Bridoire
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR du Thiers au Guiers s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale - Saint-Béron (73520) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : * Aide à la mobilité, à la toilette, à l’alimentation * Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers * Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : * Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles * Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place * Coordonne son action avec l’ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) * Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public concerné * Travailler en équipe * Disponibilité et discrétion * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie * Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : SAINT-BERON (73520) * Horaire 30 heures / semaine * Déplacements à prévoir au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail * Travail de week-end * Poste à pourvoir immédiatement DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Mme VORANO Anaïs RRH - Fédération ADMR de Savoie - 160 Chemin de la Plaine - 73490 LA RAVOIRE

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

| Ouihelp - Chambéry-Aix-les-Bains - Aide à domicile | Savoie - Bassens (73000)
OUIHELP, la nouvelle référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d’auxiliaires de vie, d’aide à domicile ou d’assistants de vie (H/F) à Chambéry. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Ce poste est fait pour vous ! Notre agence Ouihelp Chambéry recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail. un planning stable et adapté à vos disponibilités des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients un salaire de 13,27 € qui évolue avec le temps une indemnité de déplacement de 1€ pour chaque intervention une application créée pour vous, pour simplifier vos interventions (planning, itinéraires, chat, badge de télégestion, activités à faire avec votre bénéficiaire…) l’accès à de nombreuses formations un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez des possibilités d’évolution au sein de Ouihelp Votre mission principale sera d’aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l’aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez rencontrer notre équipe ! Nous vous expliquerons avec grand plaisir notre fonctionnement. Informations complémentaires : Poste disponible immédiatement Le permis de conduire est un plus Diplôme OU 3 ans d'expérience nécessaires

Auxiliaire de vie

| Ouihelp - Chambéry-Aix-les-Bains - Aide à domicile | Savoie - Barby
L'agence d'aide à domicile Ouihelp recrute à Chambéry. Ouihelp est un service d’aide à domicile, qui permet aux personnes âgées et/ou dépendantes de bénéficier d’un accompagnement à domicile sur-mesure et leur permet ainsi de rester chez elles, en toute sécurité. Créé en 2016, Ouihelp fait preuve d’efficacité et sait satisfaire aussi bien ses bénéficiaires, leurs familles, que les auxiliaires de vie qui travaillent avec cette structure. C’est pourquoi, en moins de 6 ans, Ouihelp a connu une forte expansion nationale et est aujourd’hui présente dans plus de 30 villes en France. Sur Chambéry des bénéficiaires souhaitent des interventions, et pour pouvoir satisfaire leur demande, Ouihelp cherche à recruter des auxiliaires de vie. Choisir Ouihelp, c’est choisir les meilleures conditions de travail. - un CDI pour un emploi du temps stable et créé selon vos disponibilités - des bénéficiaires proches de vous vous pour garantir proximité et qualité de services - un salaire minimum de 13,27 €/ heure qui évolue avec le temps - une indemnité de déplacement/transport de 1€ pour chaque intervention - un référent à votre écoute et des possibilités d'évolution au sein de Ouihelp Rejoignez-nous ! Votre mission principale sera d'aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l'aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Diplôme ou 3 ans d'expérience nécessaires

Assistant de Vie H/F

| Azaé Albertville | Savoie - Albertville
Description de l'offre : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe. VOTRE RÔLE Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d'évoluer sereinement chez eux. Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire ! Description de l'entreprise : Azaé Albertville fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.

Auxiliaire de vie H/F

| Orgaly Distanciel | Savoie - Albertville
ORGALY centre de formation recherche des futurs professionnels de l'auxiliaire de vie pour intégrer la formation ADVF (en alternance) qui se déroulera pendant 1 an. A propos * Il s’agit d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation à temps plein avec un de nos employeurs partenaires : Groupe A2MICILE, Générale des Services, Assistia et pleins d'autres ! Rythme d'alternance * Rythme de 1 journée par semaine repartis sur 50% en visio conférence et 50% en e-learning, le reste du temps en entreprise La formation * 100% à distance * 100% financée et rémunérée (Vous êtes payés durant la formation et le temps de travail) * En alternance * Diplôme d'Etat de niveau 3 (CAP) * En 12 mois * Aucun frais n'est à la charge du candidat Missions * Accompagner les personnes dans les actes essentiels du quotidien * Assister les personnes dans l’entretien de leur cadre de vie * Relayer les parents dans la prise en charge de leurs enfants à domicile * Entretenir le logement et le linge d’un particulier Deviens l’acteur principal de l'accompagnelent des bénéficiaires dans les actes essentiels du quotidien. Signe ton contrat en alternance et intègre notre rentrée ! Fourchette de rémunération : De 759,77€ à 1 766,92€ conformément à la loi en vigueur.

