Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'EXPLOITATION | Lot-et-Garonne
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur d'exploitation en franchise | Aménagements extérieurs H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
Et si vous deveniez chef(fe) d'entreprise - Cette franchise florissante spécialisée dans la conception d'espaces extérieurs non paysagers, offre une opportunité unique pour des entrepreneurs passionnés qui souhaitent..

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 11/05/2024

Responsable d'Exploitation - Spé First & Last Mile H/F

CDI | Mondial Relay | Lot-et-Garonne - Bon-Encontre
Mondial Relay, un sourire à chaque coin de rue ! Nous offrons un service d'expédition et de livraison de colis, simple, rapide, économique et vertueux, au travers un réseau de Points Relais et Lockers, créateur de liens entre e-commerçants, commerçants et consommateurs. Devenir le leader de la livraison hors-domicile en Europe, voici le challenge que nos 1800 collaborateurs relèvent ensemble avec passion, à travers de nombreux projets collaboratifs, dans une ambiance de travail pleine de PEP'S. Directement rattaché(e) au Responsable d'Agence, et en collaboration avec les services supports, vous êtes garant(e) de la performance des tournées au travers l'animation de la sous-traitance et l'optimisation des prestations de collecte et livraison des colis. Pour cela, vous assurez les missions suivantes : - Vous assurez la coordination et l'organisation optimisée de l'activité des équipes opérationnelles en collaboration étroite avec les Responsables de Quai, dans une recherche permanente d'efficacité, - Vous garantissez la mise à disposition des moyens de production indispensables à l'activité - Vous validez et optimisez les moyens humains nécessaires au traitement de l'activité, en adéquation avec les objectifs budgétaires définis, - Vous participez aux appels d'offre et à la sélection des prestataires avec le Responsable d'agence, et êtes chargé du premier contrôle de la facturation, - Vous êtes l'interlocuteur privilégié des transporteurs au quotidien et veillez au respect des consignes relatives à l'accueil et au départ des transporteurs/prestataires/sous-traitants, - Vous garantissez le respect des modalités contractuelles et procédures de l'entreprise, auprès des sous-traitants, - Vous réalisez les reportings d'exploitation, les analysez dans une démarche d'amélioration continue et mettez en oeuvre les actions nécessaires pour l'atteinte des engagements et objectifs de performance. - Vous managez une équipe de Responsables de Quai, en veillant au développement de leur polyvalence et montée en compétences, - Vous impliquez et fédérez votre équipe autour des projets d'entreprise, au travers la communication et l'animation des indicateurs de performance, - Vous garantissez le respect du Règlement Intérieur, des process opérationnels et procédures de sécurité et sûreté, tout en pilotant diverses actions de prévention, - Vous êtes responsable des conditions de travail au sein de l'agence et de la qualité du climat social

Manager Junior Transport - Logistique H/F

CDI | Réseau Primever France | Lot-et-Garonne - Agen
L'entreprise Leader de son marché, le Groupe PRIMEVER développe des solutions dans les domaines du transport et de la logistique auprès de ses clients, concentrés sur deux secteurs d'activités particuliers : Le primeur (fruits/légumes) et l'industriel. Rejoindre PRIMEVER, c'est intégrer un Groupe familial de plus de 3000 collaborateurs et 60 sites, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l'implication quotidienne de son personnel. Rejoignez-nous ! Description du poste Tu souhaites évoluer dans un Groupe à l'esprit familial en plein développement et ton ambition est d'accélérer ta carrière en devenant l'un ses managers stratégiques. Pour cela, tu viens de terminer ton cursus de formation, ou tu possèdes une expérience de moins de 3 ans dans le transport. Afin de répondre à cet objectif, tu bénéficieras d'une intégration opérationnelle adaptée afin de découvrir et maîtriser nos activités dans le secteur du transport de fruits et légumes. Tu entreras au sein de la société en qualité que Manager Junior avec un programme d'une durée de deux ans reparti comme tel : - Apprentissage du métier du transport afin de manager, travailler avec les équipes pour sécuriser l'organisation des flux informatiques, et physiques (1 mois); - Intégration sur la plateforme pour appréhender le métier de la Logistique (5 mois) ; - Management d'une équipe logistique / Adjoint du Responsable de plateforme (3 mois) ; - Elaboration d'un rapport d'étape afin de proposer un plan d'amélioration de la plateforme et mise en oeuvre du plan (3 mois) ; - Intégration d'un service administratif de l'exploitation (saisie ; facturation ; SAV) (2 mois) ; - Pilotage de projet de réorganisation et d'optimisation administratif et opérationnel (1 mois); - Appréhension des flux et de l'organisation de l'exploitation (6 mois) ; - Management d'un service d'exploitation (3 mois). Au terme de ces deux années d'intégration, tu évolueras au sein d'une société du Groupe au poste de Responsable d'activités, Responsable d'exploitation ou Responsable commercial.

