Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Isère
9 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinLoireRhôneSavoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Gestionnaire ordonnancement (HF) H/F

CDI | Radiall | Isère - Heyrieux
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, dotée d'un fort esprit d'équipe et ouverte à tous ceux qui nous entourent. Oser l’audace, Faire simple, Être authentique et Grandir ensemble sont les 4 valeurs qui guident nos actions chaque jour. À Radiall, nous avons fait un choix, celui de “créer les connexions qui comptent”. C’est ainsi que nous avons exprimé notre raison d’être, qui nous invite à œuvrer pour un monde meilleur, à travers des sujets que nous avons identifiés et sur lesquels nous pouvons agir. Découvrez vos responsabilités La filière supply chain chez Radiall représente l'ensemble du réseau permettant la livraison de nos produits ou services depuis les matières premières jusqu'à nos clients finaux dans les meilleures conditions. Le gestionnaire ordonnancement est en charge de séquencer et suivre la réalisation des plans de production définis par le gestionnaire MPS de sa ligne en respectant les délais et en optimisant l'utilisation des moyens de production. Il doit également gérer et suivre les ordres de fabrication (OF) et les kanbans dans son atelier. Sous la direction du responsable UAP (unité autonome de production) de la BU OIS (optical interconect solutions), vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe. Vous aurez pour mission de : -Ordonnancer la production avec l’objectif de respecter les dates de fin d’OF -Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des objectifs de productivité et des aléas. -Suivre le carnet pour s’assurer du respect de la mise à disposition des produits aux expéditions -Traiter les aléas de production (composants manquants, problèmes d’affectation, rebuts, écarts de stocks), et avertir les personnes impactées (MPS, approvisionneurs). -Intégrer les besoins supplémentaires dans son horizon dans la limite de capacité disponible : retour client, demande BE, méthodes, laboratoire, -Animer les réunions quotidiennes et participer aux points MPS hebdomadaires de son atelier. Misons sur vos atouts Issu(e) d’une formation de niveau bac+2/3, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire dans l’industrie. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (SAP comme ERP) Vous possédez un niveau d'anglais professionnel (B1) Vous êtes reconnu(e) pour votre nature rigoureuse et aimez le travail en équipe. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu’il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration.

Gestionnaire ordonnancement (HF) H/F

CDI | Radiall | Isère - La Verpillière
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, dotée d'un fort esprit d'équipe et ouverte à tous ceux qui nous entourent. Oser l’audace, Faire simple, Être authentique et Grandir ensemble sont les 4 valeurs qui guident nos actions chaque jour. À Radiall, nous avons fait un choix, celui de “créer les connexions qui comptent”. C’est ainsi que nous avons exprimé notre raison d’être, qui nous invite à œuvrer pour un monde meilleur, à travers des sujets que nous avons identifiés et sur lesquels nous pouvons agir. Découvrez vos responsabilités La filière supply chain chez Radiall représente l'ensemble du réseau permettant la livraison de nos produits ou services depuis les matières premières jusqu'à nos clients finaux dans les meilleures conditions. Le gestionnaire ordonnancement est en charge de séquencer et suivre la réalisation des plans de production définis par le gestionnaire MPS de sa ligne en respectant les délais et en optimisant l'utilisation des moyens de production. Il doit également gérer et suivre les ordres de fabrication (OF) et les kanbans dans son atelier. Sous la direction du responsable UAP (unité autonome de production) de la BU OIS (optical interconect solutions), vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe. Vous aurez pour mission de : -Ordonnancer la production avec l’objectif de respecter les dates de fin d’OF -Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des objectifs de productivité et des aléas. -Suivre le carnet pour s’assurer du respect de la mise à disposition des produits aux expéditions -Traiter les aléas de production (composants manquants, problèmes d’affectation, rebuts, écarts de stocks), et avertir les personnes impactées (MPS, approvisionneurs). -Intégrer les besoins supplémentaires dans son horizon dans la limite de capacité disponible : retour client, demande BE, méthodes, laboratoire, -Animer les réunions quotidiennes et participer aux points MPS hebdomadaires de son atelier. Misons sur vos atouts Issu(e) d’une formation de niveau bac+2/3, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire dans l’industrie. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (SAP comme ERP) Vous possédez un niveau d'anglais professionnel (B1) Vous êtes reconnu(e) pour votre nature rigoureuse et aimez le travail en équipe. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu’il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration.