Auxiliaire de vie sociale - Aigueblanche (73260) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - Grand-Aigueblanche
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR d'Aigueblanche s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale - Aigueblanche (73260) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : * Aide à la mobilité, à la toilette, à l’alimentation * Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers * Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : * Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles * Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place * Coordonne son action avec l’ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) * Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public concerné * Travailler en équipe * Disponibilité et discrétion * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie * Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Aigueblanche (73260) * Horaire 24 heures / semaine, modulé sur l'année * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail * Travail de week-end * Poste à pourvoir dès que possible

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées

| Ouihelp - Chambéry-Aix-les-Bains - Aide à domicile | Savoie - Barby
OUIHELP, la nouvelle référence dans le service à domicile pour les personnes dépendantes, est à la recherche d’auxiliaires de vie, d’aide à domicile ou d’assistants de vie (H/F) à Chambéry. Vous souhaitez rejoindre une structure qui prend vraiment soin des auxiliaires de vie, en mode mandataire ? Ce poste est fait pour vous ! Notre agence Ouihelp Chambéry recherche en CDI des auxiliaires de vie et des aides à domicile. Pourquoi rejoindre Ouihelp ? Pour avoir les meilleures conditions de travail. un planning stable et adapté à vos disponibilités des missions proches de chez vous, chez les mêmes clients un salaire de 13,27 € qui évolue avec le temps une indemnité de déplacement de 1€ pour chaque intervention une application créée pour vous, pour simplifier vos interventions (planning, itinéraires, chat, badge de télégestion, activités à faire avec votre bénéficiaire…) l’accès à de nombreuses formations un référent dédié disponible dès que vous le souhaitez des possibilités d’évolution au sein de Ouihelp Votre mission principale sera d’aider et soutenir votre bénéficiaire au quotidien, pour l’aider à vivre chez lui, en toute sécurité. Rejoignez-nous ! Chez Ouihelp, nous faisons tout pour remplir vos plannings et les adapter à vos envies. Venez rencontrer notre équipe ! Nous vous expliquerons avec grand plaisir notre fonctionnement. Informations complémentaires : Poste disponible immédiatement Le permis de conduire est un plus Diplôme OU 3 ans d'expérience nécessaires

Auxiliaire de vie sociale - Saint Jean de Maurienne (73300) (H/F)

CDI | Admr | Savoie - Albiez-le-Jeune
ENTREPRISEPremier réseau associatif français de proximité, l’ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos bénéficiaires, à tous les âges de la vie et quelle que soit leur situation, leur état de santé, est notre métier. L’ADMR Savoie compte 30 services d’aide et d’accompagnement à domicile, cinq SSIAD et deux EHPAD. L'ADMR de l'Arvan s'emploie au quotidien à accompagner au mieux les personnes dépendantes. Dans ce cadre, l'Association recherche un/une : Auxiliaire de vie sociale - Saint Jean de Maurienne (73300) (H/F) CDI MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique du Président de l’association, réalise et/ou aide à l’accomplissement des actes essentiels de la vie quotidienne au domicile du bénéficiaire ne pouvant plus faire seul les actes ordinaires de la vie quotidienne : * Aide à la mobilité, à la toilette, à l’alimentation * Aide à la réalisation des courses, des repas, travaux ménagers * Stimule les relations sociales, accompagne dans les activités de loisirs La finalité du poste : * Effectue un accompagnement social et un soutien auprès des publics fragiles * Aide à faire (stimule, accompagne, soulage, apprend à faire) et/ou fait à la place * Coordonne son action avec l’ensemble des acteurs (employeur, équipe, autres intervenants à domicile, bénéficiaire et son entourage, financeurs institutionnels) * Participe à l’évaluation de la situation et adapte son intervention en conséquence. Temps de déplacement et kilomètres pris en charge à 100% entre chaque bénéficiaire. Indemnisation du kilomètre à hauteur de 0.45cts / KM. Venez rejoindre une équipe soudée et dynamique ! PROFIL * DEAES, DEAVS, CAFAD, TISF * Avec ou sans expérience : des formations peuvent être mise en place pour développer vos compétences ! * Organiser son travail * Travailler en autonomie * Savoir adapter sa communication au public concerné * Travailler en équipe * Disponibilité et discrétion * Adopter des comportements qui respectent la personne et son lieu de vie * Savoir-faire : Entretien et cadre de vie / gestion administrative simple CONDITIONS * CDI * Temps partiel * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : intervention * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Saint Jean de Maurienne (73300) * Horaire 30 heures / semaine, modulé sur l'année * Déplacements au domicile du bénéficiaire, sur le secteur d'intervention * Amplitude horaire selon planning, dans le respect du droit du travail * Travail de week-end * Poste à pourvoir immédiatement

Auxiliaire de Vie H/F

| Azaé Albertville | Savoie - Aime-la-Plagne
Description de l'offre : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe. VOTRE RÔLE Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d'évoluer sereinement chez eux. Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire ! Description de l'entreprise : Azaé Albertville fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.

Page 1 / 15