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JURISTE D'AFFAIRES | Moselle
10 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMoselleVosges

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OFFRES A LA UNE

Chargé d'affaires EIA - Metz H/F

CDI | B-HIVE | 57000 Metz
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos clients. Notre...

Chargé d'affaires EIA / Elec H/F

CDI | BTM Consultants | 57190 Florange
BTM Consultants est une entreprise de conseil en ingénierie en plein essor, spécialisée dans les secteurs de l'Industrie, de l'Énergie, du Transport, de la Construction et des métiers de la Life Science. Notre...

Chargé d'affaires (F/H)

CDI | CONSULTING SERVICES BY RANDSTAD | 57140 Woippy
Poste : Le/La Chargé(e) d'Affaires Courte Durée a la responsabilité de développer le chiffre d'affaires par le placement, sur un périmètre géographique défini et/ou auprès d'une clientèle définie,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

responsable d'affaires ftth h/f

CDI | LTd | 57000 metz
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Responsable d'affaires FIBRE OPTIQUE h/f Rattaché(e) au directeur d'agence, vous avez pour mission de gérer les...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Chargé d'Affaires ELEC H/ F

Interim | LTd | 57000 Metz
Le chargé d'affaires en génie électrique assume un rôle essentiel dans la gestion complète des projets électriques, depuis la phase d'acquisition jusqu'à la réalisation finale. Il est...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Affaires CVC H/F

Interim | LTd | 57000 Metz
Le chargé d'affaires en génie climatique assume un rôle clé dans la gestion complète des projets liés aux systèmes de chauffage, ventilation et climatisation (CVC). De l'acquisition à la...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Chargé d'Affaires CVC

Interim | LTd | 57000 Metz
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'affaires EIA - Metz

CDI | B-HIVE | 57000 Metz
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Juriste

| SUPPLAY RECRUTEMENT 67 | Moselle - Metz
Je recherche pour un de mes clients, Leader dans la construction, un Juriste Droit de la Construction (H/F). POSTE EN CDD DE 7 mois. Secteur METZ. Rattaché(e) au responsable du service juridique, et en collaboration avec les membres de l'équipe juridique composée de 4 juristes, vous intervenez sur l'exploitation de nos chantiers, de la prise d'affaire jusqu'à la réception des travaux. A ce titre, vous participez au conseil et à l’assistance de nos filiales, plus particulièrement dans les domaines de la passation, de l'exécution et des contentieux liés aux marchés de travaux. Vous participez à la gestion des dossiers contentieux, contractuels et sinistres et à la stratégie des dossiers. Dans le cadre de votre mission, vous êtes amené(e) à échanger et travailler avec les différents services (Sécurité, Technique, Matériel, Ressources Humaines, Finance, Comptabilité, Fiscalité, …). Vous participez à la veille juridique. Juriste de formation MASTER 2 à dominante droit privé, droit des affaires, droit public, construction, assurances ou marchés publics. Vous justifiez d’une première expérience réussie en tant que juriste avec une pratique du Droit des marchés publics et privés de travaux et de la responsabilité des constructeurs. Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe. Vous faites preuve d'adaptabilité, d'organisation et d'autonomie. Poste en CDD (7 mois) pour remplacement de congé maternité.

Sous-Directeur des Finances et Affaires Juridiques H/F

| Michael Page | Moselle - Metz
À propos de notre client Effectuant 70 000 interventions par an, le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS 57) porte assistance et secours aux habitants de la Moselle, lutte contre les incendies et prévient les risques technologiques et divers. Pour assurer ses missions en continu, il s'appuie sur ses 5 240 agents (760 Sapeurs-Pompiers professionnels, 4 100 Sapeurs-Pompiers volontaires, 230 Agents de Santé, 140 Agents Administratifs et Techniques), et porte de nombreux projets, notamment de renforcement de ses effectifs qui nécessitera un pilotage financier sur mesure. Afin de mettre en oeuvre sa stratégie financière, le SDIS 57 recherche son futur Sous-Directeur des Finances et Affaires Juridiques. Description du poste Rattaché au Directeur Départemental, il anime une équipe de 13 agents composée du service finances (6 agents), des affaires juridiques (5 dont 2 juristes) et du service marchés publics (2). Selon les objectifs stratégiques fixés par la gouvernance, il pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en œuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une prise de décision éclairée. Interlocuteur privilégié des élus et des services du SDIS 57 sur les questions financières, il assure la bonne diffusion de l'information et impulse une logique d'échange. Il veille à assurer la parfaite optimisation des ressources financières de la collectivité en définissant les indicateurs favorisant les prises de décisions budgétaires et financières. Il développe des outils d'analyse des coûts, élabore et met en œuvre les procédures internes de gestion. Il élabore en transversalité un budget de près de 120M€ pour assurer une bonne planification budgétaire. Le garant de la fiabilité et de la sécurité des procédures budgétaires, de préparation, d'exécution et de contrôle du budget, il représente la collectivité auprès de la trésorerie. Avec une approche conseil, il met en oeuvre les modalités d'élaboration des stratégies financières à court, moyen et long terme. En charge du financement des projets de l'établissement, il supervise également la gestion de la dette. Profil recherché De formation en finances publiques, vous avez au moins une expérience en collectivité ou à l'état. Vous savez formuler des préconisations et un conseil à la gouvernance, développer une vision prospective et gérer le recouvrement des dotations et subventions pour financer les projets de l'établissement. Disponible, disposant de bonnes compétences relationnelles, d'une aptitude à la négociation et d'un sens du service public, vous savez bâtir un PPI prenant en compte l'ensemble des opérations d'investissement et de stratégie d'achats. En capacité de détecter les enjeux et participer à la construction de la stratégie de l'établissement, vous serez chargé de la partager et de la mettre en oeuvre. Conditions et Avantages Titulaire, à défaut contractuel. #J-18808-Ljbffr