Gestionnaire ordonnancement (HF) H/F

CDI | Radiall | Isère - Villefontaine
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, dotée d'un fort esprit d'équipe et ouverte à tous ceux qui nous entourent. Oser l’audace, Faire simple, Être authentique et Grandir ensemble sont les 4 valeurs qui guident nos actions chaque jour. À Radiall, nous avons fait un choix, celui de “créer les connexions qui comptent”. C’est ainsi que nous avons exprimé notre raison d’être, qui nous invite à œuvrer pour un monde meilleur, à travers des sujets que nous avons identifiés et sur lesquels nous pouvons agir. Découvrez vos responsabilités La filière supply chain chez Radiall représente l'ensemble du réseau permettant la livraison de nos produits ou services depuis les matières premières jusqu'à nos clients finaux dans les meilleures conditions. Le gestionnaire ordonnancement est en charge de séquencer et suivre la réalisation des plans de production définis par le gestionnaire MPS de sa ligne en respectant les délais et en optimisant l'utilisation des moyens de production. Il doit également gérer et suivre les ordres de fabrication (OF) et les kanbans dans son atelier. Sous la direction du responsable UAP (unité autonome de production) de la BU OIS (optical interconect solutions), vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe. Vous aurez pour mission de : -Ordonnancer la production avec l’objectif de respecter les dates de fin d’OF -Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des objectifs de productivité et des aléas. -Suivre le carnet pour s’assurer du respect de la mise à disposition des produits aux expéditions -Traiter les aléas de production (composants manquants, problèmes d’affectation, rebuts, écarts de stocks), et avertir les personnes impactées (MPS, approvisionneurs). -Intégrer les besoins supplémentaires dans son horizon dans la limite de capacité disponible : retour client, demande BE, méthodes, laboratoire, -Animer les réunions quotidiennes et participer aux points MPS hebdomadaires de son atelier. Misons sur vos atouts Issu(e) d’une formation de niveau bac+2/3, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire dans l’industrie. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (SAP comme ERP) Vous possédez un niveau d'anglais professionnel (B1) Vous êtes reconnu(e) pour votre nature rigoureuse et aimez le travail en équipe. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu’il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration.

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI)

CDI | Yoplait | Isère - Chasse-sur-Rhône
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI)

CDI | Yoplait | Isère - Seyssuel
Poste : Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI) (Basé à Seyssuel)

CDI | Yoplait | Isère - Vienne
Poste : Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI) (Basé à Seyssuel)

CDI | Yoplait | Isère - Pont-Évêque
Poste : Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI) (Basé à Seyssuel)

CDI | Yoplait | Isère - Chasse-sur-Rhône
Poste : Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil : Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée Entreprise : Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant.

Responsable Approvisionnement F/H

| Emisys Conseil | Isère - Grenoble
Depuis 2010, Emisys accompagne ses clients à travers une offre de service qualitative portée par des équipes expertes en management de projet. La filière Supply Chain de notre client pilote la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique, depuis l’approvisionnement des matières premières, jusqu’à la livraison des produits chez le client. L’équipe coordonne et synchronise les activités logistiques, avec celles de la production, assurant ainsi le contrôle et l’optimisation des stocks, l’état des commandes et la planification de la production. Le prestataire sera rattaché au directeur des opérations industrielles (DOI), et sera en charge de coordonner la gestion des approvisionnements, des produits et de l’équipe d’approvisionneurs. Ton quotidien ? Superviser l’équipe d’approvisionneurs en s’assurant du bon niveau de maîtrise des compétences de l'équipe et du respect des pratiques d’approvisionnement définie par le Corporate. Être le relai de l’équipe pour escalader les ponts de blocage auprès des achats, du DOI et des membres de l’équipe SCM Suivre la performance des approvisionnements avec des KPI partagés et objectivés (couverture des stocks (DIO), on time delivery (OTD), délais de livraison…) ; et travailler en étroite collaboration avec le service achats, les Gestionnaires ordonnancement et planification pour mettre en place et suivre les plans d’actions Participer à l’amélioration des flux d’approvisionnement et supply et définir des plans d’amélioration avec des fournisseurs ciblés et mettre à contribution les acteurs concernés (sourcing/SPI) Porter des projets d’amélioration interne et recenser les besoins d’évolution métier, système d’information inclus. Profil recherché BAC 5 (Préférablement en Supply Chain) Planification à court et à long terme des approvisionnements Aptitude à proposer et à conduire des projets d'amélioration Capacité à assurer un management transversal efficace Expertise dans les approvisionnements du secteur industriel Capacité à fédérer les équipes Nos Plus Un vrai accompagnement managérial et RH Une politique de formation dynamique pour continuer d’apprendre Des projets internes qui vous permettent de valoriser vos acquis et de partager en équipe Un vrai support métier via notre direction technique Vous correspondez au profil recherché et vous êtes intéressé ? Chaima et Charline, nos Chargées de Recrutement, vous contacteront pour un premier entretien. Puis, vous rencontrerez Jérémy, notre Business Manager et/ou Benjamin, notre Directeur d’agence.