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GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Bas-Rhin
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Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-Rhin

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GESTIONNAIRE PRODUCTION COURTAGE CONSTRUCTION

CDI | CAMACTE | 67000 Strasbourg
Rattaché(e) à la délégation commerciale courtage de Strasbourg en relation avec l'inspecteur IARD, et après une formation interne aux produits de la société, vous aurez pour missions :- Le montage des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant(e) gestionnaire de paie

CDI | ECOCE | 67300 Schiltigheim
Nous sommes un cabinet d'expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l'association des expertises comptable,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire d'Ordonnancement H/F

Intérim | Sovitrat | Bas-Rhin - Strasbourg
Le groupe Sovitrat - société de travail temporaire, opère dans tous les secteurs tels que ceux de l'industrie, du tertiaire, de la pétrochimie, du transport/logistique, des télécoms ainsi que dans le secteur du BTP. Fort d'un réseau de plus de 55 agences couvrant l'ensemble du territoire, nous accompagnons nos clients et nos intérimaires dans la réussite de leurs projets. Le/La gestionnaire ordonnancement contribue au bon déploiement de la production en administrant les chemins de fer. Il/Elle assure le suivi de la mise à disposition des contenus print et web jusqu'à leur finalisation. Vos missions : - Créer, ajuster et/ou suivre les chemins de fer print (quotidiens et suppléments) jusqu'à l'export définitif. - Suivre la fabrication des contenus print et web selon les exigences de délais. - Planifier les commandes des annonceurs de manière anticipée pour garantir la fabrication des produits dans les délais. - Accueillir, renseigner et orienter des personnes par téléphone/mail. - Réaliser la gestion du courrier postal/messagerie (collecte, classement, distribution), des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis). - Traiter les demandes des clients (suggestions, réclamations, besoins) en lien avec les services concernés selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.