Manager Junior Transport - Logistique H/F

CDI | Réseau Primever France | Lot-et-Garonne - Samazan
L'entreprise Leader de son marché, le Groupe PRIMEVER développe des solutions dans les domaines du transport et de la logistique auprès de ses clients, concentrés sur deux secteurs d'activités particuliers : Le primeur (fruits/légumes) et l'industriel. Rejoindre PRIMEVER, c'est intégrer un Groupe familial de plus de 3000 collaborateurs et 60 sites, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l'implication quotidienne de son personnel. Rejoignez-nous ! Description du poste Notre site, basé en plein coeur du Lot et Garonne, à Samazan, recrute un Manager Junior Transport / Logistique H/F en Alternance. Samazan, c'est 80 départs en moyenne par jour, orchestrés par 170 collaborateurs, regroupés sur 7 400 m2 de surface. Tu souhaites évoluer dans un Groupe à l'esprit familial en plein développement et ton ambition est d'accélérer ta carrière en devenant l'un ses managers stratégiques. Pour cela, tu viens de terminer ton cursus de formation, ou tu possèdes une expérience de moins de 3 ans dans le transport. Afin de répondre à cet objectif, tu bénéficieras d'une intégration opérationnelle adaptée afin de découvrir et maîtriser nos activités dans le secteur du transport de fruits et légumes. Tu entreras au sein de la société en qualité que Manager Junior avec un programme d'une durée de deux ans reparti comme tel : - Apprentissage du métier du transport afin de manager, travailler avec les équipes pour sécuriser l'organisation des flux informatiques, et physiques (1 mois); - Intégration sur la plateforme pour appréhender le métier de la Logistique (5 mois) ; - Management d'une équipe logistique / Adjoint du Responsable de plateforme (3 mois) ; - Elaboration d'un rapport d'étape afin de proposer un plan d'amélioration de la plateforme et mise en oeuvre du plan (3 mois) ; - Intégration d'un service administratif de l'exploitation (saisie ; facturation ; SAV) (2 mois) ; - Pilotage de projet de réorganisation et d'optimisation administratif et opérationnel (1 mois); - Appréhension des flux et de l'organisation de l'exploitation (6 mois) ; - Management d'un service d'exploitation (3 mois). Au terme de ces deux années d'intégration, tu évolueras au sein d'une société du Groupe au poste de Responsable d'activités, Responsable d'exploitation ou Responsable commercial.

