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JURISTE D'AFFAIRES | Gard
8 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :GardHéraultPyrénées-Orientales

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OFFRES A LA UNE

Chargé d'affaires en chaudronnerie H/F

CDI | Label Intérim | 30200 BAGNOLS SUR CEZE
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous...

CHARGE D'AFFAIRES IRVE H/F

Interim | LTd | 30000 Nîmes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Responsable d'affaires Génie Electrique/ IRVE h/f Vous interviendrez sur des chantiers de systèmes électriques...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chargé d'Affaires CVC H/F

Interim | LTd | 30000 Nîmes
Le chargé d'affaires en génie climatique assume un rôle clé dans la gestion complète des projets liés aux systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (CVC). De l'acquisition à la...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Affaires ELEC H/ F

Interim | LTd | 30000 Nîmes
Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Acheteur H/F

Intérim | Adecco | Gard - Chusclan
Votre mission ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Acheteur h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de six mois. L'acheteur doit assurer la satisfaction du besoin d'achat exprimé par une Unité technique, dans le respect du référentiel achat, des coûts et des délais. Le rôle de l'acheteur sera de mettre en place des consultations et d'assurer le suivi des contrats dans le cadre des grands projets du Centre de Marcoule : - Prise en compte en compte des besoins exprimés par les prescripteurs techniques ; - Rédaction des documents de consultation (règlement de consultation, projet de marché, décomposition de prix), mise au point des cahiers charges ; - Analyse commerciale des dossiers de candidature et d'offre; - Réalisation des négociations (Définition et atteinte des objectifs de Qualité / Coûts / Délais) ; - Actions de reporting ; Rédaction de notes de présentation à la Commission Consultative des Marchés ; - Finalisation des documents contractuels; Instruction et suivi des circuits de signatures ; - Veille juridique et règlementaire ; - Recherche et évaluation de Fournisseurs (Sourcing) ; - Suivi de l'exécution des marchés (gestion des évolutions techniques et contractuelles, gestion des litiges, instruction des dossiers de réclamations, etc.), en appui à l'Unité technique. Votre profil Profil du candidat : Bac +5 Master spécialité Droit des contrats publics, achats publics Compétences spécifiques : Achats / relations commerciales / économie / Finance Juriste / Droit des affaires / droit public A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Acheteur H/F

Intérim | Adecco | Gard - Chusclan
Votre mission ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Juriste/Acheteur h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée d'environ douze mois. L'acheteur doit assurer la satisfaction du besoin d'achat exprimé par une Unité technique, dans le respect du référentiel achat du CEA, des coûts et des délais. Le rôle de l'acheteur sera de mettre en place des consultations et d'assurer le suivi des contrats dans le cadre des grands projets du Centre de Marcoule : - Prise en compte en compte des besoins exprimés par les prescripteurs techniques ; - Rédaction des documents de consultation (règlement de consultation, projet de marché, décomposition de prix), mise au point des cahiers charges ; - Analyse commerciale des dossiers de candidature et d'offre; - Réalisation des négociations (Définition et atteinte des objectifs de Qualité / Coûts / Délais) ; - Actions de reporting ; Rédaction de notes de présentation à la Commission Consultative des Marchés du CEA ; - Finalisation des documents contractuels; Instruction et suivi des circuits de signatures ; - Veille juridique et règlementaire ; - Recherche et évaluation de Fournisseurs (Sourcing) ; - Suivi de l'exécution des marchés (gestion des évolutions techniques et contractuelles, gestion des litiges, instruction des dossiers de réclamations, etc.), en appui à l'Unité technique. Votre profil Vous êtes titulaire d'un Bac +5 Master spécialité Droit des contrats publics, achats publics Compétences spécifiques : Juriste / Droit des affaires / droit public Achats / relations commerciales / économie / Finance A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Juriste Acheteur Droit des marchés Publics

