Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Rhône
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinLoireRhôneSavoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Gestionnaire de Projet R&D

CDI | CORIS INNOVATION | 69006 Lyon
Parlons du projet ! Pour intervenir chez un industriel qui conçoit des machines, des équipements de procédé et des lignes de production pour les plus grands industriels mondiaux, référence en...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Gestionnaire de paie H/F

CDI | CERALP | 69006 Lyon 6e Arrondissement
Envie de changement ? Vous recherchez un cabinet comptable à taille humaine, au sein duquel la satisfaction client et le bien-être au travail sont les maîtres-mots ?Nous recrutons un Gestionnaire...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Alternance - Gestionnaire de paie H/F

Alternance | FIREX GROUP | 69570 Dardilly
✅ L'exploitation des informations fournies par les clients et la prise des mesures nécessaires pour garantir un traitement dans les délais impartis. ✅ L'exécution des missions dans le strict...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Gestionnaire Back Office - Immobilier

Interim | LTd | 69000 Lyon
Ltd, Cabinet de Recrutement et Agence de Travail Temporaire recrute pour une belle banque privée un(e) Gestionnaire Back Office pour son périmètre immobilier Rattaché(e) au Responsable back...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE CONFIRME(E) | CDI | AMIENS

CDI | ENDRIX | 69400 Gleizé
Vos missions :En tant que Gestionnaire de paie, votre équipe vous confiera les missions suivantes :- Prendre en charge un portefeuille clients pour lesquels vous effectuerez les bulletins de paies,...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

GESTIONNAIRE DE PAIE & ADP INTERNE H/F | CDI | LYON 7

CDI | ENDRIX | 69007 Lyon 7e Arrondissement
Votre Mission  : En tant que Gestionnaire de Paie & ADP Interne, vous jouerez un rôle clé au sein de notre service RH, en assurant la gestion précise et efficace de plus de 400 paies...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDI | AMD DECOLLETAGE | Haute-Savoie - Marnaz
Fondée en 1978, AMD DECOLLETAGE est une entreprise industrielle qui fait partie du groupe Savoy International. Depuis plus de 40 ans, nous évoluons dans le domaine du tournage de précision. L'entreprise est présente sur les marchés de la sous-traitance automobile et de la connectique, avec une forte implantation à l'export. Vous avez en charge d'anticiper et organiser les fabrications dans le respect de la qualité, des coûts et des délais définis par l'entreprise. Plus précisément vos missions seront : - Assurer la création des ordres de fabrication - Etablir les prévisions de matière première et réaliser les achats nécessaires - Piloter la sous-traitance - Assurer le suivi du stock nécessaire à la fabrication - Mettre à jour les indicateurs de pilotage - Analyser les prix de vente et mettre à jour les datas dans l'informatique Vous êtes en relation quotidienne avec les différents pilotes de processus de l'entreprise et garant de la qualité de nos relations avec les clients.

Gestionnaire d'Ordonnancement Aéro H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Argonay
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Le/La gestionnaire ordonnancement est le/la responsable de la planification de production des secteurs qui lui sont rattachés en tenant compte des besoins des clients. Vous serez rattaché(e) au secteur Aéronautique, secteur en pleine croissance avec des petits volumes et une grande variété. Missions : Elaborer la charge des secteurs de production qui lui sont rattachés en s'assurant de la disponibilité des composants nécessaires. Présenter la charge et animer des réunions de charge pour trouver le meilleur compromis entre les besoins clients et des contraintes de l'atelier (production, maintenance, méthodes, qualité). Prendre en compte et gérer les aléas. Identifier les urgences et réordonnancer les charges en fonction. Participer quotidiennement aux réunions de pilotage de la production pour suivre l'avancement de la charge et traiter les points bloquants avec ses interlocuteurs. Veiller au bon fonctionnement des flux physiques et informatiques dans les secteurs qui lui sont rattachés. Et si c'était vous ? Expérience en logistique et/ou planification de minimum 3 ans Une grande rigueur d'organisation Un grand sens de la communication pour expliquer et discuter les compromis nécessaires à l'optimisation de la charge d'atelier. Une connaissance approfondie des principes de planification et de gestion des stocks. Conditions : Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès que possible Localisation : Argonay Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 40K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Gestionnaire ordonnancement (HF) H/F

CDI | Radiall | Isère - Heyrieux
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, dotée d'un fort esprit d'équipe et ouverte à tous ceux qui nous entourent. Oser l’audace, Faire simple, Être authentique et Grandir ensemble sont les 4 valeurs qui guident nos actions chaque jour. À Radiall, nous avons fait un choix, celui de “créer les connexions qui comptent”. C’est ainsi que nous avons exprimé notre raison d’être, qui nous invite à œuvrer pour un monde meilleur, à travers des sujets que nous avons identifiés et sur lesquels nous pouvons agir. Découvrez vos responsabilités La filière supply chain chez Radiall représente l'ensemble du réseau permettant la livraison de nos produits ou services depuis les matières premières jusqu'à nos clients finaux dans les meilleures conditions. Le gestionnaire ordonnancement est en charge de séquencer et suivre la réalisation des plans de production définis par le gestionnaire MPS de sa ligne en respectant les délais et en optimisant l'utilisation des moyens de production. Il doit également gérer et suivre les ordres de fabrication (OF) et les kanbans dans son atelier. Sous la direction du responsable UAP (unité autonome de production) de la BU OIS (optical interconect solutions), vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe. Vous aurez pour mission de : -Ordonnancer la production avec l’objectif de respecter les dates de fin d’OF -Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des objectifs de productivité et des aléas. -Suivre le carnet pour s’assurer du respect de la mise à disposition des produits aux expéditions -Traiter les aléas de production (composants manquants, problèmes d’affectation, rebuts, écarts de stocks), et avertir les personnes impactées (MPS, approvisionneurs). -Intégrer les besoins supplémentaires dans son horizon dans la limite de capacité disponible : retour client, demande BE, méthodes, laboratoire, -Animer les réunions quotidiennes et participer aux points MPS hebdomadaires de son atelier. Misons sur vos atouts Issu(e) d’une formation de niveau bac+2/3, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire dans l’industrie. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (SAP comme ERP) Vous possédez un niveau d'anglais professionnel (B1) Vous êtes reconnu(e) pour votre nature rigoureuse et aimez le travail en équipe. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu’il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration.

Gestionnaire ordonnancement (HF) H/F

CDI | Radiall | Isère - La Verpillière
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, dotée d'un fort esprit d'équipe et ouverte à tous ceux qui nous entourent. Oser l’audace, Faire simple, Être authentique et Grandir ensemble sont les 4 valeurs qui guident nos actions chaque jour. À Radiall, nous avons fait un choix, celui de “créer les connexions qui comptent”. C’est ainsi que nous avons exprimé notre raison d’être, qui nous invite à œuvrer pour un monde meilleur, à travers des sujets que nous avons identifiés et sur lesquels nous pouvons agir. Découvrez vos responsabilités La filière supply chain chez Radiall représente l'ensemble du réseau permettant la livraison de nos produits ou services depuis les matières premières jusqu'à nos clients finaux dans les meilleures conditions. Le gestionnaire ordonnancement est en charge de séquencer et suivre la réalisation des plans de production définis par le gestionnaire MPS de sa ligne en respectant les délais et en optimisant l'utilisation des moyens de production. Il doit également gérer et suivre les ordres de fabrication (OF) et les kanbans dans son atelier. Sous la direction du responsable UAP (unité autonome de production) de la BU OIS (optical interconect solutions), vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe. Vous aurez pour mission de : -Ordonnancer la production avec l’objectif de respecter les dates de fin d’OF -Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des objectifs de productivité et des aléas. -Suivre le carnet pour s’assurer du respect de la mise à disposition des produits aux expéditions -Traiter les aléas de production (composants manquants, problèmes d’affectation, rebuts, écarts de stocks), et avertir les personnes impactées (MPS, approvisionneurs). -Intégrer les besoins supplémentaires dans son horizon dans la limite de capacité disponible : retour client, demande BE, méthodes, laboratoire, -Animer les réunions quotidiennes et participer aux points MPS hebdomadaires de son atelier. Misons sur vos atouts Issu(e) d’une formation de niveau bac+2/3, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire dans l’industrie. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (SAP comme ERP) Vous possédez un niveau d'anglais professionnel (B1) Vous êtes reconnu(e) pour votre nature rigoureuse et aimez le travail en équipe. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu’il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration.