Responsable de secteur F/H

| Onet Technologies | Lot-et-Garonne - Agen
Onet Propreté recherche pour son agence d'Agen un : Responsable de secteur F/H pour un CDD d'un mois renouvelable Rattaché au Directeur d'agence et/ou au Responsable d’exploitation, vous pilotez votre équipe afin de veiller à la bonne exécution des prestations de services et de nettoyage, la satisfaction des clients et l’accomplissement de vos objectifs. Vous êtes en contact direct avec vos clients et êtes amené à vous déplacer régulièrement sur leurs sites et dans leurs locaux. Vos missions s’articulent autour de 4 axes principaux : Management / Exploitation: - Vous encadrez au minimum 40 collaborateurs ; Chefs d’équipe et Agents de service, - Vous vous assurez de la réalisation des prestations de propreté de votre équipe (souvent en horaires décalés) chez vos clients, - Vous optimisez les affections de vos équipes, la planification des horaires, - Vous veillez à la pérennité du climat social, - Vous supervisez l’organisation des chantiers et sites (personnel, horaires de travail, prestations, matériel, produits) afin de garantir la rentabilité financière de votre exploitation, - Vous veillez à la bonne gestion du parc de matériel, - Vous réalisez les contrôles et veillez au respect du cahier des charges, - Vous analysez, commentez, synthétisez les bilans de chantier avec le Responsable d’exploitation ou le Directeur d’agence, - Vous assurez le reporting au niveau des clients en collaboration avec le Responsable d’exploitation et le Responsable qualité. Développement Commercial : - Vous effectuez un suivi régulier des clients de votre portefeuille, - Vous vous assurez de la satisfaction client et gérez l’interface quotidienne avec lui, - Vous proposez des travaux supplémentaires et exceptionnels, - Vous réalisez les devis, Gestion des Ressources Humaines : - Vous sélectionnez et recrutez le personnel, - En collaboration avec votre agence, vous faites les demandes de contrats, d’avenants, de primes, d’heures supplémentaires et transmettez aux services administratifs les éléments relatifs aux contrats, à la paie et à la facturation, - Vous réalisez les pointages de la semaine, - Vous vous assurez que le personnel est formé, habilité et apte à effectuer les travaux, Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement : - Vous vous assurez que les procédures QHSE et les modes opératoires sont respectés, - Vous représentez la Société lors de l’établissement des plans de prévention et veiller à leur suivi, - Vous suivez les habilitations et autorisations liées à la sécurité, Vous êtes issu d’une formation supérieure minimum de type Bac+2/Bac+3 en management, commerce, gestion, technique, hygiène, propreté ou équivalent et justifiez d’une première expérience réussie en supervision de chantiers et encadrement d’équipes ; alors ce poste peut vous intéresser. Vous disposez idéalement d'une expérience significative dans le secteur de la propreté mais les profils ayant un parcours dans le management opérationnel d’équipes dans le domaine du service, de l’industrie, de la logistique, de la grande distribution ou équivalent sont également étudiés. Vous possédez un tempérament de Manager, vous avez de fortes capacités organisationnelles, relationnelles et commerciales et vous maîtrisez les outils informatiques. Polyvalent, respectueux, doté d’un esprit d’équipe, vous savez être à l’écoute et prendre des initiatives. Votre sens des responsabilités et du résultat sont des qualités que l’on vous reconnait. Alors le poste de Responsable de Secteur est fait pour vous ! Onet favorise l’évolution de carrière et la mobilité interne de ses collaborateurs (le poste ouvre des perspectives sur des fonctions de Responsable d’exploitation, de directeur d’agence, de commerce, de BE…). Onet est engagée depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents. Rejoindre Onet c’est aussi adhérer aux valeurs d’écoute, respect, audace qui ont fondé notre groupe et guide nos actions au quotidien. Famille / Emploi Type de contrat Statut du poste Maitrise Localisation du poste Localisation du poste Ville Géolocalisation par zone Informations générales Entité de rattachement Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 160 ans d'expertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, l'écoute et l'audace.Au travers de ses agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l'hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d'éducation, de loisir…Convaincue que la propreté est fondamentale au bien être des collaborateurs et usagers, Onet propreté et services agit au cœur du processus de production et contribue ainsi à la performance de ses clients. Référence 2023-8021 Activité Propreté et multiservices Notre activité Onet est le leader historique de la propreté et des services associés en France. Ce résultat est le fruit de plus de 150 ans d’expertises et repose sur des valeurs fortes portées par le Groupe que sont le respect, l’écoute et l’audace. Au travers nos agences réparties dans toute la France, nos collaborateurs agissent au quotidien pour la préservation de l’hygiène et de la propreté des lieux de travail, de transport, de soin, d’éducation, de loisir… Convaincue que la propreté est fondamentale au bien être des collaborateurs et usagers, Onet propreté et services agit au coeur du processus de production et contribue ainsi à la performance de ses clients. Temps de travail Rémunération affichée Fixe + primes + véhicule de service + PC + portable + tablette #J-18808-Ljbffr