Sous-Directeur des Finances et Affaires Juridiques H/F

CDI | Michael Page | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Effectuant 70 000 interventions par an, le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS 57) porte assistance et secours aux habitants de la Moselle, lutte contre les incendies et prévient les risques technologiques et divers. Pour assurer ses missions en continu, il s'appuie sur ses 5 240 agents (760 Sapeurs-Pompiers professionnels, 4 100 Sapeurs-Pompiers volontaires, 230 Agents de Santé, 140 Agents Administratifs et Techniques), et porte de nombreux projets, notamment de renforcement de ses effectifs qui nécessitera un pilotage financier sur mesure. Afin de mettre en oeuvre sa stratégie financière, le SDIS 57 recherche son futur Sous-Directeur des Finances et Affaires Juridiques. Rattaché au Directeur Départemental, il anime une équipe de 13 agents composée du service finances (6 agents), des affaires juridiques (5 dont 2 juristes) et du service marchés publics (2). Selon les objectifs stratégiques fixés par la gouvernance, il pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en œuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une prise de décision éclairée. Interlocuteur privilégié des élus et des services du SDIS 57 sur les questions financières, il assure la bonne diffusion de l'information et impulse une logique d'échange. Il veille à assurer la parfaite optimisation des ressources financières de la collectivité en définissant les indicateurs favorisant les prises de décisions budgétaires et financières. Il développe des outils d'analyse des coûts, élabore et met en œuvre les procédures internes de gestion. Il élabore en transversalité un budget de près de 120M€ pour assurer une bonne planification budgétaire. Le garant de la fiabilité et de la sécurité des procédures budgétaires, de préparation, d'exécution et de contrôle du budget, il représente la collectivité auprès de la trésorerie. Avec une approche conseil, il met en oeuvre les modalités d'élaboration des stratégies financières à court, moyen et long terme. En charge du financement des projets de l'établissement, il supervise également la gestion de la dette. De formation en finances publiques, vous avez au moins une expérience en collectivité ou à l'état. Vous savez formuler des préconisations et un conseil à la gouvernance, développer une vision prospective et gérer le recouvrement des dotations et subventions pour financer les projets de l'établissement. Disponible, disposant de bonnes compétences relationnelles, d'une aptitude à la négociation et d'un sens du service public, vous savez bâtir un PPI prenant en compte l'ensemble des opérations d'investissement et de stratégie d'achats. En capacité de détecter les enjeux et participer à la construction de la stratégie de l'établissement, vous serez chargé de la partager et de la mettre en oeuvre.

Sous-Directeur des Finances H/F (CDI)

CDI | Michael Page | Moselle - Saint-Julien-lès-Metz
Poste : Rattaché au Directeur Départemental, il anime une équipe de 13 agents composée du service finances (6 agents), des affaires juridiques (5 dont 2 juristes) et du service marchés publics (2). Selon les objectifs stratégiques fixés par la gouvernance, il pilote les orientations financières et budgétaires, ainsi que leur mise en oeuvre, en proposant les analyses et prospectives nécessaires à une prise de décision éclairée. Interlocuteur privilégié des élus et des services du SDIS 57 sur les questions financières, il assure la bonne diffusion de l'information et impulse une logique d'échange. Il veille à assurer la parfaite optimisation des ressources financières de la collectivité en définissant les indicateurs favorisant les prises de décisions budgétaires et financières. Il développe des outils d'analyse des coûts, élabore et met en oeuvre les procédures internes de gestion. Il élabore en transversalité un budget de près de 120MEUR pour assurer une bonne planification budgétaire. Le garant de la fiabilité et de la sécurité des procédures budgétaires, de préparation, d'exécution et de contrôle du budget, il représente la collectivité auprès de la trésorerie. Avec une approche conseil, il met en oeuvre les modalités d'élaboration des stratégies financières à court, moyen et long terme. En charge du financement des projets de l'établissement, il supervise également la gestion de la dette. Profil : De formation en finances publiques, vous avez au moins une expérience en collectivité ou à l'état. Vous savez formuler des préconisations et un conseil à la gouvernance, développer une vision prospective et gérer le recouvrement des dotations et subventions pour financer les projets de l'établissement. Disponible, disposant de bonnes compétences relationnelles, d'une aptitude à la négociation et d'un sens du service public, vous savez bâtir un PPI prenant en compte l'ensemble des opérations d'investissement et de stratégie d'achats. En capacité de détecter les enjeux et participer à la construction de la stratégie de l'établissement, vous serez chargé de la partager et de la mettre en oeuvre. Entreprise : Effectuant 70 000 interventions par an, le Service Départemental d'Incendie et de Secours (SDIS 57) porte assistance et secours aux habitants de la Moselle, lutte contre les incendies et prévient les risques technologiques et divers. Pour assurer ses missions en continu, il s'appuie sur ses 5 240 agents (760 Sapeurs-Pompiers professionnels, 4 100 Sapeurs-Pompiers volontaires, 230 Agents de Santé, 140 Agents Administratifs et Techniques), et porte de nombreux projets, notamment de renforcement de ses effectifs qui nécessitera un pilotage financier sur mesure. Afin de mettre en oeuvre sa stratégie financière, le SDIS 57 recherche son futur Sous-Directeur des Finances et Affaires Juridiques.