Gestionnaire ordonnancement (HF) H/F

CDI | Radiall | Isère - Villefontaine
Explorons notre univers Depuis 1952, nous fabriquons et concevons des solutions à la pointe de la technologie pour des applications particulièrement exigeantes. De l'exploration spatiale aux nouvelles technologies de télécommunications, en passant par l’aviation du futur, nos équipes façonnent l'industrie de demain. Nos sites sont répartis dans plusieurs pays, dont la France, l’Italie, les États-Unis, la Chine, le Mexique et l’Inde. Au cœur de nos usines, nous cultivons de nombreux savoir-faire industriels dont le moulage, le traitement de surface ou encore l’assemblage de composants. Nous sommes une communauté de plus de 3 000 collaborateurs, riche en diversité, dotée d'un fort esprit d'équipe et ouverte à tous ceux qui nous entourent. Oser l’audace, Faire simple, Être authentique et Grandir ensemble sont les 4 valeurs qui guident nos actions chaque jour. À Radiall, nous avons fait un choix, celui de “créer les connexions qui comptent”. C’est ainsi que nous avons exprimé notre raison d’être, qui nous invite à œuvrer pour un monde meilleur, à travers des sujets que nous avons identifiés et sur lesquels nous pouvons agir. Découvrez vos responsabilités La filière supply chain chez Radiall représente l'ensemble du réseau permettant la livraison de nos produits ou services depuis les matières premières jusqu'à nos clients finaux dans les meilleures conditions. Le gestionnaire ordonnancement est en charge de séquencer et suivre la réalisation des plans de production définis par le gestionnaire MPS de sa ligne en respectant les délais et en optimisant l'utilisation des moyens de production. Il doit également gérer et suivre les ordres de fabrication (OF) et les kanbans dans son atelier. Sous la direction du responsable UAP (unité autonome de production) de la BU OIS (optical interconect solutions), vous êtes intégré(e) au sein d'une équipe. Vous aurez pour mission de : -Ordonnancer la production avec l’objectif de respecter les dates de fin d’OF -Suivre, ajuster et modifier le planning de production en fonction des objectifs de productivité et des aléas. -Suivre le carnet pour s’assurer du respect de la mise à disposition des produits aux expéditions -Traiter les aléas de production (composants manquants, problèmes d’affectation, rebuts, écarts de stocks), et avertir les personnes impactées (MPS, approvisionneurs). -Intégrer les besoins supplémentaires dans son horizon dans la limite de capacité disponible : retour client, demande BE, méthodes, laboratoire, -Animer les réunions quotidiennes et participer aux points MPS hebdomadaires de son atelier. Misons sur vos atouts Issu(e) d’une formation de niveau bac+2/3, vous avez une expérience de 2 ans sur un poste similaire dans l’industrie. Vous possédez de bonnes connaissances des outils informatiques (SAP comme ERP) Vous possédez un niveau d'anglais professionnel (B1) Vous êtes reconnu(e) pour votre nature rigoureuse et aimez le travail en équipe. Vous avez envie de vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rejoignez Radiall et contribuons ensemble à construire l'industrie du futur Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap, qu’il soit visible ou invisible. Radiall s’engage pour l’égalité des chances avec une politique active en faveur de leur recrutement et de leur intégration.

Gestionnaire ordonnancement et approvisionnement H/F (CDI)

CDI | Yoplait | Isère - Chasse-sur-Rhône
Yoplait appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Chez Yoplait, nos équipes s'engagent pour apporter chaque jour naturellement des touches de plaisir dans le quotidien des petits et des grands. Une mission positive qui fédère les 1 250 collaborateurs qui font rayonner la Petite Fleur dans plus de 50 pays. Ce qui fait la différence chez Yoplait ? C'est l'attention que nous portons aux consommateurs et notre ancrage dans les territoires dans lesquels nous opérons. Avec 3 sites de production en France qui produisent pour les marchés européens, et un réseau de 28 usines franchisées dans le monde, nous adaptons nos marques emblématiques comme Panier de Yoplait, Perle de lait, Yop ou Petit Filous aux habitudes de consommation locales. C'est ainsi que Yoplait est la seconde marque mondiale de produits laitiers frais et que chaque minute 20 000 produits Yoplait sont consommés dans le monde. Nous sommes fiers de cette confiance et de nos équipes qui portent nos marques avec exigence et enthousiasme. Les collaborateurs Yoplait ont un goût prononcé pour l'innovation, ils sont ambitieux pour nos marques, font preuve d'audace et d'un fort intérêt pour les enjeux de Société. Alors, si vous souhaitez contribuer au développement de marques ancrées dans le quotidien des consommateurs et vivre une expérience professionnelle responsabilisante, rejoignez l'équipe Yoplait. Sodiaal est un groupe handi-accueillant. Pour notre usine YOPLAIT de Vienne, 250 personnes, spécialisée dans la fabrication de produits laitiers frais, nous recrutons un gestionnaire en ordonnancement et approvisionnement (H/F). Le candidat retenu sera chargé de définir l'ordonnancement des productions pour un atelier et assurer l'approvisionnement de l'usine pour certaines lignes de fabrication. Missions : Rattaché(e) au Responsable Flux de l'usine, vos missions sont les suivantes : - Etablir les plannings de production permettant de répondre aux demandes des clients tout en tenant compte des contraintes industrielles (disponibilité des lignes, effectif, ordonnancement type, etc) - Assurer le suivi de fabrication et réajuster les programmes de production en fonction des aléas (compléments/annulation de commandes, panne machine, problème qualité, etc) - Garantir l'approvisionnement de l'usine en ingrédients et emballages sur un périmètre défini en quantité et en délai - Coordonner avec le marketing, la gestion, la production et l'ordonnancement le lancement ou la modification d'un emballage Profil recherché Diplômé(e) d'un bac +3/5 vous justifiez d'une expérience réussie en planification/approvisionnement dans un environnement industriel. Rigoureux(se), doté(e) de bonnes capacités d'analyse, vous êtes organisé(e), savez prendre des décisions et rendre-compte des problèmes rencontrés. Vos capacités d'analyse, de logique, de synthèse et d'esprit d'équipe sont indispensables pour la réussite de ce poste. Orienté service et résultats, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie, d'organisation ainsi que de réactivité et d'agilité. Une bonne gestion du stress est également attendu. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de SAP serait un plus Le poste de travail est organisé en journée

Page 1 / 4