Exploitant Transport H/F

CDI | Réseau Primever France | Lot-et-Garonne - Samazan
L'entreprise Leader de son marché, le Groupe PRIMEVER développe des solutions dans les domaines du transport et de la logistique auprès de ses clients, concentrés sur deux secteurs d'activités particuliers : Le primeur (fruits/légumes) et l'industriel. Rejoindre PRIMEVER, c'est intégrer un Groupe familial de plus de 3000 collaborateurs et 60 sites, fort de ses valeurs et en plein développement grâce à l'implication quotidienne de son personnel. Rejoignez-nous ! Description du poste Dans le cadre du développement de nos activités, notre société recrute 2 Agents Exploitations F/H en CDI. Rattaché(e) au Responsable Exploitation et en lien direct avec les clients, votre mission est d'assurer et d'optimiser au quotidien la gestion des opérations de transport, dans le respect des exigences de qualité et de sécurité. Vos principales activités sont les suivantes : - Réceptionner, rechercher et traiter les commandes de transport. - Déterminer les solutions techniques permettant le transport de marchandises. - Planifier, affecter et contrôler l'activité des ressources. - Organiser, suivre et veiller au bon déroulement de l'acheminement des marchandises. - Faire respecter les consignes de sécurité et les réglementations sociales. - Piloter la qualité de service et prévenir les litiges. - Garantir la satisfaction des clients. - Renseigner des tableaux de bords et utiliser les outils mis en place. Prise de poste en février.

Ingénieur Systèmes H/F

CDI | Alten Ingénieur | Lot-et-Garonne - Agen
En 30 ans, ALTEN est devenu leader tant dans les métiers de l'Ingénierie et R&D externalisée que des IT Services avec plus de 34 000 ingénieurs répartis dans près de 30 pays. Nos ingénieurs consultants réalisent des projets de haut niveau sur l'ensemble de la chaîne de valeur des entreprises les plus prestigieuses de tous les secteurs de l'Industrie, des Services et des Télécoms. Nous recrutons en CDI sur Agen, un(e) Ingénieur(e) Systèmes pour répondre aux besoins d'évolutions remontés par les équipes internes. Rattaché(e) au Responsable Infrastructures Informatiques, vous administrez et assurez le bon fonctionnement et l'exploitation d'un ou plusieurs éléments matériels ou logiciels (serveurs, outils, réseaux, backup) de l'entreprise. A ce titre, vous êtes en charge de : - Piloter la prestation d'infogérance Indienne qui exploite les différentes briques d'infrastructure - Participer aux comités techniques hebdomadaires avec l'infogérant sur les sujets AD, SCCM, ADFS, patching, cybersécurité, - Piloter l'administration de l'Active Directory (GPO, DNS, scripts PowerShell,) - Piloter l'administration des identités (admin Azure Entra ID, raccordement d'applications, changements ADFS, admin PKI,) - Administrer les systèmes de virtualisation VMWare sur plateforme Dell - Administrer les systèmes de backup (changements et incidents) - La mise en place et maintien de l'infrastructure informatique pour les différents systèmes (Windows, - Administrer GLPI, mise à jour CMDB, documentation - La recherche de pannes et maintenance lié à l'IT Infrastructure - Des propositions en termes d'évolution de la solution informatique en accord avec le SI global - De veiller à la cohérence, à l'accessibilité et à la sécurité des informations.