| Cea | Gard - Bagnols-sur-Cèze
La Direction du Centre de Marcoule a notamment pour mission d'assurer, pour toutes les unités du centre CEA de Marcoule, les fonctions administratives d'établissement qui relèvent des quatre grands domaines : Ressources Humaines, Finances, Achats et affaires juridique. Il assure les fonctions de logistique (fourniture de fluides et d'énergies, services de transports), ainsi que les responsabilités de Maîtrise d'ouvrage et le suivi technique des activités de support non-nucléaire. Il est responsable de la maintenance et de l'exploitation des installations du Centre de Marcoule. La mission du Service Marchés et Achats est d'assurer la satisfaction du besoin d'achat des unités opérationnelles et de support du CEA en fournitures, services et travaux en prenant en compte les spécificités des cahier des charges, les contraintes de sûreté et de sécurité et santé au travail et dans le respect du référentiel achat du CEA, des coûts et des délais L'organisation du Service des Marchés et Achats est la suivante : • l'Échelon Central (EC), • Le Bureau Achats PRojets (BAPR), a pour mission de traiter les achats d’un montant supérieur à 50 k€ pour les marchés relatifs aux projets d'assainissement / démantèlement du centre de Marcoule • Le Bureau Achats Support à l'Exploitation (BASE), • Le Bureau Achats Logistique et Équipements (BALE), • Le Bureau Achats Dédiés aux Unités (BADU). Au sein du BALE, acheteur public pour assurer la satisfaction du besoin d'achat exprimé par une unité technique, dans le respect du référentiel achat du CEA, des coûts et des délais. Le rôle de l'acheteur sera de mettre en place des consultations et d'assurer le suivi des marchés publics pour le Centre de Marcoule : - Prise en compte en compte des besoins exprimés par les prescripteurs techniques ; - Rédaction des documents de consultation (règlement de consultation, projet de marché, décomposition de prix), mise au point des cahiers charges ; - Analyse commerciale des dossiers de candidature et d'offre; - Réalisation des négociations (Définition et atteinte des objectifs de Qualité / Coûts / Délais) ; - Actions de reporting ; rédaction de notes de présentation à la Commission Consultative des Marchés du CEA ; - Finalisation des documents contractuels; instruction et suivi des circuits de signatures ; - Veille juridique et règlementaire ; - Recherche et évaluation de fournisseurs (Sourcing) ; - Suivi de l'exécution des marchés (gestion des évolutions techniques et contractuelles, gestion des litiges, instruction des dossiers de réclamations, etc.), en appui à l'unité technique. Les interfaces internes sont les suivantes : - Prescripteurs techniques et Chefs de Projets, - Chef de bureau (BALE) et Direction du Service, - Services supports du Centre (Service Financiers et Contrôle de Gestion, Cellule Juridique du Centre, etc.) - Direction du Centre de Marcoule et Directions fonctionnelles (Direction des Achats, etc.). Les interfaces externes : fournisseurs Profil recherché : Formation : Master 2 - Droit des marchés publics / achats / école de commerce Expérience : 1 à 2 ans Compétences : Achats / relations commerciales / économie / finances juriste / droit des affaires / droit public Outils utilisés : Maîtrise des Logiciels de bureautique (type MS-Office), SAP, PLACE, SAGA, FEBIA Qualités requises : Respect des règles/Rigueur, Sens de l'organisation, Esprit de service, Sens de la négociation (Sens commercial, Capacité à convaincre), Esprit d'analyse (Curiosité, Ouverture, Esprit critique, Capacité d'anticipation).

Avocat Contentieux des Affaires H/F

CDI | LEA | Gard - Nîmes
Le pôle audit, expertise-comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet. LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Dans la jolie ville de Nîmes, notre partenaire un cabinet d'avocat reconnu, recherche un avocat ou juriste spécialisé en contentieux des affaires H/F. Le cabinet est spécialisé en droit des affaires, vous intégrerez une équipe dynamique dans de jolis locaux. Vous travaillerez dans un cadre agréable et solidaire, équipé d'outils modernes. Vos missions ? * Le secrétariat juridique courant * La gestion du courrier, des mails pour l'envoi de documents * Le classement et archivages des dossiers, * Réaliser des actes juridiques courants relatifs à la création, à la vie et à la dissolution des sociétés * La rédaction d'actes, recherches, conclusions, baux * L'accomplissement et le suivi des formalités administratives. Poste proposé en CDI, rémunération sur 13 mois.

Avocat contentieux des affaires H/F (CDI)

CDI | LEA Recrutement | Gard - Nîmes
Poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Dans la jolie ville de Nîmes, notre partenaire un cabinet d'avocat reconnu, recherche un avocat ou juriste spécialisé en contentieux des affaires H/F. Le cabinet est spécialisé en droit des affaires, vous intégrerez une équipe dynamique dans de jolis locaux. Vous travaillerez dans un cadre agréable et solidaire, équipé d'outils modernes. Vos missions ? * Le secrétariat juridique courant * La gestion du courrier, des mails pour l'envoi de documents * Le classement et archivages des dossiers, * Réaliser des actes juridiques courants relatifs à la création, à la vie et à la dissolution des sociétés * La rédaction d'actes, recherches, conclusions, baux * L'accomplissement et le suivi des formalités administratives. Poste proposé en CDI, rémunération sur 13 mois. Profil : Votre profil ? Issu d'une formation type M1 à minima, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans dans un cabinet d'avocat. Vous avez l'esprit de synthèse, une belle plume et envi de vous investir pour un cabinet bienveillant où il fait bon travailler ? Ne tardez pas à nous soumettre votre candidature pour ce poste ! Entreprise : Le pôle audit, expertise-comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet.