Site d'offres d'emploi

GESTIONNAIRE D'ORDONNANCEMENT | Haute-Savoie
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AinLoireRhôneSavoie

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Gestionnaire Ordonnancement H/F

CDI | AMD DECOLLETAGE | Haute-Savoie - Marnaz
Fondée en 1978, AMD DECOLLETAGE est une entreprise industrielle qui fait partie du groupe Savoy International. Depuis plus de 40 ans, nous évoluons dans le domaine du tournage de précision. L'entreprise est présente sur les marchés de la sous-traitance automobile et de la connectique, avec une forte implantation à l'export. Vous avez en charge d'anticiper et organiser les fabrications dans le respect de la qualité, des coûts et des délais définis par l'entreprise. Plus précisément vos missions seront : - Assurer la création des ordres de fabrication - Etablir les prévisions de matière première et réaliser les achats nécessaires - Piloter la sous-traitance - Assurer le suivi du stock nécessaire à la fabrication - Mettre à jour les indicateurs de pilotage - Analyser les prix de vente et mettre à jour les datas dans l'informatique Vous êtes en relation quotidienne avec les différents pilotes de processus de l'entreprise et garant de la qualité de nos relations avec les clients.

Gestionnaire d'Ordonnancement Aéro H/F

CDI | NTN SNR | Haute-Savoie - Argonay
Expert reconnu dans son domaine, le Groupe NTN-SNR Roulements (+ de 3000 salariés en France) est un équipementier automobile, industrie et aéronautique avec une présence internationale. Le/La gestionnaire ordonnancement est le/la responsable de la planification de production des secteurs qui lui sont rattachés en tenant compte des besoins des clients. Vous serez rattaché(e) au secteur Aéronautique, secteur en pleine croissance avec des petits volumes et une grande variété. Missions : Elaborer la charge des secteurs de production qui lui sont rattachés en s'assurant de la disponibilité des composants nécessaires. Présenter la charge et animer des réunions de charge pour trouver le meilleur compromis entre les besoins clients et des contraintes de l'atelier (production, maintenance, méthodes, qualité). Prendre en compte et gérer les aléas. Identifier les urgences et réordonnancer les charges en fonction. Participer quotidiennement aux réunions de pilotage de la production pour suivre l'avancement de la charge et traiter les points bloquants avec ses interlocuteurs. Veiller au bon fonctionnement des flux physiques et informatiques dans les secteurs qui lui sont rattachés. Et si c'était vous ? Expérience en logistique et/ou planification de minimum 3 ans Une grande rigueur d'organisation Un grand sens de la communication pour expliquer et discuter les compromis nécessaires à l'optimisation de la charge d'atelier. Une connaissance approfondie des principes de planification et de gestion des stocks. Conditions : Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès que possible Localisation : Argonay Travail en journée avec horaires flexibles 38h75 par semaine 4 RTT par an en plus des 5 semaines de congés Rémunération : entre 28K et 40K annuel selon expériences/compétences Pourquoi nous rejoindre ? En travaillant chez NTN, vous bénéficierez de formations sur-mesure, d'un parcours d'intégration, et de perspectives d'évolution ! Nous proposons un package salarial attractif et évolutif (primes, intéressement, indemnités transport, restaurant d'entreprise et divers avantages liés à notre CSE) Pour en savoir plus sur nos engagements rendez-vous ici Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt à vous investir dans une entreprise de haute technologie et travailler pour des clients prestigieux : Postulez ! Nous traiterons votre candidature avec objectivité et équité. Si vous êtes retenu pour un entretien, vous serez amené à rencontrer les managers, le Responsable RH de site, une personne du service recrutement, et à passer un test de raisonnement.

Gestionnaire Planification Logistique H/F

CDI | Valeo | Haute-Savoie - Annemasse
Valeo est une entreprise mondiale de haute technologie qui conçoit des solutions révolutionnaires pour réinventer la mobilité. Nous sommes un équipementier partenaire des constructeurs automobiles et des acteurs de la nouvelle mobilité dans le monde entier. Notre vision ? Inventer une mobilité plus verte et plus sûre, grâce à des solutions axées sur la conduite intuitive et la réduction des émissions de CO2. Nous sommes leaders dans nos domaines d'activité et reconnus comme l'une des plus grandes entreprises innovantes au monde. Prêt(e) à relever les défis de la voiture de demain ? Rejoignez Valeo et ses équipes et participez à la révolution du véhicule autonome, électrique et connecté à travers le monde ! Centré sur l'expérience utilisateur, le Pôle Système de Confort et d'Aide à la Conduite développe un portefeuille de solutions uniques afin de rendre la conduite plus intuitive, indispensable pour accompagner la voiture de demain, de plus en plus automatisée et connectée. Ces solutions contribuent à une mobilité plus sûre, plus connectée et écologique. Nous recherchons notre Gestionnaire ordonnancement/planification H/F basé sur le site d'Annemasse. Vos challenges ? Assurer le suivi logistique d'un portefeuille Clients et garantir la transmission des données Logistiques aux différents services de l'usine S'assurer, à partir de la demande client complète (date, quantité et qualité), que cette demande sera satisfaite Identifier les points bloquants et planifier les actions rapides appropriées pour les résoudre - si incapacité de livrer à temps, collecter systématiquement des informations fiables et les communiquer à son / ses client(s) Piloter la planification de la production en fonction des besoins clients Garantir la disponibilité des composants Parlons de vous Vous êtes titulaire d'une formation niveau Bac +5 et disposez d'une première expérience similaire d'au moins 1 an dans le domaine de la logistique et sur une fonction similaire Notre environnement est fortement orienté à l'international (équipes multi sites, clients de classe mondiale), d'où un niveau d'anglais courant exigé. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre dynamisme Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel - Vous avez déjà utilisé un ERP et une connaissance de SAP En plus - Une expérience dans l'automobile ou un secteur industriel connexe est un plus. Rejoignez-nous ! Grâce à sa stratégie fondée sur l'innovation, Valeo est au coeur des trois révolutions qui bouleversent l'automobile : l'électrification du véhicule, l'avènement du véhicule autonome et connecté, et le développement de la mobilité digitale. Des révolutions que Valeo a su anticiper et qui sont aujourd'hui synonymes de formidables opportunités de carrière, y compris à l'international ! Chez Valeo, l'innovation est portée par la diversité, l'authenticité et l'énergie de ses talents. Vous souhaitez vivre de nouvelles aventures technologiques et humaines ? Rejoignez Valeo et ses 111 900 collaborateurs à travers 33 pays ! Plus d'informations sur Valeo : https://www.valeo.com. Position : Supply Chain Scheduler Département : Material Planning/Production ControlSchedule : Temps plein Employee Status : CDI Type de contrat : CDIJob Posting Date : 2Join Us ! Being part of our team, you will join : - One of the largest global innovative companies, with more than 20, 000 engineers working in Research & Development - A multi-cultural environment that values diversity and international collaboration - More than 100, 000 colleagues in 31 countries which make a lot of opportunity for career growth - A business highly committed to limiting the environmental impact if its activities and ranked by Corporate Knights as the number one company in the automotive sector in terms of sustainable development More information on Valeo : https://www.valeo.com