Alternant Exploitant Transport - Montayral 47 H/F

Alternance | Lactalis | Lot-et-Garonne - Montayral
Référence : 49364 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous recherchez une alternance en tant qu'exploitant transport dans lequel vous pourrez avoir de réelles responsabilités et de l'autonomie ? Vous souhaitez acquérir progressivement des compétences pour préparer votre entrée dans la vie active ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein des Transports Guy Robin de Montayral (47), acteurs incontournables entre nos sites industriels, nos entrepôts et ceux de nos clients de la Grande Distribution. Rejoignez nos 3 Exploitants et venez partager la passion pour le Transport avec une équipe de 20 Conducteurs Routiers, dans l'objectif de satisfaire quotidiennement nos clients. Avec l'accompagnement de proximité de votre tuteur David, Responsable Exploitation Transport, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés par votre organisme de formation, afin de devenir progressivement autonome dans vos missions et au quotidien, vous : - Planifiez les tournées de nos Conducteurs Routiers en régional dans le respect de la Réglementation Sociale Européenne ; - Réalisez et effectuez le suivi du planning de chargement ; - Accompagnez les 20 conducteurs sur les sujets de sécurité, éco-conduite ; - Optimisez les tournées via l'affrètement et en termes de qualité, délai et coût, dans le respect de la législation transport. Cette alternance est à pourvoir pour une durée de 24 mois à compter de Septembre 2024. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée et tout au long de votre alternance, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour monter progressivement en compétences, avec à la clé des perspectives d'embauches au sein du Groupe pour poursuivre votre #LactalisExperience, comme pour la majorité de nos alternants. Vous pourrez aborder votre alternance en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle attractive et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable ? Venez découvrir la ville de Montayral (47), à seulement 1h d'Agen et 2h de Bordeaux ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts - Vous intégrez une formation de niveau Bac +2/3 en Logistique et Transport - Vous maîtrisez Excel - Vous êtes un bon communicant, reconnu pour votre capacité d'organisation et votre flexibilité face aux imprévus - Vous aimez travailler en proximité de vos équipes Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez David, votre futur Manager et Marine, Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !

Chef de Quai H/F

Intérim | Aquila Rh | Lot-et-Garonne - Marmande
Aquila RH Lot-et-Garonne : là où vos compétences rencontrent nos opportunités. Agence de recrutement en intérim, CDI, CDD, spécialisée dans le domaine de l'industrie, du transport, du BTP et de la logistique. Notre fonctionnement ? C'est très simple, nous nous rencontrons au cours d'un entretien dans nos locaux pour échanger sur votre parcours, vous connaître et vous positionner sur un poste. Que vous soyez en quête de nouveaux défis ou d'une première expérience professionnelle, nos recruteuses Agnès et Maëva sont présentes à chaque étape pour vous y accompagner. Découvrons ensemble les missions qui seront les vôtres ! Vos missions En tant que chef de quai (H/F) sous la responsabilité d'un responsable d'exploitation, votre rôle principal : - Planifier et organiser les tâches quotidiennes du quai en fonction des priorités opérationnelles. - Superviser et encadrer une équipe d'agents de quai, en assurant la formation et le développement du personnel. - Garantir le respect des procédures de sécurité et veiller à ce que les règles de santé et de sécurité soient suivies. - Assurer la qualité du service en veillant à ce que les marchandises soient manipulées avec soin et précision. - Collaborer étroitement avec les autres départements pour garantir une coordination efficace des opérations logistiques. - Maintenir un inventaire précis des marchandises stockées sur le quai. Ce poste nécessitera des compétences en gestion d'équipe, en planification opérationnelle et une capacité à s'adapter rapidement aux changements dans l'environnement logistique. Horaires : 17H- 00H Pré-requis Titulaire du CACES 1b-R489 Profil recherché En tant que titulaire du CACES 1 ou équivalent, vous démontrez de préférence une première expérience dans le secteur. Votre volontarisme et votre dynamisme associés à un excellent relationnel, vous permettent de concilier efficacité, organisation et rigueur dans votre travail. Les + chez Aquila RH : - Programme de parrainage. - Réductions diverses grâce à notre programme équivalent au CE. - Mutuelle intérimaire dès 414 heures de mission en intérim. - Services dédiés via le FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement). - Possibilité d'acompte sur salaire à la semaine. Aquila RH Lot-Et-Garonne est labellisé parcours TH. La référente handicap évaluera les candidatures RQTH. Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Page 1 / 2